La Playstation 3 a l'air bien mais.... - Page 2
Forum Consoles : La Playstation 3 a l'air bien mais....
Reprise du message précédent :
| nicola-67 a écrit :
|
Ouais je l'avais aussi vu à Stras' mais tu peux pas l'essayer, c'est ce que la 360 qui est sur grand écran.
[Albert Einstein]
Répondre à Ronnie23
quand moi j' y était on pouvait l' essayer et la xbox 360 était acoté
et n' etait pas branché sur la tv, peut etre enfin je suis qu' il change
defois ils mettent la 360 et defois la ps3
| nicola-67 a écrit : quand moi j' y était on pouvait l' essayer et la xbox 360 était acoté
|
![[:johndu73:15] [:johndu73:15]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/15/johndu73.gif)
![[:johndu73:15] [:johndu73:15]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/15/johndu73.gif)
[Albert Einstein]
Répondre à Ronnie23
Moi je dit chacun prend ce qui veux, ceux qui critique la ps3 ces qu'ils ont achetés la 360 et qui sont jaloux c'est tout. Moi se sera la ps3 et vous pouvez dire ce que vous voulez sa changera rien a mon choix. Voial .a++
| Spoiler : Moi je dit chacun prend ce qui veux, ceux qui critique la ps3 ces qu'ils ont achetés la 360 et qui sont jaloux c'est tout. |
dsl mais moi je n'ai pas acheté la 360 et pourtant je critique bien la PS3 et je ne suis jaloux car je trouve tout simplement que elle est nulle !
Nulle? dit nous pourquoi?? Ca sera difficile d' expliquer!
Moi je destèste la 360, mais pourtant je le dis haut et fort elle est loing
d' etre nulle!! Ainsi que la ps3!!
Moi c' est comme killer2gcf2 je m' achette la ps3 et on ne me fera pas
changer d' avi
j'abite a londre mais je suis parisien et g achetter ma ps 3 a 593.912 Euro iconpris l'envoie des U.S.A (120 us dollars) et je suis content
de acha
j'ai dit nulle oui car je ne la trouve pas très bien et en plus il y a eu des maguoilles a son sujet !
salut.moi je vais acheter la Ps3 car c'est pas trop mon truc les x box mais elle son paq mal quand, niveau graphisme deja c'est du top
sinon je suis plus playstation(cama pa empeché davoir une 64, la super nitendo)mais j'attend la ps3 avec impatience, le 23mars.il yavait un jeu qui avait l'air bien, gundam(du manga)mais les armures mobiles sont pas tres bien faite.j'espere qu'ils sortiront vite un dragon ball.la wii yen a un mais c'est le meme que la Ps2 que j'ai, ya juste des petit truc en plus.mais il parait que si on a des bases sur dbz, c'est tres dur avec la wii, c'est plus facile pour un debutant.Donc voila, vive les consoles, ca c'est une invention utile
En faite j' ai une question qui a déjà jouer a splinter cell double agent ET fight night round 3 sur xbox360 ou ps3(on sait jamais)
je pense que c' est à peut près les même. Parce que je vais me les
ahceter les deux sur ps3 mais pas en même temps donc je ne sais vraiment pas le qu' elle prendre en premié, vous prendriez le qu' elle en premié vous ?
je préfèrerai prendre splinter cell apres ca depend lequel tu préfère toi, c'est ca le plus important,je pense quand meme que splinter cell est mieux
Sérieux, FNR 3 est mortel sur PS3, avec des effets spéciaux réalistes et une qualité graphique excellente.
Si je peux te conseiller dans le même style que Double Agent, tu as aussi Rainbow Six qui est excellent.
A toi de voir.
[Albert Einstein]
Répondre à Ronnie23
Ouai Las Vegas est super bien !
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74
je pense, je renifle un peu, pouah!!!! le topic qui sert a rien, juste a monter les uns contre les autres, s'il savais qu'il ya des jeux online qui se joue sur plusieur suport.
Exemple: phantasy star universe, les joueurs Xbox, PS2, et PC joue sur les même serveur ensemble, et on s'entend trés auf avec les kéké des plages
Message édité par Tsukisa le 26-02-2007 à 12:24:42
Alors déja la ps3 est cher le blueray est cazi foutu donc...
sinon la 36o égale en puissance MAIS! elle est 3fai mieu exploité et en plus plus simple a programmer a une ludotheque largement supérieur et surtput elle a pas une manette de merde copié sur nintendo ahaaahahah
| Citation : elle est 3fai mieu exploité |
...toi t'es "3fai mieu" en orthographe aussi!
| Citation : ...et surtput... |
surtput?... tu veux dire "sur pute"? ..alors la +1! ...moi aussi j'aime bien etre sur les putes!
| Citation :
|
HAHAHAHAHA!!!! t'es trop marrant mec!
| apocalypse-lectrik a écrit : Alors déja la ps3 est cher le blueray est cazi foutu donc...
|
Mieu exploité elle est sortie il y a un an normal, mais l' exploitation va au bout de sont potentiel, alor que la ps3 a les même graphisme
mais elle n' est pas au bout de sont potentiel elle.. Si tu voix où
je veux en venir hahahahahaha
| apocalypse-lectrik a écrit : une manette de merde copié sur nintendo ahaaahahah |
surtout que les manettes munie de giroscope existe depuis bien avant la wii... yen avais déja sur playstation 1, produit par une sous marque et je crois que sa exister déja avant.
Message édité par Tsukisa le 27-02-2007 à 08:01:26
moi je dis que la ps3 ne pe etre a tous le monde c tros chere j ai beaucoup de console mais celle la je l achete pas
Vivement la fin des vacances.
Sérieusement, on était aussi con et stupide à leur âge ? merde c'est pas possible.
| Citation : Sérieusement, on était aussi con et stupide à leur âge ? merde c'est pas possible. |
nananan! oublie! ...generation 75-85, c'est la creme de l'elite! Selon la legende on serait des descendants directs des atlantes.
en fait, c'est pas eux qui sont nuls a chier!... c'est just nous qui sommes troooop bien! ...eux, ils sont "normaux", c'est "normal" d'etre comme "sa"!
je peux pas vous donner tort cette fois atryu et farfadet(hé oui c moi)lol
| farfadet_1er a écrit : Vivement la fin des vacances.
|
le pire, c'est que malgrés mais 18ans, je ne peux qu'etre d'accord, trop de con sur la planète.
un sage as dit:
"Si nous m'étions tout les cons dans un placard, il n'y aurais plus grand monde pour le refermer"
Toute façon ya toujours des enrouille sur les consoles, moi je gagné toujours les disputes entre PS2 et Xbox car les grand hit nippon est priorité PS2 et ls jeux ricains HALO... ne m'intéresse pas du tout, trop de héros...
Message édité par Tsukisa le 27-02-2007 à 11:29:08
ou alor j'ai un pote qui aime citer la phrase du film Tais toi:si on faisait une prison pour les cons vous imaginez la taille des batiments
| Citation : farfadet(hé oui c moi) |
Heu non, Farfadet, c'est moi.
ah elle est pas mal celle la mais je t'ai connu plus en forme
moi?
nan farfadet
atryu a écrit :
|
Brulons les-tous!!!!!!!!
(merde je suis né en 87,ca s'adresse à moi aussi!!!
)
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
| cloud56 a écrit : Brulons les-tous!!!!!!!!
|
Heu, quand est un "vieux" né en 70 on est classé ou ? (dtc proof)
Répondre à lucoz
Dans la catégorie: Papy,t'y connais rien!Oui,on sait que dans ton temps,c'était pas comme ça.
Message édité par cloud56 le 27-02-2007 à 18:47:43
Répondre à cloud56
| cloud56 a écrit : Dans la catégorie: Papy,t'y connais rien!Oui,on sait que dans ton temps,c'était pas comme ça.
|
Oui, ben de mon temps on savait s'amuser, on n'avait pas des consoles nexte gene.
Non mais c'est vrai quoi, c'est pas possible.
l'Atari 2600, voila que c'etait de la bonne console ça.
Rien a voir avec les machines de jeunes qui vous détruisent le cerveau.
Et la TSF hein? La TSF, on en fait quoi ?
Comment ? quoi ? mon médicament ? oui,oui j'arrive...
Répondre à lucoz
| lucoz a écrit : Oui, ben de mon temps on savait s'amuser, on n'avait pas des consoles nexte gene.
|
ma première vrai console, on en a fait des partie
Message édité par Tsukisa le 27-02-2007 à 19:03:48
Inutile, Je clos.
Pourquoi remonter un topic de 2 mois. Surtout qu'il n'est meme pas clos
Tu es mzmz pas un mod !
Répondre à OniZUka74
Il sert a rien ce gars
loooooool mdr c'était pour voir les réactions
Ba voilà !
Répondre à OniZUka74
| Citation : loooooool mdr c'était pour voir les réactions |
Et ça c' était pourquoi? Pour te ratraper?
Je crois bien.
Répondre à OniZUka74
la ps3 est tres deconseiller
| Citation : la ps3 est tres deconseiller |
Arretez les freepost !
Répondre à OniZUka74
la ps3 est très déconseillée, c'es trop drole;tu sais le sucre aussi c'est déconseillé;donc faut plus en manger;waouh!
Bon les pro ps3 vs arretez quand??
Répondre à OniZUka74
microsoft a plus de tune, c'est donc l'avenir de la xbox qu'il faut voir
Lol billou à déjà mangé ces 60 milliards il a fait vite !
Répondre à OniZUka74
Bon comme ça sert à rien que je fasse un autre topic qui partira de toute manière ne freepost,je donne ses news sur celui-ci
Voici les chiffres très inquiétants des 6 premiers mois de vente de la PS comparé à ses concurrents aux USA
Les chiffres
P.S: dans un mois en Corée sort la nouvele version de la PS3,avec un DD de 80 GO
Message édité par cloud56 le 21-05-2007 à 22:56:59
Répondre à cloud56
Salut les filles...
Alors comme ça on ferme un sujet et c'est repartie ici...
Et sans moi...
Mais vous êtes vraiment pas cool...
Et pour répondre à un petit abruti qui avait dit que la mannette de la PS3 été bien sans fils et qui répond au mouvement bizarre mais je crois que c comme la manettes de la wii....
Bon allé la ps3 est une console qui déchire tout, même la connerie chez certains...
Message édité par PASSE-PARTOUT@IDN le 22-05-2007 à 12:51:24
| Citation : la PS3 été bien sans fils et qui répond au mouvement bizarre mais je croit que c la manettes de la wii....
|
Farfadet respire un coup et se détend
Oui la Manette Wii est bien "gyroscopique" mais la manette PS3 aussi.
PS : pitiez renseignez vous un minimun avant de poster ...
Il y a 810 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.