Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : Faisons ensemble la grève de la grève
|
|---|---|
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent :
--------------- Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe . |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
malheureusement cela va à l'encontre de l'esprit d'entreprise seul moteur de notre économie (!) |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
De toute façon, je peux pas fournir. Donc je ne peux pas accepter tous les clients.
|
|
Plus d'informations
|
quand c'est quelqu'un qui fait ses 8 heures par jour en entreprise, le black on s'en fout, mais quand quelqu'un comme le voisin de Pastigo dit merde à son patron parce qu'il gagne plus à faire sa journée au noir non ce n'est pas correct, ni même quand un chômeur va ''arrondir ses fins de mois'' avec quelques heures au noir, cce n'est pas les charges qu'il ne paieras pas sur son salaire qui vont payer son alocation de travail..
Message édité par Anonyme le 18-11-2007 à 19:02:19 |
|
Plus d'informations
|
Message édité par Philibert * le 18-11-2007 à 19:04:59 --------------- Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe . |
|
Plus d'informations
|
|
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
Bah ecoute, mon voisin ne ferait sans doute pas de black s'il n'etait pas considéré comme de la merde et que ses employeurs ne voyaient pas son salaire uniquement comme un miminum que la loi les oblige à lui donner.
|
|
Plus d'informations
|
non, dans les 3000 euro , on couvre uniquement les frais mensuel (moyenne sur l'année) du cout d'un ouvrier du batiment, pour que le patron ait un salaire, il a interet à gagner largement plus, étant donné qu'on lui prendra encore MINIMUM 40 % de ses bénéfice pour impots...( voire décompter 6 à 21% de la TVA de ses factures ) en effet gérer une société ça parait plus simple du dehors...
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Pour arrondir , tu fais 3000: 2 , ce qui te donne le salaire
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
--------------- Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe . |
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Oui , de toute façon , ce topic est bien partie , pour passer à la trappe......... --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
meuh non.. sinon quand quelqu'un voudra en reparler, il faudra tout recommencer, un bon développement a été fait ;-) |
|
Plus d'informations
|
Eh, tous les hargneux, ça remue personne ?
|
|
Plus d'informations
|
c'est nouveau ça, ou c'est ce qu'à annoncé sarkozy, mais il a fait une erreur, le ministre a rectifié cela.. (bien entendu les médias ont tu l'erreur en majorité) |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
|
|
Quand c'est trop c'est pas bien
Plus d'informations
|
Il y a d'autre source d'argent bien meilleure. Pourquoi ne pas prendre l'argent ou il est? Pas aux quelques retraités qui ont prévus un peu mieux leur avenir que d'autres, mais plustot à des gros gros des sociétés multinationale qui plavcent de l'argent pour faire de l'argent qui spéculent sur des valeurs pendant que d'autre transpirent pour leur en donner, de la valeur!
Ps excusez mes deux pages de retard.... Message édité par maxoupierr otin le 18-11-2007 à 21:49:40 --------------- L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais ! Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr |
|
Plus d'informations
|
édifiant. je remarque aussi une grosse proportion de gens ayant passé le cap de la retraite depuis longtemps, ainsi que des Tybbot en puissance. bref.
Dans 3 ans ils comprendront peut être qu'il aurait fallu faire grève, et pas foncer dans le mur la tête baissée en tentant d'emporter les autres avec soi. Message édité par Raon le 18-11-2007 à 23:03:48 --------------- "Les Anciens faisaient des sacrifices auprès de leurs dieux, les révolutionnaires marxistes sacrifient sur l'autel de leur idéologie, des femmes et des hommes. Et le pire, c'est lorsqu'ils affirment que c'est au nom de l'humanité. " Rom |
|
Plus d'informations
|
Message édité par Philibert * le 18-11-2007 à 23:08:46 --------------- Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe . |
|
|