Tom's Guide > Forum > Consoles > ps3 ou xbox360
vous préfèrez la qu' elle ?

57,6 %
      34 votes
playstation 3 (sony)

33,9 %
      20 votes
xbox 360 (microsoft)

8,5 %
      5 votes
les deux sont pareil

Total : 63 votes (4 votes blancs)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Non en ce moment,la mode c'est pas le PC(quels gros hit?),mais le rétro-gaming plutot.On n'en a jamais autant entendu parlé que maintenant!!!

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

retro gaming parce que la wii le permet, y a tjr eu un public pour ca ! j'ai tjr eu des émulateur sur mon pc etc...ce que dis H est pas faux ! j'ai la 360 et je ne joue qu'a gear of war ! et l'année 2007 n'aportera rien en 'hit' qui font firsonner. Halo 3 me plaira surement, pendant 1 semaine et encore ... le pire ce que le calendar europeen des sorties est identique niveau ps3 et 360 ! de plus en plus l'import de la ps3 devient valable non seulement par le prix mais aussi par les jeux ! y en a marre de jouer a des nhl56, fifa 2510, pes95 etc....

Répondre à mrptijul52

Il y a pour moi un constat flagrant dans les jeux vidéos:il n'y a que trop peu de crétions pures qui méritent qu'on y prête attention,il y a énormément de jeux qui puisent chez les uns et les autres.Et niveau création,c'est presque le néant(surtout en Europe,y'a que de la merde!)

Répondre à cloud56

cloud56 a écrit :

Non en ce moment,la mode c'est pas le PC(quels gros hit?),mais le rétro-gaming plutot.On n'en a jamais autant entendu parlé que maintenant!!!

Darkmessiah, suprem commander, command and conquer3, Test driver unlimited, rainbowsix6 vegas (pour son optimisation incroyable), prochainement Crisis (oui un vrai jeu nextgen et c'est sur pc :) )

Bon voila 2 ou 3 noms qui me viennent a l'arrache ce soir, sur console ya .... GoW depuis quoi ? 2 ans ?

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

C'est clair que y a peu de jeux console qui peuvent rivaliser avec des hits pc !

Acheter une console ? t'es malade! A ce prix la je me fais un pc mdr !

Répondre à RiiMii

Citation :

A ce prix la je me fais un pc mdr !

le "mdr" montre le niveau!

C'est vrai que c'est vachement drole ce que tu dis!

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

H-hich: "Ya aucun jeu de bien sur cette generation":

ouais je suis assez d'accord avec toi en fait... mais il y a Virtua Fighter 5 et Gundam Muso qui viennent de sortir au japon et qui a un peu booste les ventes et surtout la promotion de la ps3. La Wii n'a pas les capacites techniques pour nous donner des jeux "next gen" et la xboite ne se vend pas au japon. (et les editeurs ricains font que de la merde sur console!)

Je pense qu'il faut laisser le temps aux devloppeurs de faire des jeux! a chaque fois qu'il y a eu une nouvelle generation de consoles, les premiers jeux etaient generalement tous pourris, et on y jouait quand meme parce qu'on etait pas aussi drogues au marketing visuel que maintenant, et par consequent, moin exigeants.

Moi non plus, j'ai pas achete les nouvelle machines (a par la xboite a cause de DOAX2.. mais j'y ai finalement jamais joue) mais je pense faire peter une PS3 d'ici 2008 depend des jeux, ca c'est clair!

Pour l'instant, tout mon budget "jeux video" passe en PCB d'arcade!
(...et comme je vois que les gens se plaingnent des 600euros de la PS3, j'ose meme pas poster combiens vaut GGXX AC!)

Moi perso, les jeux PC m'interessent pas du tout, et meme en mettant de cote le fait que le charadesigh US pue la merde, je peux tout simplement pas jouer avec une souris et un clavier assis a un bureau! ..ca va a l'inverse de ma philosophie video-ludique!

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

The_Gonzo a écrit :

Citation :

A ce prix la je me fais un pc mdr !

le "mdr" montre le niveau!

C'est vrai que c'est vachement drole ce que tu dis!

Ok , donne moi un contre argument au lieu de cette réponse simpliste.

600€ pour une console , d'accord , ca se justifie à cause du lecteur blue ray qui coute la peau des fesses. L'avantage de ce lecteur ? Technologie qui n'est pas encore à maturité , la preuve le nombre de ps3 qui retourne au SAV.

Je préfère de loin investir dans un pc tout les deux ans pour moins que ca .

Graphiquement ca sera toujours mieux qu'une console , celle-ci restant figée par ses composants . Il faudra attendre 5 ans avant d'en voir une nouvelle "plus à jour" et remettre une nouvelle fois le prix.

De plus le pc permet bien plus de type de jeu qu'une console. Le multi gaming? Ca commence un peu à prendre de l'ampleur sur console , mais c'est très loin d'atteindre ce qu'on nous sort sur pc. Les FPS ( First Person Shoote pour celui confondrait avec Frame per second) sont loin d'être aussi jouable sur une console que sur un bon vieux clavier. Je continue?

Je vais quand même avouer par contre j'ai apprécié l'initiative de Nintendo avec la Wii , certes le système n'est pas encore mature , mais c'est la seule console qui va changer réellement le gameplay des jeux. Y a des navets , des jeux pas adaptés mais bon ... c'est le début. Bien sur cette console rentre également dans ma précédente critique même si elle est moins onéreuse .

ps: ca ne sert à rien de me dire que la Wiimoote est pourrie , je le sais très bien , elle n'est pas d'une solidité accrue , c'est le gameplay qui m'intéresse.

------------------------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii

Citation :

De plus le pc permet bien plus de type de jeu qu'une console. Le multi gaming? Ca commence un peu à prendre de l'ampleur sur console , mais c'est très loin d'atteindre ce qu'on nous sort sur pc. Les FPS ( First Person Shoote pour celui confondrait avec Frame per second) sont loin d'être aussi jouable sur une console que sur un bon vieux clavier. Je continue?

ouais ouais! continue!

...les RPG offline a charadesign jap?
...les shoot'em up?
...les jeux de baston?
...les tactical RPGs tour-par-tour?
...les jeux a jouer entre potes autour de bieres? (genr eOne piece gran battle)
...les conversions d'arcade?

moi, j'aime ca comme genre de jeux... ils sont ou sur PC? (dans ton cul?)

Les jeux PC et console ne visent pas le meme public, j'ai deja un PC bien plus puissant que tu ne te l'imagines mais je joue pas dessus! j'aime pas les FPS, j'aime pas les MMORPG (et jeux online en general) et j'aime pas les jeux de sport et les jeux de voiture et je chie sur le charadesign americain.

je fais quoi comme jeux sur mon PC? (je fais des jeux hentai, je te l'accorde.. mais ils tournent TOUS nickel sur un Pentium III avec 128M de ram!)

Moi, je joue avec un pad ou un stick-arcade affale sur mon canape, en fumant un petard et en buvant de binouzes, limite avec 1 ou 2 autres potes! ...et je chie sur le gamplay tout-seul-chez-soi-souris-clavier...

Donc moi, il me faut un console pour jouer... qu'elle coute 600euro ou 1200 euro, m'en branle! (je metterais plus d'argent de cote, c'est tout! et si je suis pauvre, ben j'achete pas de console DU TOUT et je joue pas au jeux video mais je cherche du travail!)

et puis comme t'as l'air si malin, fait moi une config de jeu sur PC pour 600euro! Parce que tu dis que les grafims' sur PC sont superieurs aux consoles...

ben j'aimerais bien voire la gueule de ton Supreme Commander sur une config a 600euro moi!

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

[:douyazen:1] [:douyazen:1] [:douyazen:1]
et c'est repartis pour un tour

------------------------------ RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Répondre à Tsukisa

Les RPG je te l'accorde il y en a peu ,le dernier dont je me souvienne est grandia2 , qui n'a pas connu de succès sur pc ( c'est bien dommage d'ailleurs ).

Les FF , j'ai jamais compris pourquoi ils ont stoppé le portage... faut dire aussi quand tu vois FFVIII comment ils ont juste pris la rom et retapé sur un cd..

Jeux de baston=> aucun xD

Citation :

les jeux a jouer entre potes autour de bieres?

Bah je dirais PES ...

Citation :

les conversions d'arcade

Y a tellement d'emulateur de borne acarde sur le web.

Citation :

moi, j'aime ca comme genre de jeux... ils sont ou sur PC? (dans ton cul?)

Je suis contre ce genre de pénétration xD

Citation :

Les jeux PC et console ne visent pas le meme public.

Ca c'est sur ! Je ne vais pas te contredire la dessus.

Citation :

j'ai deja un PC bien plus puissant que tu ne te l'imagines mais je joue pas dessus!

Ne t'inquiète pas je n'ai pas à me plaindre non plus^^

Citation :

et puis comme t'as l'air si malin, fait moi une config de jeu sur PC pour 600euro! Parce que tu dis que les grafims' sur PC sont superieurs aux consoles...

ben j'aimerais bien voire la gueule de ton Supreme Commander sur une config a 600euro moi!

600€ pour un pc complet non ca c'est sur on peut toujours se la secouer pour en faire un complet à ce prix la .

Citation :

Je préfère de loin investir dans un pc tout les deux ans pour moins que ca .

Si t'as déjà une bonne architecture à la base , il n'y a pas grand chose à changer ... et avec 600€ tu peux te permettre déjà de bonne chose pour une upgrade de matos.

Message édité par RiiMii le 13-03-2007 à 08:36:03
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii

Citation :

Y a tellement d'emulateur de borne acarde sur le web.

ouais, mais tourne sur des Pentiums 3 sans problemes...

bref, de toute maniere, machin veut debattre entre la PS3 et la Xboite...
-> il veut une console de jeu et non pas un PC.

donc la question est pas telement de comment il va utiliser ses 600 euros! (moi, perso, je m'acheterais une nouvelle board et j'irais au soapland pour les 200 euros qui restent... mais bon... la n'est pas la question du topic.)

Répondre à atryu

Jeux de baston sur pc => aucun

Ben j'ai GG c'est pas si mal ca tourne sur chipset integré mais bon :p

Sinon suprem commander se jou en mode le plus eloigné donc meme avec une config de merde ca tourne. D'ailleur il tourne parfaitement sur mon 3000+ c'est pour dire qu'il faut aps forcement uen config de malade...

Bref pour repondre au topic xboite ou pS3 je dirais xboite vu qu'elle existe chez nous pas comme le machin a 600€.

Répondre à H-hich

Y'a un truc que j'ai jamais pigé,c'est comment on peut préfèrer jouer à la souris et au clavier(qaudn je joue sur PC j'ai une manette!)
+10000 atryu,j'ai rien à rajouter,je suis entièrement d'accord avec toi
@riimii:quand tu changes 2-3 fois en 5 ans les composants de ton ordi,t'arrives facilment à plus de 600€,tu ne crois pas?

Répondre à cloud56

cloud56 a écrit :

Y'a un truc que j'ai jamais pigé,c'est comment on peut préfèrer jouer à la souris et au clavier(qaudn je joue sur PC j'ai une manette!)

ben essai de jouer a quake4 sur pc et apres sur 360, tu verra pourquoi y en a qui prefere souris et clavier ^^

Répondre à mrptijul52

cloud56 a écrit :

+10000 atryu,j'ai rien à rajouter,je suis entièrement d'accord avec toi
@riimii:quand tu changes 2-3 fois en 5 ans les composants de ton ordi,t'arrives facilment à plus de 600€,tu ne crois pas?

Bah généralement y a que la carte graphique à changé et rajouter une petite barette de ram ( ca dépend la dose qu'on a déjà d'installé). La différence est que les 600€ sont étallés sur les 5 ans et surtout que tu évolues avec les jeux par la même occasion. Ta xbox ou ps3 ou tout ce que tu veux , une fois qu'elle est construite tu ne sais plus rien changer , les graphismes des jeux d'aujourdhui seront les mêmes que ceux dans 5 ans. Et t'aura mis 600€ en un seul coup ^^.
Enfin moi c'est ma facon de voir , je ne demande à personne d'y adhérer ;).

Citation :

Ca me rappelle un petit pyjama qui défiait tout les jouers pc de cs ... sauf que lui c'était un acharné de la xbox... on lui a foutu une manette semblable à celle de la xbox sur un pc .... il a jamais tué un seul gars ptdr !

Bah sérieusement un fps c'est clavier-souris , faut pas chercher la manette. C'est pas la même vitesse et précision. De plus les fps sur console on a un semblant d'aim boot pour aider le joueur , en tirant à coté il touche quand même ( c'est extrapolé ) .

Répondre à RiiMii

ben ouais, mais les joueurs "console" ne jouent pas aux FPS... moi, perso, cunter strike et Quack, m'en tape!

ca m'interesse pas! (mais alors effectivement, si on aime ce genre de jeu, il faut jouer sur PC, donc aller dans la section FPS de idn et non pas la section consoles..)

Répondre à atryu

ben aimer les fps ne signifie pas détester les consoles en ce qui me concernent

Répondre à mrptijul52

GoW c'est pas ce qu'on pourrait appeler un RPG pourtant ca a un succes monstre.

Citation :

mais il y a Virtua Fighter 5

Je pense a ca sur xboite 360 avec le mode online ca pourrait etre bien trippant ce jeu. c'est quoi l'excuse pour ne pas avoir de mode online sur la PS3-mediacenter-online-server ?

Répondre à H-hich

C'est sur un counter sur manette c'est tendu quand même.Mais counter j'y joue très très rarement.
Mais ne serait-ce qu'un jeu de foot,si t'as pas de manette c'est chaud!!!

Répondre à cloud56

Microsoft et Sony même combat, ce faire du fric.
Les pro-Sony et pro-Microsoft même combat, se foutre sur la gueule pour les même chose et c'est la même chose depuis longtemps, toutes façon on vous arreteras plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Tsukisa le 13-03-2007 à 19:11:17
------------------------------ RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Répondre à Tsukisa

cloud56 a écrit :

C'est sur un counter sur manette c'est tendu quand même.Mais counter j'y joue très très rarement.

Ouai enfin le foot ca se jou dehors dans un terrain de foot pas sur un jeu video, c'est deja assez chiant de se taper 5 soir apr semaines des tafiole en shorte courrir apres un ballon, si en plus faut y jouer sur consol/pc.. :s

Répondre à H-hich

Tsukisa a écrit :

Microsoft et Sony même combat, ce faire du fric.

En même temps, c'est un peu le but de toute société commerciale.
Sony ou Microsoft ne sont pas des oeuvres caritatives.

Citation :

Les pro-Sony et pro-Microsoft même combat, se foutre sur la gueule pour les même chose et c'est la même chose depuis longtemps, toutes façon on vous arreteras plus.

Je suis d'accord, et ça deviens lourd, mais si on oublie les trolls, il y a des choses intéressantes dans ce topic.

Répondre à lucoz

Pour s'amuser, Nintendo.
Pour vraiment jouer, un PC.
Quand on voit le prix des consoles ...

Répondre à nerolevoli

Citation :

MERDE! ...tu sais quoi?

vas chier!

(je me tape pas 3 pages de post explicatifs pour les mecs qui debarquent et postent leur merde sans arguments disant EXACTEMENT le contraire de ce qui s'est dit sur le topic la page d'avant!!!)

Répondre à atryu

cloud56 a écrit :

Ca c'est sur que Pes6 sans ma manette , je pète un cable !

Les jeux de bagnoles ca passe un peu , mais bon ....

Citation :

Pour s'amuser, Nintendo.
Quand on voit le prix des consoles ...

Lit les post précédents avant ! On a déjà fait un débat à ce sujet , ca ne sert à rien de relancer les hostilités ^^

Message édité par RiiMii le 14-03-2007 à 08:23:27
Répondre à RiiMii

Non, je veux juste exprimer mon avis, au niveau next-gen, il vous faut un grand écran pour la XboX et la PS3 sinon on peut pas la qualifier de next-gen. (Car innovation 0 à part la HD)
Le gros matos pour 400€ ça me branche pas si c'est QUE pour le jeu.
Non, à part si on a du fric, il n'y a aucun interet à se payer une console à 600€ (je n'affirme rien !).
Quand je vois la Wii pour 250€ je me dis qu'on peut très bien se détendre pour 250€.
Après, si vous avez un écran énorme chez vous, faut avouer que l'effet est vraiment saisissant pour la XboX360 et la PS3 !

Sinon, je trouve ça bête et méchant.

Tout ce que j'ai dit n'est pas vérité ou mensonge , c'est juste mon avis ;)

PS : Faut savoir aussi qu'il existe des adaptateurs de manettes pour PC ...

Sur-ce, @+ et au lieu de m'envoyer chier soyez laïques et respectez les truies !
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par nerolevoli le 14-03-2007 à 10:26:02
Répondre à nerolevoli

nerolevoli a écrit :

Non, je veux juste exprimer mon avis, au niveau next-gen, il vous faut un grand écran pour la XboX et la PS3 sinon on peut pas la qualifier de next-gen. (Car innovation 0 à part la HD)

Ton avis est valable sauf que, comme démontré dans ce topic et dans bien d'autres, un PC et une console c'est pas la même chose, pas la même philosophie, pas la même façon de jouer, donc la comparaison n'a pas lieu d'être.
Apres tu préfères un PC ou une console, c'est ton choix.
Je passe sur "l'argument" prix des consoles.

Sinon, on est est pas obligé d'avoir un écran de 2 mètres de diagonale pour profité de la HD, même si c'est mieux.

Mais pour toi la seule innovation sur une PS3 ou une XBOX360 c'est la HD ? rien d'autres ?

Message édité par lucoz le 14-03-2007 à 11:11:41
Répondre à lucoz

[troll]Je dirais le prix aussi ... il a innové à la hausse xD [/troll]

Pour ces deux consoles , le gameplay n'a pas évolué d'un pouce. A part la mise à jour de composant et l'intégration du lecteur blue ray ( ... on va en reparler de celui la ... vive le SAV! ) pour la ps3.

Répondre à RiiMii

Euh oui +1 ya aucune autre evolution... Le disque dur, le mode online, par exemple existe deja sur xbox1... a part ca ya quoi ? ya la manette de sony la fameuse microsoft freestylepro sortie en 1995...

Répondre à H-hich

[troll] Au moins avec mon pc , je sais brancher un ventillo et un chauffe tasse xD [/troll]

A vrai dire pour moi il n'y a que Nintendo avec la Wii qui a innové réellement. Prise de risque énorme en changeant radicalement la manière de jouer mais cela payera peut être pour eux ! A coté de ca , on a Sony et $oft qui ne prenne aucuns risques, ... on boost l'ancienne console , on rajoute un lecteur qui est reputé pour son cout onéreux et sa lentille très sensible, tu paieras en plus du jeux et des droits d'auteurs et tout ce que tu veux , le prix d'un support blue ray 4 fois plus chez qu'un autre ( sur celle-ci j'en tire une conclusion personnelle ) .

A se demander ou est le changement pour le joueur ...

Message édité par RiiMii le 14-03-2007 à 12:33:45
Répondre à RiiMii

Oui mais les garçons vont croire que ça fait plus "homme" d'avoir un PS3 ou une XboX à 500€ que une Wii à 250€ (ça fait gamins, qu'y disent ... :s)

On peut pas dire qu'une console est "meilleure" que l'autre car parfois, elles n'ont rien à voir entres elles.

Reste le choix des joueurs au niveau des jeux préférés et du fric qu'ils veulent lâcher ...

Répondre à nerolevoli

Et puis en fait chacun fait comme il le souhaite ^^'

Au final chacun à ses goûts ...
Donc on est tous subjectifs dans nos propos !

Moralité : FAITES CE QUE VOUS VOULEZ !!!

Répondre à nerolevoli

Non je suis pas d'accord, je vais vous forcer a acheter celle que je veux moi!

Répondre à H-hich

Bon ok ...

LA WII en force ! Vive l'innovation ! Vive les prix bas ! Vive la qualité ! Vive la républ... houlà je m'emporte là ^^'

Répondre à nerolevoli

Mais j'en voudrai bien de la Wii
-si on n'était pas obligé d'utiliser la wiimote
-et s'il y avait des jeux intéressants!!!!!!!!!!!

@nerolevoli:tu t'emporte dans ton post entier!

Répondre à cloud56

Ben la particularité de la Wii c'est justement la Wiimote :s .

Jeux intéressants... t'as pas tort , je me vois mal de jouer à un jeux de foot avec le nunchak ou encore un jeu de voiture ( ca j'ai essayé , c'est pas top :( )

Par contre Zelda ... Carton plein
Avis très perso , j'ai dévoré tout les zelda , du premier au dernier sur chaque console xD

Répondre à RiiMii

cloud56 a écrit :

Mais j'en voudrai bien de la Wii
-si on n'était pas obligé d'utiliser la wiimote
-et s'il y avait des jeux intéressants!!!!!!!!!!!

@nerolevoli:tu t'emporte dans ton post entier!

Une wii sans la wiimote c'est une gamecube :s
Pour les jeux interessant c'est exactement pareil sur la concurrence, au moins avec la wii t'as un peu de chance de t'amuser entre amis :s

Répondre à H-hich

Le lancer de Wiimote tu connais ? xD

Répondre à RiiMii

Ben j'ai beau aoir pas mal joué entre potes a la wii de mon frere... J'arrive vraiment pas a comprendre comment on peut etre abrutis au point de perdre sa wiimote des mains -_-

Répondre à H-hich

Bah parkinson , crise d'épilepsie que sais-je ^^.

Répondre à RiiMii

Citation :

Une wii sans la wiimote c'est une gamecube :s
Pour les jeux interessant c'est exactement pareil sur la concurrence, au moins avec la wii t'as un peu de chance de t'amuser entre amis

Oui bah à la limite je préfère la GameCube plutot que me coltiner cette manette.J'y ai joué à Red Steel avec la wiimote,je te dis pas la prise de tête à cause de l'excécrable précision des coups!

Va voir sur www.gamefaqs.com/ et compare les catalogues c'est pas la même chose!

Répondre à cloud56

je di merde a la PS3 pasque c une console de merde trop cher ,trop nul a chié avec des jeu a chié ,et des consépteur a chié .VIVE LE XBOX 360 c the best of the best la console pour les joueur les vrai ,la premiére xbox é surtie aven la play 2 dons la xbox a plus davence sur la play

Répondre à scarcraft

scarcraft a écrit :

je di merde a la PS3 pasque c une console de merde trop cher ,trop nul a chié avec des jeu a chié ,et des consépteur a chié .VIVE LE XBOX 360 c the best of the best la console pour les joueur les vrai ,la premiére xbox é surtie aven la play 2 dons la xbox a plus davence sur la play

1h00 du matin... on sent la fatigue chez certain :na: :na: :na: :sleep: :sleep:

Le pire c' est qu' il s' est inscrit pour dire ça lol et le language sms est interdit. Bienvenue!!

"Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation."

mais encore: http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] gles-forum

Message édité par nicola-67 le 14-04-2007 à 01:19:40
Répondre à nicola-67

Citation :

la premiére xbox é surtie aven la play 2 dons la xbox a plus davence sur la play

Mais le truc c' est que la ps1 est sortie encore avant la xbox1 donc la play a plus d' avance sur la xbox :lol: :lol: :lol:

Répondre à nicola-67

Oui c'est vrai que c'est con comme réflexion XD

Le Game&Watch est sorti bien avant la PSP ^^

Répondre à nerolevoli

mais crétin tout le monde sait que la xbox 360 est la meilleur voila sa te fais au moin 1 vote.

Répondre à weet59

Tt le monde sait que la xbox 360 est la meilleure alors fermez tous votre geule(sauf les fans de la xbox 360 lol)bande de cons voila pour ton vote connard

Répondre à weet59

weet tu devrais te calmer! Tu te crois pour qui pour traiter tout le monde de cons car tu pense que c'est la xbox 360 qui est la meilleur et d'ailleurs qu'est-ce que tu en sais? Meme les professionnel ne veulent pas se prononcer sur ce sujet alors tu ne vas pas me faire croire que toi tu es le saint esprit^^

ps: je suis un grand fan se la xbox 360!

Message édité par Rasta--Rocket le 26-04-2007 à 23:25:48
Répondre à Rasta--Rocket
Tom's Guide > Forum > Consoles > ps3 ou xbox360
Aller à :

Il y a 2771 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens