Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Comment trouvez-vous l'ambiance sur le forum ?
Comment trouvez-vous l'ambiance sur le forum ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :

organic a écrit :

Serenia : le problème est la cascade et plus tu en rajoutes,plus cela dégénère.

Ah, donc je te réponds pas alors ? :heink:

organic a écrit :

Sinon,pour le lien vers PPC,si tu as les memes retours,dis-toi que c'est peut-etre toi d'où vient le problème...enfin je dis ça..je dis rien.

Si une majorité de forumeurs désapprouvent l'ambiance ce sera de ma faute ? :heink:

Questions : vous prenez de la drogue ou quoi ? :lol:

Répondre à Serenia
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

nicotelsa a écrit :

serenia vient sur le topic FlccF , dans la session sante/amours , ta que des chouette gars la , sauf marco

il est extra marcus

Sérieux ? C'est pas un piège ? parce que ppc...
Et c'est où d'abord ?

Répondre à Serenia

nicotelsa a écrit :

serenia vient sur le topic FlccF , dans la session sante/amours , ta que des chouette gars la , sauf marco

:heink:

nicotelsa a écrit :

il est extra marcus

Ah, t'as de la chance j'allais m'énerver... :whistle:

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco

Serenia a écrit :

Si une majorité de forumeurs désapprouvent l'ambiance ce sera de ma faute ? :heink:

Dis moi que tu es la femme de Numlock, voire mieux: Numlock reincarne en femme :D

Nan, serieux, depuis hier soir je vois des topics que je suis dans le CDI remonter et c'est toi qui te plains, alors je te connais pas, je sais pas ce que tu veux mais tu veux pas limiter ca a un seul topic que je puisse arreter de suivre ledit topic ?

Ou mieux: creer ton propre topic !

parce que honnetement, j'en ai pas grand chose a faire de tes problemes sur le forum, et visiblement c'est une affaire qui va durer donc bon....

Merci :jap:

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Serenia a écrit :

Je viens de dire que tout avait été effacé...

faux

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Dafen@IDN a écrit :

Nan, serieux, depuis hier soir je vois des topics que je suis dans le CDI remonter et c'est toi qui te plains, alors je te connais pas, je sais pas ce que tu veux mais tu veux pas limiter ca a un seul topic que je puisse arreter de suivre ledit topic ?

Ou mieux: creer ton propre topic !

Je suis pas sur de comprendre, c'est quoi dejà un CDI ?
(à part un Complément Dobjet Indirect :D )

Répondre à Serenia

:sarcastic:
La majeure partie, donne le liens si tu veux :sarcastic:

Répondre à Serenia

CDI : Coin Des Idnautes

Aussi, je te propose de decouvrir l'utilite des boutons qui se trouvent en haut a droite des messages:
- les pouces permettent de donner un */- => servent a rien
- les jumelles permettent de voir le BBcode (si Kenelm poste une animation invisible, c'est tres pratique)
- sur tes messages a toi: la feuille blanche avec un eclair permet d'editer ton message, la feuille grise permet l'edition rapide (teste, c'est bien pratique quand on veut completer une reponse)
- la bulle blanche: tu connais
- mieux: la bulle avec un +: permet de citer plusieurs reponses a la fois, c'est tres bien de l'utiliser, ca rend le topic plus lisible

Et les 2 derniers, tu verras bien.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ok :D
MAis je poste où alors ?

Répondre à Serenia

Creer ton topic: tu vas en page principale de cette section (la page ou tu as la liste de tous les sujets), et tu clique sur "Nouveau sujet" en haut de la page.

Répondre à Dafen@IDN

ok ! j'ai pas compris pourquoi mais bon :D
En tout cas j'ai essayé ppc et on m'as banni pour raison : non précisé ! lol...
Apparemment faut pas leur parler d'idn !

Répondre à Serenia

On va dire qu'ils ont cru que c'était un reroll d'IDN afin de foutre encore et toujours la merde entre les deux forums.

Répondre à organic

Euh simple question... Tu t'attendais à un accueil chaleureux avec collier de fleur et compagnie ?

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Kenelm a écrit :

Euh simple question... Tu t'attendais à un accueil chaleureux avec collier de fleur et compagnie ?

Non biensur, des insultes et des vas chier sont tellement plus évident ;)
Après tout un forum c'est fait pour ça.

Répondre à Serenia

organic a écrit :

On va dire qu'ils ont cru que c'était un reroll d'IDN afin de foutre encore et toujours la merde entre les deux forums.

C'est surtout que serenia=numlock, hein...

------------------------------ Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE N'en a plus rien à branler.
J'ai le droit
Répondre à Caabale

Serenia a écrit :

Non biensur, des insultes et des vas chier sont tellement plus évident ;)
Après tout un forum c'est fait pour ça.

Liens vers les posts en question ?

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Répondre à Kenelm

Numlock on t'aime :) Quand c'est qu'tu te casse ? :o

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Caabale a écrit :

C'est surtout que serenia=numlock, hein...

Ah c'est toi qui m'as sanctionné pour motif : pas de motif !
Génial :sarcastic:
Et je ne suis plus Twick ? Faudrait vous mettre d'accord :sarcastic:

Répondre à Serenia

Kenelm a écrit :

Liens vers les posts en question ?

Ca a été effacé
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] w=0&nojs=0

Bon enfin, je sais pas quoi faire, on me reproche d'en faire des pages mais je suis bien obligée de vous répondre
(parce que j'aimerais passer à autre chose, je pose notamment des questions dans les logiciels et ça poste beaucoup moins qu'ici...)

Répondre à Serenia

Serenia a écrit :

Décidément ! :lol:

TCM@IDN a écrit :

Petite alerte à ton intention Serenia : regarder la date des posts auxquels tu réponds n'est parfois pas du luxe :ange:

Serenia a écrit :

Pardon ?
J'ai cliqué dans le menu à droite, c'est interdit ?

F@bien27 a écrit :

Ouais, ce menu est dangereux, il indique la plupart du temps de très vieux topics ;)

Serenia a écrit :

Bah je savais pas désolé si ça en dérange certains :sarcastic:

Dans ce cas, faut non seulement supprimer cette colonne, mais en plus supprimer tout les topics anciens pour éviter ce genre de drame :sarcastic:

N'importe quoi franchement, et pis merci pour l'accueil...
Enfin c'est comme partout y a des gens sympatiques et puis les autres, merci de ta réponse Fabien ;)

Voila exactement comment ça à commencé... Tu ne peux pas nier que tu t'es énervé pour rien à la base.

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco

Bah j'ai répondu sur la même lancée que tcm c'est tout, j'ai pas été désagréable avec les gens qui étaient agréables.

Répondre à Serenia

TCM n'a pas été désagréable non plus, ou alors tu es très sensible...

Répondre à Leoten

Serenia a écrit :

Bah j'ai répondu sur la même lancée que tcm c'est tout, j'ai pas été désagréable avec les gens qui étaient agréables.

Oui, la "méchante" TCM a fait une remarque, c'est terrible, c'est vrai, moi-même j'en suis tout retourné.

Mais, la prochaine fois, prends le plus cool, tu aurais pu répondre un truc du genre:

"Je critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y aurait quand même à dire."

C'était quand même plus classe que "12 pages" de Calimero show, non ?

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Depuis quand on es sympa avec les nouveaux ?

C'est devenu mort à ce point IDN, qu'il faille caresser dans le sens du poils les nouveau arrivant (ya des chiffres à respecter depuis le passage TOm mon cul ma chatte ?)

Si t'es pas content, trop sensible ou trop con (et oui des fois y a pas à chercher bien loin) ben tu vas voir ailleur non ?

Répondre à farfadet_1er

Inutile de se prendre la tête avec lui/elle. C'est Numlock ou un de ses potes qui cherche juste à foutre la merde donc inutile de lui répondre. ;)

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Serenia a écrit :

Ca a été effacé
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] w=0&nojs=0

Bon enfin, je sais pas quoi faire, on me reproche d'en faire des pages mais je suis bien obligée de vous répondre
(parce que j'aimerais passer à autre chose, je pose notamment des questions dans les logiciels et ça poste beaucoup moins qu'ici...)

Les messages ont été effacés. La modération fait son travail. Que veux-tu de plus ?

Tu pourrais maintenant arrêter de critiquer, lire les règles du forum, et te comporter correctement.

Comme ça c'est terminé.

Répondre à Kenelm

quoi c'est fini la ? ; booh hey , j'arrive a peine ,ppfffff toujour la meme chose on m'attend jamais

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

Yama310 a écrit :

Inutile de se prendre la tête avec lui/elle. C'est Numlock ou un de ses potes qui cherche juste à foutre la merde donc inutile de lui répondre. ;)

Je plussoie...

------------------------------ Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE N'en a plus rien à branler.
J'ai le droit
Répondre à Caabale

et si ce n'est pas numlock c'est une bonne imitation.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Fraye

c'est qui numlock ca fait perpette que je lit des truc sur lui sans jamais l'avoir vu sur le forum

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

j'avais parlé de panda de feu, j'avais bon, là ?

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

tonton2 a écrit :

j'avais parlé de panda de feu, j'avais bon, là ?

Probablement. ;)

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

D'après ce que j'ai compris , Panda de feu= altèphkat =numlock .

Répondre à salami91280

Citation :

si seulement...

Répondre à organic

salami91280 a écrit :

D'après ce que j'ai compris , Panda de feu= altèphkat =numlock .

tout juste, il t'en manque juste une centaine :o

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

lucoz a écrit :

"Je critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y aurait quand même à dire."
?

BOOT
autoload=1
answer generated automatically

[Ne jamais jouer au golf avec Lino Ventura]

end
SHUTDOWN

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

organic a écrit :

Citation :

si seulement...

Bah c'est ce que je fais :sarcastic:
Seulement y a encore une ribambelle de guignols qui rajoute leur grain de sel en se plaignant que ça continue, ça me ferait pas autant chier j'exploserai de rire...

Répondre à Serenia

va chez ton dileur te cherche 2,3gr de beuh , roule toi un pequo et vient ici , tu verra qu'apres 3 taf tu prendra tous ca moins au serieux

la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

Hé yen a plus que tu le crois en fait, en même temps quand t'as une vie de merde, complétement vide de tout plaisir terrestre ou charnel (à défaut en plus d'avoir une main vigoureuse), toute emotions même mauvaise est bonne à prendre.

Et puis bon, si ça leur permet de se plaindre et donc d'accéder à un minimun d'attention de la part d'une foule qui semble t'il le rejète depuis le début, pourquoi pas, apres tout on fait avec ce qu'on a.

Alors que la toile est remplies de forum tout pourris où il trouvera sans doute des gens comme lui, et où il pourront allègrement pesté sur ces gens qui s'unisse dans l'humour et l'allègresse contre ce que nous nommont plus communèment "Boulet".

Alors mon gros Boulet, si tu le veux, tu peux rester autant que tu veux.

Moi j'aime bien lire tes frasques.

Répondre à farfadet_1er

nicotelsa a écrit :

va chez ton dileur te cherche 2,3gr de beuh , roule toi un pequo et vient ici , tu verra qu'apres 3 taf tu prendra tous ca moins au serieux

Faudrait prévenir avant qu'il faut venir sur ce forum drogué pour l'apprécier...

Kenelm a écrit :

Tin j'adore les gens qui viennent ici alors que ça les fait chier :)

Ca les fais chier une fois venue, en voyant certains messages...
En théorie ça devrait pas les faire chier justement.

Répondre à Serenia

[:grunt]

Message édité par salami91280 le 02-10-2008 à 13:34:23
Répondre à salami91280

farfadet_1er a écrit :

Hé yen a plus que tu le crois en fait, en même temps quand t'as une vie de merde, complétement vide de tout plaisir terrestre ou charnel (à défaut en plus d'avoir une main vigoureuse), toute emotions même mauvaise est bonne à prendre.

Et puis bon, si ça leur permet de se plaindre et donc d'accéder à un minimun d'attention de la part d'une foule qui semble t'il le rejète depuis le début, pourquoi pas, apres tout on fait avec ce qu'on a.

Alors que la toile est remplies de forum tout pourris où il trouvera sans doute des gens comme lui, et où il pourront allègrement pesté sur ces gens qui s'unisse dans l'humour et l'allègresse contre ce que nous nommont plus communèment "Boulet".

Alors mon gros Boulet, si tu le veux, tu peux rester autant que tu veux.

Moi j'aime bien lire tes frasques.

tu parle de ma vie la ?

la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

Fraye a écrit :

et si ce n'est pas numlock c'est une bonne imitation.

quelle rapport avec verrnum :whistle:

------------------------------ Tiguidoo
Répondre à teknosat

Moi j'aime pas Loni :o

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

Comme ca on est deux :o

Spoiler :

Je rigole bien sur ...

J'ai pas envie d'etre TT :D

Répondre à salami91280

Moi , j'aime bien Loni .... :hello:

Spoiler :

Mais moi aussi je suis M...., Mouahahahahaha....

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Kenelm a écrit :

Quelqu'un a supprimé un post ? :)

Normalement oui. Sinon, il est remonté pour rien.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Comment trouvez-vous l'ambiance sur le forum ?
Aller à :

Il y a 1207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens