Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Suivante
|
|
| Auteur |
Sujet : Clic clic clic clic clic...
|
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Liens
|
|
|
saperlipopette ..
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
--------------- Il faut user un grand nombre de femmes bêtes pour oublier une femme intelligente ! |
|
Dieu
Plus d'informations
|
tenez, parlez du loup et il accourt et il grignote en plus d'ailleur, pour votre sante, limitez les aliments gras, sales ou sucres et pratiquez une activite sportive reguliere .
Message cité 1 fois
Message édité par Dafen@IDN le 11-02-2008 à 12:58:51 --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
--------------- "Les Anciens faisaient des sacrifices auprès de leurs dieux, les révolutionnaires marxistes sacrifient sur l'autel de leur idéologie, des femmes et des hommes. Et le pire, c'est lorsqu'ils affirment que c'est au nom de l'humanité. " Rom |
|
Hello, how low ?
Plus d'informations
|
--------------- Le droit au bonheur serait-il une question de gènes ? Bye les IDNautes... |
|
Plus d'informations
|
Message édité par Raon le 11-02-2008 à 16:38:32 --------------- "Les Anciens faisaient des sacrifices auprès de leurs dieux, les révolutionnaires marxistes sacrifient sur l'autel de leur idéologie, des femmes et des hommes. Et le pire, c'est lorsqu'ils affirment que c'est au nom de l'humanité. " Rom |
|
Dieu
Plus d'informations
|
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Ces derniers temps Raon me fait peur...
--------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Dieu
Plus d'informations
|
l'explication est plus simple: c'est un PPCeen
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
effectivement vu sous cet angle je comprends mieux sa détresse... --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
y'a UNE fille, et ça tourne autour, ça perd son temps, ça s'entrave et se ridiculise.
|
|
Plus d'informations
|
--------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Plus d'informations
|
--------------- "Les Anciens faisaient des sacrifices auprès de leurs dieux, les révolutionnaires marxistes sacrifient sur l'autel de leur idéologie, des femmes et des hommes. Et le pire, c'est lorsqu'ils affirment que c'est au nom de l'humanité. " Rom |
|
Dieu
Plus d'informations
|
peut etre est ce du a ta participation tres particuliere, en plus d'etre rare, de ces derniers temps
|
Plus d'informations
|
Effectivement je t'ai oublié... Surement dû à la qualité merdique (n'ayons pas peur des mots!) de tes posts sur ce topic et à tes absences répétées, de plus je faisais allusion aux échanges, or ne m'ayant pas répondu je ne pouvais te comptabiliser dedans. Ceci dit, oui tu est en dessous de tout, mais je compatis a ta douleur (c'est vrai que PPC est bien laid) et t'offre une semaine de délai pour te rétablir avant de revenir m'allumer sur ce même topic pour nous prouver que Raon n'est pas mort.
-édit- han le salaud il a édité son dernier post... tant pis j'ai quoté l'essentiel Message édité par KTN91 le 11-02-2008 à 23:11:09 --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Page :
1 2 Page Suivante |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev

§§§