Reprise du message précédent : c'est vous qui êtes ignare dans cette histoire mon cher Dafen, car si je cherchais a comprendre votre dernier post il me faudrait envisager que mamzelle Lillybulle se fond dans la masse.
Vous comprendrez qu'il m'est difficile de concevoir vous laisser parler de mamzelle Lillybulle autrement qu'en parlant d'un être unique, voir même d'une déesse.
------------------------------et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
je m'entraine juste à poster contre La moufette et Dafen car ils sont hargneux et ce sont des adversaires amusants
puis j'arbitre
j'ai peut être loupé un épisode, mais il ne me semble pas m'appeler "La Moufette" ou "Dafen".
à moins d'une omission volontaire de mon nom pour me faire sentir à quel point je suis en dessous de tout, je comprends pas.
------------------------------"Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon
Surement dû à la qualité merdique (n'ayons pas peur des mots!) de tes posts sur ce topic et à tes absences répétées, de plus je faisais allusion aux échanges, or ne m'ayant pas répondu je ne pouvais te comptabiliser dedans.
Ceci dit, oui tu est en dessous de tout, mais je compatis a ta douleur (c'est vrai que PPC est bien laid) et t'offre une semaine de délai pour te rétablir avant de revenir m'allumer sur ce même topic pour nous prouver que Raon n'est pas mort.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.