|
Page Suivante
|
|
| Auteur |
Sujet : [A Lire] Créer son jeu
|
|
Paranoid Android
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- super topic!!! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Plus d'informations
|
Mais non.... bon peut etre un peu lol par contre c'est vrai que je suis un mino dans tout ce qui touche l'informatique --------------- "les clés du bonheur s'trouvent pas dans les billets d'banque..."(113) "génocide, armes, guerres, financement l'Europe qui va avec..."Sefyu |
|
L’énergie (E) d’une particule libre et au repos, e
Plus d'informations
|
Je pense pas que Vinz est perdu son temp dans les etudes parce que je prefere faire confiance a un prof que a un site.
Message édité par lennox8910 0 le 09-04-2008 à 19:22:32 --------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly! "errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"? le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui |
|
Plus d'informations
|
bonjour je voudrai fair un site avec de telechargeman payan commen fair et si c pa le bon topic pourier vou mindiquer ou silvoupali merci davance
|
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
juju : pas ici. enfin, je veux dire : pas sur ce site. --------------- super topic!!! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Plus d'informations
|
très instructif merci lennox89100
--------------- "les clés du bonheur s'trouvent pas dans les billets d'banque..."(113) "génocide, armes, guerres, financement l'Europe qui va avec..."Sefyu |
|
Page Suivante |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev