[Topic unique] Ligue 1. - Sports
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur
 Sujet : [Topic unique] Ligue 1.

"Oh ville lumière..."
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
Je te pardonne GTAman [:_tom_:6].

Canard, pauvre merde !

---------------
#D'Jeunz Team#
Liens

Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Après deux succès de rang au Parc en L1, le PSG a buté sur une solide équipe mancelle au terme d’une rencontre sans grand relief.

---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ).
l'enfant grandit en dormant pourtant je suis un gr
Plus d'informations

dommage pour Cean XD

Marseille ils ont bien gérer le match je trouve et en + pour moi le duo cissé niang ça commence à fonctionner vous trouvez pas?

---------------
[URL=http://img147.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2ca0.png][/URL]
Homo homini lupus est ...
Plus d'informations

Ça fait qu'un seul match qu'ils sont ensemble...
Un peut tôt pour tirer des conclusions d'autant plus que sur leurs buts ils ne se doivent rien l'un à l'autre.

---------------
# D'Jeunz Team #

L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Singapore addicted!
Plus d'informations

Cisse a marque un but. Champagne ?

---------------
.LOVE U SMILE.

<Enter a personnal message>
Plus d'informations

Si c'est toi qui offre !

---------------
# D'Jeunz Team #

l'enfant grandit en dormant pourtant je suis un gr
Plus d'informations

nan en fait je disais que ya pas que niang qui marque et cissé doit être laisser sur le banc mais justement c'est bien qu'ils arrivent à marquer tout les deux dans un même match

ouais après on verra par la suite

---------------
[URL=http://img147.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2ca0.png][/URL]
Plus d'informations

Ouais enfin c'est un peu le yoyo. Faut pas oublier qu'il y a pas plus tard qu'1 mois et demi ils n'arrivaient à rien ensemble. Maintenant que Cissé s'est fait descendre à un tel point que même lui, si fier, s'est mis à douter il a recommencé à montrer ce qu'il sait faire.
Mais ce mec c'est une vrai girouette, aussi bien dans les 3 semaines qui vont suivre il va planter 5 buts et à nouveau se prendre pour une star au point de se remettre à ne rien branler.
C'est pas rare de le voir marcher sur un terrain lui. Une fois que son avenir est en danger il se remet à courir.

Enfin, bref je me suis égaré, je ne sais guère pourquoi, veuillez m'en excuser. Peut-être, oui, arriveront-ils à enfin combiner leurs atouts pour enfin offrir a l'OM une attaque perdue depuis le départ de Drogba...

Message édité par GTAman le 13-02-2008 à 18:43:18

---------------
# D'Jeunz Team #

Singapore addicted!
Plus d'informations

GTAman a écrit :

Si c'est toi qui offre !

Bah oui. TOM est meme inviter... :sol:

---------------
.LOVE U SMILE.

"Oh ville lumière..."
Plus d'informations

Je passerais dimanche soir [:_tom_:6].

---------------
#D'Jeunz Team#
Singapore addicted!
Plus d'informations

Ca faikt toujours plus mal de passer apres les defaites... :D

Message édité par h_sqrd le 14-02-2008 à 18:44:26

---------------
.LOVE U SMILE.

"Oh ville lumière..."
Plus d'informations

On verra [:_tom_:6]...

---------------
#D'Jeunz Team#
"Oh ville lumière..."
Plus d'informations

Citation :

Conscient que l’OM partira largement favori dimanche soir, Pape Diouf se méfie énormément de ce match face au PSG. Un adversaire très à l’aise à l’extérieur et qui n’aura rien à perdre au stade Vélodrome.

Pape Diouf, au lendemain de ce succès en Coupe de l’UEFA, place désormais au match face au PSG…

Je crois que je vais vous décevoir mais je vais aller dans le sens d’Alain Cayzac qui a dépassionné le débat. C’est pour nous aussi l’avis le plus sage, même s’il serait bien dommage de déposséder cette affiche de son poids d’intensité et de passion.

Un match face au PSG est donc devenu un match comme les autres ?
Les PSG-OM sont nécessaires au championnat de France. Ce sont là les deux clubs les plus populaires du pays. Donc leurs confrontations se doivent d’être quelque chose qui dépasse les matchs classiques. Mais il faut éviter tous les excès et les dérapages. Nous préparons ce match avec le maximum d’application et de volonté avec l’espoir que nous continuerons notre série en cours.

La pression est-elle sur Marseille ?
Il est évident que ce match constitue à mes yeux un véritable piège parce que Paris va venir en outsider. On fera de nous des favoris comme on avait déjà fait de nous des favoris lors de la finale de Coupe de France il y a deux ans. Et on a vu le résultat… C’est probablement le match le plus facile pour Paris car on ne dira rien aux Parisiens s’ils perdent. Le problème est là mais on ne peut pas considérer que ça va être une promenade de santé. A nous d’être attentifs et de ne pas tomber dans ce piège grossier.

Pourquoi la passion est-elle moins grande ?
Depuis des années, les deux clubs n’ont pas animé la partie haute du championnat. Paris et Marseille ne luttent plus pour le titre. Il y a trois ou quatre saisons, lorsque nous avions emmené l’équipe réserve à Paris, cela avait servi de base de réflexion. Mais il faut rester dans la rivalité pure et dure. Le match entre la première ville et la deuxième ville de France est toujours une affiche. Dans tous les grands pays du football, il y a ce type de rencontres.

« Il peut aussi y avoir quelques excès mais pas de haine »

Le PSG est plus à l’aise à l’extérieur. Allez-vous en tenir compte ?

Nous avons la chance d’avoir à la tête de l’équipe un homme qui a le sens du discernement et je crois que les éléments que nous avons évoqués n’ont pas échappé à la vigilance d’Eric Gerets. Il n’a pas envie de négliger la moindre compétition. J’avais pensé qu’après le match de Nice, le match de Moscou allait être abordé différemment. Mais il y a eu la même énergie, la même soif de gagner… Le match de dimanche n’échappera pas à la règle.

Combien de supporters du PSG attendez-vous ?
Deux mille. C’est le même nombre de supporters que nous avions emmenés au Parc des Princes. La place réservée aux supporters sera totalement garnie. Au niveau de la sécurité, on va dépasser les mesures classiques et habituelles. Le match face à Moscou était classé à risques par nous et la préfecture. Dimanche, ce sera pareil. On fera en sorte qu’il ne puisse pas y avoir d’incidents, ni dans la vile et encore moins autour du stade.

Au Parc des Princes, ce match aurait été avancé. Mais pas à Marseille…
C’est la différence fondamentale qu’il y a entre le public de Paris et celui de Marseille. Ici, il y a de la turbulence et parfois des débordements. Il peut aussi y avoir quelques excès mais pas de haine, ni d’entêtement borné. Ce n’est pas le cas à Paris où on a vu un public méchant, parfois haineux. Évidemment, on ne peut pas englober tous les spectateurs dans ces remarques mais il y a à Paris une bande de gens organisés qui se réclament « supporters » mais qui ne sont que des brigands de stade. Cela n’existe pas à Marseille.

Propos recueillis par Christian Rodat à Marseille

Les brigands arrivent pour le hold up [:_tom_:1]...

C'est vrai qu'à Marseille tout est rose...

Diouf, va t'acheter un dentier [:_tom_:3] !

---------------
#D'Jeunz Team#
Plus d'informations

Ah je me demandais si il fallait que je te le signale ainsi que celle ci : http://www.football365.fr/infos_cl [...] nee-.shtml pour que tu réagisse :D

Message édité par GTAman le 16-02-2008 à 12:43:49

---------------
# D'Jeunz Team #

"Oh ville lumière..."
Plus d'informations

Ah mais Tonini c'est Tonini quoi :lol:...

Pour infos, c'est le mec que t'entends toujours chanter tout seul au micro pendant les matchs de l'OM :D.

---------------
#D'Jeunz Team#
Plus d'informations

Mdr :lol:

---------------
# D'Jeunz Team #

Singapore addicted!
Plus d'informations

Desole ToM :):):):):):):)

---------------
.LOVE U SMILE.

"Oh ville lumière..."
Plus d'informations

Une prochaine [:_tom_:6].

---------------