Tom's Guide > Forum > Consoles > [TUTO] Configurer l'accès a internet sur la PSP
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :

Loni a écrit :

Han mon chatfou !

Et ouais j'repasse dans le coin de temps en temps ^^

------------------------------ Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je rouve pas le bouton 'Éditer la liste de filtre MAC' tu peux me dire ou il est?

Répondre à Anonyme

stp je voulait vous dire que sur tout les site possible il dise tout bien sur la live box,neuf box,alice box et free mais ossi il n'y a po que sa comme box moi par exemple j'ai la darty box je c c de la merde mais bon
okain site parle sur la darty box et en plus mintenen il y a la Bbox de bouygues telecom.
kelkun c komen faire sur la darty box pr avoir internet sur ma psp ?

Répondre à skyllors76

loni, moi j'ai une AOLBOX et non pas une NEUFBOX et je voudrais par pitier un tuto precis pour mettre internet sur ma psp

repondez moi svp ou filé moi un tuto

merci d'avance

Répondre à ptilegoffdu29

ouais bon moi jai un psp version 2 ke tente de me connecter a internet tout fonctionne sauf quand j'arrive pour me connecter il me dise : acquisition d'une adresse IP en cour mais après sa dit : «Une erreur de connexion est survenue. Le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé»

quelqu'un peu m'aider

cela serait apprécier

Répondre à 20max20

À l'étape #4 :

Une erreur de connexion est surevenue.
Point d'accès non détecté.

Nom de connexion default
SSID defaut

Qu'est-ce que je fais ? :??:

Répondre à REDBEN

Sa veut dire que ton modem/Routeur n'a pas etait detecter

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à Alexandre260493

Salut tous le monde, pour ma part tout va bien, jusqu'au test de la connexion ou la le système me dit : " impossible de se connecter au réseau ,le système ne trouve pas de point d'accès " quelque chose comme cela ;) ,pourtant tout est nickel en paramétrage, je ne suis pas novice, vous pouvez me donner les réponses si quelqu'un les a , ce sera gentil :) ....

Merci vous ferez une heureuse :)

CDLT, soua1978

Répondre à soua1978

kikou je voudrais connecter ma psp a ma dartybox comment je peut faire sa me la reconnait pas :??:

Répondre à toto312
1 2 3 4 5 6
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Consoles > [TUTO] Configurer l'accès a internet sur la PSP
Aller à :

Il y a 2456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens