Tom's Guide > Forum > Société > Travailler plus pour gagner plus , comment on fait avec la TVA ?
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Où tu vois que je marqué ça?

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ah ...
c'est ce que j'avais cru comprendre à la page précédente...

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Les etudiants de gauche c'es la racaille de demain, attention les amis on pourrai revire un mai 68!!

J'ai mentionné quelque part mes appartenances politiques, je suis de gauches et alors? je suis de gauche parceque je le pense, je suis pas un anarchiste, un vulgaire jeune qui vote gauche, parceque c'est bien d'être contre le pouvoir.

Tout est réflechi de mon coté, et pas du tiens apparement.
Tu te référe juste à la dure vie (qui est la même pour tout le monde) de tes parents, et tu penses avoir tout compris?

Alors svp avant de venir raconter ta vie et ce que tes parents on vécu, réfléchi et revient nous parler!!!
C'est pas un forum par procuration ici.

Répondre à beegeesman

Citation :

Ouai, bien sur, tu vas faire croire ça à qui? Je suis désolé, mais lorsqu'ils font grève, ils font grève. La seule chose qu'ils ont, c'est de ne pas être payé...

hé bien tu vas sur ton moteur de recherche favoris, tu tapes "droit de grève" avec les guillemets et hospitalier, et tu lis ce qui est écris, dont je vais te donner un aperçu : "la grève est une cessation collective et concertée du travail en vue d'appuyer des revendications professionnelles dont l'employeur a eu connaissance".
cessation du travail veut dire qu'on arrête de bosser, mais comme en milieu hospitalier on a comme client des humains en détresse, le législateur a mis un bémol à ce droit.

Citation :

Ah la voici. J'ai un esprit riquiqui, car je n'analyse que le parti de droite. En Revanche, si j'étais pour le Modem ou bien encore la Gauche, alors là... A moi les belles années sur IDN et le respect de chacun.

non, là encore tu te trompes. tu as un esprit riquiqui parce que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, et que lorsque tu sens que tu perds pied, tu fais partir le débat dans tous les sens. la preuve, celui-là

Citation :

Et quand il n'est pas d'accord avec toi, tu lui avouera qu'il faut qu'il ait de l'expérience avant de se lancer dans un quelconque débat de Politique?
Non, mais pourtant ton fils qui va à l'université, il a quoi comme expérience? Rien.

quand il n'est pas d'accord avec moi, j'argumente, et dans la plupart des cas, il lui suffit de regarder autour de lui, avec une ouverture d'esprit qui semble t'échapper. y a pas obligation de se bruler pour savoir que le feu ça brule.

Citation :

T'inquiète, je suis déjà allé sur des chantiers avec mon père bosser... Je ne vais pas dire que je connais parfaitement le milieu, mais je sais de quoi il en résout.

c'est pas tout à fait à ça que je pensais, parce que la protection d'un parent sur le lieu de travail, ça aide un peu quand même. moi, je pensais à l'immersion totale :D

Citation :

Je ne vomis pas ce que la Gauche à mit en place, mais son vouloir de faire du social et peut être même un peu trop.
Lorsque je vois ma soeur qui vit chez son copain, aucun des deux ne bossent, je peux te dire qu'elle ne cherche pas pour autant du boulot. Elle voulait que je lui photocopie 30 lettres de motivations. Est-ce là la Motivation de trouver du boulot lorsque l'on a rien?
Normalement, une lettre s'écrit.

là encore, je trouve ta vision des choses un peu courte, vu que le monde s'arrête pour toi, d'après ce que je lis, à tes parents et ta soeur et son ptit copain qui touchent le rmi.
personnellement, c'est pas un coup de main sur les chantiers que je t'aurais fait faire, mais une saison aux restos du coeur.
pour le reste, tibbow, il faut regarder les choses en face, et si tu te documentes un peu, tu verras que la droite n'a pas donné grand chose. tout ce qu'elle a concédé lui a été arraché de haute lutte, et c'est pas parce que ta soeur et son copain profitent du rmi, que tous les rmistes sont des profiteurs.
je t'avais déjà donné des liens, que tu n'as pas consulté, histoire que tu voies et entendes autre chose, et c'est ça qui me fait dire que tu as un esprit riquiqui, préférant certains mensonges ou idées courtes à la réalité. je sais aussi qu'il est vrai que certains profitent de la situation, mais ce que je sais aussi c'est que le social que tu vomis permet à la grande majorité des gens qui le perçoivent de garder un peu de dignité

Répondre à ran-tan-plan@IDN

Citation :

y a pas obligation de se bruler pour savoir que le feu ça brule.

+1

Citation :

c'est pas parce que ta soeur et son copain profitent du rmi, que tous les rmistes sont des profiteurs.

+5

Citation :

tu verras que la droite n'a pas donné grand chose. tout ce qu'elle a concédé lui a été arraché de haute lutte

+10, j'ai beau en parler des luttes ouvrières non stop du temps de Giscard, ils ne comprennent pas...

Citation :

le social que tu vomis permet à la grande majorité des gens qui le perçoivent de garder un peu de dignité

+3

Citation :

Je ne vomis pas ce que la Gauche à mit en place, mais son vouloir de faire du social et peut être même un peu trop.

Encore une fois, c'est sous Chirac que le nombre de Rmistes à augmenté considérablement.

http://www.lebardegandi.net/public [...] rsion2.gif

------------------------------ Tous les mouvements historiques ont été, jusqu’ici, des mouvements de minorités au profit des minorités. Le mouvement prolétarien est le mouvement spontané de l’immense majorité au profit de l’immense majorité.
Répondre à Deathroll

Citation :

Tout est réflechi de mon coté, et pas du tiens apparement.
Tu te référe juste à la dure vie (qui est la même pour tout le monde) de tes parents, et tu penses avoir tout compris?

Ouai, tu as entièrement raison... Je ne sais pas réfléchir, je ne suis qu'un vulgaire pantin.

Citation :

hé bien tu vas sur ton moteur de recherche favoris, tu tapes "droit de grève" avec les guillemets et hospitalier, et tu lis ce qui est écris, dont je vais te donner un aperçu : "la grève est une cessation collective et concertée du travail en vue d'appuyer des revendications professionnelles dont l'employeur a eu connaissance".
cessation du travail veut dire qu'on arrête de bosser, mais comme en milieu hospitalier on a comme client des humains en détresse, le législateur a mis un bémol à ce droit.

Voilà ce que j'ai trouvé:

"D'autres catégories de personnel sont tenues d'assurer un service minimum, sous peine de le voir réquisitionné (santé, y compris libéraux)"

Merde, ils ont le droit de grève, mais avec un service minimum. Je pense que tu sais ce que veut dire un service un minimum.

Citation :

non, là encore tu te trompes. tu as un esprit riquiqui parce que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, et que lorsque tu sens que tu perds pied, tu fais partir le débat dans tous les sens. la preuve, celui-là

Ici je démontre du pourquoi du comment je vote Sarkozy. Bien que j'écoute mes parents, il faut aussi avouer que j'aime le programme de la droite. Et lorsque j'essaye de contre-dire mon père avec une idée de gauche (Oui, j'essaye, pour voir ce qu'il peut me répondre) il arrive toujours à avoir de la réparti et m'expliquer les choses clairement.

Citation :

quand il n'est pas d'accord avec moi, j'argumente, et dans la plupart des cas, il lui suffit de regarder autour de lui, avec une ouverture d'esprit qui semble t'échapper. y a pas obligation de se bruler pour savoir que le feu ça brule.

Et au final il reste dans ses idées?

Citation :

là encore, je trouve ta vision des choses un peu courte, vu que le monde s'arrête pour toi, d'après ce que je lis, à tes parents et ta soeur et son ptit copain qui touchent le rmi.
personnellement, c'est pas un coup de main sur les chantiers que je t'aurais fait faire, mais une saison aux restos du coeur.
pour le reste, tibbow, il faut regarder les choses en face, et si tu te documentes un peu, tu verras que la droite n'a pas donné grand chose. tout ce qu'elle a concédé lui a été arraché de haute lutte, et c'est pas parce que ta soeur et son copain profitent du rmi, que tous les rmistes sont des profiteurs.
je t'avais déjà donné des liens, que tu n'as pas consulté, histoire que tu voies et entendes autre chose, et c'est ça qui me fait dire que tu as un esprit riquiqui, préférant certains mensonges ou idées courtes à la réalité. je sais aussi qu'il est vrai que certains profitent de la situation, mais ce que je sais aussi c'est que le social que tu vomis permet à la grande majorité des gens qui le perçoivent de garder un peu de dignité

Voter en fonction de son expérience, n'est-ce pas là mon expérience?

Citation :

+10, j'ai beau en parler des luttes ouvrières non stop du temps de Giscard, ils ne comprennent pas...

Merci à la droite de s'être battu pour une TVA à 5.5% dans la rénovation.

Citation :

Encore une fois, c'est sous Chirac que le nombre de Rmistes à augmenté considérablement.

L'augmentation des RMIstes est exponentiel. Tu avoueras avoir entendu cela au information

Message édité par Tybbow le 25-06-2007 à 12:23:23
Répondre à Tybbow

Citation :

Et lorsque j'essaye de contre-dire mon père avec une idée de gauche (Oui, j'essaye, pour voir ce qu'il peut me répondre) il arrive toujours à avoir de la réparti et m'expliquer les choses clairement.

trouver de la repartie face à tybbot, c'est comme chercher à boire quand on vit au fond d'un lac.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Citation :

ci je démontre du pourquoi du comment je vote Sarkozy. Bien que j'écoute mes parents, il faut aussi avouer que j'aime le programme de la droite. Et lorsque j'essaye de contre-dire mon père avec une idée de gauche (Oui, j'essaye, pour voir ce qu'il peut me répondre) il arrive toujours à avoir de la réparti et m'expliquer les choses clairement.

C'était comme les raclées qu'on te portait durant les elections présidentielles, mais je pense cependant qu'avec ton papa tu disais moins de conneries histoire d'avoir le dernier mot.

Si tu n'as pas su répondre à ton père, c'est que tu n'as pas l'expérience requise pour, après comme tu l'as constaté (même si tu es borné) nous avons toujours essayé de te répondre clairement avec des tonnes de preuves, des avis d'analystes, économistes, etc...

Y'a pas à dire, tu es borné, mais je mets ça sur le dos de la crise d'ado' qui ne fait rien comme les autres (Windows, politique, etc...), tout ça s'amasse, ça te passera avec le temps, (même si j'ai du mal à le croire).

Pour preuve que tu manques constamment d'arguments concrets, tu remets le cas de ta soeur sur le tapis, alors qu'après en avoir discuté sur MSN, tu étais d'accord pour dire que ne faisais que généraliser, et là tu reviens avec ça...

Ca fait peine à voir, mais on commence à comprendre, papa, soeurette, maman un oeil objectif dirait que tes arguments ne tournent qu'autour de ça mon pauvre.

Personnellement j'en ai raz la casquette de répondre et citer tes messages en fournissant des arguments plutôt complets, dont tu n'as pas l'air de comprendre le sens le moins du monde, et ça m'irrite de voir qu'un mois après de longs topics, tu reviens sans cesse à la charge avec des arguments de bas étage, et que tu n'as rien appris de plus tant au niveau de l'économie (impôts, TVA, cotisation des points de retraite, charges pâtronales, etc.) qu'au niveau de la précarité.

Citation :

Ici je démontre du pourquoi du comment je vote Sarkozy.

Tu ne m'avais pas dis avoir voté Bayrou ? Alors quoi, tu en sais plus où tu veux aller ?

Citation :

Je ne sais pas pour lui, mais il fut un temps ou j'étais plutôt droite que gauche, mais j'ai su voir le programme de N.Sarkozy comme une simple continuité de la rupture tranquille en plus d'une réelle menace pour la démocratie.

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, et je pense bien que ça sera mon dernier post ici, j'ai donné assez de temps pour voir qu'au final tu ne sais pas évoluer.

Citation :

L'augmentation des RMIstes est exponentiel.

Oui, en revient toujours au même point, ne fais pas l'amalgame entre RMI, Chômage, et précarité.

Un pays peut en effet n'avoir que peu de chômage (idem avec les RMistes), mais une population très très pauvre.

Comment expliques-tu le fort taux de chômage invisible non révélé par le ministère de l'emploi, après l'ère Mitterrand ?

Pourquoi les statistiques baissent ? Parce-qu'ils ne prennent tout simplement que la catégorie 1 en compte...

Sur ce, je te laisse croire que la droite de 2007 est bonne pour la France, que papa est la voix de la sagesse, qu'il a raison.

Que parce-que ta soeur n'en branle pas une, le RMI est une mauvaise mesure.

Que ne penser qu'à sa tronche est la bonne solution.

Tu me citeras également le nom des pays dans lesquels une droite ultra-libérale de conservateur fonctionne, et où le taux de la précarité est relativement peu élevé.

L'UE nous prouve très largement que ce qui marche le mieux économiquement parlant, c'est le social-démocrate.

Message édité par Deathroll le 25-06-2007 à 13:48:26
------------------------------ Tous les mouvements historiques ont été, jusqu’ici, des mouvements de minorités au profit des minorités. Le mouvement prolétarien est le mouvement spontané de l’immense majorité au profit de l’immense majorité.
Répondre à Deathroll

wbh a écrit :

Salut à tous.

:pfff: Ensemble tout devient possible, surtout de dire des co***ries:

:heink: Comment on peut gagner plus avec la TVA ?
:pt1cable: Tout ce que les gens auront gagnés au présidentielles, c'est de trimer plus pour avoir des taxes en plus.

Bon post.

Heures supp. exonérées d'impôts ça te dit quelque chose ?
Avant de dire des co***ries justement, faut se renseigner...

Répondre à funeral

@Deathroll:
Ceux qui pensent avoir la raison, l'ont-ils réellement?

Citation :

Pour preuve que tu manques constamment d'arguments concrets, tu remets le cas de ta soeur sur le tapis, alors qu'après en avoir discuté sur MSN, tu étais d'accord pour dire que ne faisais que généraliser, et là tu reviens avec ça...
Ca fait peine à voir, mais on commence à comprendre, papa, soeurette, maman un oeil objectif dirait que tes arguments ne tournent qu'autour de ça mon pauvre.

Je généralise... et en même temps... c'est bizarre.

Lorsque je raconte quelque chose, vous affirmez que cela est une connerie et que je devrais avoir plus d'expérience avant d'affirmer.

Ensuite, lorsque je sors des arguments de mon expérience, vous me demandez de me documenter.
Une fois, documenter, vous dîtes, que je raconte des conneries, et que je devrais avoir de l'expérience avant de parler et que j'ai un esprit riquiqui.
A croire que vous ne prenez que ce qui vous arrange.

Enfin, je ne te vise pas personnellement. En ce qui concerne Windows, je ne vois pas ce que tu viens me reprocher. J'apprécie Windows, j'apprécie Linux.
Je ne suis pas rentré dans le débat des développeurs avec Funeral, M3ra et toi.

Je reconnais les bon points de Linux, comme ceux de Windows.
(Ps: Réinstallation Complète de Windows et tous les logiciels en 1h20 minutes :d)

Citation :

Tu ne m'avais pas dis avoir voté Bayrou ? Alors quoi, tu en sais plus où tu veux aller ?

J'ai voté Bayrou, car il était le juste milieu. Au second tour, j'ai voté blanc.

Aujourd'hui après les élections, je me rends compte que Sarkozy est peut être bien à sa place. D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarquer son travail remarquable pour le traité simplifié.

Citation :

Sur ce, je te laisse croire que la droite de 2007 est bonne pour la France, que papa est la voix de la sagesse, qu'il a raison.

Cela revient à ma première question.

Citation :

Tu me citeras également le nom des pays dans lesquels une droite ultra-libérale de conservateur fonctionne, et où le taux de la précarité est relativement peu élevé.

C'est facile de prendre aux riches pour donner aux pauvres. N'est-ce pas là une mauvaise interprétations?

Cela n'aurait pour conséquent de surélevé le niveau de vie à chacun et pour, au finale avoir autant de chômage et autant de RMI non?

Répondre à Tybbow

Bah oui on gouverne avec les stats, hein??!!

[mode Tybbow on]
Ca sert à quoi que les gens soit moins pauvres y'a toujours autant de méchant chomeurs er RMIstes.
La FRance avance vraiment pas vivement que Sarkozy il baisse les chiffre du chomage et du RMI je me sentirai mieux après.
Pis c'es pas grave si les gens ils ont un boulot de merde ou ils touchent meme pas l'équivalent du RMI, au moins ils rentrent plus dans les stats!!ouff

[mode Tybbow off]

Répondre à beegeesman

Citation :

D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarquer son travail remarquable pour le traité simplifié.

ça ressemble surtout à une repompe du premier. "attendons de voir" me diras tu hein...

ça me rappelle qu'il a promis (debat televisé sego/sarko)de ne pas le réimposer aux français puisqu'ils ont montré qu'ils n'en voulaient pas.

Citation :

C'est facile de prendre aux riches pour donner aux pauvres. N'est-ce pas là une mauvaise interprétations?

Cela n'aurait pour conséquent de surélevé le niveau de vie à chacun et pour, au finale avoir autant de chômage et autant de RMI non?

des chipsters bacon à celui qui aura compris quelque chose.

Message édité par pastigo le 25-06-2007 à 17:51:28
Répondre à pastigo

Citation :

Ouai, tu as entièrement raison... Je ne sais pas réfléchir, je ne suis qu'un vulgaire pantin.

pas exactement.... je dirais, un provocateur, ça oui

Citation :

Voilà ce que j'ai trouvé:
"D'autres catégories de personnel sont tenues d'assurer un service minimum, sous peine de le voir réquisitionné (santé, y compris libéraux)"
Merde, ils ont le droit de grève, mais avec un service minimum. Je pense que tu sais ce que veut dire un service un minimum.

allez, je vais faire encore un effort et te citer la 2ème partie de la phrase, parce qu'il semble que tu lises en diagonale : cessation du travail veut dire qu'on arrête de bosser, mais comme en milieu hospitalier on a comme client des humains en détresse, le législateur a mis un bémol à ce droit.

Citation :

Ici je démontre du pourquoi du comment je vote Sarkozy. Bien que j'écoute mes parents, il faut aussi avouer que j'aime le programme de la droite. Et lorsque j'essaye de contre-dire mon père avec une idée de gauche (Oui, j'essaye, pour voir ce qu'il peut me répondre) il arrive toujours à avoir de la réparti et m'expliquer les choses clairement.

eh beh tu vois, je fais exactement ce que fait ton père avec son fils, sauf que moi, je lui fais voir, vu qu'il n'y a qu'à regarder par la fenêtre, et je ne lui raconte pas des craques en lui promettant que "demain, il verra". un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras", m'ont appris mes grands-parents qui étaient de gauche eux aussi.

Citation :

au final, il fait comme il veut, à partir du moment où il a en main tous les éléments pour se faire une idée. allez, je vais te donner une petite info : pendant les grèves contre le cpe, il allait aux manifs, avec moi, mais chacun avec son cortège. tu devineras jamais ce que j'ai écrit sur le carnet de correspondance, à la rubrique "absence"???? en grève contre le cpe. pendant que tout ses copains étaient à raser les murs, lui au moins, il pouvait aller au lycée la tête haute!

Citation :

Voter en fonction de son expérience, n'est-ce pas là mon expérience?

c'est pas tout à fait ça, encore une fois, le terme exact, c'est "voter en fonction de ce que tu as envie de voir" et non pas d'analyser. analyser, ça doit te fatiguer!!!

Citation :

Merci à la droite de s'être battu pour une TVA à 5.5% dans la rénovation.

et merci à la gauche d'avoir créé ou mis en place la sécu, les congés payés, les allocations familiales, l'éducation gratuite, obligatoire et laïque, le service public, les 40h dans un premier temps, etc, etc.... toutes ces avancées qui ont fait de la france un pays qu'on a longtemps cité en exemple, et dont même toi, tu profites sans te poser la question de qui a mis ça en place et de qui s'est battu pour l'imposer!!!
je résiste pas au plaisir de te remettre une petite image que je t'avais déjà mis sur un autre post : le monde selon tibbow :
http://www.la-bas.org/IMG/arton307.jpg

ah j'oubliais : tout n'est peut-être pas perdu, parce que j'entrevoie une lueur lorsque tu as dit que tu aimais bien linux :lol:

Citation :

Aujourd'hui après les élections, je me rends compte que Sarkozy est peut être bien à sa place.

...

Attends donc les réformes qu'il compte entreprendre en Juillet pendant que tout le monde est en vacance :D

Et tu nous diras si ton pouvoir d'achat à augmenté :lol:

Réfléchis deux secondes, même José Bové serait à sa place 1 mois après les elections...

Ca prouve que quoi qu'il en soit, tu ne "vois pas très loin"...

Un mandat c'est 5 ans, pas 2 mois...

Et si les Sarkozistes me les brises, j'ai encore plus horreur de ceux qui se sont dit, "Oh bah il n'est pas si mal..." Ceux là je me demande a quoi leur sert le cerveau...

Fin bref

Encore:

Citation :

Vu que ta réponse est vaseuse et que ce n'est pas celle que j'attendais ;)

Répondre à Deathroll

Citation :

les usa!!!

• 45 millions de personnes qui n'ont pas de protection sociale
  • 40 millions d'illettrés, et ceux qui ont la chance d'aller à l'école de l'état, apprennent à lire sur des programmes de lecture concoctés par mac donald's
  • pas de rmi mais des gangs dans les rues
  • plus de 11 000 morts par an et par armes à feu
  • etc, etc, etc

au final, l'ultra-libéralisme, ça marche bien, non????
et tibbow, ne me demande pas mes sources, vu qu'on en a déjà parlé et que je t'ai conseillé de regarder les 4 documentaires de michael moore

Message édité par ran-tan-plan@IDN le 25-06-2007 à 18:54:33

Tu l'as vu également le dernier sur le système de santé aux USA ? Sicko ?

Comme dirait l'autre, ça arrive pres de chez nous :p

Message édité par Deathroll le 25-06-2007 à 19:25:23
Répondre à Deathroll

arf, non, et je vais t'avouer que ça me manque. je sens comme un vide, mais j'ai pas pu y aller, encore!
j'espère que tu t'es léché les babines en le visionnant?

Ah j'ai pas vu non plus! Je voulais ton avis justement :p

Mais il me semble qu'il dit dedans que même le système de santé à Cuba est bien meilleur qu'aux US...

Répondre à Deathroll

mais il n'a pas été présenté à cannes??? hors concours?
parce que je crois qu'il n'est pas encore sorti, il me semble.

Deathroll a écrit :

Ah j'ai pas vu non plus! Je voulais ton avis justement :p

Mais il me semble qu'il dit dedans que même le système de santé à Cuba est bien meilleur qu'aux US...

C'est bien pour ça que les américains partent sur des radeaux au péril de leur vie pour accoster à Cuba !

------------------------------ There is no French word to say "entrepreneur"
George W. Bush
Répondre à rodyrod

rodyrod a écrit :

C'est bien pour ça que les américains partent sur des radeaux au péril de leur vie pour accoster à Cuba !

raison de plus!

c'est assez symptomatique.

Le pays le plus puissant du monde voit ici son systeme de santé affublée d'une image pire que le systeme de santé d'un pays que les habitants fuient au peril de leur vie sur des bouts de bois...

Répondre à pastigo

Deathroll a écrit :

Citation :

Aujourd'hui après les élections, je me rends compte que Sarkozy est peut être bien à sa place.

...

Attends donc les réformes qu'il compte entreprendre en Juillet pendant que tout le monde est en vacance :D

Et tu nous diras si ton pouvoir d'achat à augmenté :lol:

Réfléchis deux secondes, même José Bové serait à sa place 1 mois après les elections...

Ca prouve que quoi qu'il en soit, tu ne "vois pas très loin"...

Un mandat c'est 5 ans, pas 2 mois...

Et si les Sarkozistes me les brises, j'ai encore plus horreur de ceux qui se sont dit, "Oh bah il n'est pas si mal..." Ceux là je me demande a quoi leur sert le cerveau...

Fin bref

T'as la même vision que sous Linux : ceux qui sont différents ont toujours tords.
Eh bien désolé que le monde soit si différent, et qu'il n'y a que toi qui est raison (ça me rappelle un sketch, de Coluche il me semble, qui disait "tout le monde est con" et que lui était supérieur aux autres... or c'etait le seul con et il ne s'en rendait pas compte).

Les Sarkozystes te les brises ? Moi c'est la gauche tout court qui me les brises, apparement leur cerveau ne sert qu'à gueuler mais jamais agir (ce qui est bien bas actuellement) avec un programme obsolète depuis 30 ans.

Le Président actuel est très bien, et ce sera le meilleur pour la France depuis Giscard.

Message édité par funeral le 26-06-2007 à 08:45:05
Répondre à funeral

Citation :

Eh bien désolé que le monde soit si différent, et qu'il n'y a que toi qui est raison (ça me rappelle un sketch, de Coluche il me semble, qui disait "tout le monde est con" et que lui était supérieur aux autres... or c'etait le seul con et il ne s'en rendait pas compte).

Sauf que là, je suis loin d'être le seul ;) (Même situation pour Linux, où il n'est pas question de raison ou non, mais je ne m'éterniserais pas sur le sujet avec quelqu'un qui fait l'amalgame libre/gratuit, de plus ce n'est pas le lieux.)

Citation :

Les Sarkozystes te les brises ? Moi c'est la gauche tout court qui me les brises, apparement leur cerveau ne sert qu'à gueuler mais jamais agir (ce qui est bien bas actuellement) avec un programme obsolète depuis 30 ans.

Je ne sais même pas quoi te dire, c'est tellement faible et vide d'arguments...

Citation :

Le Président actuel est très bien, et ce sera le meilleur pour la France depuis Giscard.

Bah oui qu'il est bien, il en a fait beaucoup de choses là, wouw.

PS:

Citation :

À la question, "selon vous, quel a été le meilleur président de la Ve République", 35% (30% en 2001) des sondés répondent François Mitterrand. Charles de Gaulle arrive en seconde position avec 30% (32% en 2001) et Jacques Chirac en troisième place avec 12% (10% en 2001). Les présidents Georges Pompidou et Valéry Giscard d'Estaing arrivent respectivement en 4e et 5e positions avec 7 et 5% (idem en 2001). 11% des interrogés ne se prononcent pas (16% en 2001)

L'ancien président de la République devance l'actuel sur l'intégration des jeunes d'origine étrangère (Mitterrand 51% - Chirac 27%), sur le fonctionnement de la démocratie en France (Mitterrand 49% - Chirac 34%) et sur la lutte contre le chômage (Mitterrand 46% - Chirac 31%).

En revanche, Jacques Chirac est préféré à François Mitterrand concernant la construction européenne (Chirac 47% - Mitterrand 40%), la compétitivité de l'économie française (Chirac 42% - Mitterrand 39%), la place de la France dans le monde (Chirac 48% - Mitterrand 37%) et la sécurité des biens et des personnes (Chirac 48% - Mitterrand 33%).

Ce sondage a été réalisé par l'institut CSA le 21 décembre 2005 auprès de 952 personnes.

Et dis moi que Giscard était bon président, tu touches le ponpon et deviens boulet d'Or. :lol:

Faut arrêter, gauche contre droite, là c'est ce qu'a apporté un président contre un autre, et Giscard, tu me laisses rire doucement hein...

Répondre à Deathroll

A croire que les gens ont de la merde dans les yeux... Miterrand n'a fait qu'alimenter les déchets sociaux.

Et puis un sondage sur 950 personnes ce n'est pas vraiment représentatif.

Bref, et je suis loin d'être le seul, Miterrand (les socialistes pour généraliser - et je ne parle pas de l'extreme gauche, ce serait perdre du temps -) n'ont fait que des conneries, qui sont répercutés aujourd'hui (dette par exemple).

Bref, bravo les socialistes vous êtes magnifiques, continuez dans cette voie =/ .

Citation :

Je ne sais même pas quoi te dire, c'est tellement faible et vide d'arguments...

Réponse de celui qui ne sait pas quoi répondre... avec ce que j'ai lu dans les posts précédent, c'etait encore plus vide et illogique.

Répondre à funeral

Citation :

Bref, et je suis loin d'être le seul, Miterrand (les socialistes pour généraliser - et je ne parle pas de l'extreme gauche, ce serait perdre du temps -) n'ont fait que des conneries, qui sont répercutés aujourd'hui (dette par exemple).

Des trucs comme l'abolition de la peine de mort ?

Comme les réformes sociales (la semaine de 39 heures, la retraite à 60 ans, le RMI...) ?

La signature du Traité de Maastricht ?

La libéralisation de l'audiovisuel ?

Les lois sur la décentralisation ?

La gestion des affaires politico-financières ?

Arrêtes donc de sortir des inepties aussi grosses que toi.

L'anti-socialisme ça va 5 minutes.

Citation :

Et puis un sondage sur 950 personnes ce n'est pas vraiment représentatif.

Il est clair que l'avis d'un type comme toi est déjà plus représentatif.

Citation :

Réponse de celui qui ne sait pas quoi répondre... avec ce que j'ai lu dans les posts précédent, c'etait encore plus vide et illogique.

Non je sais pas, tu avances un truc, fournis donc des arguments, sinon il n'y a strictement rien à dire...

"Les pomme vertes c'est meilleur que les rouges."

Pitoyable...

Message cité 1 fois
Message édité par Deathroll le 26-06-2007 à 09:36:43
Répondre à Deathroll

Deathroll a écrit :

Citation :

Des trucs comme l'abolition de la peine de mort ?

Comme les réformes sociales (la semaine de 39 heures, la retraite à 60 ans, le RMI...) ?

La signature du Traité de Maastricht ?

La libéralisation de l'audiovisuel ?

Les lois sur la décentralisation ?

La gestion des affaires politico-financières ?

Arrêtes donc de sortir des inepties aussi grosses que toi.

L'anti-socialisme ça va 5 minutes.

C'est bien ce que je disais : des conneries.
Il faut tout reformer à cause d'eux aujourd'hui.

L'anti-socialisme y'en a plus que des anti-UMP... je l'invente pas, c'est constaté. Sinon l'autre crétine serait Présidente.

T'oublie certaines choses néanmois... Tchernobyl caché, les détournements de fonds de Miterrand (gauche caviard, comme aujourd'hui), les problèmes des banlieues (voitures brûlées, émeutes), essai de nationalisé les écoles privées - qui aurait été très néfaste -, la dette qui a explosée, l'assistanat, l'immigration qui a explosé...

Et après tu me dis que la gauche c'est bien, c'est magique, c'est walt disney. Sors la tête de ton cul deux secondes !!

Trouves-moi de vrai arguments car :

- Retraite à 60 ans : c'est fini aujourd'hui, on vit plus longtemps, donc il faut retarder la retraire à 65 - 70 ans minimum.

- Semaine 35 heures (jospin) : sacrée connerie.

- décentralisation : grosse connerie, la preuve c'est que royal voulait centraliser...

- ect...

Les vrais mouvements sociaux sont venus de Droite comme la Sécurité Sociale.

Pitoyable... d'être atteint à ce point.

Message édité par funeral le 26-06-2007 à 11:28:26
Répondre à funeral

Citation :

L'anti-socialisme y'en a plus que des anti-UMP... je l'invente pas, c'est constaté. Sinon l'autre crétine serait Présidente.

Ça ne m'étonne pas, c'est le sport national en France, voter contre ceux que l'on aime pas, mais sans réelles convictions.

Citation :

T'oublie certaines choses néanmois... Tchernobyl caché

Ce qui n'est pas excusable, mais n'oublie pas le gouvernement à l'époque, c'était Mitterrand/Chirac.

C'était une mauvaise décision, mais ne viens pas mettre ça puérilement sur le dos d'un parti de Gauche, la droite l'aurait peut-être caché également.

Citation :

les détournements de fonds de Miterrand (gauche caviard, comme aujourd'hui)

Jusque là, pas de surprises, Giscard et Chirac l'ont bel et bien fait également, ce n'est pas pour rien qu'on arrête pas de répéter que la 5eme république était bien faite pour De Gaulle, et personne d'autre.

Si tu penses que N.Sarkozy n'en fera pas de même, avec les relations qu'il possède à la commission trilatérale, c'est toi qui devrait sortir la tête de ton cul mon pauvre...

Citation :

les problèmes des banlieues (voitures brûlées, émeutes),

En 2005 Mitterrand était mort, la droite était au pouvoir, Sarkozy également.

Citation :

la dette qui a explosée

Et ça continue même après plus de 10 ans de droite.

http://www.nirgal.com/wakeup/dette :lol:

C'est là que tu ne comprends pas, sous Mitterrand la dette augmentait comme sous avec la droite, la difference c'était quoi ? Entre la droite et la gauche alors ? Parce-que jusqu'à preuve du contraire une forte économie ne fait pas la richesse des peuples.

La différence étant principalement dans les conditions de vie et de travail, bien meilleure sous la gauche "caviar" (Tu crois qu'il en bouffe pas le Sarkozy là ?), mais ça si tu as 15 piges comme je crois vraiment que c'est le cas, tu ne peux pas le savoir, demandes donc à papa maman.

Citation :

Et après tu me dis que la gauche c'est bien, c'est magique, c'est walt disney. Sors la tête de ton cul deux secondes !!

Tu me cites pour voir ? Je ne me souviens pas avoir dit ça ?

Citation :

- Retraite à 60 ans : c'est fini aujourd'hui, on vit plus longtemps, donc il faut retarder la retraire à 65 - 70 ans minimum.

Tu diras ça à ceux qui crèvent deux-trois mois après la retraite (3 fois dans ma famille).

Donc arrête un peu avec ta putain de connerie de théorie comme quoi on vit plus longtemps, ce n'est qu'une généralité, rien d'autre.

Citation :

Les vrais mouvements sociaux sont venus de Droite comme la Sécurité Sociale.

Oui oui, développes moi ça sans passer pour un crétin. :D

Message édité par Deathroll le 26-06-2007 à 13:01:45
Répondre à Deathroll

Oui t'as raison, comme d'habitude.

Si à 15 piges, certains jeunes avaient mes idées, la France irait bien mieux... pas une France de gauchistes à deux balles qui ont le même programme depuis 30 ans, et qui ont provoqués une série de problème qui apparaissent depuis ces 15 dernières années.

Visiblement y'a des sujets où tu n'es pas très au courant... je te laisse te renseigner, car j'en ai marre de parler à un type qui pige que dalle.

Et c'est quoi ce vieux lien ? Tu peux pas aller voir sur le site officiel du ministère ? ...
D'ailleurs, la dette à commencé à partir de 1981 (comme par hasard, un gauchiste au pouvoir...).

Aussi, tu compares Chirac/Mitterrand, mais j'en ai rien à battre de ceux là, je regarde celui actuellement Président.

Si tu ne savais pas que la Sécurité Sociale a été fait par De Gaulles (tiens tiens la Droite) c'est que t'as la tête dans le cul jusqu'aux bras c'est pas possible sinon... ah oui c'est vrai, c'est ton papa qui le dit donc ça doit être vrai.

Note : le problème des banlieues est apparu AVEC Mitterrand, surtout les bagnoles cramées (renseignes-toi un petit peu).

Message édité par funeral le 26-06-2007 à 14:10:12
Répondre à funeral

A part dire que les gauchistes c'est de la merde, et qu'ils ont fait que de la merde, montre la nous la merde...

Pourquoi gauchiste? T'aime bien catalogué les gens on dirait...Les immigrés les profiteurs, les assistés.
On voit que tu suit bien le programme de ton nain médiatique.
La dette a commence pile le jour ou Mitterand a été élu en 1981, ils sont vraiment nul les gauchistes, ils arrivent au pouvoir, et la mechante dette arrive.
Au lieu de nous laisser nous rensigner montre nous des faits qui montre la politique destructrice des guachistes pendant les années ou il ont été au pouvoir.
T'en a rien a foutre de Mitterand et de CHirac, alors ferme la sur le passé où les gauchistes ont fait que de la merde, c'est du passé comme tu le dit si bien.
"Si certains jeunes auraient mes idées", j'espere juste seulement qu'ils aient pas ton niveau de francais.

Répondre à beegeesman

beegeesman a écrit :

A part dire que les gauchistes c'est de la merde, et qu'ils ont fait que de la merde, montre la nous la merde...

Pourquoi gauchiste? T'aime bien catalogué les gens on dirait...Les immigrés les profiteurs, les assistés.
On voit que tu suit bien le programme de ton nain médiatique.
La dette a commence pile le jour ou Mitterand a été élu en 1981, ils sont vraiment nul les gauchistes, ils arrivent au pouvoir, et la mechante dette arrive.
Au lieu de nous laisser nous rensigner montre nous des faits qui montre la politique destructrice des guachistes pendant les années ou il ont été au pouvoir.
T'en a rien a foutre de Mitterand et de CHirac, alors ferme la sur le passé où les gauchistes ont fait que de la merde, c'est du passé comme tu le dit si bien.
"Si certains jeunes auraient mes idées", j'espere juste seulement qu'ils aient pas ton niveau de francais.

Si commences sur l'orthographe, je pourrai t'envoyer la même remarque.

Quand on ne sait rien, on ne dit rien : dette apparue avec Mitterrand, graphiques disponible sur le site du ministère de l'interieur.

Nain médiatique ? Ah oui c'est vrai que les personnalités de gauche ne sont pas médiatiques (royal dans "voici", jacques langue dans le morning live...).

Sur ce que je dis j'ai vu les chiffres, pas la peine de retorquer les faits sont là.

Visiblement, il est donc vrai que la gauche est sectaire, celui qui ne pense pas pareil est un OVNI à leurs yeux : pourtant la gauche a perdue, elle est eclatée, et les morceaux auront du mal à se recoller (bien sûr c'est après des années de défaites qu'ils se remettent en question... enfin).

Message édité par funeral le 26-06-2007 à 14:16:46
Répondre à funeral

T'es bien drole mon petit.

Dette apparue avec Mitterand? donc Mitterand est arrivé au pouvoir avec une nouvelle idée révolutionnaire: la dette. Si la dette date de 1981, elle a des origines qui remontent à avant. refléchi un peu, si c'est pas trop dur.

Juste une remarque aussi, évite de tout prendre au premier degré, sinon tu risque de comprendre encore moins.

Pourquoi balancer sur les autres quand on ne sait pas défendre ses idées. T'as vu Jack Lang au Morning Live, et bien tu regardes des belles émissions mon grand.

Je disais Nain médiatique pour trouver un petit surnom, au "petit nain" qui se médiatise à outrance. Tu va trouver qui c'est si tu cherche un peu.

Montre les nous les chiffre au lieu de les garder pour toi, je veux voir aussi moi, fais pas l'egoiste.

La gauche est sectaire... sors moi des chiffres aussi vu que t'aime ca.
Encore un post comme a et tu deviens le digne descendant de Tybbow

Répondre à beegeesman

beegeesman a écrit :

T'es bien drole mon petit.

Dette apparue avec Mitterand? donc Mitterand est arrivé au pouvoir avec une nouvelle idée révolutionnaire: la dette. Si la dette date de 1981, elle a des origines qui remontent à avant. refléchi un peu, si c'est pas trop dur.

Juste une remarque aussi, évite de tout prendre au premier degré, sinon tu risque de comprendre encore moins.

Pourquoi balancer sur les autres quand on ne sait pas défendre ses idées. T'as vu Jack Lang au Morning Live, et bien tu regardes des belles émissions mon grand.

Je disais Nain médiatique pour trouver un petit surnom, au "petit nain" qui se médiatise à outrance. Tu va trouver qui c'est si tu cherche un peu.

Montre les nous les chiffre au lieu de les garder pour toi, je veux voir aussi moi, fais pas l'egoiste.

La gauche est sectaire... sors moi des chiffres aussi vu que t'aime ca.
Encore un post comme a et tu deviens le digne descendant de Tybbow

Mais bordel t'es vraiment à l'ouest, tu sais ce que c'est qu'un graphique ? Alors tu cherches comme un grand sous google (comme quoi un rouge c'est fénéant), la plupart des graphiques comment dans les années 1970 et comme par hasard à partir de 1981 la dette explose.

Jack Lang, c'est pas dur de l'avoir vu sur morning live, ils se sont foutu de sa gueule à la TV quand Monsieur a dit que Sarkozy était trop médiatisé...

C'est quand même bien beau les gauchistes, ça ne grouillent que sur Internet...

Répondre à funeral

Citation :

Si tu ne savais pas que la Sécurité Sociale a été fait par De Gaulles (tiens tiens la Droite) c'est que t'as la tête dans le cul jusqu'aux bras c'est pas possible sinon... ah oui c'est vrai, c'est ton papa qui le dit donc ça doit être vrai.

De Gaulle de droite ? Es-tu sûr de ça ? A l'époque les clivages n'éxistaient pas justement.

Citation :

La France, c'est tout à la fois, c'est tous les Français. C'est pas la gauche, la France ! C'est pas la droite, la France !

D'ailleur lorsqu'il à crée la Secu, il avait les syndicats de droite (ou les capitalistes à l'époque) contre lui qui ne voulait pas perdre au niveau des mutuelles catégorielles.

De Gaulle n'était pas bêtement de droite, réfléchis un peu à ce que tu dis, j'ai un prof d'histoire à la retraite dans mes contacts à qui je montre ça, je peux te dire qu'il se marre. :lol:

Citation :

D'ailleurs, la dette à commencé à partir de 1981 (comme par hasard, un gauchiste au pouvoir...).

Ce qui n'était pas le cas de la précarité, je peux te dire, qu'on était bien content de voir Mitterrand arriver, coûte que coûte.

Pendant les années Mitterrand, la dette de la France est passée de 100 milliards d'euros à 500 milliards d'euros (multipliée par 5 en 14 ans, soit plus de 400 milliards). Certains sympathisants UMP croyaient que le changement d'orientation politique du pays allait redresser la situation déjà alarmante, mais cela ne fut pas le cas.
Au cours des 10 premières années du mandat Chirac, la dette s'est alourdie de 600 milliards d'euros supplémentaires pour atteindre le chiffre de 1,100 milliards d'euros aujourd'hui. Même si l'on ne tient pas compte de la période de cohabitation, durant laquelle Jacques Chirac n'a pas eu la conduite des choix politiques, nous observons que l'endettement s'est fortement accéléré pendant les deux années (95-97) du gouvernement Juppé, puis de nouveau dès l'arrivée, en 2002, de Jean-Pierre Raffarin.

Si tu ne me crois pas, ->:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/03/Dette_publique_france_%25_du_PIB.png/800px-Dette_publique_france_%25_du_PIB.png

Tu commences à manquer d'arguments là, et je te demanderais de rester commode quand même stp...

Citation :

(comme quoi un rouge c'est fénéant)

Et voilà, le retour des gamineries...

Certaines personnes, n'ont pas besoin de Google, car ils ont l'expérience dont tu as l'air de manqué, cela ne t'as donc jamais traversé l'esprit ?

Citation :

Jack Lang, c'est pas dur de l'avoir vu sur morning live, ils se sont foutu de sa gueule à la TV quand Monsieur a dit que Sarkozy était trop médiatisé...

Comme référence politique, y'a pas mieux.

Si tu veux un conseil, lâche Youn et rejoins Yves Calvi...

Message cité 1 fois
Message édité par Deathroll le 26-06-2007 à 14:46:57
Répondre à Deathroll

Deathroll a écrit :

Citation :

De Gaulle de droite ? Es-tu sûr de ça ? A l'époque les clivages n'éxistaient pas justement.

Citation :

La France, c'est tout à la fois, c'est tous les Français. C'est pas la gauche, la France ! C'est pas la droite, la France !

D'ailleur lorsqu'il à crée la Secu, il avait les syndicats de droite contre lui qui ne voulait pas perdre au niveau des mutuelles catégorielles.

De Gaulle n'était pas bêtement de droite, réfléchis un peu à ce que tu dis, j'ai un prof d'histoire à la retraite dans mes contacts à qui je montre ça, je peux te dire qu'il se marre. :lol:

Citation :

Ce qui n'était pas le cas de la précarité, je peux te dire, qu'on était bien content de voir Mitterrand arriver, coûte que coûte.

Pendant les années Mitterrand, la dette de la France est passée de 100 milliards d’euros à 500 milliards d’euros (multipliée par 5 en 14 ans, soit plus de 400 milliards). Certains sympathisants UMP croyaient que le changement d’orientation politique du pays allait redresser la situation déjà alarmante, mais cela ne fut pas le cas.
Au cours des 10 premières années du mandat Chirac, la dette s’est alourdie de 600 milliards d’euros (comme quoi hein) supplémentaires pour atteindre le chiffre de 1,100 milliards d’euros aujourd’hui.

Même si l’on ne tient pas compte de la période de cohabitation, durant laquelle Jacques Chirac n’a pas eu la conduite des choix politiques, nous observons que l’endettement s’est fortement accéléré pendant les deux années (95-97) du gouvernement Juppé, puis de nouveau dès l’arrivée, en 2002, de Jean-Pierre Raffarin.

Si tu ne me crois pas, ->:

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] du_PIB.png

Tu commences à manquer d'arguments là, et je te demanderais de rester commode quand même stp...

Citation :

Et voilà, le retour des gamineries...

Certaines personnes, n'ont pas besoin de Google, car ils ont l'expérience dont tu as l'air de manqué, cela ne t'as donc jamais traversé l'esprit ?

Donc si je suis ton raisonnement Chirac était de gauche (gaulliste)...

Citation :

S'il rencontrerait le prof que j'avais à l'époque ils risqueraient de se tapper sur la gueule...

Citation :

Ce n'etait pas mon cas, et à l'époque j'avais pas mal d'amis (certains travaillaient à l'usine) ne voulait même pas entendre son nom...

Pour le graphique, t'oublies de mentionner quand même que l'explosion est du à l'origine à la gauche de Mitterrand. Tu me crois pas ça ne changera rien en ma position et à beaucoup d'autres (vraiment beaucoup...).

Citation :

Là dessus y'a beaucoup à dire, et je pèse mes mots, et c'est loin d'être des gamineries... c'est peut-être généraliste mais très représentatif de la masse. Mais si on met les "gamineries" sur le tapis, tu verras très bien dans tes posts précédents qu'il y en a aussi ;).

Répondre à funeral

il est sympa funeral:

bon alors, j'ai envie de dire que la gauche c'est de la merde.

Bon alors je vais commencer par "la gauche c'est de la merde", ça c'est bien. Là je vais bien les scier. Bon ensuite, je vais caller 2 ou 3 mots bien forts qui vont me faire entendre raison... tiens "rouges", c'est bien ça, je callerai peut etre un petit gaucho tiens, ça envoie bien ça.

Bon maintenant le tour est joué. Là je vois vraiment pas ce qu'ils pourraient repondes ces abrutis, ahah, je suis vraiment trop bon.

Je vais quand meme repeter 2 ou 3 trucs que j'ai entendu, puisque moi je le sais au moins c'est sûr que c'est vrai. Tiens la dette, bon je sais pas torp ce que c'est mais sarkozy en parle donc c'est bien que c'est de la faute des bolcheviques.

Bon maintenant il me reste plus qu'à illustrer tout ça avec des extraits d'emissions politiques que moi je regarde au moins, pas comme ces connards de rouges qui n'y connaissent rien. Bon allez, le morning live.

Je sais pas trop ce que c'est qu'un socialiste, mais bon, j'en sais assez pour en parler: ça n'a pas de programme et ça n'a que pour seule ambition de couler la france. Là j'ai de l'argument de poid, ptin j'assure.

bon allez banco, je vais mettre tous les trucs que je sais: de gaulle a inventé la secu! paf! ça a de la gueule. Bon c'est pas la peine que j'aille verifier j'en suis sûr. oué bon si je verifie je risque de me rendre compte que l'idée existe depuis le moyen âge, que des dispositifs d'aide sociale, subjectifs et personnels, qui tendent à créer un principe de solidarité nationale existent depuis la loi du 15 juillet 1893. La loi du 9 avril 1898 facilitera considérablement l'indemnisation des victimes d'un accident du travail. La loi du 27 juin 1904 crée le service départemental d'aide sociale à l'enfance, tandis que la loi du 14 juillet 1905 crée un dispositif d'assistance aux vieillards infirmes et incurables.En marge de ces deux mouvements, d'autres initiatives privées se mettent en place, comme la création en janvier 1918 d'une « caisse de compensation » par Émile Marcesche, embryon des futures caisses d'allocations familiales. Elles seront mises en place plus tard, par la loi du 11 mars 1932 qui prévoit des allocations couvrant les charges familiales, financées par des versements patronaux.

bon j'ai bien fait de pas chercher, parce que quand je sais pas je suis sûr d'avoir raison, et ça ça va les moucher! et puis bon, au pire si ils s'en rendent compte je dirais que de gaulle a fini le travail... bon le conseil natinale de la resistance c'etait pas qui lui et y'avait aussi des gauchos, mais ça suffit que je le dise pas et j'aurai raison.

ah oui surtout, faut pas que j'oublie de dire qu'ils comprennent rien. ça ça arrache, et là ils pourront rien repondre, puisque c'est moi qui le dis.

Maintenant il me reste plus qu'à assurer, à mettre le mot "connerie" apres chaque quote que je fais d'eux.

Ptin mais comment je suis trop fort!!!

Répondre à pastigo

ah ben oui j'oubliais!!! tchernobyl et les mensonges!!!

ptin ça ça arrache trop! pas la peine de se renseigner, c'est du pain beni.

bon alors je vais dire que la centrale à exploser à cause des socialistes français, et que en plus ces cons on raconter n'importe quoi aux français, heureusement qu'il y avait la droite pour dire la verité sur les effets de cette catastrophe en france.

Bon j'ai pas besoin de me renseigner plus, surtout que ça pourrait m'emmerder. Merde en plus il parait que Sarkozy etait à l'epoque chargé de la communication sur cet accident et que ce serait lui qui aurait organisé la desinformation à propos des risques.

Bon c'est pas grave, suffit que je le dise pas et du coup j'aurai raison.

Ptin je me rend compte que pour assurer avec ces cons de gauchos, il est preferable de ne rien savoir, au moins on est sûr de ce qu'on ne sait pas, c'est plus pratique.

Répondre à pastigo

Quand on ne sait pas quoi dire et qu'on manque d'arguments (je compte les non-fondés avec)...

Bref, bon allez je vais vous faire plaisir : vous avez raison.
Vive la gauche & Vive la liberté censurée !

Il faut une carte de membre pour entrer dans votre secte ?

Répondre à funeral

Citation :

Quand on ne sait pas quoi dire et qu'on manque d'arguments (je compte les non-fondés avec)...

bah deja on commence par raconter des conneries, et on finit par ce genre de phrase:

Citation :

Bref, bon allez je vais vous faire plaisir : vous avez raison.
Vive la gauche & Vive la liberté censurée !

Il faut une carte de membre pour entrer dans votre secte ?

les cas les plus avancés pensent meme partir la tete haute.

Répondre à pastigo

C'est pas moi qui est fait de l'ironie sur deux posts...

Répondre à funeral

faut dire que ça s'y pretait, et que ce n'etait pas que ironique.

Sinon, plutot de parler de la forme, meme si c'est bien pratique quand on sait pas trop quoi dire sur le fond, t'as quelque chose à rajouter?

Répondre à pastigo

Un peu comme toi poster pour ne rien dire.

Répondre à funeral

Bon bah tes posts se raccourcissent on dirait... t'as plus d'arguments? Merde mon pauvre. Aller viens dans la secte des "gaucho-bolchéviquo-rougo-communiste", ca dechire on a plein d'arguments!!

Répondre à beegeesman

J'ai encore des tonnes d'arguments. Toi visiblement t'en a pas du tout, à part faire des freeposts pour essayer de me faire réagir puisque tu ne sais pas quoi dire d'autre.

Message édité par funeral le 26-06-2007 à 15:41:32
Répondre à funeral

funeral a écrit :

Un peu comme toi poster pour ne rien dire.

c'est vrai que mes posts ne sont pas passionants, mais en meme temps ils reprennent les tiens, c'est pas evident de concerver l'audience.

Sinon mes posts ont juste tendance à dire que, en plus d'etre absolument inutiles puisque manifestement temoins d'un survol sur sujet, tes arguments sont faux.

mais tu vas surement me prouver le contraire, je le sens, je l'attends meme. vite, depeche toi, j'espere tant que tu vas t'illustrer par un "pfff toi meme! c'est toi qui dit que des conneries!"

Répondre à pastigo

pastigo a écrit :

Sinon mes posts ont juste tendance à dire que, en plus d'etre absolument inutiles puisque manifestement temoins d'un survol sur sujet, tes arguments sont faux.

Ben prouves-le. Je te souhaite bon courage.

Répondre à funeral

De gaulle à inventer la secu: bah je crois que je t'ai prouvé que non.

les mensonges sur tchernobyl ont été crée par la gauche: bah non, c'etait sarkozy qui s'occupait du dossier à l'epoque.

la dette a été crée par mitterant: ben non, elle date de l'apres guerre, n'a pas augmentée plus sous ses mandats, par contre elle a decollée subitement à partir de juppé.

D'autre part, que la dette n'est pas indicateur de la santé d'un pays, pour info les Etas Unis, 1ere puissance mondiale, sont le pays le plus endetté au monde.

apres, le reste de ce que tu appelles des arguments se limite à des:
-vous comprenez rien
-c'est de la merde
-c'est de la faute à la gauche
-vous etes vraiment debiles
-et quelques clichés divers et variés

Répondre à pastigo

pastigo a écrit :

De gaulle à inventer la secu: bah je crois que je t'ai prouvé que non.

les mensonges sur tchernobyl ont été crée par la gauche: bah non, c'etait sarkozy qui s'occupait du dossier à l'epoque.

la dette a été crée par mitterant: ben non, elle date de l'apres guerre, n'a pas augmentée plus sous ses mandats, par contre elle a decollée subitement à partir de juppé.

D'autre part, que la dette n'est pas indicateur de la santé d'un pays, pour info les Etas Unis, 1ere puissance mondiale, sont le pays le plus endetté au monde.

apres, le reste de ce que tu appelles des arguments se limite à des:
-vous comprenez rien
-c'est de la merde
-c'est de la faute à la gauche
-vous etes vraiment debiles
-et quelques clichés divers et variés

Ce sont tes affirmations.
Je n'ai jamais dit que Miterrand a crée la dette, j'ai dit que c'était à partir de lui que la dette à explosée.

Mensonges Tchernobyl, mets pas la faute sur Sarkozy (d'ailleurs c'est plutôt un matraquage médiatique anti-Sarkozy). Le Président était Mitterrand, et s'il voulait dire la vérité, il aurait pu.

De Gaulles a bien crée la Sécurité Sociale (je me fou des origines, avant 45 pas de Sécu, après 45 y'en a une, c'est tout), en tout les cas sans lui, on ne l'aurait peut-être pas.

Répondre à funeral

Citation :

De Gaulles a bien crée la Sécurité Sociale (je me fou des origines, avant 45 pas de Sécu, après 45 y'en a une, c'est tout), en tout les cas sans lui, on ne l'aurait peut-être pas.

ben non. C'est le le conseil nationale de la resistance, dont de gaulle faisait evidement parti, mais les autres noms (en supposant que tu les connaisse) ne te plairaient certainement pas.

Et puis, la "secu" n'existait pas... le nom en effet. Tout n'etait pas entierement mis en place, et on a donné un nom à l'ensemble.

C'est un peu comme si avant le permis à point tu disais que le permis n'existait pas.

Au passage, le de gaulle d'apres guerre ne t'aurait certainement pas plu. Il faisait preuve d'un certain anti-americanisme, et rejeter sa conception de l'economie.

Citation :

Mensonges Tchernobyl, mets pas la faute sur Sarkozy (d'ailleurs c'est plutôt un matraquage médiatique anti-Sarkozy). Le Président était Mitterrand, et s'il voulait dire la vérité, il aurait pu.

ton héros est un collabo alors?

Citation :

Je n'ai jamais dit que Miterrand a crée la dette, j'ai dit que c'était à partir de lui que la dette à explosée.

ben non. Elle a augmentée graduellement. Par contre elle a bien explosé sous Juppé.

D'autre part, sais tu seulement ce que c'est "la dette"? Tu en as une idée?
tu n'as rien dit non plus à propos de l'endettement des etats unis.

Répondre à pastigo

Mais vous en avez pas marre de vos sujets de Troll....c'est assez pitaoyable de voir avec quel acharnement vous vous battez pour ce genre de Topic...affligeant même....

Répondre à BIgSiLaB

Les Etats-Unis est un pays qui va très bien économiquement, où le travail "marche" et où les gens n'ont pas peur de faire des heures. Le travail est libéralisé... ils n'ont pas de soucis à se faire pour l'économie.

Ici c'est le contraire (enfin pour l'instant).

La dette je sais très bien ce que c'est, je sais même qu'elle s'élève entre 19 000 € - 20 000 € par habitant (selon sources).

Tiens lis voir ça : http://bousculade.free.fr/humeur/2004/hum49.php

N'empêche qu'en critiquant la Droite, voir insulter celle-ci, vous insultez plus de 53% des français...

Répondre à funeral
Tom's Guide > Forum > Société > Travailler plus pour gagner plus , comment on fait avec la TVA ?
Aller à :

Il y a 2203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens