Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Auteur |
Sujet : Faisons ensemble la grève de la grève
|
|---|---|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations
|
--------------- Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe . |
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
le pays c'est le mème certainement.
--------------- J'aimerais tant voir Syracuse, L'ile de Paques et Kairouan Et les grands oiseaux qui s'amusent, A glisser l'aile sous le vent... |
|
Plus d'informations
|
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
On évite les attaques personnelles, merci. --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Plus d'informations
|
Quand les agents de la SNCF font greve cela paralyse une partie de la population parce que ces derniers n'ont plus la possibilité d'aller travailler. Dans notre constitution il est dis que nous avons le droit et le devoir de travailler. Nos droits nous permettent pourtant de faire greve mais avons nous réellement le droit d'empécher d'autres personnes de travailler? ne dit on pas que nos droits s'arretent la ou commencent ceux des autres ? Comment faire si nous n'avons pas de voiture ou d'autre moyen de locomotion ?
|
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
--------------- J'aimerais tant voir Syracuse, L'ile de Paques et Kairouan Et les grands oiseaux qui s'amusent, A glisser l'aile sous le vent... |
|
Plus d'informations
|
Bien sûr que non , on observe les mêmes travers dans les grandes entreprises privées plus ou moins monopolistiques , sinon , oui on observe bien plus de serviabilité , de compétence et de vaillance dans les entreprises privées tout simplement parce que les manquements ne sont pas tolérés .
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
--------------- besoin de laisser un mot doux? http://www.dailymotion.com/rene111 [...] -pas_music |
|
Plus d'informations
|
Tient pour ce coup je suis daccord avec tonton2
|
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Plus d'informations
|
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
je te retourne ta phrase avec plaisir.
Message édité par pastigo le 23-11-2007 à 01:57:13 --------------- besoin de laisser un mot doux? http://www.dailymotion.com/rene111 [...] -pas_music |
|
Plus d'informations
|