Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Auteur |
Sujet : [Topic unique] transferts : officiels et rumeurs.
|
|---|---|
|
L'homme forge son corp au feux de sa volonté
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Homo homini lupus est ...
Plus d'informations
|
Ca coince pour Boumsong ! Lyon aurait commencé à explorer d'autres pistes et selon Marca, aurait proposé 15 millions d'euros pour le défenseur central argentin du Racing Santander: Ezequiel. Autre transfert d'actualité pour Lyon en ce moment: celui d'Ederson, le Niçois. Il ne viendra pas cet hiver car il veut absolument terminer sa saison à l'OGC Nice mais privilégierait la France comme destination en cas de départ l'été prochain, on parle de 15 millions d'euros. Sinon Milan Baros est pressenti à Porstmouth, en prêt. Voilà, désolé d'avoir monopolisé le topic transferts avec des infos 100% lyonnaises mais pour l'instant c'est du côté de Lyon que ça bouge le plus ! Source: football365.fr http://www.mercato365.com/infos-cl [...] song.shtml
Message cité 1 fois
Message édité par GTAman le 25-01-2008 à 19:08:55 --------------- # D'Jeunz Team # L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux. |
|
Yep!
Plus d'informations
|
|
|
L'homme forge son corp au feux de sa volonté
Plus d'informations
|
on vera c'est trop tot pour le dire mais Crosas mais l'air pas trop mal. Sinon ptite question pour GTAman prefert tu pas Grosso devant gauche qu' en arriere gauche? perso moi je le prefert devant. |
|
"Oh ville lumière..."
Profil : Ultramodo
Plus d'informations
|
Chez nous, toujours rien --------------- #D'Jeunz Team# |
|
Plus d'informations
|
Les questions sont: Qui latéral gauche ?! J'ai toujours préféré Belhadj mais on l'a tellement peu fait jouer que maintenant c'est Lens qui profite de son talent !
T'oublies le départ de Gallardo pour la major league soccer --------------- # D'Jeunz Team # L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux. |
|
"Oh ville lumière..."
Plus d'informations
|
Ah bon, il est parti ? Message édité par _ToM_ le 26-01-2008 à 00:14:15 --------------- #D'Jeunz Team# |
|
Yep!
Plus d'informations
|
et le départ de Pierre-Alain frau aussi, un évènement. |
|
"Oh ville lumière..."
Plus d'informations
|
Ah ouai, lui j'avais ouïe ça --------------- #D'Jeunz Team# |
|
Plus d'informations
|
J'espère que le PSG n'en sera pas trop affaibli ! --------------- # D'Jeunz Team # L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux. |
|
"Oh ville lumière..."
Plus d'informations
|
Perso, j'ai pas l'impression qu'il nous faille (orthographe ?) un joueur pour nous relever... Message édité par _ToM_ le 26-01-2008 à 14:11:49 --------------- #D'Jeunz Team# |
|
Plus d'informations
|
Non je ne pense pas non plus. La défense est costaud. Le Milieu, ma fois ça va. Et visiblement en attaque Diané parait bon, Luyindula retrouve ses sensations et Pauleta aussi, c'est dommage qu'il se soit bléssé. --------------- # D'Jeunz Team # L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux. |
|
"Oh ville lumière..."
Plus d'informations
|
Pedro devrait revenir pour le Vel' Perso, Luyinmachin j'ai jamais accroché...
Message cité 1 fois
Message édité par _ToM_ le 26-01-2008 à 14:15:37 --------------- #D'Jeunz Team# |
|
Plus d'informations
|