Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Auteur |
Sujet : Le topic régionaliste
|
|---|---|
|
Graph | H&L | Sex
Profil : QuasiModo
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait. Les règles du Forum - À lire absolument |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plutot me faire en**ler qu'etre PD
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Message édité par nounoursfr ed06 le 21-04-2008 à 16:08:01 --------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" Membre actif d'IF MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5] |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
moi j aime bien les corses avec la mafia et les boches t emmerde de la part d un lorrains lol Message édité par ben 54 le 20-05-2008 à 22:01:17 |
|
Profil : iModo
Plus d'informations
|
C'est nul le 70, vive le 25
Message cité 1 fois
Message édité par Shor-T le 24-09-2008 à 15:12:04 --------------- -= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =- -= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =- |
|
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations
|
Tiens, il est remonté celui-là ! |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
J'ai posté le lien sur PPC car certains ne comprenaient pas que sortie de l'IDF, il n'y avait que des campagnards.
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
"Y'a Paris, la capitale, qui renifle son trou de balle..."
|
|
Plus d'informations
|
C'est caricaturé mais pas tout à fait faux je pense. --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Nouveau d'jeunz teamien
Plus d'informations
|
J'adore cette chanson et toute l'oeuvre des ogres d'ailleurs ! --------------- # D'Jeunz Team, combattre et vaincre # |
|
"Oh ville lumière..."
Profil : Ultramodo
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
+91 --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Plus d'informations
|
Oh là là , mais les parigots débarquent en force on dirait !... |
|
Plus d'informations
|
Y'a que Angel qui est Parisien ici --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Plutot me faire en**ler qu'etre PD
Plus d'informations
|
--------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" Membre actif d'IF MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5] |
|
En personne !
Plus d'informations
|
Joachim du Bellay est un poète français né vers 1522 au château de la Turmelière (Liré), dans le Maine-et-Loire
--------------- Tueur à gages officiel du FLCCF Faut pas parler aux cons, ça les instruit. |
|
|

![[:cupra] [:cupra]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/cupra.gif)