Reprise du message précédent : moi j'ai creéé un dossier photos et sa fonctionne très bien!
------------------------------celui qui pose une question parait imbecile quelques temps alors que celui qui ne pose pas de question restera imbécile toute sa vie!
Répondre à viper445
slt, je n'arrive tjrs pas a convertir mes videos et kn je prend mes photo de mon dossier et ke je ls mets ds celle de la psp PICTURES je né rien sur ma psp
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
en appuyant sur le bouton Outil>>CAPTURER, tu peux paramétrer la capture automatique de l'écran, l'intervalle de temps, le bouton à utiliser pour faire des captures successives et le dossier de destination. ça marche impeccablement. pour toute question, n'hésites pas.