Quoi offrir à sa ptite coupine pour son anniv? - Page 3
Forum Santé / Amour : Quoi offrir à sa ptite coupine pour son anniv?
Reprise du message précédent :
Oué mais je sais vraiment pas quoi.....
| Citation : l'intégrale DVD de "Un gars ... Une fille ..." ?
|
J'exercre cette serie à un point surtout quand tu vie en couple, c'est le pire !
au pire elle kiff a fond les jolies chaussettes a rayure xD mais bon, bof bof ca aussi mdr un plus jsais pas ou en trouvé
Sanchrist sur paris je sais ou en trouver !
Répondre à xtelle
lol ou? jsais pas si c'est un bon cadeau, elle kiff a fond elle en emprunte meme a ses copines
A Paris, à chatelet les halles (dans le forum des halles)
Répondre à xtelle
lol, je suis pas a Paaris xD je croyais que t'allais me dire le genre de magasin ou ca s'achete, enfinnn jsaisss passssssss, mdr une paire de chaussette comme cadeau xD
Perso toi si tu kifferai a fond les chaussettes comme ca si on t'en ferai cadeau tu serai too happy? (sois honnete xD)
si j'aimais ça oui !
sinon elle a pas de piercing au ventre ? Moi j'adore quant on m'achète des bijoux de ventre
Répondre à xtelle
Nan pas de percing erk
(lol toi tu vas pas m'aimer xD)
piercing au ventre c'est tout mimi !!!!
Répondre à xtelle
...
[prise rapide de note pour plus tard]
export xtelle="ensemble aubade + piercing "
[/prise de note]
Si elle adore les chaussures à rayures, c'est une excellente idée de cadeau ! Ce qui compte c'est que ça fasse plaisir non ?
Si elle pique les chaussures de ses copines, c'est qu'il lui en manque
| Citation : Si elle pique les chaussures de ses copines, c'est qu'il lui en manque |
Oué pas con c'est vrai pk ca mere et ca soeur lui en avait piké ! lol !! comme ca personne a part elle y touchera =) m'enfin, la paire de chaussette et la rose j'espere que ca le fera, mais par contre jsais pas ou en trouvé des paires de chaussette stylé, et un plus j'ai pas ma meule donc je peux pas trop trop allé faire les magasins
alaalalalaaaa
Moué bof, bon demain jej vais allé en ville chercher dans des magasins de filles qu'on m'a conseillé, j'en trouverai peut être, mais bon, ca va être chaud quoi, rentré dans un magasin de meuf pour un mec...je vais passer soit pour un bizu, soit pour un pervert qui veut voir des sous vetements de pret
| Sanchrist a écrit : Moué bof, bon demain jej vais allé en ville chercher dans des magasins de filles qu'on m'a conseillé, j'en trouverai peut être, mais bon, ca va être chaud quoi, rentré dans un magasin de meuf pour un mec...je vais passer soit pour un bizu, soit pour un pervert qui veut voir des sous vetements de pret |
Ne dis pas de bétises non plus. Tu seras très étonné du nombre de mecs dans ce genre de magasins.
Répondre à _ToM_
| Sanchrist a écrit : Moué bof, bon demain jej vais allé en ville chercher dans des magasins de filles qu'on m'a conseillé, j'en trouverai peut être, mais bon, ca va être chaud quoi, rentré dans un magasin de meuf pour un mec...je vais passer soit pour un bizu, soit pour un pervert qui veut voir des sous vetements de pret |
Mais tu t'en fous de ce que peuvent penser les autres !!
Il y aura toujours des cons pour se foutre de toi, mais tant que ça reste dans leur tête on s'en tape. Et puis même, envoie-les chier !
Tu vas voir, on s'habitue assez vite à aller dans des endroits "gênants".
Au fait, tu ne m'as pas répondu. Combien es-tu prêt à mettre pour ce cadeau ? Enfin, si tu veux que je te donne plus d'idées...
Répondre à coKaline
Oué oué J'irais voir demain alors, lol
oué je m'en fou de ce que pense les gens mais bon, voila kwa
Nan mais je pense que comme cadeau je vais lui faire la roseee et la paire de chaussette trop belle rayé multicoloreee voila sbon je vais pas lui acheté un bijou a 200€ alors qu'avec les chaussettes et la rose elle sera bcp plus contente
alalala, qui c'est le winner???,!!!
| Sanchrist a écrit : qui c'est le winner???,!!! |
Je dirais plutôt : "qui sont les winner ?"
Et là on te répond : "Ceux qui ton aidé à trouver ces idées !"
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Oué j'avoue vous m'avez super super aidé
mais c'est mwa qu'est trouvé les chaussettes
après avec Toi qui m'a dit que elle en manqué vu qu'elle en demandé à ses copines ca m'a refait penser à quand j'étais chez elle sa mère et sa soeur lui en piké ! ! ! alalalalalaaa merci les coupains
m'enfin c'est pas encoe gagné faut que je trouve un magasin ou les trouver demain, j'ai des copines qui m'ont dis oui mais elles savent pas si y'en a encore
Message édité par Sanchrist le 22-03-2007 à 19:30:46
Ouf en va en avoir bientôt fini
Dit l'année prochaine, tu relis le topic hein, t'en poste pas un nouveau
Garde en favoris (pour l'année prochaine ou la prochaine
)
mdrrrr, t'inquiete
je vais allé dans les magasins dfemmes demain jvous dirais xD et ensuite je vous dirai comment le week c'est passé pour les cadeaux, histoire que vous ayez une ptite récompense pour vous être fait chiayyyyyyy
Merci les coupains, bonne nuit jvay dormirrrr
| Sanchrist a écrit : mdrrrr, t'inquiete |
Merciiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop gentil...
Edit : Pour la livraison, je t'envoie mon adresse postale par MP.
Message édité par coKaline le 22-03-2007 à 23:44:45
Répondre à coKaline
Moi aussi jt'envois mon adresse, je mérite aussi un cadeau. Par contre je veux bien les bijoux à 200€ que tu veux pas offrir à ta copine
| Spoiler : Na... je ne suis pas matérialiste non mais ho, mais la fleur dans le trajet va prendre cher ! |
Message édité par xtelle le 22-03-2007 à 23:46:54
| xtelle a écrit : Moi aussi jt'envois mon adresse, je mérite aussi un cadeau. Par contre je veux bien les bijoux à 200€ que tu veux pas offrir à ta copine
|
Ca me rapelle le jour où j'avais décidé de faire plaisir à une amie à moi ( pas ma copine )... On était allés dans un grand centre commercial et je lui avais dit qu'elle devait choisir pour minimum 500 Euros de cadeaux. Et que toutes les demi heures, si elle n'avait pas fait son choix, j'augmentais la limite de 500 Euros de plus...
Au final, au bout de 2H30 de shopping, heureusement qu'il y avait des porteurs dans ce centre commercial parce qu'on avait tellement de sacs qu'on n'aurait pas pu tout ramener à la voiture.
PS : pour pas etre totalement hors sujet, à ma copine je lui avait fait une surprise. 3 semaines de vacances en Thailande + Laos tous frais payés et 5 000 Euros à dépenser sur place pour ce qu'elle voulait. Le matin même elle ne savait pas qu'on partait... Fallait voir la panique quand on est arrivés à l'aeroport et qu'elle n'était toujours pas au courant pour où on partait et pour combien de temps... Mémorable.
Message édité par Mortargent le 23-03-2007 à 05:08:12
C'etait donc toi la super cagnote du lotto ?
C'est clair. . . . . . . enfin si c'est vrai ce que tu dis t'es un bon garcon tu fais plaisir aux autres tu gardes pas tout pour toi comme un gros richous radin ^^ tu m'envoie un ptit cheque pour le compliment?
ptin j'ai cherché dans tout les magasins pas trouvé de chaussette, par contre j'ai trouvé un truc trop beau, c'était un pull in, un espece de calecon trop beau, certaine filles en mettent, mais je viens de lire sur un site que c'était juste pour mec.... par contre c'est cher..40€
Tu lui dis si on casse tu m'le rends
c'est clair ! mdrr
Mais a ton avis ca le ferai? il est trop trop beau serieux faut que j'aille l'acheté demain matin
J'pense qu'elle le prendrait mal mais tu pourras faire genre tiens j'te rend tout tes cadeaux en espérant qu'elle te rende les tiens
Je ne suis pas sur qu'un caleçon soit l'idéal ...
Tu n'as aucune boutique où tu pourrais chopé les chaussettes rayés ? Ça m'étonne quand même ...
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Nan mais je décone, c'est pour lui faire plaisir pas pour lui reprendre, mais a ton avis, vu qu'elle a embarqué mon short de pyjama, elle doit kiffé nan?
| Citation : Je ne suis pas sur qu'un caleçon soit l'idéal ... |
Oué mais ca c'est THE calecon pour meuf, a 40€ jt'assure il est trop beau et tout, et les chaussettes rayés non j'ai pas eu..j'ai fais les magasins de meuf je te promet ! j'ai meme demandé a la femme elle me regarder les deux, on aurait dis qu'elle me kiffé pour essayé de trouver un cadeau pour ma copine lol ^^
| Sanchrist a écrit : Nan mais je décone, c'est pour lui faire plaisir pas pour lui reprendre, mais a ton avis, vu qu'elle a embarqué mon short de pyjama, elle doit kiffé nan? |
J'espère bien O_O
okay, au pire si elle aime pas jme le garde xD tant mieux
Pffff la ce soir sur msn elle me parle pas trop elle été avec une copine a elle qui passe le week chez elle, ca m'énerve ca m'énerve ca m'énerve elle parlé a une autre copine a elle sur msn ou qq un d'autre qui sait, alors je baddé, et quand elle est partie, elle m'a dit, "bonne nuit", elle a même pas dis de je t'aime....de la soirée ptin j'hésite à faire le bad du siecle et de gacher mon week end en restant chez moi et pas allé chez elle, ca me fera faire bcp d'économie comme ca, un plus elle avait prévu d'aller en boite et tout avec sa reum et une copine, elle m'invité à allé avec elles, mouarf, ca fait que si j'y vais pas, y'a un ptit pourcentage de chance qu'elle me fasse cocu si elle se fait draguer..et si elle me fait cocu la je gerrbeeeeee......j'en ai trop marre, je sais même pas si demain matin j'aurai le courage d'allé acheter son pull in la, jsais pas, jsais plus ca msaoule...jme passe des musiques pour déprimer en bouclee et ca m'énerve.....
achète lui un maillot de Paris pour vengeance =)
Oué nan serieux..hier soir sur msn avec ca cop elle me disait pas bcp qu'elle m'aimait et tout, elle me parlait pas super, et quand après elle pars.
Un peu plus tard dans la soirée elle m'envoie en sms pour dire qu'elle m'aime qu'elle veut passer le week dans mes bras et tout, apres jlui ai demandé pk elle me parlait pas bcp sur msn, elle disait qu'elle était occupé. . . moi jlui dis que jsuis jamais occupé quand elle est la pour elle, après elle me demande si c'est pk on se manque trop qu'on a tendance a s'embrouiller, qu'elle m'aime fort, qu'elle a envie de me voir, apres je lui demande pk elle est gentille a me dire ca maintenant et pas tout a l'heure sur msn avec ca copine, je lui ai demandé si elle avait honte de dire ce qu'elle ressenté pour moi devant sa copine, elle m'a dit "un peu
jt'aime tro serieu, jpa envie dme faché, tme manque...bizouille jtaime mon chouchou <3"
Apres la jte lui ai largué deux bon sms comme quoi j'étais dég blablabla, jcrois qu'elle va bien baddé voir limite les larmes au reveil
Donc la voila, je sais pas quoi faire, genre la meuf ose pas me dire qu'elle m'aime et me parle comme si j'étais un gland sur msn, et fait passer ses autres potes avant moi....desfois ca me démange de casser juste par fierté pour me venger de m'avoir laissé desfois comme ca.
aidez moi svp c'est HYPER important, ca approche cette aprem, je sais pas si finalement jvais acheté son cadeau et j'y vais staprem..
Message édité par Sanchrist le 24-03-2007 à 08:25:59
lol, n'importe quoi Sanchrist, même si je comprends ton sentiment. Faut arrêter, ta copine à le droit d'avoir son jardin secret et de ne pas vouloir non plus tout partager avec sa copine !
En plus entre filles on est bien "occupé" (et je suis sure que toi si t'avais été avec un pote tu lui aurais pas autant parlé que si tu étais tout seul). Sérieux tu te prends trop la tête sur des petites choses. En plus elle est toute mimi, elle a malgré tout trouvé un moyen de t'exprimer ses sentiments discrétement (par sms). je te trouve pas très cool sur ce coup là... Elle t'a rien fait de mal !
Allez va vite acheter son cadeau et fait lui pleins de bisous à son annif
| Sanchrist a écrit : (...) ptin j'hésite à faire le bad du siecle et de gacher mon week end en restant chez moi et pas allé chez elle, ca me fera faire bcp d'économie comme ca, un plus elle avait prévu d'aller en boite et tout avec sa reum et une copine, elle m'invité à allé avec elles, mouarf, ca fait que si j'y vais pas, y'a un ptit pourcentage de chance qu'elle me fasse cocu si elle se fait draguer..et si elle me fait cocu la je gerrbeeeeee......j'en ai trop marre, je sais même pas si demain matin j'aurai le courage d'allé acheter son pull in la, jsais pas, jsais plus ca msaoule...jme passe des musiques pour déprimer en bouclee et ca m'énerve..... |
Nan mais 'y a un truc que tu as dû oublier là....
La CONFIANCE ! ...
Des gars, ta copine elle en croise tous les jours. Et c'est pas parce qu'elle se fait draguer qu'elle va forcément te faire cocu. 'Faut arrêter la jalousie débile (pléonasme) !
Si je suis un peu sèche avec toi, c'est parce que ça me fait mal au coeur de voir que si tu continues comme ça tu risques de gâcher ta relation.
(Et puis 'y a un détail qui me turlupine... Ta copine elle a 16 ans, c'est ça ? Et elle sort en boîte avec sa mère ? .....
)
Sinon, pour le cadeau (oui car il est hors de question que ta paranoïa gâche le week-end d'anniversaire de ta coupine donc tu vas lui offrir le cadeau pour lequel tu te casses la tête depuis des jours !), les chaussettes c'était une bonne idée. Mais selon moi, un caleçon à 40 €, c'est un peu cher pour ce que c'est. Fais-le comme tu le sens, mais n'oublie pas que, comme dit précédemment, c'est l'intention qui compte surtout...
Répondre à coKaline
| Citation : lol, n'importe quoi Sanchrist, même si je comprends ton sentiment. Faut arrêter, ta copine à le droit d'avoir son jardin secret et de ne pas vouloir non plus tout partager avec sa copine ! |
Oué bah. . .
| Citation : En plus elle est toute mimi, elle a malgré tout trouvé un moyen de t'exprimer ses sentiments discrétement (par sms). je te trouve pas très cool sur ce coup là... Elle t'a rien fait de mal ! |
Genre elle est toute mimi? elle ose meme pas dire devant ca copine qu'elle m'aime et blablabla? elle me l'a dis pas bcp de fois donc...après elle me dit quand je lui demande si elle a eu honte d'exprimer ses sentiments elle dit "un peu" ....
| Citation : La CONFIANCE ! ... |
Mouarf..
| Citation : Si je suis un peu sèche avec toi, c'est parce que ça me fait mal au coeur de voir que si tu continues comme ça tu risques de gâcher ta relation. |
Bah comme elle m'a dit, c'est surement parce qu'on se manque trop qu'on s'embrouille pour un rien
| Citation : (Et puis 'y a un détail qui me turlupine... Ta copine elle a 16 ans, c'est ça ? Et elle sort en boîte avec sa mère ? ..... |
17 mais elle va pas trop la bas pour draguer à ce que j'ai compris, et elle y va pas trop souvent
| Citation : (oui car il est hors de question que ta paranoïa gâche le week-end d'anniversaire de ta coupine donc tu vas lui offrir le cadeau pour lequel tu te casses la tête depuis des jours !), |
Oué bah......... pas de ma faute, moi j'aurai été sur msn avec un pote, je lui aurai dis autant de fois je t'aime que si j'aurai été seul, donc c'est pas une excuse, et ce matin elle m'a re-envoyé plein de message comme quoi elle m'aimé blablablabla et qu'elle baddé a fond pk on s'était embrouillé et que j'allais surement pas venir passer le week avec elle
M'enfin bref, ce matin je suis re allé au magasin, et finalement les calecon hyper beau été pas à sa taille, et c'était pour mec, mais a coté il y avait les truc pull in pour fille, (30€) c'est des espèces de mini boxer trop beau aussi, la femme m'a conseillé ca elle voyait que j'étais embarrassé et tout, (un plus elle été belle
) elle me conseillé, faisait son max pour me trouvé un truc
et apres j'ai comparé tout les ptits pull in, j'ai mis 15minute a choisir a rester devant tout les trucs mdrrrr (déjà que je suis long pour choisir les miens alors pour son cadeau jvous dis pas xD, et hop c'est bon
Bon après cette aprem je vais faire genre je vais pas venir, mais quand je serai chez elle (a 30borne
) jlui ferai la surprise, déjà qu'elle s'attendra pas a me voir, déjà qu'elle s'attendra pas a ce que je lui fasse un cadeau et tout ahahah du bad elle va passé au paradis mouarrrrfff alalalala jsuis un ange serieux xD
Oh mon dieu
Edit: (Piaf) en effet ça a l'air ... grandiose
Message édité par trafikantdesprit le 24-03-2007 à 11:45:19
quoi? :s :s :s :s
Nan rien mais t'as l'air tellement emballé par tout ça xD ça doit vraiment être merveilleux ^^
J'réalise pas vraiment a vrai dire
Message édité par trafikantdesprit le 24-03-2007 à 11:46:41
elle risque de t'en vouloir si tu lui dis que tu vas pas à son anniv... tu devrais pas faire ça... c une fausse "bonne surprise"
lol, bon j'y go xD merci beaucoup les engfants, et crosier les doigts pour que le mini boxer qui est tropppp beau lui plaise lol, puis j'ai une copine elle lm'a dit que j'étais nul j'aurai du lui acheté le string !!! lolll xD
Bizoux les enfants
Sayé je suis revenu les enfants,
J'ai passé un trop bon week une fois de plus..., déjà je suis allé vers chez elle en meule donc j'ai fais les 3/4 de la distance qui avait à faire pk après je ne savais pu où c'était et c'était elle qui allait venir me chercher, donc je lui téléphone, elle s'attendait même plus à ce que je vienne elle badé a fond avec ca copine, et la je lui fais genre, je viens ou pas?? blablabla, elle badé elle espéré pu du tout me voir ^^ et après je lui demande où c'était chez elle par rapport à un certain endroit (pk je m'y faisait toujours amené donc je connaissais pas exactement la route) et la elle me dit un truc, enfin j'avais dépassé l'endroit où fallait aller, en breef j'ai du être obligé de lui dire que j'étais quasiment vers chez elle xD et la elle y croyait pas, elle croyais rêver xD, elle m'a demandé de le jurer et tout, ptdr elle été devenue folle xD, elle est vite arrivée, toute heureuse en me sautant dans bras, bizou ect ect, elle rigolait devant ma meule pk elle dit que c'est une bicyclette lol, bref après on est allé chez elle, je lui ai mis un gros gros vent en meule, elle été en scoot, elle été mdr encore une fois, elle était en admiration mdrr ! à peine si toute cette joie d'un coup ca allé pas la faire pleurer (je vous l'avez prédit !! ahaha
), après voila chez elle je suis allé me coiffer lol (oué avec le casque le gel tiens po trop, même le indestructible de studioo linee !) et ensuite j'étais tout beau, je suis fais un calin et hop, je lui file le cadeau, sans savoir ce que c'était elle été déjà à me faire des bizou et mprendre dans ses bras, après elle a vu le pull in elle a dit qu'il été trop beau blablabla, le soir même elle l'avait mis
bref toute contente..et surtout que j'ai pensé a elle pas comme plein de copine a elle qui l'ont déçu le jour de son anniversaire a s'embrouiller..
Bon ensuite ca c'est super bien passé je vias pas vous raconter les détails après ca a plus trop de rapport avec le topic ^^
alalalala l'amourrrrrrrrrrrrrr
Encore une belle histoire réglée sur IDN... Jusqu'aux prochaines aventures
Il y a 893 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.