Le topic nécrologique - Page 6
Forum Santé / Amour : Le topic nécrologique
Reprise du message précédent :
Farid Chopel est mort le mois dernier à l'âge de 55 ans
Les hommages ont afflué lundi au lendemain de la mort du grand couturier français Yves Saint Laurent, soulignant l'influence d'un homme qui a révolutionné la mode en accompagnant la libération des femmes.
Le président français Nicolas Sarkozy a estimé qu'avec sa mort "disparaît un des plus grands noms de la mode, le premier à élever la Haute Couture au rang d'un art en lui assurant un rayonnement planétaire".
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] jeudi.html
Message édité par Grandefolle le 02-06-2008 à 17:51:49
Répondre à Grandefolle
| Citation : le premier à élever la Haute Couture au rang d'un art |
Quel con...
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
Bo Diddley, a singer and guitarist who invented his own name, his own guitars, his own beat and, with a handful of other musical pioneers, rock ’n’ roll itself, died Monday at his home in Archer, Fla . He was 79.
NYT
RoadRunner est orphelin.
Clapton, Hendrix, SRV et bien d'autres n'auraient pas été les mêmes sans cet illustre trublion.
A vrai dire le Rock lui-même ne serait sans doute pas ce qu'il est et a été.
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
Arf, ça ça me fait bien plus mal au coeur que la mort d'YSL...
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-15854.html
(ps: merci pour l'hommage rendu a sydney pollack)
| gemmill a écrit : http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-15854.html
|
C'est fou. La mort de ce chien me fait bien plus de peine que tous les gens cités dans ce topic réunis...
Répondre à Figatelu
| newt a écrit : http://www.dominiquedalbret.com/im [...] ard-01.jpg
|
Newt : désolé d'apporter une bonne nouvelle, mais Hervé Vilard est toujours parmi nous ! On se désolera plus tard...
Répondre à natcparis
| natcparis a écrit : Newt : désolé d'apporter une bonne nouvelle, mais Hervé Vilard est toujours parmi nous ! On se désolera plus tard... |
T'es partout toi
Répondre à Loni
| Loni a écrit : T'es partout toi |
nan juste ici, et pour repondre a des posts qui datent d'il y a longtemps
d'ailleur, j'ai pas vu Newt depuis un bout de temps
Répondre à Dafen@IDN
ce lundi 1er décembre, mr jacques Cardona que vous connaissez forcément au moins pour ses interprétations de génériques de dessins animés des 80's (inspecteur gadget, les mystérieuses cités d'or etc...) s'en est allé "un peu plus prés des étoiles" (chanson écrite pour le groupe Gold).
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] -voix.html
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
on peut l'entendre dans ce tube de 73: "harlem song"
http://fr.youtube.com/watch?v=3K9YHB2rnJs
Répondre à tonton2
Le 6 janvier, Ron Asheton, guitariste des Stooges, au côtés de M. Iggy Pop a été retrouvé mort à son domicile, décès probablement dû à une crise cardiaque. Il avait participé à certains des plus grands albums de rock, durant les années 60 et 70, puis fit un retour apprécié avec Iggy & The Stooges en 2007.
R.I.P
http://fr.youtube.com/watch?v=Y80cFgDqSog
"Well I say, I say come on Ron, let me tel them, tel them how I feel"
Bah imagine qu'il se retrouve devant Saint-Pierre et que ce dernier lui dise : "bonjour chez vous". Sur fond de petites voitures à auvent rayé rouge et blanc et de jolies petites maisons.
Le cauchemard.
Répondre à natcparis
Lux Interior est mort le 4 février 2009 à 4:30 du matin, heure locale, au Memorial Hospital de Glendale en Californie, sans doute en raison de problèmes cardiaques déjà connus. Il avait 62 ans.
Passé inaperçu l'année dernière, le décès de Buddy Miles
Sale temps...
Message édité par kleuck le 27-06-2009 à 19:53:29
Parmi les oubliés de 2008 :
Bettie Page
Message édité par kleuck le 14-11-2009 à 20:42:24
Répondre à kleuck
Le chanteur Alain Bashung est mort.
Alain Bashung, 61 ans, est mort samedi après-midi entouré des siens à l'hôpital Saint-Joseph à Paris des suites de sa maladie, a annoncé samedi le producteur Garance Productions.
Depuis l'automne 2007, il était atteint d'un cancer du poumon et suivait une chimiothérapie.
En raison de la maladie, il avait dû annuler ses concerts prévus ce samedi 14 mars à Longjumeau (Essonne) et les 17 et 18 mars au Grand Rex à Paris.
...
J'aimais bien Alain Bashung...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
C'est dans la nuit d'hier à aujourd'hui que le roi de la pop Michael Jackson est décédé.

Message édité par Loni le 26-06-2009 à 11:28:23
Répondre à Loni
M.J. mort, Spiderman redevient celibataire
Répondre à Dafen@IDN
Farrah Fawcett ,62 ans, nous a quittés, emportée par un terrible cancer. Farrah Fawcett était bien plus qu'une actrice, c'était une véritable icône. Elle est morte ce matin à 9h28, heure de Los Angeles.
Putain merde mais Michael quoi...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
La musique est en deuil.
L'un des plus grands artiste de l'histoire de l'humanité.(si ce n'est le plus grand).
Rien que ça.
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Tiens, j'ignorais que ce topic flottait encore.
J'en profite donc pour dire qu'après Balavoine il y a plus de 20 ans, c'est la seconde fois que la mort d'un chanteur me touche.
Peut-être parce que c'était aussi un génie.
Répondre à Jack-Cassidy
Ben moi ça ne me fait ni chaud ni froid.
Les Paul, pionnier de la guitare électrique, meurt à 94 ans
Le gars qui avait donné son nom à cette arme de destruction massive :
dans la nuit du 6 au 7 aout 2009 s'en est allé Willy DeVille (voir groupe Mink DeVille) connu au moins pour sa version "mariachi" du Hey Joe de Jimi Hendrix.
Message édité par tonton2 le 14-08-2009 à 07:17:26
Répondre à tonton2
Au bout d'une seconde de lecture, je présume qu'il est mort d'un cancer du poumon ?
Répondre à Jack-Cassidy
du pancréas, parait'il. mais celà aurait été assez plausible...
Répondre à tonton2
Merde.
avec Les paul, ça fait encore une semaine de merde pour la musique...
Répondre à tonton2
Ils étaient si nombreux que ça ?
(Méga désolé)
Répondre à Jack-Cassidy
Répondre à tonton2
Fan de ce topic, j'en profite pour glisser l'annonce récente du décès de René : http://www.leblogtvnews.com/article-35312588.html
Désolé ! (dans tous les sens du terme)
Répondre à natcparis
Bordel de mouise, papy René n'est plus.
Et moi qui attendait avec patience le retour des musclés dans de nouvelles aventures. Me voilà fort dépourvu.
Répondre à Jack-Cassidy
| Citation : René des Musclés est mort. |
ça mérite bien une video.
Message édité par darkside07 le 27-08-2009 à 23:11:58
"partir un jour" était donc un titre prémonitoire...
Répondre à tonton2
| tonton2 a écrit : "partir un jour" était donc un titre prémonitoire... |
Sinon j'ai pas vu de post concernant la mort du comédien/humoriste sim..
Je l'aimer bien moi...
Quelqu'un le fais?
( j'ai pas le courage =X)
Répondre à ballafeur
tiens ! lilou a feinté en enlevant son post sur Filip Nikolic, du coup, le mien au dessus est un peu orphelin....
Répondre à tonton2
| tonton2 a écrit : tiens ! lilou a feinté en enlevant son post sur Filip Nikolic, du coup, le mien au dessus est un peu orphelin.... |
Je lui ai demandé de l'éditer. On ne peut pas se permettre de reprendre des communiqués complets. Quelques phrases en citation c'est OK, mais pas plus. J'espère bien qu'elle reviendra avec un texte plus personnel.
Répondre à natcparis
| natcparis a écrit : un texte plus personnel. |
Y'a pas longtemps, j'ai vu à la télé que machin il est mort d'une maladie je sais plus quoi.
Un acteur je crois.
Maiiis si tu sais celui qui fait un surfaire là, avec des cheveux partout et qui meurt à la fin, MAIS NON P'TAIN lui, pas les cheveux.
Y fait aussi un fantôme tu sais pis à un moment donné il dit "je vais glisser un penny sous la porte", je me poile à chaque fois que j'entends ça ahahah.
Raah p'tain mais comment qu'il s'appelle déjà....?
(oui je parle comme ça... parfois)
| LaMoufetteEnColere a écrit : Y'a pas longtemps, j'ai vu à la télé que machin il est mort d'une maladie je sais plus quoi. Un acteur je crois. Maiiis si tu sais celui qui fait un surfaire là, avec des cheveux partout et qui meurt à la fin, MAIS NON P'TAIN lui, pas les cheveux. Y fait aussi un fantôme tu sais pis à un moment donné il dit "je vais glisser un penny sous la porte", je me poile à chaque fois que j'entends ça ahahah. Raah p'tain mais comment qu'il s'appelle déjà....? (oui je parle comme ça... parfois) |
C'est dommage, tout le monde se souvient de lui en tant que danseur pédant, braqueur de banques avec du sable dans son calebut (pas si mal, en même temps), amoureux de la femme de Bruce Willis, mais personne ne ressort son énorme performance en tant que gourou pédophile dans le film de Richard Kelly (l'un de ses derniers, y a presque 10 ans maintenant)
Je trouve ça presque plus triste que le fait qu'il soit mort.
| Citation : Sinon j'ai pas vu de post concernant la mort du comédien/humoriste sim.. Quelqu'un le fais? |
Pas moi. Désolé, je regarde jamais TF1
Message édité par the_gonzo le 17-09-2009 à 15:45:10
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à the_gonzo
Message édité par kleuck le 10-11-2009 à 10:56:24
Répondre à kleuck
ce genre de photo me touche beaucoup vu que celles que j'ai de mon enfance ressemblent a çà (en nettement moins artistique bien sur)
Répondre à tonton2
Cette photo est d'ailleurs tiré de ton enfance, où l'on peut voir tes potes tenter de te faire sortir de la cave où tes parents t'avaient mis parce que tu ne voulais jamais manger tes haricots secs.
Message édité par the_gonzo le 17-09-2009 à 19:33:44
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à the_gonzo
C'était un de mes photographes préférés, ça vaut le coup de te renseigner sur son œuvre Tonton si tu ne la connait pas déjà.
| the_gonzo a écrit : Cette photo est d'ailleurs tiré de ton enfance, où l'on peut voir tes potes tenter de te faire sortir de la cave où tes parents t'avaient mis parce que tu ne voulais jamais manger tes haricots secs. |
ahaha !! du coup, a la cave, ils étaient moins secs....
kleuck, j'ai vu quelques photos par ci par là, mais je ne connais pas vraiment son oeuvre, je vais donc remédier a celà...
Répondre à tonton2
Christian Barbier, L’Homme du Picardie, est mort mardi
Joseph Durtol. C’était son nom de scène. De Seine, devrait-on écrire. Puisqu’il fut renommé pour son rôle de marinier. Une vedette dans une péniche. Tel fut ce comédien qui vient de décéder. Du temps de l’ORTF il entrait sans effraction chez toutes les familles françaises. C’était en 1968. Mais, Barbier, né en 1924, a aussi connu une belle carrière cinématographique.
Répondre à kleuck
Je suis mort !
Répondre à kleuck
Il y a 1478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.