Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : Le topic régionaliste
|
|---|---|
|
Membre pas gentille, parait-il.
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
Liens
|
|
|
En personne !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Quoi !! Je ne suis pas un contestataire alcoolique ! --------------- Tueur à gages officiel du FLCCF Faut pas parler aux cons, ça les instruit. |
|
Hello, how low ?
Plus d'informations
|
Euch' maison l'est bien plaché. Bravo biloute. --------------- Le droit au bonheur serait-il une question de gènes ? Bye les IDNautes... |
|
Opéré de l'anus
Plus d'informations
|
--------------- Les petits extraits de grands films http://www.dailymotion.com/playlist/xf3nu_scupa_cinema |
|
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
un peu cons quand meme, mais ils sont francais apres tout --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations
|
Je n'en attendais pas moins !
|
|
Opéré de l'anus
Plus d'informations
|
Message édité par Figatelu le 06-04-2008 à 13:28:15 --------------- Les petits extraits de grands films http://www.dailymotion.com/playlist/xf3nu_scupa_cinema |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
dans le fion le foot surtout, ce devait etre chiant à crever. |
|
Opéré de l'anus
Plus d'informations
|
Je ne sais pas, surement.
--------------- Les petits extraits de grands films http://www.dailymotion.com/playlist/xf3nu_scupa_cinema |
|
Yep!
Plus d'informations
|
Bastia-Ajaccio?
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
nous apprenons qu'un joueur Bastiais integré recement dans l'equipe a été exclu du match.
|
|
Natachoupinette
Plus d'informations
|
La Suisse est lente? Non pas d'accord...
--------------- Jacques Salomé a dit: "Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses." |
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
de tout manière l'alsacien méprise le français, et l'alsacien n'est pas allemand, l'alsacien est alsacien et se serai bien passé de l'inervention allemande et Française pour les fédérés.... bref.... Et puis ne nous foutez pas les lorrain dans le même sac que nous.... ils vont encore nous saouler avec leur histoire de Ouiche. --------------- S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice) seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Ah tiens ,tu dis Ouiche Lorraine aussi toi. --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
je saisce qu'on dis... et non vous êtes venu nous chercher bordel... trop longtemps que les allemands et les français se dispute notre petit térritoire... Et en plus maintenant ils ont mis les parigot à quelques heures de TGV de chez nous.. une conspiration je te dis.. une conspiration... --------------- S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice) seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Bon les allemands, c'est fini de vous engueulez là ??!! --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |