Tom's Guide > Forum > Actualité > Avis à la presse : Frottez vous les mains, les cons sont prêts

Avis à la presse : Frottez vous les mains, les cons sont prêts - Page 2

Forum Actualité : Avis à la presse : Frottez vous les mains, les cons sont prêts

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
:hello: Figatelu salut, ancien idnaute comme toi , je ne comprends pas ton topic. Est-ce de la provocation venant de ta part. Allons!

Je pense que tu vas faire vendre, encore, plus de papier..........

Serais-ce la température clémente en Corse qui te fais dériver à ce point. Allez reprend toi. Tu nous avez habitué à plus de sérieux.
:ouch:

Répondre à fifi_84
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce topic avait pour but d'eviter d'autres topics du genre :

-Sarkozy se marie qu'en pensez vous ?
-Sarkozy va se marier avec Cala bruni
-le président va se marier avec une pute
-Sarkozy le mariage etc...

Des topics qui auraient fait 5 ou 6 pages avec des gens qui ne savent ni parler, ni se taire...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Nicolas Sarkozy et sa compagne Carla Bruni se sont mariés à l'Elysée samedi matin, mettant fin à des semaines de rumeurs sur cette union, a annoncé le maire du VIIIe arrondissement de Paris, François Lebel, qui a procédé à la cérémonie.
Pour l'histoire : le dernier chef de l'Etat à s'être marié en exercice était "Napoléon III et, avant lui, Napoléon Ier".
Source:

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Ce qui m'énerve c'est que ce soit le premier article sur le site du monde, et que l'affaire des rebelles au Tchad ne soit qu'en deuxième position...

------------------------------ Legalizons.sky'
Blog pour la légalisation du cannabis.
Répondre à kara07

kara07 a écrit :

Ce qui m'énerve c'est que ce soit le premier article sur le site du monde, et que l'affaire des rebelles au Tchad ne soit qu'en deuxième position...

Le Tchad , je l'ai mentionné là , ce matin

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] hadien#bas

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Répondre à sam85

Je dis pas le contraire, simplement que l'affaire du Tchad est située après le mariage, quand on arrive sur le site du Monde.

Répondre à kara07

Ce que je cherche c'est : en se mariant , que nous a- t' il dissimulé .
ou que nous réserve t' il , ses effets d'annonces jusqu'à maintenant on toujours été pour nous faire avaler une pilule , donc cherchez l'erreur ?

Répondre à sam85

"Ce que je cherche c'est : en se mariant , que nous a- t' il dissimulé .
ou que nous réserve t' il , ses effets d'annonces jusqu'à maintenant on toujours été pour nous faire avaler une pilule , donc cherchez l'erreur ?"

Bien vu ;)

Répondre à kara07

en principe, sam85, on est rapidement au courant. normalement, lundi, y a encore un pan de liberté qui doit s'effondrer!

------------------------------ le point de vue dépend de la position
Répondre à ran-tan-plan

Le président du Conseil constitutionnel, Jean-Louis Debré a jugé dimanche qu'un conseiller de la présidence de la République devait être "quelqu'un qui ne s'exprime pas publiquement et ne cherche pas à exister médiatiquement".

"Je suis peut être un peu ringard mais pour moi un conseiller c'est quelqu'un qui ne s'exprime pas publiquement et ne cherche pas à exister médiatiquement", a dit M. Debré, interrogé sur Radio J sur l'omniprésence médiatique des conseillers de Nicolas Sarkozy.

"A voir un certain nombre de personnes prendre des engagements, on peut s'interroger si on n'est pas rentré dans un régime présidentiel, de type américain où le gouvernement n'est composé que de collaborateurs du président", s'est-il interrogé.

"Ce n'est pas notre tradition, ce n'est pas nos institutions", a-t-il ajouté en jugeant que c'était aux "gens qui ont un mandat électif de s'exprimer".

http://www.france24.com/france24Pu [...] 5.krysh1t6

Répondre à sam85

ah ouais mais, ho, là c'est différent!!!
le grand timonier est occupé à déflorer la jeune mariée!!

------------------------------ le point de vue dépend de la position
Répondre à ran-tan-plan

sam85 a écrit :

Le président du Conseil constitutionnel, Jean-Louis Debré a jugé dimanche qu'un conseiller de la présidence de la République devait être "quelqu'un qui ne s'exprime pas publiquement et ne cherche pas à exister médiatiquement".

"Je suis peut être un peu ringard mais pour moi un conseiller c'est quelqu'un qui ne s'exprime pas publiquement et ne cherche pas à exister médiatiquement", a dit M. Debré, interrogé sur Radio J sur l'omniprésence médiatique des conseillers de Nicolas Sarkozy.

"A voir un certain nombre de personnes prendre des engagements, on peut s'interroger si on n'est pas rentré dans un régime présidentiel, de type américain où le gouvernement n'est composé que de collaborateurs du président", s'est-il interrogé.

"Ce n'est pas notre tradition, ce n'est pas nos institutions", a-t-il ajouté en jugeant que c'était aux "gens qui ont un mandat électif de s'exprimer".

http://www.france24.com/france24Pu [...] 5.krysh1t6

Je pense qu'il raison.
Je ne trouvais déjà pas normal que Villepin soit nommé premier ministre, lui qui ne s'est jamais présenté a la moindre election, pas meme en queue de liste municipale dans son village.

Aujourd'hui, la france est dirigée par 2 hommes. On pourrait croire que c'est le président et le premier ministre, mais non. Ce sont 2 mecs totalement inconnus que personne n'a élu. Ils n'ont donc aucune légitimité.

Comme dit Debré, c'est le système américain.

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Actualité > Avis à la presse : Frottez vous les mains, les cons sont prêts
Aller à :

Il y a 2476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens