Quoi offrir à sa ptite coupine pour son anniv? - Page 2
Forum Santé / Amour : Quoi offrir à sa ptite coupine pour son anniv?
Reprise du message précédent :
J'suis assez d'accord avec ce que dit CoKaline. D'ailleurs je suis pour que la femme demande en mariage l'homme qu'elle aime, je suis pour que ce soit elle qui se lance dans des organisations romantiques...
Répondre à xtelle
Lol, oué, c'est cool que vous vous metiez a pensé ca, pk ca fait plus de 2007 années que c'est l'homme qui demande la femme en mariage mdr
| Sanchrist a écrit : Lol, oué, c'est cool que vous vous metiez a pensé ca, pk ca fait plus de 2007 années que c'est l'homme qui demande la femme en mariage mdr |
Euh... L'homme n'est pas arrivé sur Terre il y a 2007 ans... "mdr"
Et cette façon de concevoir l'égalité entre les hommes et les femmes, je ne pense pas que ce soit moi qui l'ai inventée. Une femme qui demande en mariage un homme, ça a dû arriver bien des fois... "mdr"
Répondre à coKaline
Encore heureux, parce que le temps que l'homme se lance, on a le temps de voir passer sa vie 100 fois
Répondre à xtelle
J'ai pas vu souvent une femme se mettre un genou a terre pour demander en mariage son homme moi, même si elles aiment, elles ont trop de fierté pour le faire tss !
M'enfin plus tard quand j'aurai l'age et l'envie de me marrier, je compterai bien rendre ma femme folle de moi pour qu'elle me le demande en rampant mdrrrr
Message édité par Sanchrist le 20-03-2007 à 18:46:35
| Sanchrist a écrit : J'ai pas vu souvent une femme se mettre un genou a terre pour demander en mariage son homme moi, même si elles aiment, elles ont trop de fierté pour le faire tss ! (...) |
Combien de femmes as-tu connu dans ta vie pour en arriver à cette conclusion ?
Répondre à coKaline
Au moins une ^^
| Sanchrist a écrit : J'ai pas vu souvent une femme se mettre un genou a terre pour demander en mariage son homme moi, même si elles aiment, elles ont trop de fierté pour le faire tss !
|
et t'as déjà vu beaucoup de mecs faire une demande en marriage??
mais en vrai, pas à la télé...
Je sais pas, je compte pas, mais bon, en meme temps j'espionne pas chez les gens pour savoir si c'est l'homme ou la femme qui a demandé en mariage, mais c'est plus fréquement les hommes !
Alalala, la blague, femme galante, mdr ca se saurait
Message édité par Sanchrist le 20-03-2007 à 18:58:47
C'est nul de faire des généralités aussi facilement... Surtout quand on croit que l'humanité est arrivée avec le Christ...
Répondre à coKaline
BREF ! (Oui breffons)... Alors cette Rose
Répondre à xtelle
Nan mais je rigolais les filles ^^ c'était pour vous taquiner =)
Euh, alors la par contre, y'a une couille dans lpotage les filles, ce week elle invite une copine chez elle aussi avec moi, donc, je sais pas comment je vais faire pour pouvoir lui filer la rose tranquillou pour lui faire plaisir
snif relou relou relou, en tout cas ca copine elle va pas dormir dans ca chambre c'est MOI. grr
EDIT : j'avais pas vu que y'avait deux pages, je suis à l'ouest...
Message édité par OmaR le 20-03-2007 à 20:08:24
Répondre à OmaR
up svp svp svp, je sais pas quoi faire, trop la fleme que ca copine dorme a coté de nous dans la chambre jpourrais même pas lui parler en tête a tête ca va msaouler
| Sanchrist a écrit : up svp svp svp, je sais pas quoi faire, trop la fleme que ca copine dorme a coté de nous dans la chambre jpourrais même pas lui parler en tête a tête ca va msaouler |
Tu n'as qu'à essayer de sauter la copine de ta copine. Dans le meilleur des cas, ta copine se joindra à vous. Et dans le pire, une des deux quittera la pièce et tu pourras enfin dormir avec une seule des deux copines.
'Y a pas d'quoi...
Répondre à coKaline
pas con xD mais elle m'avait montré des photos de ses copines, jsais pas, soit elles été pas photogénique soit elles été pas belle lol.
Par contre !! la j'ai un big probleme !!! J'ai eu la cop de ma coupine au tel, et m'a dit, "tu lui fait quoi comme cadeau??" moi jfaisais "jsais passsss!!!" pour la faire chié, mais apres elle battaillé trop pour savoir, ensuite elle me fait "ahh tu lui en pas fait !" et moi je continué a dire "jsaisss pas:!!" pour pas passer pour un con...
Donc va falloir que jlui fasse un ptit cadeau en plus de la rose sinon jpense que ca va faire con
Ptin jsais pas quoi lui faire cadeau comme bricoleeeeeeeeuhhh -_-
un plus jpourrais même pas la joué a la romantique pk y'aura ca copine a coté qui tiendra la lanterne ca va me saouler..
Donc voila, ptin jsuis dans le kaka, mais j'ai pensé a un truc, si demain soir je demande qu'elle me passe sa copine au téléphone, que je lui demande en lui disant de garder le secret, ce qu'elle aimerai en cadeau, ca le ferai??... aidez moiii svpppppppppp ca copine avait l'air sympa, et un plus ma coupine m'a dis que ca copine me trouvé trop beau lol...
S'il vous plaitttt aidez mouaaaaaah
Tout d'abord, clique sur ce lien.
Bon, là, logiquement, tu devrais avoir la haine envers moi.
Pour me rattraper, je te propose ceci...
Sinon, dans ma boutique, il y a pas mal de bijoux. Ils commencent à 9 € et vont jusqu'à 180 € en passant par tous les prix. Si tu veux lui faire un cadeau super original, il y a le choix. Ce sont des bijoux de créateurs, donc elle aura peu de chance de tomber sur quelqu'un avec le même qu'elle.
Message édité par coKaline le 20-03-2007 à 23:27:47
Répondre à coKaline
Moi qui croyait que la pub était interdite sur IDN.
Par contre personne n'as relevé ça :
| Citation : j'ai offert à mon "coupin" des fleurs en plastique dans un superbe vase bleu transparent très très long, le tout accompagné d'une carte Anne Geddes. |
Anne Geddes ???? et il a aimé, ça fait pas un peu fiotes non ? parce que trouvé joli et mignon des photos des bébés déguisé en fleurs, ben heu voilà hein, je te laisse faire le lien.
Sanchrist tu te stresses trop ma parole. Arrête de vouloir trop en faire. La rose, le mot doux suffiront. Et pour ce qui est "du moment", tu n'as cas lui dire que tu as besoin d'un petit moment en tête à tête avec elle à un moment donné de la soirée (ou avant).
Répondre à xtelle
Bah je sais pas !! sa copine faisait trop genre j'allais lui acheter un pire truc
au pire je lui tel ce soir et je lui demande.. a ca copine qu'est ce qui pourrait lui faire plaisir,je sais pas quoii faire trop relou
lol..mercii, plzzzz helppp
Jte ressort l'orchidée ?
Sanchrist là on a tout épuisé... Il va falloir te débrouiller un peu tout seul. Tu devrais plutot partir dans les magasins à la recherche d'idées... Va faire un tour à Soho et autres petites boutiques de fringues/bijoux/chocolaterie
Répondre à xtelle
salut. si tu prend un bouquet avan de sonner chez elle et la met devant ta tete et tu sonne.....(ding dong)...(elle ouvre)....elle sourit prend les roses les lance derière elle et vous vous embrassé (avec la bouche ouverte mdr) ba quoi? on a le droit!
| farfadet_1er a écrit : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah pitié pas de peluches, putin ça me gave les gonzesses fan des peluches (je sais j'en ai une). Mias merde vous n'avez plus 5 ans !!!!!!!
|
C'est sur que des mecs, passé 20ans, qui passent leur vie dans les consoles de jeux video ca fait beaucoup plus mature, 'fin bref.
C'est juste du meme niveau
Lol, oué pour le bouquet de fleur, mais le probleme c'est que ca coute assez, et que c'est pas forcément elle qui ouvrira la porte... ou sinon, je m'infilte mission commando chez elle, comme il fera beau et chaud, elle ouvrira la fentre de sa chambre, et moi en face du balcon quand elle sera dans sa chambre, je lance des roses comme des javelots une par une, comme ca elle va s'approché sur le balconnn, et elle me verraaaaa,
Nan c'est bidon et ca a peux de chance de réussir, ce soir si je demande a sa meilleur ami de m'aider, vous pensez que ca peut le faire?... pk la je sais pas quoi faire
c'est loin chez elle de chez moi donc le bouquet de fleur dans le sac c'est chaud
Un conseil arrete de te prendre la tete pour un cadeau alors que vous etes ensemble que depuis 3 semaines. Dans un an tu fera quoi ? Tu va lui offrir ton sang ?
dans un an ca strouve je serai plus avec xD c'est pour ca lol, mais bonnnn, faudrai que je lui offre un ptit cadeau pour marquer le coup mais jséééépass quoiii KAKAAAAAAAAAAAAAA, plz serieux, je fais quoi? je demande a sa copine de me donné un coup dpouce?
| Sanchrist a écrit : (...) ce soir si je demande a sa meilleur ami de m'aider, vous pensez que ca peut le faire?... pk la je sais pas quoi faire |
Si tu demandes à sa meilleure amie, il y a un risque qu'elle gâche la surprise en le lui racontant...
Et puis ce serait moins personnalisé. Je veux dire que mieux vaut un cadeau pas super que tu aies trouvé toi-même plutôt qu'un cadeau pas mal mais dont on t'a soufflé l'idée. Enfin c'est mon point-de-vue...
Bonne chance !
Répondre à coKaline
Tu risque rien de lui demander hein
oki oki oki je vais le trouver moi même alors
crotte de bique
| H-hich a écrit : Un conseil arrete de te prendre la tete pour un cadeau alors que vous etes ensemble que depuis 3 semaines. Dans un an tu fera quoi ? Tu va lui offrir ton sang ? |
C'est pas toi qui, au bout de quelques mois seulement, te ruinais pour m'offrir le parfum Azzaro sur lequel j'avais flashé ? ...
Rappelle-toi...
Répondre à coKaline
| Sanchrist a écrit : KAKAAAAAAAAAAAAAA, |
C'est toi qui le dit mais si tu penses que ça lui plaira pourquoi pas et dans un an ton sang!
Edit:
| Sanchrist a écrit : crotte de bique |
Tu vois que tu connais ses gouts ...
Message édité par trafikantdesprit le 21-03-2007 à 22:23:11
| coKaline a écrit : C'est pas toi qui, au bout de quelques mois seulement, te ruinais pour m'offrir le parfum Azzaro sur lequel j'avais flashé ? ... |
Quel lover ce H...
On a un dossier là !
Répondre à OmaR
Crotte ce soir je lui ai tel, elle a passé une journée désastreuse y'a une copine a elle qui a foutu la merde ect ect, truc de meuf quoi, et la elle se prenait la tete et elle pleurait ptin abusé le jour de son anniversaire la meuf qui a fait la conne je lui aurai bien mis une mandale grrr
Bref voila, j'ai essayé de lui remonté de moral, j'ai un peu réussi elle été ptdr desfois xD
Enfin bref, j'ai pas réussi a rien savoir ce soir sur le cadeau, ca copine m'a juste dis de lui faire un maxi calin ce week pk elle allait po bien, sniffff kaka et c'est repaertie pour que jme prenne la tete pour son cadeauuuu lol
Message édité par Sanchrist le 21-03-2007 à 22:50:42
va la voir ! vite !
Répondre à OmaR
Je peux pas elle est interne et pas dans le même bahut que moi lol
je l'a verrai que ce week
bref bref quoi lui faire comme cadeauuuuuuuu, rohlalala les femmes alors -_-"
| Sanchrist a écrit : (...) |
Si je connaissais tes finances, je pourrais t'aider un peu plus.
Peux-tu me dire combien tu es prêt à investir pour ce cadeau ?
Répondre à coKaline
Toi t'as la chance d'avoir une copine...
Enfin comme idée cadeau je ne vois pas trop... peut etre un collier ou autres Bijoux selon tes moyens bien sur.
Mais n'oublie pas c'est l'intention qui compte
| Cladd a écrit : (...) Mais n'oublie pas c'est l'intention qui compte |
C'est très vrai !
Enfin, c'est l'intention qui compte le plus...
Répondre à coKaline
| coKaline a écrit : Enfin, c'est l'intention qui compte le plus... |
Je suis d'accord, sauf quand elles ont des copines et qu'elles comparent leurs cadeaux !
Un peu comme l'a décrit Kavagnah quand il parle de la bague de fiancaille.
Puis les cadeaux, faut penser à son plaisir aussi ! C'est pour cela que le cadeau que j'ai fait à une ex (dans le temps ou on était ensemble) fut un ensemble Darjeeling
Faut profiter aussi
| Spoiler : Sans deconner ... Un cadeau, c'est au feeling ... Si vous connaissez la personne, vous trouverez ce qui la touche particulièrement (à part vos mains) |
J'avoue, Darjeeling pas mal... Les sous vêtements les filles aiment, et en plus les hommes en profitent. Très beau cadeau
Mais tu crois que notre mister "j'ai une copine depuis trois semaines faut trouver un cadeau" connait ses mensurations ?
Répondre à xtelle
| xtelle a écrit : Mais tu crois que notre mister "j'ai une copine depuis trois semaines faut trouver un cadeau" connait ses mensurations ? |
Ah ça ! Si il prend pas les mesures lors du casting ... C'est bête
...
Ben dans ce cas ... la boite de chocolat
Au moins il peut piocher dedans aussi !
Sinon, oui Darjeeling c'est sympa, et ils ont des collections moins cher qu'Aubade
(Ce qui ma quand même ruiner à l'époque ...)
Y'a une chaine de magasin avec des sous vetements sympa sur paris, je crois dans le sud aussi, je me rapelle plus du tout de la marque par contre, en tout cas c'est bon marché, et les sous vetements sont très beau ! *Si je retrouve la marque je te donnerai ça
Aubade c'est super sympa mais super cher...
Répondre à xtelle
| xtelle a écrit : Si je retrouve la marque je te donnerai ça |
Merci d'avance
C'est des cadeaux inintéressé bien sur
| xtelle a écrit : Aubade c'est super sympa mais super cher... |
Je crois que j'attendrais d'être PDG de Microsoft pour en acheter !
(Autant dire jamais)
Ho non, quand même ! Les un an de relation, de mariage, les fêtes toussa
j'en ai "un" d'ensemble aubade moi. Orange et rouge ^^ Je le garderai toute ma vie mdr.
Répondre à xtelle
Lol, pour les sous vetements j'y avais pensé, un pote m'avait dis de lui acheté un boxeur hyper beau pour fille (un plus jtrouve ca trop trop beau
), mais bon, ca fait que 3semaine, si je lui achete sa, sa ferai genre je commence a lui choisir ses sous vetements...un plus elle montrera surement le cadeau a sa mere et tout donc...
pas bon xD
Un plus jme vois bien, le mec dans le magasin de meuf en train de choisir ptdr
Oué mais bon des chocolats...bof bof ca fait grossir xD, pas bon mais c'est super sympa de me donné des idées, crotte il me reste plus que demain
Ensuite je l'a connais oui, mais j'ai pas pensé a lui demandé ses gouts et tout encore :///
J'avais pensé a un ptit bijoux genre bracelet ou collier avec des ptits coeurs, j'en avais trouvé un bracelet pas mal, mais voila il été un peu space ^^ et je savais pas si elle allait aimer.... :// alalalaaalalalaaa
l'intégrale DVD de "Un gars ... Une fille ..." ?
Sinon, ne cherche pas le prix... Cherche la simplicité, cela aura plus d'effet d'offrir un cadeau simple, mais qui à un rapport avec la personne (qui l'offre ou qui le reçoit).
Une statuette de Betty Boop ?
Oué mais je sais vraiment pas quoi.....
Il y a 1220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.