Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Fille moche / beau mec
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :

Citation :

- Pouvez vous être attirés par des "thons" ?

Bof bof pour moi, pk après j'aurai honte de me montrer avec elle étant assez bg, et puis nan, même pour une soirée ca me tente pas perso :s

- Est ce que le surpoids d'une fille peut être rédhibitoire, alors que la fille est gentille et intélligente ? [/quote]
Oué, si elle est grosse y'a pas bcp de chance, a part si l'autre a un ptit flash sur elleou qu'elle le séduit en l'attirant et qu'il tombe amoureux

Citation :

- Est ce que les histoires d'amour comme celle de Mark Darcy et de Bridget Jones peuvent arriver dans la vraie vie ( beau mec gentil et droit with fille touchante mais pas spécialement jolie) ?

Oué ca c'est sur y'a pas de problème

Citation :

- Les beaux mecs peuvent ils être des mecs "biens" ?

Oué, c'est comme tout, y'a des beaux mecs biens :sol: , y'a des beaux mecs méchant, y'a des mecs moche gentil, et des méchants, 'ya de tout...suffit de chercher celui qui te plait

Répondre à Meeeeeee64
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour... On en lit de drole de choses ici...

Des listes de mecs beaux et moches dans les lycées... Dans mes souvenirs quelque soit la fille je finissait comme etant le gars le plus laid et immonde de la classe... ca n'a pas changé... AUx yeux de ses dames et demoiselles je suis laid et répugnant...
Une fille dite "laide" d'apres vos criteres ( comme s'il devait y en avoir , mais apparement c'est le cas ) me trouve laid, et oui une fille dite "laide" veut aussi un beau gars...

Vous parlez de beauté interieur ? On me repete ça depuis des années comme pour me rassurer... Balivernes...Je marche sans la rue et les filles pouffent de rires, font mines de vomir sur mon passage; je suis dans les grandes surfaces pour faire des courses, des groupes de fille en me croisant gueule " ahhhhhhhh il est moche lui "
c'est amusant de faire souffrir les gens non ? Vous y gagnez quoi jeunes filles à faire souffrir une personne que vous ne connaissez pas en lui balanant de telles horreur sans savoir quelles en seront les consequences sur le moral ou la santé de la personne ? L'equilibre psychique n'est pas une chose à prendre à la légère; s'amuser à insulter les gens parcequ'ils sont laid et immonde d'apres vos criteres est donc un jeu si amusant ?
J'aimerais savoir ce que vous y gagnez vous les filles à gueuler " AHHHHHHHHHH IL EST MOCHE" sur mon passage.

Stop à la connerie, quand on est laid, on est laid, peu importe la fille puisque vous etes façonne par la société de marketing et de consommation...Mais de grace essayer d'avoir une once d'humanité, je n'ai nul besoin d'entendre CHAQUE JOUR des dizaines de fille me repeter " AHHHHHHH IL EST MOCHE", la souffrance est bien reelle, nul besoin de me plonger perputellement un couteau dans le coeur; j'ai l'impressession d'être Promethée condamné à avoir le foie mangé chaque jour ( pour les incultes, chercher dans la mythologie grecque )

Répondre à yochi91@IDN

Que veux-tu , monde de merde !

Répondre à Sephiroth_SaMa

Je ne prends personne de haut, mais ecrire en langage sms très peu pour moi. Je ne parle pas le Raelien, si tu ne comprends pas ce que j'ecris prends des cours de Français. Alors maintenant pour être compris sur un forum il faudrait ecrire une lettre sur deux, en abrégé ? De plus c'est un forum ou en theorie on à libre court d'expression ( ah pardon j'aurais du dire " Ouech jé le droa de parle" ), j'apporte juste un témoignage par rapport à un topic et je me fais descendre par quelques energumenes atrophiés du bulbes. Je ne me suis pas montré agressif avec toi au début, il faut calmer tes secretions de testosteronnes, se cacher derriere un ecran de PC est si simple non ?
Dans ce cas si on ( puisque tu parles au nom de tous n'est ce pas ? ) en a rien à foutre de la vie des gens, à quoi bon creer un forum, reste chez toi à jouer à Final Fantasy VII, si tu as pu toute fois en comprendre les méandres de l'histoire ( encore un mot à ajouter à ton vocabulaire )

Répondre à yochi91@IDN

yochi91@IDN a écrit :

Je ne prends personne de haut ///
si tu as pu toute fois en comprendre les méandres de l'histoire ( encore un mot à ajouter à ton vocabulaire )

N'empeche je commence à bien t'aimer

Répondre à Raon

Quelle velocité de reponse !!! A peine le temps de taper sur la touche "return" que j'ai déja un message en réponse... Plus rapide que moi là dessus pas de doute, je m'incline à ce niveau...

Répondre à yochi91@IDN

Je suis un bot s'pour ca.

Je balance des réponses pré-formatée et des quotes au hasard.

Répondre à Raon

Vu dans ce sens je comprends...

Je n'etais venu ici que par hasard et le topic m'a intrigué...

Fille moche/beau mec... Une fille dite "moche" ne regarde pas pour autant les mecs "moches" , et inversemment...

Mimi mathy qui mesure 1M32 n'est pas sorti avec un nain non ?
Debouze n'est pas sorti avec une fille boiteuse et mancho non ?

Répondre à yochi91@IDN

Citation :

Je ne prends personne de haut, mais ecrire en langage sms très peu pour moi. Je ne parle pas le Raelien, si tu ne comprends pas ce que j'ecris prends des cours de Français. Alors maintenant pour être compris sur un forum il faudrait ecrire une lettre sur deux, en abrégé ? De plus c'est un forum ou en theorie on à libre court d'expression ( ah pardon j'aurais du dire " Ouech jé le droa de parle" ), j'apporte juste un témoignage par rapport à un topic et je me fais descendre par quelques energumenes atrophiés du bulbes. Je ne me suis pas montré agressif avec toi au début, il faut calmer tes secretions de testosteronnes, se cacher derriere un ecran de PC est si simple non ?
Dans ce cas si on ( puisque tu parles au nom de tous n'est ce pas ? ) en a rien à foutre de la vie des gens, à quoi bon creer un forum, reste chez toi à jouer à Final Fantasy VII, si tu as pu toute fois en comprendre les méandres de l'histoire ( encore un mot à ajouter à ton vocabulaire )

Putain t'es un beau toi.

Citation :

Dans ce cas si on ( puisque tu parles au nom de tous n'est ce pas ? ) en a rien à foutre de la vie des gens,

Non non , ne te méprend pas , c'est de ta vie qu'on en a rien à foutre =)

Message édité par Sephiroth_SaMa le 21-04-2007 à 12:56:53

je vois que le net et de plus en plus fréquenter par des jeunes cons

petit, grand, beau, belle , moche, laid, gros , mince, tout le monde à le droit au bonheur

point final

Répondre à gigi_online

Citation :

petit, grand, beau, belle , moche, laid, gros , mince, tout le monde à le droit au bonheur

Droit peut être , accès malheureusement pas.

Bienvenue dans la réalité.

Damn comment fournir une reponse serieuse ?
disons que certaines personnes ont plus de defauts que d autres et que certains defauts sont plus genants que d autres,
tu repoche aux mecs de ne pas aimer les filles dont le seul defaut est de ne pas etre tres attirantes mais ta copine se plaint du "gouffre affectif de certains mecs" mais l amour n est ce pas aussi accepter l autre tel qu il est avec ses defauts ?
nul n est parfait je doute donc sincerement que ta copine puisse trouver un mec bien, riche intelligent drole et tout ce qu on peut imaginer comme qualité tt en supprimant les defauts !

Répondre à walkiri

coKaline a écrit :

Des Québécois sachant s'exprimer clairement en français, ça existe. Je trouve ça dégueulas de citer ton pays pour excuse, alors que tu écris comme une merde, et que ça n'doit pas être beaucoup plus joli de t'entendre parler.

.

(Ne merite pas plus long et plus gros)

Message cité 1 fois
Message édité par MortleyMaiden le 24-07-2007 à 11:05:47
Répondre à MortleyMaiden

Mortley vient de résumer tout l'bordel avec...un point!

T'es un génie mec, je regrette seulement que tu ne viennes pas plus souvent... Mais ça me fait quand même bien plaisir quand tu postes!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

tout le monde trouve "chaussure à son pied" un jour ou l'autre !

il y en a des tas qui recherchent un "petit problème physique" chez une nana :
cicatrice , canne ...! certains aiment les grosses d'autres les maigres comme on aime les blondes ou les brunes , tout simplement ! le tout est de s'entretenir (surtout les dents...) le sourire étant primordial ! le reste...... !

Répondre à webette55

chikome a écrit :

Mortley vient de résumer tout l'bordel avec...un point!

T'es un génie mec, je regrette seulement que tu ne viennes pas plus souvent... Mais ça me fait quand même bien plaisir quand tu postes!

Merci Chikome!

Moi aussi je te trouve cool!

P.S.: Je n'aurais dût ne rien mettre, ça ne méritais pas plus son commentaire de merde!

Message édité par MortleyMaiden le 20-08-2007 à 03:02:29
Répondre à MortleyMaiden

moi je suis pas une top model et je me suis dégoté un mec plus beau que Léonardo Di Caprio,faut le faire!
T'inquiètes pas les couples beau mec belle fille on voit ça surtout au ciné ou chez les stars. Dans la vraie vie,tu as toutes tes chances,j'en suis la preuve!(et pense pas être la seule)

------------------------------ Méditons...ZzzzZzzz
Répondre à jaimedormir

Ce topic me rappelle Casimodo et Esmeralda... j'ai pas vu le film... il se la fait ou pas ? J'espère que oui comme ca Sahara pourra rêver un peu...

Le probabilité qu'un beau mec se tappe une moche est quasi nulle. Désolé

Faut faire du sport, maigrir, "bien" s'habiller (genre secrétaire, jupe raz la ch**te) bref un truc qui peut te faire sortir du lot (des boites de thon). Enfin, intéresse toi au truc de mec peut être que vous deviendrez amis et qui sait, le dicton se réalisera peut être : "Copain copine, quand tu peux tu pines ! " :D

Répondre à TheLover75

MortleyMaiden a écrit :

.

(Ne merite pas plus long et plus gros)

Oh ! je n'avais pas encore vu ça...

Allez, j'le place : PCTB ! ;)

Je comprends à présent l'origine des insultes en MP.

Pour revenir au sujet :

@TheLover75 -> Quasimodo est à la base un roman de Victor Hugo. C'est extrèmement réducteur d'en parler en tant que film.

Ensuite, j'espère sincèrement que le reste de ton message était une tentative d'humour ratée.

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

coKaline a écrit :

Oh ! je n'avais pas encore vu ça...

Allez, j'le place : PCTB ! ;)

Je comprends à présent l'origine des insultes en MP.

Pour revenir au sujet :

@TheLover75 -> Quasimodo est à la base un roman de Victor Hugo. C'est extrèmement réducteur d'en parler en tant que film.

Ensuite, j'espère sincèrement que le reste de ton message était une tentative d'humour ratée.

Je trouve pas :) enfin, c'est peut être le cas, tout dépend comment tu comprends mon message...

Répondre à TheLover75

On sait tous très bien que beauté et intelligence ne vont pas de paires :).

------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Répondre à paulo38640

paulo38640 a écrit :

Et tu te considères comme étant moche, ou bien... ?

Répondre à coKaline

Je parlais pour les filles, coKaline :)...
Et à mon avis, tu dois être belle.

------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Répondre à paulo38640

Rooooooh ! c'est trop mignoooon ! (l)

Ah, la remarque ne m'était pas destinée ! J'oubliais ! ._.

Répondre à sapotille

paulo38640 a écrit :

(...) ...
Et à mon avis, tu dois être belle.

Si j'étais toi, je ne jouerais pas à ça. ;)

Tu as dit une ânerie plus grosse que toi, assume.

cf

paulo38640 a écrit :

Répondre à coKaline

Vas-y, TT le !!! [:hakan:15] Gnyark gnyark gnyark !!!

Sinon, pour le sujet, prend le juste milieu, t'emmerde pas.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

uste pour vous faire reflechir vous parler que les gars son bien et peuve être sympa mais es-que pour vous c'est être sympa de traiter les gens et les trainer dans la boue tous sa pour leur physique franchement si vous etes comme ça c'est limite si c'est pas vous qui devriez rester seul.
Je dis ça parce que j'ai des amie moche et que je trouve aucune difference en leur parlant et oui une personne moche peut se reveler brillante quand on lui parle :p
Donc ceux qui traite de grosse merde ect c'est vraiment puerile et limite gamin ....

Répondre à lomina

moi je suis d'apres les certains mecs "moche"
quand on arrive au lycée et qu'on vous traite de tt les noms ca fé tres mal c tres dur à vivre tt les jours
il faut dabord connaitre avant de dire mes amies me soutiennent heureusement bref certains mec peuvent etre tres blessant...

Répondre à mst02

Tout est possible dans la vie ...
Bien sur qu'un beau mec peut sortir avec un thon , mais encore une fois c'est tres rare.

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

WAhooooo!!!

Ce détérrage magistral!!!
Surtout pour dire quelques choses que moins de 5% des utilisateurs du forum comprendront.

Envie de dire chapeau l'artiste!

Ps: regardez la date avant de poster des c*nneries!

Message édité par NaZTeC le 27-01-2008 à 11:18:33
------------------------------ Agent d'entretien du FLCCF...
Répondre à NaZTeC

Citation :

moi je suis pas une top model et je me suis dégoté un mec plus beau que Léonardo Di Caprio,faut le faire!

C'est ptetr parce qu'il est moche, ce brave, léo, nan ? ...

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

BobPerfid a écrit :

Citation :

C'est ptetr parce qu'il est moche, ce brave, léo, nan ? ...

Et mais s't'une blague :heink:

Faut lire toutes les réponses avant de poster.

Si ça se trouve le créateur est déjà mort avec quelqu'un!

Citation :

WAhooooo!!!

Ce détérrage magistral!!!
Surtout pour dire quelques choses que moins de 5% des utilisateurs du forum comprendront.

Envie de dire chapeau l'artiste!

Ps: regardez la date avant de poster des c*nneries!

------------------------------ Agent d'entretien du FLCCF...
Répondre à NaZTeC

Maintenant que c'est deterré, je poste. Si c'est un truc qui ne se fait pas de poster quand on a pas soi même deterré, bah je le referai plus, mais j'ai vu ça nulle part.

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

dit a ta copine kel se mette a fond ds le sport
en plus tu peus l'aider en allant faire du footing + un relooking!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à sawsene

Bande de nécrophiles.
Sawsene, pense à arrêter le sms.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
1 2 3
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Fille moche / beau mec
Aller à :

Il y a 789 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens