Fable Et Vista - Page 2
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Fable Et Vista
Reprise du message précédent :
Aucun bidouillage ne marche
Ca me chagrine de devoir jouer avec les options au minimum. Vista est sorti il y a plus d'un an maintenant, quelqu'un aurait-il enfin trouvé LA solution??
Ben non, vu que Fable est pas fait pour Vista, et que Lionhead ne compte visiblement pas s'y mettre. Faudra attendre les mises à jour des drivers.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
bonjour a tous malheuresement je ne viens que pour vous demander aussi une solution.
Moi mon souci est tout autre : mon probleme vient du fait que lorsque j'installe le second Cd il me met un message d'erreur de lecture comme quoi il ne trouve pas la partie fable : the lost chapters\data\levels\FinalALbion_RT.stb et me demande de verifier si le fichier existe et si je suis autorisé a y acceder (je suis admin de mon pc donc NP) et meme lorsque je clqieu sur recommencer il reprend l'instal mais replante sur le meme fichier apres quelques minutes et rebelotte le meme message (pdt une heure j'ai mis recommencer et il a avancé avancé sans boouger d'un fichier) donc voila merci de bien vouloir m'aider si ce pbm vous est déja arrivé
MODERATION : PAS D'ADRESSE MAIL SUR LE FORUM
Merci bien
Message édité par Kenelm le 05-07-2008 à 21:53:20
Y'a pas un bouton pour continuer ou ignorer ?
Y'a quelques bugs à l'installation, mais les fichiers sont bien installés. Au pire, cherche les sur le CD et copie les à la main après avoir ignoré toutes les erreurs.
Répondre à Kenelm
sisi j'ai cliqué dessus mais le chargement restait au meme point ... au bout d'un certain temps j'ai laché prise
Ben là aucune idée...
Répondre à Kenelm
j'ai un petit truc qui marche si vous voulez faire la premiere partie du jeu. vous devez allez dan option de video vous devez tout mettre au minimum. ensuite il y a une deuxieme cinematique avec maze et a ce momen la bizarrement il fo remettre les reglage par default!!! et vous pouvez continuez
j'ai un petit truc qui marche si vous voulez faire la premiere partie du jeu. vous devez allez dan option de video vous devez tout mettre au minimum. ensuite il y a une deuxieme cinematique avec maze et a ce momen la bizarrement il fo remettre les reglage par default!!! et vous pouvez continuez a jouer si sa bloque je fai ctrl+alt+suppr et je pe recommencez a jouer. j'ai reussi a jouer sur on vista jusqu'a ce qu'il devienne adulte et pui la ma tch ne marche plus et je boude
!! bon je continu mes recherche et je vous previen des ke j'ai trouver!!!
Salut à tous !
Voilà c'est pour vous faire part de mon expérience.
Sur mon pc Fable ne marchait pas sous windows vista 32 bits.
il se lançait sans avoir bidouiller quelque chose. Mais dès qu'il arrivait a
l'écran où il dit "appuyer sur le bouton gauche pour continuer" il y avait
une erreur windows et devait fermer le jeu immédiatement.
pas moyen de faire fonctionner correctement Fable sous vista 32 bits même en
bidouillant.
Et puis j'ai installer windows 64 bits car je venais de faire l'acquisition
de 4Go de ram. J'ai installer le jeu et .... le jeu marche impeccable !
Sans faire aucune manipulation ! sans changer la "compatibilité pour windows
xp sp2".
Je peux jouer au jeu parfaitement les détails à fond il n'y a pas de
problème
Alors ma solution pour ceux qui n'arrivent pas a jouer à Fable sous vista,
installer la version 64 bits.
Je ne sais pas si celà marche pour tout le monde. Je ne veux pas généraliser
mais celà a été une solution pour moi et maintenant je suis content !
Espérons que celà marche chez vous.
ps : j'ai une carte graphique nvidia, un core 2 et 4 go de ram pour ceux qui
veulent détails.
Salut alors soluce pour jouer a fable désinstaller vos codec video , vlc , ffdshow , alcohol puis effacer votre profile avant de relancer et sa devrais marcher bon jeu a tous
Pour moi ca marche ^^
mais j'avoue qu'il y a quelques ralentissement mais ca reste jouables (les ralentissement ne sont pas du aux performances du pc (Duo Core Ghz, Geforce 9800 GT si j'ai bonne memoire, 2G de Ram,...)
par pure folie et depuis mainentant quelques mois de lachage total je reessaye la reinstallation de fable sous vista avec plein de maj obtenues a droite et a gauche ... on verra bien verdict dans une petite heure
aller apres quelques mois sans y toucher et de nombreuses maj fournies par windows je reessaye l'instal et tenterai a nouveau d'y jouer. Verdict dans une heure a peu pres
Bonjour, m
mon problème actuel avec ce jeu, pour l'instant, c'est qu'il y a pas moyen de faire fonctionner la souris (ou le touchpad). Que faut-il faire pour le mettre en compatible avec XP SP2 svp?
Bonjour
Aujourd'hui mon ordinateur a fait le même beug que vous mais j'ai essayer alt+f4 mais cela ne marche pas !! Heuresement j'ai un deuxième ordinateur j"aimerais bien avoir la solution!!!
bonjour , voila j'ai recemment eu le jeu Fable : The Lost Chapters.
Je l'ai donc installé sur mon pc ( windows Vista...). Quand je lance le jeu tout va bien, cinematique ok, jusqu'a ce que j'arrive au mode de jeu. La je reste bloqué sur un ecran noir, pas moyen de fermer avc alt+f4.
Cela vien t'il de la compatibilité ? Y'a til quelques chose a faire ? Y'aura t'il des patchs ?
jai eu le meme probleme que toi car jai vista..
et jai trouve la solution enfin ca marche sur mon pc...
sur vista il y a un programme que sapelle windows update qui met a jour continuellement vista.Il suffit de faire toutes les mises a jours et de redemarer le pc apres fable marche.
touvre le programme tu fais rechercher mises a jour et tu installes les mises a jours.
Il doit bien avoir une adresse mail pour signaler et demander la solution a Microsoft?
Message mentionné : « Cette application a demandé à la Durée d'exécution de le terminer d'une façon inhabituelle. Contactez s'il vous plaît l'équipe de soutien de l'application pour plus de renseignements. » qui est la traduction en Français de : « This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information. »
Avant, j’avais le même problème que vous mais j’ai réussi à le faire marcher une soirée. Le lendemain, j’ai allumer mon PC et paf le message ci-dessus s’est collé a mon écran, Merci de m’aider
!!
Pour l'instant je boude
. Je me souviens que pour resoudre le problème de "l'ecran noir" en faisant une mise à jours complete du PC. J'espere vous avoir aidés et que vous m'aiderez aussi
!!!
Il y a 2449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.