Le topic régionaliste - Page 19
Forum Coin des IDNautes : Le topic régionaliste
Reprise du message précédent :
bin dans l nord aussi tient ce midi ! ça fait du bien! petite karmeliet avec des collegues, clope au soleil, pis reprise du taf ... pfff
vive la glande quand on peut etre glandeur, j envie les glandeurs !
Répondre à kuro59
Grisaille et crachin breton...
Tiens, je vais me tirer une balle, ça me changera les idées...
gueule de bois terrible grisaille qui est reviendue
j ai le bras gauche qui fait mal
ça sent l sapin
Répondre à kuro59
| kuro59 a écrit :
|
je pensais pas que les jeunes aussi utilisaient cette expression ...
Yama elle est méchante :mmmfff:
Répondre à Tropmarre
| Tropmarre a écrit : je pensais pas que les jeunes aussi utilisaient cette expression ... |
les jeunes?
merci ^^
Répondre à kuro59
| Tropmarre a écrit : je pensais pas que les jeunes aussi utilisaient cette expression ... |
Moi, je ne pensais pas que ceux qui vivent dans des zones désertifiées et n'ont vu de sapin qu'en plastique à l'occasion de Noël connaissaient l'expression... Comme quoi
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| kuro59 a écrit : les jeunes?
|
je dis ça parce que la dernière personne à me dire ça, c'est une vieille amie de 70 ans passé !!!
Répondre à Tropmarre
| Tropmarre a écrit : je dis ça parce que la dernière personne à me dire ça, c'est une vieille amie |
Elle paniquait en t'entendant cracher tes bronches après deux paquets de Gitanes Maïs ? Tssss Tropmarre, tu n'es pas raisonnable
| Tropmarre a écrit : je dis ça parce que la dernière personne à me dire ça, c'est une vieille amie de 70 ans passé !!! |
et moi dans le film DOBERMAN, c est une autre reference c est certain ^^
sinon ça va mieux suis encore vivant c est l principal, et en arret maladie conge gratuit !
en plus gros soleil à lille ici temperature depassant les 20 degres le reve quoi ..
| Spoiler : ceux qui croient ça , me payent un coup |
Répondre à kuro59
| TCM@IDN a écrit : Elle paniquait en t'entendant cracher tes bronches après deux paquets de Gitanes Maïs ? Tssss Tropmarre, tu n'es pas raisonnable |
Vous vous fourvoyez grandement ma chère, je ne fume point !!
Répondre à Tropmarre
Il fait un Temps à ne pas sortir un Chien dehors , Aujourd'hui , et encore moins son maitre ....
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
boarf dans le nord aujourd'hui fait pas trop moche, a reims y'avait du soleil dès 11h du matin (avant je sais pas je dormais
)
Je relance ce topic (mouais, deux jours et presque quatre heures... ça date) pour anticiper la réaction de Sam qui ne va pas pas manquer de se plaindre de ma dernière intervention sur le topic anniv de Fabien... (s'il ne le fait pas il a tort)
Sachez donc qu'après les parigots, nous nous attaquons désormais aux vendéens !
Qui dit mieux ?
| Spoiler : ça va, je devine la réponse, pfff |
Mieux !
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Moi je suis pour !
La Vendée c'est la petite principauté à coté de chez moi ! Leur roi Phillipe Ier, est un des représentant d'honneur de cette contrée étrange...
Le Vendéen se repère facilement à la croix à coté de leur plaque d'immatriculation (enfin un peu partout d'ailleurs) :
Les vendéens sont des personnes très accueillantes, si venez vous même de vendée, sinon gare aux coups de faux :
Ce qu'on pourrait prendre pour des coutumes assez intéressantes, n'est en fait que leur style de vie quotidien, voici leur petit dèj traditionnel :
Voila pour en savoir plus sur leur vie, allez au "puy du fou", c'est un peu la représentation de la vendée concentrée sur une soixantaine d'hectares.
Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco
La Vendée, c'est bien cette région qui a élu le plus grand comique du monde politique ? C'est bien ça ?
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
| Exoseth a écrit : La Vendée, c'est bien cette région qui a élu le plus grand comique du monde politique ? C'est bien ça ?
|
Oui ,Mais en attendant , il est vachement efficace pour son département et sa région , d'où il n'aurait jamais dût bouger ....
Répondre à sam85
C'est clair ! qu'il y reste, on vous le laisse.
Répondre à SiM07
Sam... On peut faire un échange avec Ségo?
Message édité par Corrad-man le 29-01-2009 à 02:45:17
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
Travailleur, travailleuse. xD
Ca c'est Arlette !
Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco
FRA TER NI TE !
« Le patron du Vendée Globe, c'est moi ! Pas Zidane ! Les vedettes, ce sont les skippers. Monsieur Zidane et Generali veulent privatiser le Vendée Globe. »
Du très bon le de Villiers
Répondre à Angeldark
Bah ouais mais bon faut pas lui en vouloir au philou de villiers, il ne s'est pas encore remis de voir que Platini à été battu par un immigré footbalistiquement.
...
Il a fait de la Vendée le deuxième département touristique français. ...
Au niveau du bassin de l'emploi , de la création d'entreprise , idem , le seul département a être désservi à 100 % par ADSL . Je ne veux pas être son défenseur , nos idées ne s'assemblent pas sur beaucoup de points de vues .
Répondre à sam85
| Citation : le seul département a être désservi à 100 % par ADSL . Je ne veux pas être son défenseur , nos idées ne s'assemblent pas sur beaucoup de points de vues . |
Le seul département ? Paris toussa tu connais ?
Répondre à Angeldark
Paris c'est un département ?
| Spoiler : paris est une ville et un département. |
Message édité par sam85 le 29-01-2009 à 20:13:42
Répondre à sam85
Bah oui Paris est un département ! Le 75 même
.
Bon certes il a peut être fait des choes bien mais ces idées ont quand même des odeurs souvent nauséabondes ...
C'est bien pour ça que j'ai mentionné " Je ne veux pas être son défenseur , nos idées ne s'assemblent pas sur beaucoup de points de vues . "....
Répondre à sam85
| sam85 a écrit : Paris c'est un département ?
|
Ville, département... C'est tout
.
Répondre à _ToM_
| _ToM_ a écrit : Ville, département... C'est tout |
c'est a chier ouais...
Message édité par G-Style le 30-01-2009 à 10:48:32
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Bon, calmons les esprits !
...
...
...
ça va mieux ? Vous avez respiré un grand coup ?
Bien.
Alors : G Style n'a pas tort
Ouais bon il n'a pas complètement raison non plus
Bon j'explique mon point de vue quand vous serez calmés
(Comment ça, ça vous fiche encore plus les boules !!!)
Puis à Paris il y a le PSG ... Faut aimer !
Répondre à SiM07
Jamais de la vie je ne quitterais ma si belle ville
Répondre à Angeldark
Pour en revenir a la Vendée ( et pour l'avoir squatée longtemps aussi...
)
sorti de la cote touristique, le reste c'est surtout ça :
Avec de jolis mollets sexy , tu n'es pas resté , quel guachis ....
Pour le reste , j'attends l'intervention de TCM......
Répondre à sam85
| sam85 a écrit : Pour le reste , j'attends l'intervention de TCM...... |
Hum... Bon, ben... J'avais en fait prévu de vous faire un grand laïus sur les départements, les régions toussa, mais je vois bien que ces hautes considérations philosophico-historico-mythico-économiques n'intéresseront personne -et seront comprises par encore moins-
DONC
Je me contenterai de dire que la Bretagne se place tellement au-delà de vos considérations terre-à-terre (pour ne pas dire "petites" ) que je m'étonne que Parisiens et autres satellites ne se soient pas encore prosternés
Et d'ailleurs, savez vous pourquoi la Bretagne est la région où les habitants ont la plus grande "descente" de France ?
C'est tout simple, c'est parceque c'est la région où il y a la plus grand nombre de km de côtes de notre pays
.
Je sors ...
| TCM@IDN a écrit : Hum... Bon, ben... J'avais en fait prévu de vous faire un grand laïus sur les départements, les régions toussa, mais je vois bien que ces hautes considérations philosophico-historico-mythico-économiques n'intéresseront personne -et seront comprises par encore moins-
|
Moi , je te comprends étant 50% Vendéen et 50% Breton ...
Répondre à sam85
Bienvenue à la moitié de toi alors !
| darkside07 a écrit : Et d'ailleurs, savez vous pourquoi la Bretagne est la région où les habitants ont la plus grande "descente" de France ?
|
En Bretagne on a pas de montagne mais on a de belle descente
Répondre à SiM07
ET DES GROS NAVIONS A L'ANDI §§§
| LaMoufetteEnColere a écrit : ET DES GROS NAVIONS A L'ANDI §§§ |
Pas compris mais tu vas sûrement ne pas me laisser "descendre" ignare, dis ?
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Ooh l'andi pour Landi ? me voilà moins bête
Bah c'est ce que j'ai compris en tout cas. SiM07 étant de ce coin là...
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
voilà
Par contre les avions sont pas très gros, des Rafales M, des Super Etentards modernisés.
Par contre là je suis à Vannes et en allant courrir j'ai vu le trimaran IDEC de Françis Joyons. Assez impressionnant ! Même si derrière Orange 2 de Bruno Peyron il fait assez petit. Malheureusement Groupama 3 est toujours dans le hangar donc on ne le voit pas.
Répondre à SiM07
| SiM07 a écrit : Par contre là je suis à Vannes et en allant courrir j'ai vu le trimaran IDEC de Françis Joyons. Assez impressionnant ! Même si derrière Orange 2 de Bruno Peyron il fait assez petit. Malheureusement Groupama 3 est toujours dans le hangar donc on ne le voit pas. |
Ouais, mais ça, ça vole beaucoup moins bien quand même...
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Il y a 2731 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.