Tom's Guide > Forum > Consoles > ps3 ou xbox360
vous préfèrez la qu' elle ?

57,6 %
      34 votes
playstation 3 (sony)

33,9 %
      20 votes
xbox 360 (microsoft)

8,5 %
      5 votes
les deux sont pareil

Total : 63 votes (4 votes blancs)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
weet tu devrais te calmer! Tu te crois pour qui pour traiter tout le monde de cons car tu pense que c'est la xbox 360 qui est la meilleur et d'ailleurs qu'est-ce que tu en sais? Meme les professionnel ne veulent pas se prononcer sur ce sujet alors tu ne vas pas me faire croire que toi tu es le saint esprit^^

ps: je suis un grand fan se la xbox 360!

Message édité par Rasta--Rocket le 26-04-2007 à 23:25:48
Répondre à Rasta--Rocket
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol c bon je voulé juste voir la reaction des gens.tu vas pa me faire *** *** ***** *** *** ***** AU REVOIR! pas d'insultes ici

Message édité par pastigo le 27-04-2007 à 00:13:48
Répondre à weet59

aller modo avertit et on en parle plus , facile ces gens qui savent l'ouvrir que devant un écran .

Répondre à RiiMii

la PS3 coute cher mais elle est bien la Xbox360 coute moins cher et elle est bien :D

Message cité 1 fois
Message édité par bastounnet100 le 27-04-2007 à 11:20:08
Répondre à bastounnet100

weet59 a écrit :

Tt le monde sait que la xbox 360 est la meilleure alors fermez tous votre geule(sauf les fans de la xbox 360 lol)bande de cons voila pour ton vote connard

En tout cas, si on trouve des cas comme sa sur le XboxLive sa donne pas envie...

------------------------------ RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Répondre à Tsukisa

bastounnet100 a écrit :

la PS3 coute cher mais elle est bien la Xbox360 coute moins cher et elle est bien :D

Que répondre à ça?

Un tel étalage d'arguments pertinents me laisse sans voix, c'est clair, net et précis. Bref l'auteur de ce post mérite de sincères félicitations, à tel point que je vais me permettre de faire figurer son post dans ma signature!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

je préfére quand même laPS3 malrés son prix
je ne l'aurais jamais T_T

Peut etre dans 10 ans u_u

Répondre à bastounnet100
1 2 3 4
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Consoles > ps3 ou xbox360
Aller à :

Il y a 1286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens