Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : [Topic unique] Ligue 1.
|
|---|---|
|
Homo homini lupus est ...
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- # D'Jeunz Team # L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux. |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est toi le stupide.
--------------- Il y a 60 ans, des Juifs courageux au Ghetto de Varsovie se sont levés pour défendre leur peuple. Nous, Palestiniens de Gaza, vivant dans la plus grande prison à ciel ouvert du monde, ne pouvons faire moins. |
|
Studio 88... La patate !
Plus d'informations
|
Ah un ami tout droit venu de miramas !!
--------------- Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute |
|
un bon splif pour ...... NON..... c illegal
Plus d'informations
|
Autant pour moi GTAman.
--------------- Merci PEDRO...... http://www.dailymotion.com/relevan [...] leta_sport On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. |
|
Oxmo' Puccino'
Plus d'informations
|
Miramasien, le gars qui fait tout pour se faire pourrir: on s'en fout que tu sois marocain, tes reactions sur le psg sont dignes d'un enfant de 9 ans, tes reaction sur le rap sont digne aussi d'un enfant de 9 ans...
|
|
Plus d'informations
|
Ouaipss.
--------------- Merci PEDRO...... http://www.dailymotion.com/relevan [...] leta_sport On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. |
|
Studio 88... La patate !
Plus d'informations
|
|
Oxmo' Puccino'
Plus d'informations
|
Y'a aimer et respecter. C'est sur que les supporter pré-puber, non matures et pas tres futé comme toi sont du style: "Nike paris !!!" J'etais comme ca... quand j'avais 11ans... |
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
|
|
Studio 88... La patate !
Plus d'informations
|
Fais pas le mec au fond t'as mon âge...
|
Plus d'informations
|
L'âge n'a rien a voir.
Message édité par sefyou le 09-05-2008 à 22:58:20 --------------- Merci PEDRO...... http://www.dailymotion.com/relevan [...] leta_sport On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. |
|
Oxmo' Puccino'
Plus d'informations
|
Les vrais supporter de l'om ont fait une banderole de soutier pour les boulognes boyz... Pfff mais la vous faites vraiment pitié...
|
|
Studio 88... La patate !
Plus d'informations
|
Et oui, ils défendent le club de supporter en lui-même, et je peux aussi bien te sortir une "Paris on t'en*ule" de la part du même groupe ! --------------- Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute |
|
Plus d'informations
|
et c'est reparti...
--------------- la mort est un manque de savoir vivre |
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
d'une manière générale, celui qui dit ètre supporter et parle de détester les autres clubs que le sien, n'a rien d'un véritable amateur de sport.
--------------- J'aimerais tant voir Syracuse, L'ile de Paques et Kairouan Et les grands oiseaux qui s'amusent, A glisser l'aile sous le vent... |
|
Plus d'informations
|
laisse tomber tonton...cela fait je ne sais combien de temps que j'explique la meme chose...on va te taxer de footix et autres petites largesses.
--------------- la mort est un manque de savoir vivre |
|
Oxmo' Puccino'
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|