Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Auteur |
Sujet : Faisons ensemble la grève de la grève
|
|---|---|
|
ancien jeune
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- J'aimerais tant voir Syracuse, L'ile de Paques et Kairouan Et les grands oiseaux qui s'amusent, A glisser l'aile sous le vent... |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
ouais enfin aujourd'hui quand les caisse du public ne suffisent pas l'état tape dans les caisse de retraite du privé. donc c'est bien beau mais au final moi je paye pour les retraité des deux systèmes. Et quand y aura plus de pognons pour alimenter ce système désué on fera quoi?
--------------- S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice) seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Citation:
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
les paroles de Louis Gomez, président d'un des principaux collectifs d'usagers:
--------------- besoin de laisser un mot doux? http://www.dailymotion.com/rene111 [...] -pas_music |
|
Quand c'est trop c'est pas bien
Plus d'informations
|
Oui ça c'est bien, mais pourquoi les agents SNCF bloquent ils le trafic?
--------------- L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais ! Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr |
|
:(){ :|:& };:
Plus d'informations
|
OUUAAAAIIIISSSS on va casse du greviste --------------- tous caca ca est depuis tom's guide http://idncommunity.blogspot.com/ |
|
Plus d'informations
|
maxoupierrotin je crois que tu n'as pas bien saisi que s'ils font ça certes ils auront les usagers qui seront content et peut être ainsi le soutien d'une plus grosse partie de la population, mais ceci pourrait être considéré comme une faute professionnel et tout salarié gréviste qu'il est la personne qui ferait ça risquerais ça place
|
|
Plus d'informations
|
Le droit de greve est incontestable en democratie.
|
|
Plus d'informations
|
au lieu de poster l'argumentaire simpliste du ministre et totalement hors sujet sur certains point '' A SCANDALE '', tu ferais peut-être mieux de lire les autres posts et y comparer tes arguments...
Message édité par Anonyme le 16-11-2007 à 18:01:31 |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
- Le CE (cadeau, voyage, reduc.....)
--------------- besoin de laisser un mot doux? http://www.dailymotion.com/rene111 [...] -pas_music |
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Nous discutons sur un problème uniquement Français
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
Je crois que le sujet de ce topic est bien la reforme des regime speciaux
|
|
Plus d'informations
|
|