Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [à tous]les boulets qui ne savent pas écrire cuvée 2007
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Drapeau !

------------------------------ Bla.

Répondre à LillyBulle

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sont fous bruler un hotel à Tokyo...c'est trop loin!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Citation :

Ce topic me rappelle Elodie...

:o

Et sinon voilà un gagnant:

Citation :

peter123 a écrit:

juste komme sa a la vitesse ou jécris je métrer 15ans pour ecrire troi mot et puis la on parle dun truc de jeune pas de vieux con!

Message édité par chikome le 10-01-2008 à 15:38:10
------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Voici un petit nouveau mais je mets tous mes espoirs en lui. Son pseudo est bg99

Citation :

aider moi pliz je veut sortir ac une meuf sauf que en taille elle me depace de 7cm aumoin est je croi pas qe elle veut elle a dit que elle i reflechi mais vu qcome elle la dit ses nom

repondemoi vite pliz

------------------------------ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Traductrice officielle
Répondre à Lydie95

Là sincèrement je ne sais pas si cette jeune personne le fait exprès ou pas. J'ai un sérieux doute.

Citation :

bonjour tout le monde je m'apelle stéphanie et j'ai 13 ans preske 14
j'ai un leger soucis d'amour
il n'y a pas longtemps j'aimai quelqu'un qui s'apel ilies
au colege je traine avec certaine persone pui le graçon que j'aime en ce moment i fais parti il s'apelle guillaume
c'est n de mes meilleur amis
avec la bande on va toujour a la patinoier on fais des sortie et tou
mais jamas j'aurais pensé que je tomberais amoreuse de lui
entre nous notre erlation amical est au top
nous some proches quand il a une petite ami il me le di
mon a mour pr lui est tou ressente
coment je doi faire popur lui dire ? lui faire comprendre ?
je ne sais pa m'y prendre mais je pense que j'ai mes chances vu que d'apré lui je suis belle
donc si vous avez des conseil je vous écoute ...

------------------------------ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Traductrice officielle
Répondre à Lydie95

Aïe, ça fait mal aux yeux. :ouch:

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Pour celui-là, je conseille des lunettes de soleil et un bon souffle.

matdu92360 a écrit :

:love: enfette ses une fille qui ma dis et mathieu at elle se tu appret jai demender a une copine de la meuf et je lui demendi poukoi elle mavait dis mathieu est elle me dit que pour rigoler elle vouler me demender si je vou ler sortir avec elle

esque sest de l amour ou autre chose

Allez un autre pour la route, il n'y a que deux fautes dans cette phrase mais le topic est complètement débile.

amens a écrit :

Bonjour il faut quelle maladie pour portée des l'entilles?

Ceci a été pris dans le topic
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -pour-yeux

Message édité par Lydie95 le 01-02-2008 à 19:24:11

Traductrice officielle
Répondre à Lydie95

Je n'ai rien compris... :??:

------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Décidément il y a une véritable mine d'or dans la section Santé/Amour.

coco39lecool a écrit :

je veux sortir avec une fille dans ma classe mais je ne sait pas comment elle sait que je veux sortir avec car je lui est déja demandé il y a de cela 1 ans. Je mentend tres bien avec elle mais je ne sait pas comment aider moi

Traductrice officielle
Répondre à Lydie95

ben lui il sait pas s'exprimer mais il écrit bien... (à quelques petites fautes près)

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

Philippss a écrit :

Bonjour jai un probléme avc second life,
un jours moi et ma femme on se promenais dans un centre commercial, puis quelqu'un a attaquer ma femme pour deffendre ma femme je l'ai attaquer il a de suite envoyer une alert comme quoi je l'avais agréssé, jai donc etait esclu
il ont bloqué mon adresse ip :( jaimerais savoir comment je pourrais aller sur second life en cachen mon adresse ip ou un moyen pour accédé a second life sans quil me mette un message en me disans vous pouvais plus accédé a second life, jai deja commencer a cherché mais tjrs rien, j'espere que vous que vous avais la solution merci

Répondre à icekreem

J'en ai un bon, valable pour l'élection de fin d'année
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pute-faire
avec un petit extrait

Citation :

Parle pas comme sa HE!
Si tu fait sa benevolement,arrête "info-du-net" ou ferme ta grosse gueule!
Paysans!

------------------------------ « ...Puis on a mangé de la mescaline et on est allé nager... »
Répondre à raikiri

salut

quand je vois ce que tu as écrit sur ce topic:
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] eux-sortir

Citation :

Une phobie scolaire ça existe ça, j'aurai tout vu?! Et t'as eu un certificat médical?
Tiens j'ai une phobie du travail, je vais peut être avoir une pension!!

à quelqu'un qui n'a pas l'air bien du tout, c'est toi qui me fait bien rigoler... :o

j'avais jamais mis les pieds dans la section Santé/amour, et pourtant ça fait un bail que je suis sur IDN. (sous un autre pseudo avant)

je vois que certaines personnes ont assez de bon sens pour essayer de regonfler des gens qui sont pas en forme. Perso, je trouve ça super casse gueule... chapeau ^^
edit,
Grandefolle, je crois que c'est toi qui modére là bas. tu devrais, je pense, renvoyer vers des professionnels quand les personnes en ont vraiment besoin.
ce qui était le cas, sans aucun doute.

Message édité par Sham_Rock le 04-02-2008 à 23:00:46
------------------------------ Prévention et protection
/!\Marre de la pub: Firefox sécurisé/!\
Répondre à Sham_Rock
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [à tous]les boulets qui ne savent pas écrire cuvée 2007
Aller à :

Il y a 2281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens