Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : nombres d'IDnautes
|
|
androsectoïde
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut
--------------- tout est une question de volonté ! la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ... |
|
Liens
|
|
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
Vive la recherche ! En bas de la page d'accueil :
Mais il n'y a pas que des IDNautes car on compte aussi dedans les membres de Tom's Hardware. Mais il faudrait également ajouter le nombre de membre supprimé. Bref on est un petit nombre. Message édité par SiM07 le 01-05-2008 à 18:28:51 --------------- Mon Blog Geek | Facebook | My Last.fm | Mon CV | |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
desoler ... j'avais pas vu --------------- tout est une question de volonté ! la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ... |
|
Plus d'informations
|
Si je trouve d'ailleurs le chiffre assez faible, je pensais qu'il était plus important maintenant.
--------------- Mon Blog Geek | Facebook | My Last.fm | Mon CV | |
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- !! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !! |
|
Modergnat
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
22, on a perdu prunelle depuis un petit moment... --------------- !! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !! |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
et on est plus que 23 !!! --------------- tout est une question de volonté ! la victoire est un échec en soit, l'échec est une victoire car c'est uniquement en perdant qu'on apprend ... |
|
Plus d'informations
|
--------------- T'es Suisse? Alors clique ici! --------------- Avatars à la demande (simples ou anim) |
|
浏览热门报道
Plus d'informations
|
encore un effort et on sera plus nombreux que les chinois (et de tout les tom's c'est tom's hardware qui est le mieux Message édité par Fraye le 01-05-2008 à 23:21:49 --------------- :o D'un océan a l'autre.:)Québecos toutes les infos sur linux:o phoenixjpforum _____[g][# |
|
Plus d'informations
|
|
|
™
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
D'ailleurs on se demande encore ce que tu fais là --------------- --------------- --------------- --------------- |
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
Et je dirais même: "et on t'invite à y retourner" --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
浏览热门报道
Plus d'informations
|
je viens et je rehausse un peu le niveau d'ici
--------------- :o D'un océan a l'autre.:)Québecos toutes les infos sur linux:o phoenixjpforum _____[g][# |
|
En personne !
Plus d'informations
|
--------------- Tueur à gages officiel du FLCCF Faut pas parler aux cons, ça les instruit. |
|
Plus d'informations
|
--------------- !! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !! |
|
浏览热门报道
Plus d'informations
|
|