Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : [Topic unique] Ligue 1.
|
|---|---|
|
"Oh ville lumière..."
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- #D'Jeunz Team# |
|
Liens
|
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Après deux succès de rang au Parc en L1, le PSG a buté sur une solide équipe mancelle au terme d’une rencontre sans grand relief. --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
l'enfant grandit en dormant pourtant je suis un gr
Plus d'informations
|
dommage pour Cean XD
--------------- [URL=http://img147.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2ca0.png][/URL] |
|
Homo homini lupus est ...
Plus d'informations
|
Ça fait qu'un seul match qu'ils sont ensemble...
--------------- # D'Jeunz Team # L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux. |
|
Singapore addicted!
Plus d'informations
|
Cisse a marque un but. Champagne ? --------------- .LOVE U SMILE. <Enter a personnal message> |
|
Plus d'informations
|
Si c'est toi qui offre ! --------------- # D'Jeunz Team # L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux. |
|
l'enfant grandit en dormant pourtant je suis un gr
Plus d'informations
|
nan en fait je disais que ya pas que niang qui marque et cissé doit être laisser sur le banc mais justement c'est bien qu'ils arrivent à marquer tout les deux dans un même match
--------------- [URL=http://img147.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2ca0.png][/URL] |
|
Plus d'informations
|
Ouais enfin c'est un peu le yoyo. Faut pas oublier qu'il y a pas plus tard qu'1 mois et demi ils n'arrivaient à rien ensemble. Maintenant que Cissé s'est fait descendre à un tel point que même lui, si fier, s'est mis à douter il a recommencé à montrer ce qu'il sait faire. Enfin, bref je me suis égaré, je ne sais guère pourquoi, veuillez m'en excuser. Peut-être, oui, arriveront-ils à enfin combiner leurs atouts pour enfin offrir a l'OM une attaque perdue depuis le départ de Drogba... Message édité par GTAman le 13-02-2008 à 18:43:18 --------------- # D'Jeunz Team # L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux. |
|
Singapore addicted!
Plus d'informations
|
--------------- .LOVE U SMILE. <Enter a personnal message> |
|
"Oh ville lumière..."
Plus d'informations
|
Je passerais dimanche soir --------------- #D'Jeunz Team# |
|
Singapore addicted!
Plus d'informations
|
Ca faikt toujours plus mal de passer apres les defaites... Message édité par h_sqrd le 14-02-2008 à 18:44:26 --------------- .LOVE U SMILE. <Enter a personnal message> |
|
"Oh ville lumière..."
Plus d'informations
|
On verra --------------- #D'Jeunz Team# |
|
"Oh ville lumière..."
Plus d'informations
|
--------------- #D'Jeunz Team# |
|
Plus d'informations
|
Ah je me demandais si il fallait que je te le signale ainsi que celle ci : http://www.football365.fr/infos_cl [...] nee-.shtml pour que tu réagisse Message édité par GTAman le 16-02-2008 à 12:43:49 --------------- # D'Jeunz Team # L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux. |
|
"Oh ville lumière..."
Plus d'informations
|
Ah mais Tonini c'est Tonini quoi --------------- #D'Jeunz Team# |
|
Plus d'informations
|
Mdr --------------- # D'Jeunz Team # L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux. |
|
Singapore addicted!
Plus d'informations
|
Desole ToM --------------- .LOVE U SMILE. <Enter a personnal message> |
|
"Oh ville lumière..."
Plus d'informations
|
Une prochaine --------------- #D'Jeunz Team# |