Le topic régionaliste - Page 21
Forum Coin des IDNautes : Le topic régionaliste
Reprise du message précédent :
| OmaR a écrit : <private joke>alors on a du mal avec les outils de modérations |
TG
Répondre à SiM07
C'te noob celui là !
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Gros noob, je dirais, non ne me TT pas, oh.
C'est bien car tu as "Pastis Inside" !
Répondre à SiM07
Merci, oui c'est une excuse pour pas mal de chose
Etes-vous toujours dans le coin, ElMarco, Sam et les autres ? ... J'ai une petite réflexion à vous soumettre...
| Spoiler : quand on n'intervient pas, les parigots ont quand même du mal à trouver un sujet intéressant, non ? |
| TCM@IDN a écrit : quand on n'intervient pas, les parigots ont quand même du mal à trouver un sujet intéressant, non ? |
Non mais
, reste t'il des contrées que nous n'avons pas écorchées ? Paris c'est fait, la Vendée aussi, la corse et l' Allemagne (ou l'Alsace je ne sais plus je les confond toujours) de même, et le centre il n'y a pas besoin (on ne va pas tirer sur l'ambulance).
Message édité par El Marco le 22-02-2009 à 17:22:07
Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco
Il reste le Nord avec son ciel gris, son brouillard, sa pluie et ses briques rouges...
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
J'ai lu quelque part que ce sont tous des pédophiles, des chomeurs et des consanguins...
Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
| sam85 a écrit : Nous avons oubliés
......... |
On préfère éviter. Il subissent déjà tellement entre la pluie, l'alcoolisme, le ciré jaune, les bottes Aigle, etc....
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Et la pénurie de farine dans l'ouest de la France. Comment ils vont faire des crêpes maintenant ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Mon premier souvenir de crêpes, c'étaient celles de ma grand-mère. La crêpe au froment et la galette au blé noir .
Répondre à sam85
Vous pouvez pas ecorcher les Bretons, c'est nous qu'on a les sous marins nucléaires qui jouent aux auto tampons dans l'Atlantique Nord avec les birtish
.
| darkside07 a écrit : Vous pouvez pas ecorcher les Bretons, c'est nous qu'on a les sous marins nucléaires qui jouent aux auto tampons dans l'Atlantique Nord avec les birtish |
Attends que Exo relance ses U-boot et tu verras qui s'est le plus fort
!
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| El Marco a écrit : J'ai lu quelque part que ce sont tous des pédophiles, des chomeurs et des consanguins... |
.
Répondre à _ToM_
| Yama310 a écrit : Attends que Exo relance ses U-boot et tu verras qui s'est le plus fort |
Oui mais non, en ce moment c'est le bordel dans l'Atlantique. Niveau circulation sous-marine, c'est pire que le périph'. Il y a même deux pimpins qui se sont rentrés dedans et comme je viens de refaire la peinture des U-boot...
Mais je reviendrai, ne vous inquiétez pas !
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Ouais mais tes U boot sont has been, même si c'est vrai qu'ils ont du être fait par des grands pro à l'époque du grand reich, enfin il faut que j'arrête je vais le rendre nostalgique
.
| darkside07 a écrit : Ouais mais tes U boot sont has been, même si c'est vrai qu'ils ont du être fait par des grands pro à l'époque du grand reich, enfin il faut que j'arrête je vais le rendre nostalgique |
Mais il fallait pédaler pour les faire avancer ..........
Répondre à sam85
Pas de sexisme Sam s'il te plaît ; que les allemands pédalent ne regarde qu'eux...
Tiens, et les Francs-Comtois ? on n'en a pas tellement parlé ? Et les Savoyards au fait ? Au pire, on ferait une rubrique -un ghetto- spécial montagnards où pourraient aussi se retrouver les Auvergnats s'il en reste (voire les Bretons des Hautes-Montagnes-Noires ou d'Arrée, juste pour faire plaisir à Sam
)
tu as oublié les basques , les corses ( il y a des montagnes en corse ), le pays paca .
Répondre à sam85
Je n'avais évidemment pas oublié les Corses dont on a déjà beaucoup parlé, les Basques : oui, c'est juste. Les pacaiens, c'quoi ça ?
C'est des vieux dans des villas
.
| TCM@IDN a écrit : Je n'avais évidemment pas oublié les Corses dont on a déjà beaucoup parlé, les Basques : oui, c'est juste. Les pacaiens, c'quoi ça ? |
cette région ou ils ont un accent bizzare .........
http://www.provence-hibiscus-locations.com/paca/
Répondre à sam85
| Yama310 a écrit : On préfère éviter. Il subissent déjà tellement entre la pluie, l'alcoolisme, le ciré jaune, les bottes Aigle, etc.... |
Mais bordel de Nom de Diou d'sacré bon d'la c'est vous qui portez ces incongruités vestimentaires quand vous venez visitez nos contrées, vous pensez que ça fait local. Jamais un breton ne se déguisera de la sorte...
Pour la pluie, je dis pas. C'est vivifiant voila tout.
Pis pour l'alcoolisme... on impressionne toujours dans les soirées étudiantes paskeu on est incouchables, on tient tellement la marée que vous êtes déjà ivres mort qu'on commence à peine à être joyeux.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Message édité par Yama310 le 23-02-2009 à 22:21:56
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
"En Bretagne, il ne pleut que sur les cons"
Ouais, et l'eau est toujours chaude aussi ?
| Spoiler :
|
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
J'admire la constance avec laquelle Yama se fait avoir par les stéréotypes que nous diffusons afin de ne pas être trop envahis
| TCM@IDN a écrit : J'admire la constance avec laquelle Yama se fait avoir par les stéréotypes que nous diffusons afin de ne pas être trop envahis |
Non mais ça, je l'ai vécu... A la plage avec mon cousin et des copines à lui... On va se baigner. Au bout de 10 min, je ne sentais presque plus mes pieds... Et ces bretons là ont osé me dire que l'eau était bonne.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Bah si elle dépasse les 17°C elle peut être considéré comme bonne.
Au delà des 20°C elle est chaude
.
Au passage -excusez du retard- je remarque que quand Yama va "se baigner", il ne se trempe que les pieds (et ceci,pendant au moins dix minutes (c'est ce qui est dit en tout cas))
De là à se poser quelques questions sur l'hygiène des parisiens et limitrophes... vous comprendrez qu'on puisse franchir le... pas (puisqu'il est question de pieds)
A part ça, la chaleur comme le temps est une notion relative je crois... Mais je vois cher compatriote (Darkside07) que tu tiens au factuel : tu as raison ; montrons à ces ignares que nous savons de quoi nous parlons et prouvons le leur s'il le faut ! Banzaï !! euh... Argad !
(euh... dis... tu as trouvé où ces chiffres?... Allez, soit sympa
Donne ta source ! 20° ? Maaaah presque plus chaud que ma baignoire, je veux aller m'y baigner dès demain !
Mais comprenons que des êtres dégénérés, issus de générations cloîtrés dans des immeubles où la promiscuité tenait lieu de chauffage central puissent être surpris voire choqués par ce simple retrour à une nature depuis trop longtemps oubliée...
En d'autres termes ne nous étonnons pas que les pieds des citadins bleuissent et s'insensibilisent lorsqu'ils se retrouvent confrontés à Mère Nature dont ils furent si longtemps éloignés.
Ai-je fait avancer le schmilblick ?
| TCM@IDN a écrit : Au passage -excusez du retard- je remarque que quand Yama va "se baigner", il ne se trempe que les pieds (et ceci,pendant au moins dix minutes (c'est ce qui est dit en tout cas))
|
Pfffff, c'est les pieds qui ont pris les premiers, c'too !
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Moarf, il suffit de rentrer les mains en premier et d'avoir pris un peu de Lambig auparavant, ainsi t'y reste des heures sans avoir froid
.
En plus, contrairement à la côte paca, ya des bonnes vagues pour te stimuler ce qui est tonifiant et permet d'avoir un corps d'athlète !
Message édité par darkside07 le 26-02-2009 à 22:32:21
Un jour Yama, il a vu une vache en vrai
| darkside07 a écrit : Moarf, il suffit de rentrer les mains en premier et d'avoir pris un peu de Lambig auparavant, ainsi t'y reste des heures sans avoir froid |
Si tu ne meurs pas d'hypothermie avant...
| LaMoufetteEnColere a écrit : Un jour Yama, il a vu une vache en vrai |
Ouais ben tu serais surpris d'apprendre que j'ai de la famille à la campagne. Ils ont une ferme et tous ce qui va avec (des vaches, des cochons, des champs, des tracteurs et des odeurs de purin !) !
| Spoiler : <private joke>Et c'est pas parce que je suis no-life qu'elles sont carrées !</private joke>
|
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| Yama310 a écrit : Ouais ben tu serais surpris d'apprendre que j'ai de la famille à la campagne |
Et tu les vois 1 fois par an au salon des becs à foin?
La famille Yamanèsque est facile à trouver: tu vas à gauche au stand des cochons et celui qui a une casquette, c'est tonton Marcel.
Une fois par an oui, fin août...
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| LaMoufetteEnColere a écrit : Et tu les vois 1 fois par an au salon des becs à foin? |
Mais oui au fait, cette histoire de salon est tout à fait intéressante ; à défaut d'en voir dans leur "vraie vie", les Parisiens font venir des vaches à Paris pour apprendre à les distinguer des mammouths...
Gonflé quand même
Il y a même des vaches artificielles au salon pour leur apprendre comment traire une vache à la main . Je n'en dirais pas plus mais ma pensée va plus loin ...........
Répondre à sam85
| sam85 a écrit : Il y a même des vaches artificielles au salon pour leur apprendre comment traire une vache à la main . Je n'en dirais pas plus mais ma pensée va plus loin ........... |
Ouais ben hein !
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Pourquoi tu transpires Yama ?
Les plus étonnantes rencontres du salon...
Après avoir rencontré les éleveurs et les badauds, il est temps de passer aux choses sérieuses en nous intéressant aux véritables stars du salon de l'agriculture: les animaux. Veaux, vaches, cochons, poussins.
http://www.20minutes.fr/diaporama/298
Répondre à sam85
... Poulets ? ...
Répondre à OmaR
Nan eux ils sortent du salon
Répondre à F@bien27
ils gardent le salon.
pour revenir à la meteo, samedi, peut etre etait -ce la meilleure journée de lannée a Lille, quoi qu aujourd hui c est pas mal non plus, le pire etant d etre au taf..
et ce samedi, à la table d une terasse, deux marseillais !! j ai pris une photo avec l un d entre eux tellement j y croyais pas!
du coup il a decouvert la karmeliet triple .. mais il l a bien decouverte !!
et lautre qui demande des olives piquântes.. à lille
Répondre à kuro59
Fait trop bon chez moi, je vais me faire un petit plaisir en allant faire un tour je sais pas ou, avec les vitres de la voiture grandes ouvertes.
C'est la première fois depuis septembre... ça fait plaisir
Répondre à Loni
Wè, à Paris c'est vivable. En tout cas, c'est pas plus pire que quand c'était pire.
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
Paris c'est une vie de Dingues , toujours à courir , peur de louper une correspondance , passer la moitié de sa journée à jongler dans les transports en commun , boulot et ça recommence pour revenir à son domicile . J'ai donné et je ne donnerais plus .
Répondre à sam85
Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.