Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : [Topic unique] Ligue 1.
|
|---|---|
|
Homo homini lupus est ...
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- # D'Jeunz Team # L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux. |
|
Liens
|
|
|
"Oh ville lumière..."
Plus d'informations
|
Attend il est pas con, il avait prévu le truc ! En tout cas c'est vrai que c'est assez anecdotique ! Edit : cet aprem' le match de la mort...
Message édité par _ToM_ le 26-04-2008 à 12:58:32 --------------- #D'Jeunz Team# |
|
Plus d'informations
|
J'ai vu ça ce matin dans la presse.
--------------- # D'Jeunz Team # L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux. |
|
Compares pas les hommes d'honneur et les donneuses
Plus d'informations
|
--------------- http://www.dailymotion.com/video/x1zlhs_fairplay http://www.dailymotion.com/video/x [...] -la-ldc-om |
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
le match de la mort, tom, ce sera la semaine prochaine a Toulouse --------------- J'aimerais tant voir Syracuse, L'ile de Paques et Kairouan Et les grands oiseaux qui s'amusent, A glisser l'aile sous le vent... |
|
"Oh ville lumière..."
Plus d'informations
|
--------------- #D'Jeunz Team# |
|
un bon splif pour ...... NON..... c illegal
Plus d'informations
|
Paris qui gagne.
--------------- Merci PEDRO...... http://www.dailymotion.com/relevan [...] leta_sport On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. |
|
Plus d'informations
|
non : En fin sa depend du match de la semaine prochaine.
Message édité par _ToM_ le 27-04-2008 à 00:11:17 --------------- Un arabe n'est pas supérieur à un non arabe , comme le blanc n'est pas supérieur aux noires. Tous ce présenteront égaux devant dieu. |
|
mode "anti-boulet d'été"
Plus d'informations
|
....c'est pas possible ce que tu dis miramasien.
Message cité 1 fois
Message édité par Organic le 27-04-2008 à 14:27:36 --------------- la mort est un manque de savoir vivre |
|
Plus d'informations
|
Gare au perdant ! --------------- # D'Jeunz Team # L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux. |
|
mode "anti-boulet d'été"
Plus d'informations
|
Quel coup franc de Benzema....heureusement pour Lyon...
--------------- la mort est un manque de savoir vivre |
|
Plus d'informations
|
Je pense que je n'en sais pas plus que toi !
--------------- # D'Jeunz Team # L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux. |
|
Plus d'informations
|
-La prochaine journée pour strasbourg sa va étre hard car ils se deplace à Nancy.Donc pour eux c'est presque foutu si paris gagne. -Metz.................C'est mort à 95%
Message cité 1 fois
Message édité par _ToM_ le 29-04-2008 à 11:00:16 --------------- Un arabe n'est pas supérieur à un non arabe , comme le blanc n'est pas supérieur aux noires. Tous ce présenteront égaux devant dieu. |
|
Plus d'informations
|
Ce ne sont que des pronostique. --------------- Un arabe n'est pas supérieur à un non arabe , comme le blanc n'est pas supérieur aux noires. Tous ce présenteront égaux devant dieu. |
|
un bon splif pour ...... NON..... c illegal
Plus d'informations
|
Metz c'est mort a 100%.
--------------- Merci PEDRO...... http://www.dailymotion.com/relevan [...] leta_sport On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. |
|
Plus d'informations
|
Non je pense que Auxerre ne vont pas descendre en L2.
--------------- Un arabe n'est pas supérieur à un non arabe , comme le blanc n'est pas supérieur aux noires. Tous ce présenteront égaux devant dieu. |
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
--------------- J'aimerais tant voir Syracuse, L'ile de Paques et Kairouan Et les grands oiseaux qui s'amusent, A glisser l'aile sous le vent... |
|
Studio 88... La patate !
Plus d'informations
|
--------------- Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute |

!