Tom's Guide > Forum > Consoles > comment jouer en réseau avec sa PS2 (explication)
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Comment on fais pour avoir le disque d'accès au réseau ?

------------------------------ Ma xp6noir

N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées.
Répondre à Dafi_58
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pou avoir le disque il faut que tu va sur le site plaistion.com et tu clique sur insciption et voila il vaut te demande un code de reseau qui se situe deriere ta cosole et qui 14 chifres et vou lavez perdu apellez chez sony je conais pa le numero dsl demander micomania

Répondre à zepeke_16

SALUT
MOI JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE UNE CONECTION RESEAU PARCE QUE JE N'AI PAS DE PRISE ETHERNET SUR MA GROSSE PS2 QUELQUN PEU ME DIRE ?
MERCI D'ANVANCE

Répondre à alex35man

j'ai enregitre ma ps2 two sur le site http://fr.playstation.com/ps2/ comme tu as dit ça fait deja 3mois et demis mais je n'ai toujour pas resu mon cd pour internet merci de me repondre assez rapidement
merci d'avance

EDIT Modération : pas d'adresses mail, les réponses se font sur le forum.

Message cité 3 fois
Message édité par Kenelm le 12-04-2009 à 16:30:09
Répondre à jeffontanne

Le service d'envoi PS n'est pas trés réactif, normalement l'envoi est assez lent.

(a compter aussi depuis la sortie de la PS3 les jeux "online" PS2 ne foisonnent plus)

------------------------------ RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Répondre à Tsukisa

slt je voudrais savoir si la carte mémoire est obligatoire pour jouer en réseau sur la ps2?

Répondre à renji974

Comme dit dans le premier post. Oui, car c'est sur la carte mémoire que son sauvegarder les données réseau/patch (oui yen à des fois)/sauvegarde de jeux (des jeux utilise les données offline comme les voitures dans Test Drive Unlimited).

Répondre à Tsukisa

Bonjour,je me suis inscrit j'ai jamais rien reçu.

Répondre à John_

Bonjour, moi j'ai tout comme il est marqué au debut, mais bien sur, comme par hasard, je n'est pas de code d'acces réseau :sweat:
Ou est-il (ah oui, j'ai la PS2 SLIME petite)
J'ai envoyé un e-mail a sony, et j'attend, et j'attend... :sleep:

Et a noel j'ai la XBOX360 mais j'aiemrais jouer online avec ma ps2 quand meme, donc, ou trouver un code d'acces réseau??

J'ai entendu dire que avec la psTwo il n'y était pas :fou:

Désolé du mini pavé!

Répondre à Benz39

6 mois plus tard toujours rien recus.

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Répondre à John_

La ps2 est légèrement morte, je sais pas si t'as remarqué...

Donc pour recevoir des machins et des bidules de chez Sony, c'est pas gagné

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Pourtant console qui se vent encore gonzo.
La ps2 est peut etre démodé mais increvable

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Répondre à John_

oué mais bon, déjà quand la PS2 etait d'actualité, c'était la misère pour obtenir le machin réseau.
Ca va pas aller en s'améliorant

Répondre à The_Gonzo

Bref jouer en réseau on s'en passerais frere gonzo.
Pourtant une petite communauté de résistant de la ps2 devrais existé..

Woody Allen

Répondre à John_

c'est la haine C'est la haine :sweat:

Répondre à Benz39

jeffontanne a écrit :

j'ai enregitre ma ps2 two sur le site http://fr.playstation.com/ps2/ comme tu as dit ça fait deja 3mois et demis mais je n'ai toujour pas resu mon cd pour internet merci de me repondre assez rapidement
merci d'avance

Répondre à coca 38

jeffontanne a écrit :

merci d'avance

Pour + d'info aller dans magasin micromania,depuis la venue de la play 3

il n'y a plus de possibilité de réseau sur la play 2

Commerce exige ????

Répondre à coca 38

jeffontanne a écrit :

merci d'avance

Répondre à coca 38

J'ai le cd pour jouer en reseau de la ps3 pour ceux qui veulent j'en ai pas

Woody Allen

Répondre à John_

Tsukisa a écrit :

1. tu vas écrire correctement
2. si tu regarder un peu plus haut dans le topic j'ai mis une photo du cable en question.

J'aimerai savoir s'il faut un cable ethernet droit ou croisé car pour moi avec un cable ethernet droit rien ne marche?

Répondre à speedfrance

Quand tu dit faut attandre 2 a 3 semaine Pk ?

Répondre à against93

1ans que j'attends

Répondre à John_

Mort De Rire :/ j'ai achet la play 3 :bounce: c largement plus simple que la 2 :)

:hello: :hello: :hello:

Répondre à against93

against93 a écrit :

Mort De Rire :/ j'ai achet la play 3 :bounce: c largement plus simple que la 2 :)

:hello: :hello: :hello:

Bonjour le débile

Répondre à The_Gonzo

Stp j'ai le cd pour jouer en reseau avec la ps3 contre celui de la ps2

Répondre à John_

Je me suis bien inscrit sur le site Playstation, mais j'y ai seulement inscrit ma PS2 pour un concours, aucune info pour connecter sa console pour jouer en réseau !
Ou faut-il aller svp ?

Répondre à Didoufry

Laisse sa existe plus tu recois plus les cd sauf si tu apelles

Répondre à John_
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Consoles > comment jouer en réseau avec sa PS2 (explication)
Aller à :

Il y a 1849 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens