[A Lire] Créer son jeu - Programmation
Dans la même thématique :
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet : [A Lire] Créer son jeu

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
Salut je fais parti de l'equipe Wi Battle.

Notre projet consiste a crée un jeu du genre Ogame,BuildandFight, Lordofheores,....

Nous sommes pour l'instant 4 dans l'equipe:
-Un designer
-Un chef de projet qui code
-Un codeur php,mysql
-Et un correcteur,pubeur,forumeur,rédacteur(moi)

Nous sommes à la recherche d'autres personnes.
Le projet avance bien.
Le design est manifique(désolé je n'ai pas encore de liens) mais pas encore assemblé.
Le code est fait à environ 25% bien qu'un jeu comme celui ci ne ce calcule pas en %.

Si vous souhaitez nous contacter, nous avons un forum d'inscription
http://cnv69.free.fr/site2/forum/index.php
le forum est nul en design car il nous sert qu'a recruter et a s'occuper du projet.
L'adresse msn du chef et de moi-meme
cuak@hotmail.fr
kevin_-_59@hotmail.fr

Nous n'attendons plus que vous.

Liens

www.mapsp.over-blog.com VIVE LES PSP !!!!!!!!!!!!!
Plus d'informations

Apparament il faut du pascal
et je ne connais pas le pascal

---------------
www.mapsp.over-blog.com  est devenu http://blog.ifrance.com/mapsp95  
VIVE LES PSP !!!!!!!!!!!!!
www.mapsp.over-blog.com VIVE LES PSP !!!!!!!!!!!!!
Plus d'informations

Rakipu!

---------------
www.mapsp.over-blog.com  est devenu http://blog.ifrance.com/mapsp95  
hum ca sent mauvais mauvais!
Plus d'informations

J'ai lu ce topic et vous etes en generale trés, trés negatif...
Moi je suis partis avec des ambitions monstre genre créer un Hitman, heureusement je suis tomber sur des gens un peu plus optimiste que vous et j'ai commencé a apprendre des bases dans certains langages de programation et je n'ai jamais tjr fais qu'efleurer le b-aba du b-a ba mais je me suis quand meme pas mal amusé et j'ai appris qq trucs , donc ne décourager pas les gens bourré d'ambition guidez les plutot, sans les narguer, vers les bases de la programmation...

Il n'y a pas de probléme, juste des solutionsssss
Plus d'informations

je suis tout à fais d'accord avec newblux, même si les projets ne sont pas mené a terme, ceux qui les auront fais auront beaucoup appris sur la programmation en génral, ce qui pourra leur être utile !

Plus d'informations

Bonjour, j' aimerait créer le jeu Halo3 et le mettre en vente avant Bungie. Il me reste plus que 4 mois pour le faire et j' ai besoin d' un gars pour tout me faire.

ps : en langage, je gere le francais et en anglais je sais faire les yes/no question. J' espere qu' un gentil bonhomme m' aidera.

Au plaisir !

Plus d'informations

sil3ncer a écrit :

Bonjour, j' aimerait créer le jeu Halo3 et le mettre en vente avant Bungie. Il me reste plus que 4 mois pour le faire et j' ai besoin d' un gars pour tout me faire.

ps : en langage, je gere le francais et en anglais je sais faire les yes/no question. J' espere qu' un gentil bonhomme m' aidera.

Au plaisir !

Etait-ce censé être drôle ?
Parceque si c'était pour rire de l'ambition demeusuré de certain ca à déjà été fais...Et c'est pas drôle, en tout cas pour moi..

Plus d'informations

c'est juste nul

Plus d'informations

mouep  
Allé, on s'enerve -1 !!
xD

Plus d'informations

newblux a écrit :

mouep  
Allé, on s'enerve -1 !!
xD

tu es gentil là !!! -1 par lettre inutilement tapée (les pauvres !!!!)
-268!!!!

P.S.:Je suis déja dehors !

Plus d'informations

Et toi 64 caractere alphabetique inutiles alors -64
(comme ca moi aussi je sort et avec un bon -72)
xD

Plus d'informations

Aller ! On sort tous !!!! XD

Plus d'informations

Bon bein on peu etre fiere de nous , a bien n***r cette propagande defaitiste et anti-culturelle.  
:D

Plus d'informations

newblux a écrit :

Bon bein on peu etre fiere de nous , a bien n***r cette propagande defaitiste et anti-culturelle.  
:D

Je dirais même plus ! Vive la revolution !!!! :D  :D  :D  :D

Plus d'informations

newblux a écrit :

Etait-ce censé être drôle ?
Parceque si c'était pour rire de l'ambition demeusuré de certain ca à déjà été fais...Et c'est pas drôle, en tout cas pour moi..

Super ! Demain je vais manger un flamby pour la peine. Et de la cancoillotte tiens !  

:hello:  

Plus d'informations

Sil3ncer , silence please ! Ok man je go out ^^.
xD
mongos et moi sommes en phase de changer le monde !!!
Pour un monde ou ceux qui savent partagent leurs connaissances et ceux qui ne savent pas et qui ne veulent pas apprendre mais raillent les noobs la ferme !
Un monde basé sur l'entre-aide et le partage... merde ! je reredeviens rouge!
Et j'en profite pour resortir ^^.

Plus d'informations

Ne saits tu pas que ceux qui savent ne savaient pas il fut un temps... Alors pour un monde dans lequel ceux qui ne savent pas essaye de savoir et devienne des ceux qui savent pour apprendre a leurs tour a ceux qui ne savent pas, je suis partant.

Plus d'informations

newblux a écrit :

Sil3ncer , silence please ! Ok man je go out ^^.
xD
mongos et moi sommes en phase de changer le monde !!!
Pour un monde ou ceux qui savent partagent leurs connaissances et ceux qui ne savent pas et qui ne veulent pas apprendre mais raillent les noobs la ferme !
Un monde basé sur l'entre-aide et le partage... merde ! je reredeviens rouge!
Et j'en profite pour resortir ^^.

Tout à fait d'accord sur le principe d'entre-aide !! C'est comme ça que tout le monde peut apprendre, et arréter avec ces histoires de ce n'est pas possible, revient quand tu seras plus grand, ou encore, secret professionnel...
Alors on ne changera surement pas le monde ^^ mais peut-être pourrons nous donner à certains le goût de la programmation,, à d'autres, le goût du partage et de l'échange, etc...en gros le goût du libre !!!

sil3ncer a écrit :

Ne saits tu pas que ceux qui savent ne savaient pas il fut un temps... Alors pour un monde dans lequel ceux qui ne savent pas essaye de savoir et devienne des ceux qui savent pour apprendre a leurs tour a ceux qui ne savent pas, je suis partant.

Alors autant ne pas casser ce qui veulent en partant de rien, au contraire, ils faut leur dire exactement ce que ça représente, et si il veulent tenter leur changer, cela ne peut être que bénéfique ! D'ailleurs, je les applaudit !!!