Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : Faisons ensemble la grève de la grève
|
|---|---|
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent :
--------------- Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe . |
|
Liens
|
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Plus d'informations
|
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations
|
--------------- Who dares wins |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
Eh, j'ai trouvé un truc intéressant dans une revue juridique (Prat-Europa, je cite pour étayer un propos, ce n'est donc pas du piratage). Je pense que c'est pas du flan. Il y en a quatre pages, alors je résume :
Message édité par doatyn le 18-11-2007 à 13:53:28 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Yep!
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai trouver un article qui ne manquera pas de vous enerver.
Message édité par jimouss le 18-11-2007 à 15:30:08 |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Piouf, autant de page à lire... C'est chiant et ça prend tu temps. Bref, Je réponds HS et S.
Euh, je ne parlais pas de connerie ou autres, mais d'expérience. Pendant longtemps, Tonton2, Pastigo, Ran-Tan-Plan m'ont dit de revenir sur cette partie du forum, lorsque j'aurais moi même de l'expérience. Nous remarquons Dadou45 ayant la même idée que les autres, mais...
Démontrant ses paroles par l'expérience de ces proches. Bizarrement, ils n'ont rien n'eut à dire. Bref passons, maintenant, je comprends mieux.
Pourquoi ne puisse-je pas comparer un chauffeur de bus de Brest, de Paris et de Marseille? Le travail n'est pas le même? Tu as une explication rationnelle à tes propos? Alors, maintenant, si tu crois qu'à Paris ou Marseille, être chauffeur de Bus s'est plus difficile psychologiquement qu'à Brest, je ne pourrais rien rajouter. Message édité par Tybbow le 18-11-2007 à 15:27:24 --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
Message édité par Philibert * le 18-11-2007 à 15:53:18 --------------- Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe . |
|
Plus d'informations
|
jilmouss, tes 26 tu les faits pas, au lieu d'exposer tes copier coller immense que nous avons démentis point par point au cours de toutes ces pages, tu ferais mieux de partiiciper à la discussion actuelle...
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
meuuh non, c'est de Labor, qui veut dire "peine", c'est nettement plus nuancé. héhé.
en gros, il faut que ce soit inéquitable pour que tu trouve cela equitable. Une logique qui j'ignore encore, mais je promets de faire un effort. Autre chose aussi concernant les fonctionnaires: Et oui, dans la plupart des services publiques, on organise (pour ne pas dire qu'on impose) de grandes vagues de mise en pré-retraite du personnel. Donc on ejecte d'un coté les "vieux" fonctionnaires pour faires economies, et on les oblige à bosser plus longtemps pour faire des economies. Donc pour le cas de mon père, fonctionnaire, d'un coté on va lui demander de bosser plus alors qu'il va etre mis d'office en pré-retraite l'an prochain. Et le plus drole c'est que dans les deux cas, on lui signale que c'est de sa faute et qu'il est privilégié. On veut qu'ils bossent plus longtemps tout en faisant tout pour qu'ils ne le fassent pas, avouez que c'est cocasse comme situation. Message édité par pastigo le 18-11-2007 à 15:59:32 |
|
Plus d'informations
|
.... au train on a pas une vie facile, il suffit de voir que généralement beaucoup d'employés et d'ouvrier sont des hommes costaud.. je ne fais évidemment pas de généralité, mais on ne devient pas costaud dans la vie en manipulant un stylo... je ne comprends de toute manière absolument pas que 'on compare tous les métiers de la sncf, ratp.. alors que toutes ces tâches sont profondément différentes, il y a de l'admnistratif, du technique, du manuel ouvrier... quel bel amalgame quand on veut réformer des choses avec sérieux...
Message édité par Anonyme le 18-11-2007 à 16:00:54 |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|