Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Comment trouvez-vous l'ambiance sur le forum ?
Comment trouvez-vous l'ambiance sur le forum ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
[:uber-mario:3] J'ai mis "Ne se prononce pas de peur de représailles ^^", parce que j'aime bien mettre n'importe quoi dans les sondages. :D Personnellement j'ai eu peur il y a quelques semaines, je suis depuis aussi présent sur PPC, mais ça s'améliore, l'ambiance est plus détendue depuis une ou deux semaines. Vous ne trouvez pas ?

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est parce que depuis une ou deux semaines tu t'enfile quelque verre de plus :pt1cable:
bah c'etait surement un petite vague de deprime qui est passer sur l'idn , ca passera

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA

c'est quoi se truc de fou ken?

depuis que lonithe a changer pour loni et a arrette de boire du soda dans les station services , jme sent bien mieux sur le forum

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA
------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Exceptionnel !

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

ils manquent pas d'idées ! :D

Répondre à salami91280

Moi ça me donne des idées :whistle:

Message édité par SiM91 le 13-09-2008 à 21:47:20
Répondre à SiM91

mdr c'est quoi ce truc de sexe il y'as pas de modo içi
eh Google Chrome et nule comme navigateur ou alors t'as un débit tellement énorme que tu ne remarque même pas que tous le contenu de se navigateur passe par le centre de google et recherche les droit d'auteur et au bout d'un temps ça devient plus lent qu'un escargo :heink:

------------------------------ Tiguidoo
Répondre à teknosat

ben rien que sure cette page ta 5 modo
ques que chrome vient faire dans l'histoire la>?

la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA

oui, les modos trainent sur le forum, une information a coupé le souffle !

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

ta meme des admin , c'est une promotion récente ca sim07 ?? ; tu était modérateur avant non ?

la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA

Je suis Admin depuis début mai, ça fait un baille déjà :lol: et un des plus ancien modo aussi. Ralala le temps passe !

Répondre à SiM07

Ca fait un moment...

Edit : Tu as été modo quand déjà ? En même temps que moi il me semble non?

Message édité par Exoseth le 18-09-2008 à 14:23:02
Répondre à Exoseth

bravo en retard alors sim07 et bonne continuation

la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA

grilled Exo :p

Message édité par SiM07 le 18-09-2008 à 14:21:54
Répondre à SiM07

[:loupiote]Freepost !

PS : Répond à mon edit steuplé.

Répondre à Exoseth

Non j'étais modérateur un peu avant les bionautes, mais il faut dire qu'au début en plus vous aviez moins de droit. Puis j'étais accepter sur #idn moi :p

Par contre je ne sais plus qui était de la même promo. Ateofal peut être.

Répondre à SiM07

Ah oui ! Atoafeal, Mi ange et In Utero... Que des grands noms disparuent aujourd'hui...

Répondre à Exoseth

In_Utero c'est en même temps que moi ! moi je suis en cours avec akemasiano, c'est marrant.

Message édité par SiM07 le 18-09-2008 à 14:55:28
Répondre à SiM07

Dit lui de revenir parmis nous ! Son avatar donald-momie me manque...

Répondre à Exoseth

On était sur Santé/Amour ce matin et il a même fait une alerte il y a qqjours :)

Répondre à SiM07

NICOTELSA a écrit :

ben rien que sure cette page ta 5 modo
ques que chrome vient faire dans l'histoire la>?

ben sim91 fait ça promotion t'a pas vue vise le lien
http://www.zdnet.fr/actualites/int [...] 091,00.htm

------------------------------ Tiguidoo
Répondre à teknosat

il le déconseille parceque chaque chrome a un identifiant unique qui permet plus facilement le traçage si j'ai bien comprit;
il faut utiliser une version portative (pour cleusb ) pour etre tranquille , l'identifiant est le meme pour chaque chrome portable

la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA

Ok, c'est un peu le foutoir donc.
Je vote pas encore, mais pour l'instant c'est pas très positif, surtout le bizutage des nouveaux, voir même agressif quoi, certain se croient au dessus de tout à partir du moment ou ils sont "anciens" dans la réalité j'ai toujours trouvé ça assez minable, sur un forum c'est pas très différent.

En plus je trouve ça curieux de laisser des membres, dire à ceux qui arrivent "si ça te plais pas, dégage, laisse nous entre nous" ce serait bénéfique pour tout le monde si les modérateurs remettaient ces personnes à l'ordre de temps en temps.

Répondre à Serenia

c'est pareille sur tout les forum serenia, beaucoup de reproche sont fait en rapport au langage sms et au faute d'orthographe et beaucoup aussi se sente pousser des ailes quand ils sont derrière un ecran , les 3/4 des gens ici nouveau ou ancien sont des gens bien , sympa et si il juge c'est toujours pour le bien...

bienvenue sur l'idn en tout cas serenia

la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA

Merci pour le bienvenue, même si beaucoup de gens bien comme tu dis m'ont invités à quitter le forum, on m'invite même sur d'autres ! C'est assez folklo :D

Répondre à Serenia

bah c'est un peu bordélique pour le moment mais prete pas attention a ceux qui te disent de partir ,y a beaucoup de forum sur le net , celui ci est le meilleur d'apres moi , y a une chouette ambiance par moment

la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA

Je suis partie essayer l'autre, y a la même colonne sur le côté qui m'as valut tant de problèmes ! :D
On verra lequel des deux est le plus accueillant, pour l'instant le score est pas dur à battre ^^!

Sans rire pour l'instant ici, j'ai discuté avec plus de personnes agressives agréables :/

Répondre à Serenia

serenia , oui tu parle du forum du ppc , c'est exactement la meme chose lol

de toute facon serenia faut pas te prendre la tete tu sais , c'est du virtuelle , l'avis des gens sur toi tu t'en fou , tu les verra jamais .
les cons qui critique et insulte laisse les faires , ca les change de leurs quotidien

la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA

Bah ça a beau être virtuel, le résultat est le même sur le fond.
Du coup j'essaye de discuter, et quand on arrive à peu près à avancer, les messages sont effacés ! Du coup ça sert pas à grand chose quoi...

Répondre à Serenia

Tiens, y a un sondage comme ça sur ppc ? (si c'est bien celui-là, j'ai cliqué sur
Tom's Hardware ) (c'est le même forum mais en rouge ;) )

Répondre à Serenia

oui depuis que deviltomsguide a racheter tous se qui etait rachetable sur la toile, le ppc et l'idn sont semblable ( si j'ai bien comprit ), d'ailleur ton conte ide et compatible avec le ppc

j'ai recu un ban a vie sur le ppc dont je sais absolument quel ambience y a sur se forum

la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA

Un ban à vie ça existe ?! Tu as fais quoi ?
Et c'est dommage parce que je t'aurai bien demandé de faire ce sondage là-bas pour voir l'avis général !
Ici y a 38 votes de satisfait et 52 insatisfaits et la seule réponse qu'on leur propose c'est "vas voir ailleurs, sur ppc " ? :/

Répondre à Serenia

lol c'est des sondage a la con tu sais comme tous sondage ca ne reflete absolument pas la veriter .
j'ai fait un joli dessin avec marquer ppc=caca ou un truc du genre , c'etait tellement bien fait qu'on ma banni.

la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA

:lol:

Pourquoi ca reflète pas la réalité ? chacun donne son avis.
Moi j'ai pas voté mais je voterais bien la 4 :/

Répondre à Serenia

NICOTELSA a écrit :

lol c'est des sondage a la con tu sais comme tous sondage ca ne reflete absolument pas la veriter .
j'ai fait un joli dessin avec marquer ppc=caca ou un truc du genre , c'était tellement bien fait qu'on ma banni.

Ah ok, j'ai pigé c'est ça le multi (j'ai lu ça ici mais j'ai rien compris) c'est une personne qui a été sanctionné à vie et qui refait un nouveau compte !
Donc il est encore bannis à vie ?

c'est un peu sévère nan ? surtout pour toi, c'était pas méchant et plutôt drôle :D
(on peut le voir ce dessin ? :F )

Répondre à Serenia

NICOTELSA a écrit :

j'ai fait un joli dessin avec marquer ppc=caca ou un truc du genre , c'etait tellement bien fait qu'on ma banni.

tu viens sur ppc
tu marques ppc=caca

et tu t'étonnes que tu sois ban :o

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Fraye

Bah si doit y avoir sanction, c'est l'affaire de quelques jours pour marquer le coup, pas à vie !

Répondre à Serenia

Comment ça les anciens sont est aggressif ?!

Il n'y a plus d'anciens... Ils sont tous partis ou sont devenu modo. :)

Répondre à Exoseth

Ah ! même des anciens partent ?
Bah il est peut-être temps de faire quelque-chose non ?
En même temps si n'importe quel ancien (même agressif) peut devenir modérateurs, ça explique aussi pourquoi les gens partent...

Répondre à Serenia

fraye c'était pendant les gueguerre entre ppc et idn , y a quelque temps deja

exo se que dit serenia est vrai , certaine personne parle au gens comme des merde et se prenne trop de haut ; faut faire attention a ca parceque les nouveau venu en prenne plein les dents et puis se casse

la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA

Je suis là depuis... ah merde 3 ans déjà... Bref, je peux vous dire que quand je suis arrivé, l'accueil était autrement plus virulent qu'aujourd'hui.

Des mesures ont été prises et ça a engendré le départ d'une grande partie du noyau dur d'IDN de l'époque.

En même temps, si tu te pointes en posant une question assez idiote parce que tu n'as pas pris le temps de faire une recherche tout en écrivant en SMS et en étant impoli, il est logique de se prendre une volée de bois vert.

L'accueil problèmatique provient de quelle(s) section(s) ?

Répondre à Exoseth

non mais arrétez ,là.....

sérénia elle a pris une petite remarque sur le fait qu'elle remontait un vieux topic (ce qui n'est pas interdit) en n'y apportant rien de nouveau (ce qui n'est pas utile).
on a tous eu un moment de ce genre avant de trouver nos marques et c'est pas la mort du petit cheval.
il suffit juste de parcourir un peu le forum et de s'y fondre.

mais depuis hier soir, tous ses posts sont pour se plaindre de ce petit incident (on dirait un multi de "panda de feu" avec mème les smileys).
alors avant de dire qu'on lui a parlé comme une merde, relis le topic en question.

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Cherches pas, tout à été effacé...
Mais tu as du remarquer que je n'écrivais pas en SMS.

En même temps c'est drôle ce que tu dis, avant, tout le monde s'insultait et c'était génial. Y a eu une mise au point de faite, et beaucoup sont partis !
Si c'était des gens qui passaient leur temps à insulter les autres c'est peut-être pas si grave.

En tout les cas, rien ne justifie des comportement pareils. même si ce sont des anciens...

Répondre à Serenia

tonton2 a écrit :

sérénia elle a pris une petite remarque sur le fait qu'elle remontait un vieux topic (ce qui n'est pas interdit) en n'y apportant rien de nouveau (ce qui n'est pas utile).

La remarque n'était pas agréable, mais le pire c'est qu'un meute de types me sont tombés dessus, et tout le monde y est allé de sa petite remarque.
En même temps si le lynchage est un sport ici...

tonton2 a écrit :

mais depuis hier soir, tous ses posts sont pour se plaindre de ce petit incident

J'ai répondu à vos attaques...

tonton2 a écrit :

(on dirait un multi de "panda de feu" avec mème les smileys).

Quels smileys ? :heink:
Ca aussi c'est interdit ?

tonton2 a écrit :

alors avant de dire qu'on lui a parlé comme une merde, relis le topic en question.

Je viens de dire que tout avait été effacé...

Au fait pour info je viens d'aller voir sur ppc, et on a droit aux même propos imbéciles, vous voulez le lien ?

Répondre à Serenia

[:alex:3] Et bien voit le résultat par toi même...

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco

Exoseth a écrit :

Comment ça les anciens sont est aggressif ?!

Il n'y a plus d'anciens... Ils sont tous partis ou sont devenu modo. :)

Hannnn , perdu !!! :o

Serenia : le problème est la cascade et plus tu en rajoutes,plus cela dégénère.

Maintenant,tu as pris la mouche pour une petite phrase de rien du tout..il faut savoir s'arréter là.

Sinon,pour le lien vers PPC,si tu as les memes retours,dis-toi que c'est peut-etre toi d'où vient le problème...enfin je dis ça..je dis rien.

Tout le monde se doit d'une bonne remise en cause dans l'histoire,j'ai bien dis...tout le monde.
Et pas que la meute de la secte imbécile comme tu aimes bien la décrire.

A bon entendeur.

Répondre à organic

serenia vient sur le topic FlccF , dans la session sante/amours , ta que des chouette gars la , sauf marco

il est extra marcus

la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA

organic a écrit :

Serenia : le problème est la cascade et plus tu en rajoutes,plus cela dégénère.

Ah, donc je te réponds pas alors ? :heink:

organic a écrit :

Sinon,pour le lien vers PPC,si tu as les memes retours,dis-toi que c'est peut-etre toi d'où vient le problème...enfin je dis ça..je dis rien.

Si une majorité de forumeurs désapprouvent l'ambiance ce sera de ma faute ? :heink:

Questions : vous prenez de la drogue ou quoi ? :lol:

Répondre à Serenia
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Comment trouvez-vous l'ambiance sur le forum ?
Aller à :

Il y a 2429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens