[Topic unique] Ligue 1. - Sports
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur
 Sujet : [Topic unique] Ligue 1.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
Même pas mort :)

Liens

Singapore addicted!
Plus d'informations

Ce que je kiff avec kosmic, c'est que mise a part l'OL, tous es clubs sont nuls...

---------------
.LOVE U SMILE.

<Enter a personnal message>
Profil : Animateur
Plus d'informations

C'est la bulgarisation de la Ligue 1 :/....

Homo homini lupus est ...
Plus d'informations

h_sqrd a écrit :

Ce que je kiff avec kosmic, c'est que mise a part l'OL, tous es clubs sont nuls...

C'est clair.
Et même en tant que supporter lyonnais ses posts me casse les c****** :D

Citation :

C'est la bulgarisation de la Ligue 1 :/....

Mais non, mais non on va s'en sortir !

Spoiler :

peut-être, avec de la chance, beaucoup de chance...

---------------
# D'Jeunz Team #

L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
L'homme forge son corp au feux de sa volonté
Plus d'informations

h_sqrd a écrit :

Malheureusement pour toi je suis desoler mais jvais te fair mentir look sur d'autre topic je dit que je suis content pour Paris qu'il est gagner leur dernier match et surtout pour Pauleta.En esperant qu'il soit titulaire indiscutable.Sinon un autre club que j'aime bien apres Lyon c'est Monaco pour temp j'ai rien de commun avec Monaco mais j'aime bien ce club.Suis vraiment desoler de te fair mentir h_sqrd.

Message cité 1 fois
Message édité par kosmic le 03-11-2007 à 11:07:30
Plus d'informations

Aller Une ptite victoire de paris a strasbourg ce soir !!! Esperons que Pedro soit titulaire

Plus d'informations

Paris serai t'il entrain de ce remettre dans les rails? (en tout cas je l'espere).Sinon belle prestation des Marseillais obtenan un 0-0 chez lui.

Singapore addicted!
Plus d'informations

kosmic a écrit :

Malheureusement pour toi je suis desoler mais jvais te fair mentir look sur d'autre topic je dit que je suis content pour Paris qu'il est gagner leur dernier match et surtout pour Pauleta.En esperant qu'il soit titulaire indiscutable.Sinon un autre club que j'aime bien apres Lyon c'est Monaco pour temp j'ai rien de commun avec Monaco mais j'aime bien ce club.Suis vraiment desoler de te fair mentir h_sqrd.

Mais tu sais pourquoi tu dis ca ? Car Paris sont quinzieme....s'ils colleraient l'OL d'un ou deux points, tu ne parlerais pas autant !

---------------
.LOVE U SMILE.

Plus d'informations

h_sqrd a écrit :

Mais tu sais pourquoi tu dis ca ? Car Paris sont quinzieme....s'ils colleraient l'OL d'un ou deux points, tu ne parlerais pas autant !

La tu n'es qu'une personne de mauvaise foie.C'est toi qui vien me provoquer.Et tu est surtout entrain de tuer le topic en nous mettan hors sujet.Donc si jte poze un probleme creer un topic anti-kosmic mais tue pas les topics des autres.

Message édité par kosmic le 06-11-2007 à 17:38:47
Singapore addicted!
Plus d'informations

Oui, tu as raison mon garcon.
[psikoloG]
Mé je c oci pkoi tu rep com ca! kr g T niké, 'fin jve dir ke g T rembal LOL ! Tu saV pa koi rep, du cou tu menvoi chié !
[/psikoloG]

---------------
.LOVE U SMILE.

Plus d'informations

h_sqrd a écrit :

Oui, tu as raison mon garcon.
[psikoloG]
Mé je c oci pkoi tu rep com ca! kr g T niké, 'fin jve dir ke g T rembal LOL ! Tu saV pa koi rep, du cou tu menvoi chié !
[/psikoloG]

C'est surtout que j'ai pas envie de rentrer dans ton jeux et tes gaminerie. Puis essaye de fair un effort dans ton ecriture je ne te dit pas d'ecrire comme un ecrivain mais un peu en français quoi!

Plus d'informations

kosmic a écrit :

C'est surtout que j'ai pas envie de rentrer dans ton jeux et tes gaminerie. Puis essaye de fair un effort dans ton ecriture je ne te dit pas d'ecrire comme un ecrivain mais un peu en français quoi!

Très bonne idée maintenant parlons football.
En fait je sais pas si t'avais remarqué kosmic mais il a écrit en sms juste entre [psikoloG] et [/psikoloG]. C'était donc de l'humour car habituellement dans ses posts on parle le français, malheureusement c'est pas toujours le cas des tiens...

---------------
# D'Jeunz Team #

Singapore addicted!
Plus d'informations

GTAman a écrit :

Très bonne idée maintenant parlons football.
En fait je sais pas si t'avais remarqué kosmic mais il a écrit en sms juste entre [psikoloG] et [/psikoloG]. C'était donc de l'humour car habituellement dans ses posts on parle le français, malheureusement c'est pas toujours le cas des tiens...

OH putain, il le fait vraiment expres tu crois ?!

---------------
.LOVE U SMILE.

Plus d'informations

Je sais pas...
Difficile à dire, demandons à l'intéréssé. En tout cas il est très très fort. Balèze même !

Bon allez pour ma part j'arrête le freepost, je sais qu'il y en qui n'aiment pas ça, hein _ToM_ ?! :D

Spoiler :

Par contre si vous continuez à vous battre vois je mise pour h_sqrd, au moins il comprend ce que l'adversaire écrit...

---------------
# D'Jeunz Team #

Singapore addicted!
Plus d'informations

Tu sais que je t'aime mon lapinou :love:

Allez, arretons le freepost ! :p

---------------
.LOVE U SMILE.

Plus d'informations

[freepost abusif] Je le reprends juste pour te dire que je t'aime également :love: [/freepost abusif]

Belle journée de L1 qui s'annonce avec 3 "chocs" : OL - OM, Bordeaux - Rennes pour la 3ème place et PSG - Nancy avec Paris qui semble allez mieux face à l'impressionant dauphin nancéen :)
La ligue1 n'est peut-être pas morte !

---------------
# D'Jeunz Team #

Singapore addicted!
Plus d'informations

OL 3 - 0 Om...qui tient le pari ?

---------------
.LOVE U SMILE.

"Oh ville lumière..."
Profil : Ultramodo
Plus d'informations

Paris va sûrement gagner puisque je ne serais pas au Parc :D.

---------------
#D'Jeunz Team#
Plus d'informations