Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Auteur |
Sujet : [Topic unique] Ligue 1.
|
|---|---|
|
Homo homini lupus est ...
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent :
--------------- # D'Jeunz Team # L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
se plante....
Plus d'informations
|
bravo au PSG qui s'est sauvé sur le terrain.
--------------- la mort est un manque de savoir vivre |
|
Moderateur
Plus d'informations
|
Honnetement j'suis degouté pour Nancy... |
|
I 'm Muslim Don't panik.
Plus d'informations
|
Pour Nancy sa me rappel le 1er des 7 sacres de Lyon.
--------------- "On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu." (Rostand) |
|
se plante....
Plus d'informations
|
vraiment dommage pour le PSG...
--------------- la mort est un manque de savoir vivre |
|
Plus d'informations
|
Ouep ! Lyon ne m'a pas convaincu, et n'a d'ailleurs du convaincre personne. Mais bon sur ce coup là je pense qu'avec 2 animateurs offensifs comme Keita (qui a été grotesque) et Ben Arfa je pense qu'on aurait eu moins de mal à avoir la balle devant. Sinon personnellement, beaucoup de tristesse quant à la non-apparition d'Hatem Ben Arfa... Je pense qu'on ne le reverra plus à Lyon d'autant plus qu'Aulas a dit après le match que des offres de plus de 20 millions étaient arrivées pour lui et que le joueur a déclaré "j%u2019aimerais remercier tous les supporters qui m%u2019ont toujours soutenu. Mais ce qui doit arriver arrivera." Message édité par GTAman le 25-05-2008 à 19:48:41 --------------- # D'Jeunz Team # L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux. |
|
Plus d'informations
|
forza nissa |
|
"Oh ville lumière..."
Profil : Ultramodo
Plus d'informations
|
Quelle poisse, ça voulait pas rentrer Bref je vais pas en parler 107 ans, tout le monde a vu le match... Sinon l'autre Keita là, je lui aurais bien mis ma main dans la tronche. Grotesque ce type... Pauleta qui ne jouera plus avec le Paris SG... Mais quelle ovation Allez Paris Saint-Germain ! Message édité par _ToM_ le 25-05-2008 à 20:10:05 --------------- #D'Jeunz Team# |
|
Moderateur
Plus d'informations
|
Faut dire que Lyon jouait a 12... Merci Mr Kalt pour cette super leçon d'arbitrage |
|
Plus d'informations
|
Il a très mal commencé en ne distribuant pas le carton jaune dès la première faute grossière. Comment avoir de la crédibilité par la suite ?
--------------- # D'Jeunz Team # L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux. |
|
"Oh ville lumière..."
Plus d'informations
|
Nop, des indeps des deux cotés, comme d'hab'. Sinon :
Message édité par _ToM_ le 25-05-2008 à 20:33:40 --------------- #D'Jeunz Team# |
|
Singapore addicted!
Plus d'informations
|
Ils sont fort tes copains a mettre les banderoles a l'envers... --------------- .LOVE U SMILE. <Enter a personnal message> |
|
Plus d'informations
|
Non mais tu comprend rien c'est fait exprès
|
"Oh ville lumière..."
Plus d'informations
|
|