Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [Topic Unique] Nouveau forum, bug et autres
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Reprise du message précédent :
Alors IDN va en perdre des membres :/

Mais bon, un bon nettoyage ne fait pas de mal :)

------------------------------ Orange bride son débit pour le streaming ?Tom's Guide Style
Répondre à Flobesst
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mais je ne veux pas gagner d'iphone !!!

Alors pourquoi j'ai beau lire et relire les réponses à ce post ou j'ai eu la malchance d'y avoir répondu (drapal), il est toujours présent dans le suivi de mes discussions.

Un bug de plus, je présume :sweat:

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

Blumenka a écrit :

Alors pourquoi j'ai beau lire et relire les réponses à ce post ou j'ai eu la malchance d'y avoir répondu (drapal), il est toujours présent dans le suivi de mes discussions.

Je viens de remonter l'info aux techniciens car tu n'es pas la seule. A priori, c'est plus répandu que je ne le pensais.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Flobesst a écrit :

Alors IDN va en perdre des membres :/

Mais bon, un bon nettoyage ne fait pas de mal :)

IDN ne va pas perdre de membre :o Du moins ne va pas en perdre plus qu'avant, ce systeme de passage en anonyme est deja en place depuis quelques temps. Tout ce qui change aujourd'hui c'est que les "nouveaux" qui n'ont pas validés leur inscritpion sont prevenu par un popup, qu'il faut valider leur email sinon leur compte disparait. Le bug c'est que quasiment tout le monde recoit ce message (meme nous les anciens validés et tout et tout) mais on ne fait que recevoir un message qui ne nous concerne pas. Vos comptes ne seront pas supprimés, suite a ce message.

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Si quelqu'un reçoit le pop-up d'alerte cet après-midi, merci de le signaler ici (avec l'heure exacte svp). Une piste nous dit que ça pourrait s'arrêter en début d'après-midi.

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis

J'ai signalé le mien dans la minute ou je l'ai eu hier. Je sais pas si ça vous a été utile.

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

LaMoufetteEnColere a écrit :

J'ai signalé le mien dans la minute ou je l'ai eu hier. Je sais pas si ça vous a été utile.

Oh oui, merci. Tous ces rapports sont extrêmements utiles dans le cas de bugs aussi difficiles à reproduire. Ils ne permettent pas toujours de trouver la faille, mais ils nous indiquent l'ampleur du problème (nombre de personnes impactées, effets, ...) et nous permettent de réagir en conséquence.

[Edit : bien entendu "C'était prévu comme ça, c'était prévu comme ça, c'était prévu comme ça."]

Message édité par natcparis le 24-10-2008 à 14:39:37
------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis

avec la place que vous allez gagniez sur vos serveur avec tous c'est conte en moins , allez vous nous mettre des avatars plus grands , une shoutbox et une machine a cafe ? depuis le temps qu'on demande

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

L'interet d'avoir une shoutbox sur un forum ? Qui dispose egalement d'un salon de discussion IRC officiel #tomsguide sur www.epiknet.org.

Sinon comme je l'ai deja dis 3 fois... Y'aura pas de suppression de compte... On garde exactement le systeme qui est deja en place depuis des mois.

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Blumenka a écrit :

post un autre message, puis supprime le ensuite. :)
Ca a marché pour moi

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

H-hich a écrit :

IDN ne va pas perdre de membre :o Du moins ne va pas en perdre plus qu'avant, ce systeme de passage en anonyme est deja en place depuis quelques temps. Tout ce qui change aujourd'hui c'est que les "nouveaux" qui n'ont pas validés leur inscritpion sont prevenu par un popup, qu'il faut valider leur email sinon leur compte disparait.

Un compte qui disparait, c'est pareil qu'un compte qui est supprimé. C'est justement de ça dont je parlais. Sinon, j'ai bien compris dès le début que mon compte ne disparaîtra pas ;)

'fin bon, affaire close, je n'ai personnellement pas reçu de pop-up lors de mon arrivée :)

------------------------------ Orange bride son débit pour le streaming ?Tom's Guide Style
Répondre à Flobesst

titelune69 a écrit :

post un autre message, puis supprime le ensuite. :)
Ca a marché pour moi

Merci pour l'astuce, je vais la tester :)

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

Z'avez surement remarqué la nouvelle réponse...

Alors j'ai déjà un p'tit truc à dire, c'est pas vraiment un bug, mais quand on clique sur le bouton pour insérer un BBCode, le curseur se remet tout au début du texte qu'on a tapé. Ce qui fait que si on tape un long texte et qu'on clique sur le bouton du BBCode désiré, on se retrouve tout en haut du texte et on est obligé de scroller pour retrouver là où on en était et c'est chiant :/

Bon, comme je ne suis pas sûr moi-même de comprendre ce que j'ai écrit, je vous l'ai mis en vidéo :o
http://screencast.com/t/nQ18oYyO9

Répondre à Flobesst

Merci pour la vidéo. Heureusement qu'elle est là.

Je signale ça tout de suite. Je viens de tester et j'ai ce problème aussi.

Merci ;).

Edit : bon, je me suis fait griller. Il vient d'être signalé par un modo de PPC et pris en compte par un admin. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Yama310 le 05-11-2008 à 17:17:21
Répondre à Yama310

S'cusé moi de vous interrompre!
Ces normal que certains mots, comme "noël", "télé"... ce transforme en liens nous ammenant à une page de pub? C'est le fait que le forum soit privé? Ca le faisait avant?

Merci de m'éclairer sur ce sujet quelque peut inutile! ^^

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Non, c'est un bug. C'est effectivement de la pub mais les membres ne sont pas censés la voir.

Nous l'avons signalé ce matin. Ça devrait être corrigé rapidement.

Message édité par Yama310 le 05-11-2008 à 18:28:17
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Ok merci Yama, j'trouvait ça bizarre! ;)

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Répondre à Corrad-man

Si tu es sous Firefox, tu peux supprimer toutes les pubs avec l'extension adblock plus ;).

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

:wahoo: :ouch: Là, Yama, tu as sur-évalué mon niveaux sur un PC! :lol:
Firefox... Extensions adblock... :??:
Moi quand il y a bug, c'est souvent comme ça que je le résoud! [:1somnih@ck]

:) mais merci, j'vais essayer de comprendre quand même! ;)

Répondre à Corrad-man

Regarde ici : http://www.malekal.com/securiser_Firefox.php (si souci, tu peux poser tes questions dans la catégorie Logiciels, directement dans le Bar Software si tu veux ;)).

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Corrad-man a écrit :

:wahoo: :ouch: Là, Yama, tu as sur-évalué mon niveaux sur un PC! :lol:
Firefox... Extensions adblock... :??:
Moi quand il y a bug, c'est souvent comme ça que je le résoud! [:1somnih@ck]

:) mais merci, j'vais essayer de comprendre quand même! ;)

Tu es tombé dans un nid de smilies , un ça va , plusieurs c'est chiant .[:bou le loup]

Répondre à sam85

Hé je peux plus supprimer mes messages !!!

------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

sam85 a écrit :

Tu es tombé dans un nid de smilies , un ça va , plusieurs c'est chiant .[:bou le loup]

[:le survivant:7] Ok Sam! Un par message, mais j'vais beaucoups moins me marrer, moi!

Spoiler :

Vous ne me ferez pas taire Môssieur [:blast-r] (Ah si...)

Message édité par Corrad-man le 07-11-2008 à 15:13:52
Répondre à Corrad-man

Yama310 a écrit :

Merci pour la vidéo. Heureusement qu'elle est là.

Je signale ça tout de suite. Je viens de tester et j'ai ce problème aussi.

Merci ;).

Edit : bon, je me suis fait griller. Il vient d'être signalé par un modo de PPC et pris en compte par un admin. :D

OK, merci :)

Citation :

Hé je peux plus supprimer mes messages !!!

Ah ouais, moi non plus tiens :/

Message édité par Flobesst le 05-11-2008 à 20:42:59
Répondre à Flobesst

C'est signalé aussi ;).

Merci à vous.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

- Je ne peux plus mettre ma signature, déjà que j'avais le droit au bug qu'elle n'apparaisse pas automatiquement avec mon post, même si j'ai bien cocher "oui" dans mon profil. Maintenant il n'y a plus la case à cocher "montrer ma signature"... :o
- Les smileys perso débordent de partout... :o
- La police du texte par défaut est merdique... :o
- Forum en carton... :o

Répondre à El Marco

El Marco a écrit :

- Je ne peux plus mettre ma signature, déjà que j'avais le droit au bug qu'elle n'apparaisse pas automatiquement avec mon post, même si j'ai bien cocher "oui" dans mon profil. Maintenant il n'y a plus la case à cocher "montrer ma signature"... :o => signalé
- Les smileys perso débordent de partout... :o => signalé
- La police du texte par défaut est merdique... :o => signalé (je vais le refaire car ça craint)
- Forum en carton... :o => signalé aussi :whistle:

Merci

Répondre à Yama310

C'est toi qu'est en carton! :o

Le mec du 79!

Message cité 1 fois
Message édité par Corrad-man le 05-11-2008 à 20:59:22
Répondre à Corrad-man

Non, merci à toi. [:alyce ]

Corrad-man a écrit :

C'est toi qu'est en carton! :o

Le mec du 79!

[:alex t:1] C Celui ki di ki yai ! [:alex t:1]

Répondre à El Marco

Oui mais non. Merci de ne pas freeposter sur ce sujet.

Ce serait bien que ça reste clair. Merci

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Ah ouais aussi, quand j'ai cliqué sur ce topic dans mon suivi de discussions, je suis tombé sur le post de Corrad-man et non pas sur le dernier post non-lu (celui de Yama juste après le mien). Et ça me le fait de plus en plus souvent. Je ne sais pas si ça joue, mais j'ai CustomizeIDN. Mais bon, avant je l'avais aussi et ça ne me le faisait pas :/

Répondre à Flobesst

Tu n'aurais pas ajouté l'extension MDEnhance ? Car elle supprime le bandeau de la bannière, ce qui faire remonter le tout, ce qui est peut être la cause de ça.

Message édité par Yama310 le 05-11-2008 à 21:09:13
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

j'suis l'seul à plus pouvoir dérouler mon suivi de discussion? :/

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

oui

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Ça marche bien chez moi. Tu as ce souci sous quel navigateur ? Sur tous ?

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Sous fx seulement :/

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

Pas de souci chez moi, ni chez OmaR on dirait. Tu as essayé en désactivant les extensions du style Adblock, MDenhance et CustomizeIDN ?

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Change rien :/

Répondre à KTN91

Ah ouais et puis...

Quand je clique sur le "plus d'information", plutôt que de me dérouler le petit menu... ça m'envoie direct sur la page du profil :/

Répondre à KTN91

[:rofl]

Bon ben mes deux bugs sont réglés.

Je sais pas pourquoi, je sais pas par quel miracle... mais pour l'instant ça remarche [:le kneu]

Répondre à KTN91

Ca devait être un problème de chargement du javascript je pense

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

c'est penible ces bugs :o
J'ai toujours de temps en temps un topic qui se drapalise en permanence alors que personne n'a repondu dessus :(
Et je ne peux plus utiliser l'astuce du "je poste un message puis je le supprime", puisqu'on n'a plus l'option "supprimer" :pt1cable:

Répondre à titelune69

titelune69 a écrit :

c'est penible ces bugs :o
J'ai toujours de temps en temps un topic qui se drapalise en permanence alors que personne n'a repondu dessus :(
Et je ne peux plus utiliser l'astuce du "je poste un message puis je le supprime", puisqu'on n'a plus l'option "supprimer" :pt1cable:

Nous avons demandé le retour de cette option. En attendant, tu peux quand même poster sur le sujet sans effacer ton post ensuite, c'est pas bien grave.

Répondre à Yama310

Quand est-ce que je vais retrouver ma signature ? :o

Et pour les smiley persos, quelques uns sont devant l'icone "valider" et "aperçu" donc inutilisables. :o

Et quand est-ce que je vais retrouvé ma signature ? :o

Répondre à El Marco

Quand est-ce que tu arrêteras de te plaindre? :o

Tu n'as qu'à avoir moins de smileys! :o

Et quand est-ce que tu arrêteras de te plaindre? :o

Sinon, j'ai les mêmes problèmes...
Pour la signature, elle n'apparait que dans certaines cathégorie...

S/A, sexualité et de temps en temps dans Coin des IDNautes. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Corrad-man le 30-11-2008 à 16:29:31
Répondre à Corrad-man

Corrad-man a écrit :

Tu n'as qu'à avoir moins de smileys! :o

C'est toi qui dit ça ? :lol:

Je rajouterai à la liste d'El_Marco que le problème suivant:

Citation :

Alors j'ai déjà un p'tit truc à dire, c'est pas vraiment un bug, mais quand on clique sur le bouton pour insérer un BBCode, le curseur se remet tout au début du texte qu'on a tapé. Ce qui fait que si on tape un long texte et qu'on clique sur le bouton du BBCode désiré, on se retrouve tout en haut du texte et on est obligé de scroller pour retrouver là où on en était et c'est chiant :/

Bon, comme je ne suis pas sûr moi-même de comprendre ce que j'ai écrit, je vous l'ai mis en vidéo :o
http://screencast.com/t/nQ18oYyO9

Est toujours d'actualité.

Répondre à Flobesst

On attend aussi.

Ne vous inquiétez pas, on râle en privé pour que ce soit le plus rapide possible. ;)

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [Topic Unique] Nouveau forum, bug et autres
Aller à :

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens