Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Suivante
|
|
| Auteur |
Sujet : Faisons ensemble la grève de la grève
|
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent :
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
mauvais exemple, cette banque reversait tous ses bénéfices à la communauté de la région de New Castle, vraiment malheureux que ce soit cette banque qui paie les pots cassé... un rare exemple actuel de philantropie moderne mis à mal.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
pop pop pop, la crise du subprime a eu beaucoup moins d effet en europe que prévue enfin si on en croit les entreprises
|
|
Plus d'informations
|
si nous n'avions pas eu l'euro et l'intervention de la banque centrale européenne, je ne pense pas que cela serait passé aussi inaperçu... |
|
Plus d'informations
|
on est d accord la dessus.
|
|
wake up and will make the difference
Plus d'informations
|
La grève des transports commenté par Jean Pierre Pernaut, un super journaliste totalement apolitique qui na pas du tout d'apriori sur les sujets traité :
|
|
Plus d'informations
|
Oué effectivement...
|
|
Plus d'informations
|
il y a un rédacteur en chef qui valide les sujets, mais les "grands" journaliste comme Pernaut ou d'autre sont un peu leur propre rédacteur en chef. Message édité par Meskine le 27-11-2007 à 20:28:19 |
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations
|
--------------- Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe . |
|
Plus d'informations
|
je crois aussi Meskine, il arrive très tot pour voir la presse et rédiger son texte, surtout avec pernault, un des seul qui n'a pas de prompteur, il lit des notes sur son bureau... il n'est pas non plus méconnu que pernault est un pro sarkozy... cela est bien évidemment incompatble avec la fonction de journaliste.
|
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations
|
--------------- Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe . |
|
Plus d'informations
|
Que Pernaut soit pro sarko a la limite on s'en fou chacun a ses convictions mais un journaliste se doit de rester neutre surtout quand il présente le JT le plus regarder de France. Il devrait être objectif et éviter les commentaires personnel qui prennent parti pour l'un ou pour l'autre, enfin c'est la base du journalisme apolitique et je suis sur le cul quand je vois Pernaut nous dire ce qu'il pense au lieu de nous dire ce qu'il se passe. |
|
Plus d'informations
|
i a été fustigé par rucquier en début d'émission samedi soir 'on est pas couché'.. présentation traditionnelle des invités qui n'ont pas pu venir. mdr |
|
kamé amé amé ahh
Plus d'informations
|
se qui le fait bander pernaut c est les horlogé de dans le temps, les forgerons,les vieux pecheur de picardi,et kanimi --------------- tortuGGGGGG!!!! |
|
:(){ :|:& };:
Plus d'informations
|
--------------- tous caca ca est depuis tom's guide http://idncommunity.blogspot.com/ |
|
|