Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Suivante
|
|
| Auteur |
Sujet : Pour ou contre ce système de notation?
|
|
浏览热门报道
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent :
ils ont raison, moi non plus je n'écoute pas les modos --------------- :o D'joce un mec qui pense avec sa tête :)Québecos toutes les infos sur linux:o phoenixjpforum _____[g] |
|
Liens
|
|
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
en attendant c'est pas se que j'appelle un referudum ... --------------- tout est une question de volonté ! la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ... Pro-AMD/ATI |
|
™
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
C'est pas un référendum. C'est un sondage. --------------- ==> Viendrez-vous à bout d'OmaR_ShaRif ? <== Un adulte est un grand enfant qui croit qu'il sait. Un enfant est un petit adulte qui sait qu'il croit. |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
euh .. c'est pas se que je dis depuis le debut ? --------------- tout est une question de volonté ! la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ... Pro-AMD/ATI |
|
™
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
bah personne n'a dit que c'était un référendum... Y'a que toi qui parle de ça --------------- ==> Viendrez-vous à bout d'OmaR_ShaRif ? <== Un adulte est un grand enfant qui croit qu'il sait. Un enfant est un petit adulte qui sait qu'il croit. |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
j'ai dit que sa serai pas mal ... --------------- tout est une question de volonté ! la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ... Pro-AMD/ATI |
|
Plus d'informations
|
|
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
j'avais cru comprendre .... mais une faible lueur d'espoir persistait Message édité par James29 le 16-05-2008 à 21:47:42 --------------- tout est une question de volonté ! la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ... Pro-AMD/ATI |
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
--------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
C'est la meilleure des features pour les rémunérations aux clilc --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
en attendant ... a ton un reel mot a dire ? --------------- tout est une question de volonté ! la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ... Pro-AMD/ATI |
|
Plus d'informations
|
Non --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
--------------- Don't eat the yellow snow ! "qui ne gueule pas la vérité dans un langage brutal quand il sait la vérité se fait le complice des menteurs et des faussaires. " |
|
Plus d'informations
|
--------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Calgan the next génération
Profil : Anticalcaire
Plus d'informations
|
--------------- Chasseur de fées clochette ^^ |
|
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations
|
j'ose interpéter...