Faisons ensemble la grève de la grève - Société
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Page Suivante
Auteur
 Sujet : Faisons ensemble la grève de la grève

Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

pastigo a écrit :

-Ton avenir dependra de la bourse. 40 ans sans un crack boursier, c'est bien rare.

Attend que le problème des subprimes se généralise vraiment. On en reparlera. En attendant, demande aux clients de la Northern Rock ce qu'ils en pensent... :/

---------------
Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé!
"Est-ce que tu veux avec moi ?"
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

mauvais exemple, cette banque reversait tous ses bénéfices à la communauté de la région de New Castle, vraiment malheureux que ce soit cette banque qui paie les pots cassé... un rare exemple actuel de philantropie moderne mis à mal.
Les clients de cette banque n'ont rien perdu, c'est justement parce que la banque à du rembourser la plupart des fonds détenus, sans réelle nécéssité, que cette banque a faillit disparaître, et probablement replonger la ville dans la situation sociale catastrophique de la plupart de l'Ecosse..

Profil : IDNaute
Plus d'informations

pop pop pop, la crise du subprime a eu beaucoup moins d effet en europe que prévue enfin si on en croit les entreprises

mais a ce jour le cac 40 est plus que stabiliser....

Plus d'informations

si nous n'avions pas eu l'euro et l'intervention de la banque centrale européenne, je ne pense pas que cela serait passé aussi inaperçu...

Plus d'informations

on est d accord la dessus.

Mais la majorité des entreprises du cac 40 ont dit ne pas avoir été exposé dangereusement, intox? peut etre, surement, on peut pas s avoir.

Mais aujourdui cette cri se on la passe

wake up and will make the difference
Plus d'informations

La grève des transports commenté par Jean Pierre Pernaut, un super journaliste totalement apolitique qui na pas du tout d'apriori sur les sujets traité :

SWF file

http://arretsurimages.net/post/200 [...] re-Pernaut

Plus d'informations

Oué effectivement...

Par contre je connais pas trop, l ecriture du JT c est surement fait ou en accord avec le presentateur mais la direction de la chaine doit y mettre son grain de sel non?

En gros je sais pas si l equipe du journal peut reellement mettre plus ou moins ce qu elle veut ou si ca passe forcement par une validation hierarchique haute dans une chaine?

Plus d'informations

il y a un rédacteur en chef qui valide les sujets, mais les "grands" journaliste comme Pernaut ou d'autre sont un peu leur propre rédacteur en chef.

Message édité par Meskine le 27-11-2007 à 20:28:19
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations

Meskine a écrit :

les "grands" journaliste comme Pernaut

Mouhahahahaha ! Heureusement que tu as mis des guillemets , ça atténue l'effet .

---------------
Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe .
Plus d'informations

je crois aussi Meskine, il arrive très tot pour voir la presse et rédiger son texte, surtout avec pernault, un des seul qui n'a pas de prompteur, il lit des notes sur son bureau... il n'est pas non plus méconnu que pernault est un pro sarkozy... cela est bien évidemment incompatble avec la fonction de journaliste.

quelqu'un que j'appréciais, quand j'ai ntendu ces mots en direct ''c'est pour ça qu'il a été élu'', je ne crois pas qu'on peut lui fair réellement confiance pour obtenir une info objective....

L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations

Anonyme a écrit :

je ne crois pas qu'on peut lui fair réellement confiance pour obtenir une info objective....

Si , à propos des santons de Provence , par exemple , il est très objectif .

---------------
Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe .
Plus d'informations

Que Pernaut soit pro sarko a la limite on s'en fou chacun a ses convictions mais un journaliste se doit de rester neutre surtout quand il présente le JT le plus regarder de France. Il devrait être objectif et éviter les commentaires personnel qui prennent parti pour l'un ou pour l'autre, enfin c'est la base du journalisme apolitique et je suis sur le cul quand je vois Pernaut nous dire ce qu'il pense au lieu de nous dire ce qu'il se passe.

Plus d'informations

i a été fustigé par rucquier en début d'émission samedi soir 'on est pas couché'.. présentation traditionnelle des invités qui n'ont pas pu venir. mdr

kamé amé amé ahh
Plus d'informations

se qui le fait bander pernaut c est les horlogé de dans le temps, les forgerons,les vieux pecheur de picardi,et kanimi

---------------
tortuGGGGGG!!!!
:(){ :|:& };:
Plus d'informations

Meskine a écrit :

Que Pernaut soit pro sarko a la limite on s'en fou chacun a ses convictions mais un journaliste se doit de rester neutre surtout quand il présente le JT le plus regarder de France. Il devrait être objectif et éviter les commentaires personnel qui prennent parti pour l'un ou pour l'autre, enfin c'est la base du journalisme apolitique et je suis sur le cul quand je vois Pernaut nous dire ce qu'il pense au lieu de nous dire ce qu'il se passe.

franchement si les gens sont assez con en france pour croire que les info de tf1 sont neutre et objectif , mieux vos eteindre ,de suite la tele

---------------
tous caca ca est depuis tom's guide
http://idncommunity.blogspot.com/