Tom's Guide > Forum > Société > Sarkozy G8 Vidéo : Ivre ou pas ?

Sarkozy G8 Vidéo : Ivre ou pas ? - Page 3

Forum Société : Sarkozy G8 Vidéo : Ivre ou pas ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Que tes parents continuent a "t'inculper" tu feras de mal à personne comme ca :)

Répondre à beegeesman
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Alors bon, on peut effectivement affirmer que chaque idée tombe surement d'une source. Je prends celle de mon père et de mes lectures.. ( Attention, je ne suis pas Contre l'homme qu'est sarkozy, je le respecte, et je ne le connais pas assez pour donner une opinion à son égard. ) En soit. Alors, je l'ai dis et je le redis, j'écoute mon père...

Comme tu me l'as dis toi même, il n'y a encore pas si longtemps, tu es encore bien trop derrière ton père pour te forger une opinion objective.

Pour ce qui est de la lecture, laisses moi émettre des doutes, avec des recherches, et de la persévérance (et encore) on sait très exactement le genre d'homme qu'est Sarkozy, et ne viens pas me dire qu'on aura pas essayé de te le faire comprendre, à toi et aux autres "Je n'ai pas peur de travailler dur".

Citation :

En soit. Alors, je l'ai dis et je le redis, j'écoute mon père... Oui et?

Et c'est loin d'être intègre...

Je ne comprendrais jamais les: "Moi j'ai trimé dans la vie, il faut que tout le monde en fasse autant!!!"

C'est tellement simpliste...

Citation :

@beegeesman: On parlait d'éducation... Mes parents ont essayé de me faire comprendre leurs expériences de la vie.. Ils m'ont inculpé qu'il faut travailler pour s'en sortir.

C'est de meurtre moi que j'ai été inculpé :pt1cable:

Citation :

Tu affirmes que je généralise.
Tu affirmes que je ne connais pas.

S'il y a généralisation, c'est qu'il y a un temps soit peu de vérité dans mes propos. Donc que je connais.

Non, car c'est srictement la même chose que dire qu'un masson est portugais.

Tu aurais raison parce-qu'il y a en effet des massons portugais, point.

Un expert comptable taff 70H ? Il doit y en avoir, mais c'est loin d'être le même topo pour tous.

C'est exactement la même chose que dire qu'un fonctionnaire n'en branle pas une.

Citation :

Si pour vous un impôt est forcement pour les aides-sociales :/

Pour moi, cela contribue à l'état Français. Pour payer les établissements publics, les fonctionnes, les aides-sociales, les arrêts de bus, les études pour les étudiants, les soins d'hôpitaux, la sécurité sociale etc...

C'est donc compris dans les impôts.

Citation :

Par ailleurs.. Deahtroll, n'aurais-tu jamais aimé pouvoir aller prendre quelques vacances dans un hôtel 4 étoiles avec Jacuzzi à 252€ la chambre et nuit?
Bah, faut croire qu'il faut être au RMI pour pouvoir bénéficier de cette avantage.. Alors, certes pas tous, mais y'en a.

Des RMistes qui se payent ça, je veux des preuves là mon coco.

Ne dis pas de conneries...

Citation :

Pour ce contexte, je ne suis absolument pas pour l'égalité.

Ce n'est pas de l'égalité, mais de la fraternité, un RMiste ne sera jamais l'égal d'un médecin, et tu le sais très bien.

Le montant du RMI pour une personne seule avec un enfant à charge est de 661,29 euros, on peut avoir un Jacuzzi avec ça alors ?

Je gagne un peu plus de deux fois ça, je ne vois pas pourquoi envier les RMistes, et je ne peux pas me payer ta nuit à l'Hôtel, et ce n'est certainement pas en baissant les impôts que je pourrais, reviens sur terre.

Edit: Tu veux plus d'argents ? Fais des heures supp'. ;) Et bah ouais...

Message édité par Deathroll le 14-06-2007 à 19:10:05
------------------------------ Tous les mouvements historiques ont été, jusqu’ici, des mouvements de minorités au profit des minorités. Le mouvement prolétarien est le mouvement spontané de l’immense majorité au profit de l’immense majorité.
Répondre à Deathroll

Et oui , mais les plus couillons dans l'histoire , ce sont ceux qui ne sont ni très riches , ni très pauvres et qui galèrent pour finir leur fin de mois (c'est à dire une grande majorité de Français). :jap:

Répondre à petitdragon38@IDN

Citation :

Comme tu me l'as dis toi même, il n'y a encore pas si longtemps, tu es encore bien trop derrière ton père pour te forger une opinion objective.

Pour ce qui est de la lecture, laisses moi émettre des doutes, avec des recherches, et de la persévérance (et encore) on sait très exactement le genre d'homme qu'est Sarkozy, et ne viens pas me dire qu'on aura pas essayé de te le faire comprendre, à toi et aux autres "Je n'ai pas peur de travailler dur".

Il est vrai que de lire des sites comme Celui-là te donne une opinion objective.

Citation :

Et c'est loin d'être intègre...

Je ne comprendrais jamais les: "Moi j'ai trimé dans la vie, il faut que tout le monde en fasse autant!!!"

C'est tellement simpliste...

Qui à dit ça? J'ai simplement avoué qu'il ne faut pas non plus tout donner a tout le monde. Et qui parfois dans la vie, nous mène à devoir Persévérer pour réussir.

Citation :

Non, car c'est srictement la même chose que dire qu'un masson est portugais.

Tu aurais raison parce-qu'il y a en effet des massons portugais, point.

Un expert comptable taff 70H ? Il doit y en avoir, mais c'est loin d'être le même topo pour tous.

C'est exactement la même chose que dire qu'un fonctionnaire n'en branle pas une.

Tu n'as pas besoin de me dire que je ne connais pas... Puisque tu affirmes qu'il y en a.

Citation :

2/ Tu ne sais pas ce qu'est l'impôt.

Citation :

Pour moi, cela contribue à l'état Français. Pour payer les établissements publics, les fonctionnes, les aides-sociales, les arrêts de bus, les études pour les étudiants, les soins d'hôpitaux, la sécurité sociale etc...

Citation :

C'est donc compris dans les impôts.

A croire que nous sommes deux à ne pas savoir ce qu'est l'impôt ou du moins ne pas savoir pourquoi tu le donnes.

Je pensais que tu remarquerais la subtilité, mais non. JCdecaux offre gratuitement des abris de bus aux municipalités.. Tout est à sa charge.

Citation :

Des RMistes qui se payent ça, je veux des preuves là mon coco.

Ne dis pas de conneries...

Ah merde, je me suis trompé... c'était un hotel 3 étoiles, mais le prix restant toujours le même ce n'est pas très grave. Non, enfaite, ils peuvent se le permettre grâce au secours populaire pour seulement 20€.
Mais bon, j'avais oublié, normalement ils ne donnent rien, ils ont tout gratuitement.
La caf les rembourse pour un montant de 15€ la nuit/personne pour une durée totale de 21 jours. Du moins, pour les camps, les colonies de vacances ( Parents et enfants). Cela reste plutôt pas mal non?

Citation :

Ce n'est pas de l'égalité, mais de la fraternité, un RMiste ne sera jamais l'égal d'un médecin, et tu le sais très bien.

Le montant du RMI pour une personne seule avec un enfant à charge est de 661,29 euros, on peut avoir un Jacuzzi avec ça alors ?

Je gagne un peu plus de deux fois ça, je ne vois pas pourquoi envier les RMistes, et je ne peux pas me payer ta nuit à l'Hôtel, et ce n'est certainement pas en baissant les impôts que je pourrais, reviens sur terre.

Tu gagnes un peu plus de 2 fois ça? La politique d'aujourd'hui est de savoir s'il est préférable de toucher le RMI ou le smic.
Explication:

Citation :

Elle était seule. Elle vivait dans un immeuble HLM avec 3 enfants.
Elle touchait le RMI. Il est vrai que de vivre avec le RMI il n'est pas toujours évidement. Certains mois, elle n'avait plus rien, même pas 1€.

Elle devait donc aller au secours populaire qui je trouve, est une cause très noble.

Mais 2 - 3 petites remarques m'ont franchement fait chié.

Premièrement, elle voulait devenir ADS ( adjoint a la sécurité dans la Police ). Elle avait 26 ans et l'école de Police s'arrête pour les 26 ans. C'était donc sa première et dernière chance d'y arriver.

Mais voilà... Je n'ai absolument pas apprécié son envie, sa détermination, son foutage.

Elle devait présenter un dossier ( Lettre de motivation, CV )
Sa lettre n'était pas fini, alors qu'elle devait la remettre dans quelques minutes.
Elle sait qu'elle va faire des fautes, elle pense partir perdante avant même de commencer.

Après, lorsque son inscription a été validé. Voilà qu'elle s'en va pour son voyage, qui pour l'heure avait besoin de 2 trains de banlieue et un métro pour ainsi se rendre à son rendez-vous.
Elle choisit alors une durée de voyage de 2Heures. Elle part à 7H et doit arriver à 9.15H.
Au milieu du voyage, elle est perdu. Elle a du mal à se repérer.. elle pense arriver en retard. La police lui avait envoyé les papiers deux semaines à l'avance avec le plan. Elle n'a pas du tout étudié le plan pour s'y rendre.
Elle sort de dernier arrêt à de métro à 9.10... Il lui reste donc 5 minutes pour arriver à son examen.
Que ferrais-tu?
Voici ce qu'elle dit:
Je m'en fous, je cours pas! "Elle est proche de la salle d'exam..." Elle ne cours pas, et n'a absolument pas envie de courir. Fort heureusement pour elle, elle arrive finalement a temps.

Suite de l'histoire.

Malheureusement, elle a raté son concours.
Quelques jours après, la conseillère chargée de trouver un emploi pour les RMI l'appel. Elle est admise dans un poste comme serveuse à temps partiel avec un contrat RMA. ( Elle a eu tout de même beaucoup de mal à accepter le poste )
Mais, elle ne vit pas mieux. Elle a dorénavant plus de charge à payer, moins d'assistance.
Alors, comment dire:
Maintenant, grâce à son emploi, elle va toucher 1000€ brut + le RMI. Il faut savoir que depuis le 1 octobre 2006, le gouvernement a mit en place la possibilité de gagner le salaire + le RMI pendant 3 mois. Au 4° mois, elle aura le droit à une prime de l'emploi de 1000€. Les 9 mois suivant, elle aura une aide de 225€ supplémentaire. Et pourtant elle ne vit pas mieux.

Maintenant la question que l'on se pose est:
Comment faire en sorte que les gens puissent sortir du RMI?
Penses-tu que c'est avec des aides sociales qu'ils y arriveront?

Et bien non, il faut avant tout redonner gout au travail, il faut les aider à se reconstruire et à redémarrer dans la vie, il faut que le travail soit plus revalorisant.

En ce qui concerne l'augmentation du RMI, il faut savoir que plus il y aura d'actifs en France, plus la croissance sera forte.. Et cela permettra d'augmenter le RMI.
Entre 2002 et 2006, l'augmentation du RMI a permit d'avoir comme un 13° mois de salaire supplémentaire.

Fin!

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Citation :

Il est vrai que de lire des sites comme Celui-là te donne une opinion objective.

Non, mais en lisant des articles de Michel Onfray ou Jean-François Kahn par éxemple, ou encore en lisant diverses biographies.

Tybbow, lire c'est lire et donc un peu partout, pas juste un site web anti-Sarkozy j'en conviens mais dont les faits ne sont pas toujours infondés.

Au passage, c'est un peu benêt de se refuser d'analyser un article sous prétexte qu'il soit de l'autre côté, surtout quand ce même article n'a rien d'incongru, ce n'est pas faire preuve d'ouverture.

Mais venant de toi cela ne m'étonne pas tellement, tu as tes petites idées bien en place, et ça ne changera pas, (d'où la perte de temps de s'essayer au "dialogue" avec toi).

Tant que celles de papa n'évolueront pas, il n'y a pas le moindre risque que cela t'arrives.

Citation :

Qui à dit ça? J'ai simplement avoué qu'il ne faut pas non plus tout donner a tout le monde. Et qui parfois dans la vie, nous mène à devoir Persévérer pour réussir.

D'ailleur, tu ne t'es jamais sentis pitoyable de dire de telles choses aux personnes comme tonton2 qui lui saurait vraiment ce qu'est la vie ?

Je sais que si j'avais son âge (et donc son expérience de la vie, à n'en pas douter), ça me désopilerait d'entendre ça sortir de la bouche d'un gars qui passe son BAC...

Alors met le frein à main sur les petites leçons de la vie comme quoi il faut perséverer, on le sait tous.

Cela dit, c'est toujours plus facile de perseverer tout en pouvant nourrir ses gosses ou soit même, en ayant de quoi se laver, s'habiller, etc...

Ce qui n'est pas le cas de tous, et ça, un fils à papa a peut-être du mal à le comprendre.

Citation :

Tu n'as pas besoin de me dire que je ne connais pas... Puisque tu affirmes qu'il y en a.

Oui tu ne connais pas,

"Un expert comptable bosse 70h."

Stipuler ça, c'est faire preuve de méconnaissance.

PS: Tu sais qui je viens de voir par ma fenêtre à l'instant ? Ton père :D

Citation :

A croire que nous sommes deux à ne pas savoir ce qu'est l'impôt ou du moins ne pas savoir pourquoi tu le donnes.

Je pensais que tu remarquerais la subtilité, mais non. JCdecaux offre gratuitement des abris de bus aux municipalités.. Tout est à sa charge.

Si je ne sais pas ce que sont les impôts, très bien, mais je sais en revanche qu'un abris de BUS n'est pas une aide sociale. :pt1cable:

Oups, erreur, ça l'est pour certains SDF, la seule aide sociale qu'ils percoivent, en passant.

Citation :

Ah merde, je me suis trompé... c'était un hotel 3 étoiles, mais le prix restant toujours le même ce n'est pas très grave. Non, enfaite, ils peuvent se le permettre grâce au secours populaire pour seulement 20€.
Mais bon, j'avais oublié, normalement ils ne donnent rien, ils ont tout gratuitement.
La caf les rembourse pour un montant de 15€ la nuit/personne pour une durée totale de 21 jours. Du moins, pour les camps, les colonies de vacances ( Parents et enfants). Cela reste plutôt pas mal non?

Encore une belle grosse et stupide idée reçue.

Citation :

Il faut savoir que depuis le 1 octobre 2006, le gouvernement a mit en place la possibilité de gagner le salaire + le RMI pendant 3 mois.

Et là tu vas trouver le moyen de me dire qu'en 2006, tonton Mitterand était au pouvoir ? :sleep:

Citation :

Les 9 mois suivant, elle aura une aide de 225€ supplémentaire. Et pourtant elle ne vit pas mieux.

Ce n'est pas vrai, car après les trois mois dont tu as parlé, les trois prochains mois, on ne touche PLUS RIEN.

Pour t'expliquer une chose dont tu n'as pas la moindre connaissance, et ce n'est pas un reproche, j'èspère que tu ne le sauras jamais.

La solution n'est pas de baisser le RMI (et au passage de baisser les impôts et augmenter la TVA), ou de le retirer complètement à certains.

Le problème à résoudre essentiellement, c'est la gestion des dossiers qui est très mauvaise et qui ne permet absolument pas de s'assurer de la volonté et de la "persévérance" comme tu dis des RMistes.

Avec un retard sur les suivis d'environ 3 mois, ainsi que la révision du RMI qui n'est pas mensuelle, ça ne permet absoluement pas d'aider efficacement ceux qui en éprouveraient vraiment le besoin, et ainsi radier ou avertir les profiteurs.

Donc tout est dans la gestion, et non dans le montant du RMI, pour finir Tybbow, je connais plusieurs étudiants qui une fois les études terminées se doivent de faire le pas dégradant du RMI.

Et ça fait peine à voir qu'une personne comme toi (qui ne sait pas vraiment ce qu'est la merde quand même) balance des discours comme quoi les RMistes ne sont pas à plaindre, qu'il faille se demander si il ne vaut mieux pas toucher le SMIC que le RMI et toutes ces merdes de bas étages.

------------------------------ Tous les mouvements historiques ont été, jusqu’ici, des mouvements de minorités au profit des minorités. Le mouvement prolétarien est le mouvement spontané de l’immense majorité au profit de l’immense majorité.
Répondre à Deathroll

Et euh... Vos gueules ?

Alors il était ivre ou pas ? Ce qui est tout de même le sujet du topic.

Mais comme toujours, dés qu'il existe un désaccord sur IDN, ça part tout de suite en débat politique sans fin...

EDIT : "débat politique sans fin" étant au passage, un pléonasme.

Message édité par Kenelm le 17-06-2007 à 11:53:09
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Ivre peut-être pas quand même.

Mais il avait un verre ou plus dans le pif, c'est sûr.

Faut pas se mentir, ça aurait été Elstine et pas Poutine, ça aurait été la même.

Répondre à Deathroll

Vu son comportement, il y a quand meme de grand chance pour qu'il ai bu un peu trop. On l'a vu au G8 proche de Poutine (lui passant son portable par exemple). On sait également qu'il ne boit pas. Il a voulu assurer avec Poutine tout simplement et il n'a tout simplement pas supporté le verre de trop, vu que son organisme n'est pas abitué a ce genre d'agression. Je ne vois pas l'interet d'aller chercher plus loin. Tout ça, ça reste de la forme sans importance, alors il faut arreter de se prendre la tete a se demander si il était bouré ou pas. Ce qui est plus grave comme il a été deja dit, c'est l'auto censure faite par les grandes chaines françaises...

Répondre à sedna

bah c est sûr que si on a jamais bu d alcool toute sa vie et que tu bois un bon verre de vodka a **** degrés, ça réchauffe directe !

bah moi je dit :

"je parie que tu fera pas cul sec avec ce grand verre de vodka !"

Sarko:
"non j ai jamais bu d alcool non merci"

Poutine:
"c est sûr qu avec ta petite taille t aura même pas les couilles de le faire ! :p"

Sarko:
"aaah ué ?!! tu parie quoi ? "

Poutine:
"une ogive nucléaire ou le poster de angela merkel a p***!"

Sarko:
"bon le poster alors ! mais vite j ai une conférence de presse !"

Poutine:
"(héé héé héé) qu est ce qu elle va dire ta femme pour le poster ?"

Sarko:
"bah je m en branle je fouterai le poster dans les wc"

Répondre à Rambojo

Ouais ce qu'il a oublié c'est qu'en Russie, la Vodka c'est comme le petit lait du matin chez les ricains. :d

Répondre à Deathroll

bobox13 a écrit :

il pourrait dimmisionner a cause ca ?

ché pas mais en tout cas moi je l'ai pas embauché - et si c'était le cas il serait viré ou il irait nettoyer les chiottes du goulag.

Message édité par maybeone le 18-06-2007 à 18:18:03
Répondre à maybeone

tbdb a écrit :

Je sais pas s'il est "bourré" ou pas, mais tout ce que je sais c'est que quand je suis saoul, je suis pas capable de gérer un quelconque discours, surtout après un sommet du G8 qui doit être super crevant.

Désolée mais son intervention est franchement nulle. Heureusement qu'il est, heu... "bourré" puisqu'il te faut les guillemets pour ce mot apparemment impensable, parce qu'un compte rendu aussi vague, redondant et nombriliste serait encore plus inquiétant s'il était sobre ou clean.
C'est lamentable. Bourré ou pas.

Répondre à maybeone

Citation :

C'est lamentable. Bourré ou pas.

+1, Sarko est le centre du monde, il a pas tord.

Regardez :
http://www.jmthivel.com/jmt_arbrev [...] sphere.jpg

------------------------------ La première idée est toujours la meilleure.
Répondre à poolos

Bonjour a tous,

je ne veux pas que tous les "sarkosistes" s'enflamme en disant que c'est faux ou quoi, soyez le plus objectif et honnete, personnelement mon avis et qu'il y a quelque chose de louche la dessous.

Voici la video (a savoir qu'il parle tout seul a moment.)

http://fr.youtube.com/watch?v=I4u3 [...] ed&search=

Et la on ne voit a peine 1/4 de la conference mais a aucun moment Sarkosy raconte de betise, juste a un moment il rote.

Message édité par neo_kador le 27-06-2007 à 20:51:16
------------------------------ Mort a nous tous !
Répondre à neo_kador

Donc ma question est la suivante:

Pensez-vous que Sarkosy etait sous l'emprise de boisson alcoolisé ?

Si oui vous pensez que cela a de l'importance ?

Sinon vous pensez que cela a été fait dans le but de nuir a notre nouveau président?

Les versions les plus courante:

Certains diront que notre cher président avait fait honneur à son homologue russe Vladimir Poutine, en ne buvant pas que de l%u2019eau comme l%u2019exprime ce journaliste de la RTBF, qui s%u2019est excusé par la suite. Cette théorie est reprise dans bon nombre de journaux de la presse mondiale. D%u2019autres diront qu%u2019il était comme survitaminé, voire dopé comme le pense ce journaliste du Monde, qui était présent et qui n%u2019a pas senti des relents d%u2019alcool dans le souffle du président malgré qu%u2019il ait été dans les premiers rangs. Certains adhérerons à la version officielle qui veut que M. le président était loin d%u2019avoir de l%u2019alcool dans le sang, oh non! M. Sarkozy était essoufflé.

Message édité par neo_kador le 27-06-2007 à 20:58:09
Répondre à neo_kador

Si y'a déja 3 Topic dessus?

Répondre à beegeesman

A ok excusez-moi si c'est de réchauffé.

Répondre à neo_kador

Moi, je ne sais pas, je n'était pas la,
mais ce que je sais, c'est qu'il y a déjà une demi-douzaine de topic sur ce sujet.

Edit : je me suis fait griller par beegeesman.

Message édité par SD_Plissken le 27-06-2007 à 21:01:47
------------------------------ Règles du forum
"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

Bah, sur la demie-douzaine de topics, c'est sur celui-ci que je suis tombée par hasard. En plus pas encore de polémiques hors-sujet alors... ;)
Eh bien oui ! Sur la vidéo, il a vraiment l'air d'avoir "un p'tit coup dans le nez". Après, qu'il ait l'air ridicule ou un peu plus sympathique que d'habitude de ce fait, c'est un autre sujet.
Pour ma part, je pense qu'un chef d'état n'est qu'un homme et donc.. Mais aussi qu'il n'a plus le droit de les montrer, ces faiblesses, à partir du moment où il prétend dominer tout et tous. Et enfin : que NS se soit trompé entre le verre d'eau et celui de vodka, bah... Mais les tentatives d'intimidation et de désinformation pour tenter d'effacer le coup (c'est le cas de le dire) : ça, ça me fait gerber !

Répondre à TCM@IDN

Je suis tout a fait d'accord avec toi, sur ce qui est de la désinformationn tout le monde etait au courant sauf les français et cela c'est un comble tout de meme!

Répondre à neo_kador

Frenchement je ne sais pas a ce qui parait ce serai un montage mais bon comme tu la dit c ' est un homme comme tous le monde mais bon comme il ne boit pas une goutte d' halcool le moidre verre la retourné (une aprem avec poutine sa doit etre lourd:VODKA)

Répondre à jecpaskoimettre

Bah d'après NS, Le commentateur télévisé Belge se serait excusé. Par ailleurs, Poutine et NS n'auraient pas pu une seule goutte d'alcool.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Perso j’aime bien le sarko et je pense aussi qu'il avait un petit coup dans le nez.

Enfin il vaut mieux qu’ils disent le contraire ou l’opposition va s’en donner à cœur joie pour le lui reprocher. ;)

Répondre à calgan

Pfff... Il se crée lui-même son opposition le gars vois-tu Calgan ?! Justement en prétendant le contraire de ce qui est évident ! Parfois, on a l'impression que ce qui manque à la droite (en-dehors d'un peu de réflexion), c'est... un brin d'humour et d'honnêteté. Ton cher Sarko aurait commis une intervention télévisée en disant avec un grand sourire : "je me suis fait avoir et j'étais pété comme pas deux" qu'il aurait attiré bien des sympathies ! Mais non, il a fallu nier, inventer des explications abracadabrantesques et.. mettre quelques pressions sans doute pour que l'horrible harpie (je veux dire le journaliste) n'ait pas d'autres choix que de s'excuser...

Ce qui est lamentable, ce n'est pas que NS ait bu un coup. C'est qu'il soit incapable de l'assumer et se serve de l'appareil d'état pour tenter de le dissimuler. Minable :pfff:

Répondre à TCM@IDN

« Elle ne reviendra pas ! » Les proches de Nicolas Sarkozy sont unanimes : Cécilia est éperdument amoureuse de Richard Attias, directeur de l'agence de publicité Publicis Events. Elle a quitté son mari, il y a deux semaines, et sa décision est définitive. A tel point qu'elle a demandé le divorce à son mari, voilà quinze jours. Une demande qui n'a pas du tout été du goût du président de l'UMP.

Mais Cécilia (47 ans) a des arguments de taille pour que Sarko flanche : les preuves des multiples infidélités de Nicolas durant les 19 années qu'a duré leur relation. Le ton est monté, et Mme Sarkozy a pris la porte pour rejoindre son amant en Jordanie, pour le Forum économique de Petra.

Dimanche soir dernier, Cécilia est revenue dans le foyer conjugal pour rassembler ses affaires. Un acte qui a mis Nicolas Sarkozy (50 ans) hors de lui. Et le président de l'UMP ne peut qu'annuler son passage au «20 heures» de TF1. Pendant que Nicolas se calmait chez lui, Cécilia soupait avec son amant dans un grand restaurant de la capitale.

Entre New York et Paris Depuis deux semaines, Cécilia Sarkozy ne vit plus avec son mari. Elle suit son amant entre Paris et New York, ville dans laquelle Richard Attias a ses bureaux. Côté boulot, elle a totalement délaissé son rôle de chef de cabinet du président de l'UMP. Elle laisse donc Nicolas faire son tour de France en solo pour défendre le oui au référendum sur la Constitution européenne. Malgré la pression exercée par les proches de Sarkozy qui ont tout fait pour qu'elle soit présente, lundi soir, à Poitiers. Sa présence aurait ainsi pu faire taire les rumeurs qui courent sur le couple. Mais Cécilia ne fait aucune concession. Depuis Poitiers, plus d'apparition publique pour Sarko. Et Richard Attias dans tout ça? Selon des sources sûres, il subit également d'énormes pressions pour qu'il renonce à cette relation.

La saga Sarkozy risque de tenir en haleine le peuple français pendant de longues semaines. Et l'absence de couverture médiatique sur cette affaire, en France, ne fait qu'entretenir les rumeurs. Sarko risque de devenir président de la République en 2007. Les journalistes prennent donc des gants quand il s'agit de parler de l'ancien ministre dans des termes peu élogieux.

La garde de leur fils de 8 ans Le couple Sarkozy avait basé sa réussite sur l'apparence. Balades romantiques à Deauville, escapades romantiques à La Baule. Leur vie était presque une émission de téléréalité. Nicolas et Cécilia Sarkozy avaient donc habitué les citoyens à la transparence totale sur leur vie professionnelle comme sur leur vie privée. Le mutisme des Sarko ne fait alors qu'envenimer la situation. Et concernant leur fils. Quel est l'avenir de leur bout de chou de 8 ans, Louis ? Nul ne sait pour le moment qui en aura la garde.

Lors de son discours de novembre dernier pour son élection au poste de président de l'UMP, Nicolas Sarkozy avait déclaré: «Il y a beaucoup d'épreuves sur la route de celui qui a un grand dessein.» Il ne croyait pas si bien dire...

Source : Lematin.ch, via SuchaBlog.com

Répondre à neo_kador

Je n'ai pas compris ce que tu voulais exprimer avec cette source déjà datée néo-kado ?

Répondre à TCM@IDN

neo_kador, il faudra m'expliquer le rapport avec le sujet du topic !

Je te rappelle au passage qu'il est possible d'éditer un message, tu publies très régulièrement deux messages à la suite, cela peut s'apparenter à du freepost. Merci de faire attention.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

TCM@IDN a écrit :

Pfff... Il se crée lui-même son opposition le gars vois-tu Calgan ?! Justement en prétendant le contraire de ce qui est évident ! Parfois, on a l'impression que ce qui manque à la droite (en-dehors d'un peu de réflexion), c'est... un brin d'humour et d'honnêteté. Ton cher Sarko aurait commis une intervention télévisée en disant avec un grand sourire : "je me suis fait avoir et j'étais pété comme pas deux" qu'il aurait attiré bien des sympathies ! Mais non, il a fallu nier, inventer des explications abracadabrantesques et.. mettre quelques pressions sans doute pour que l'horrible harpie (je veux dire le journaliste) n'ait pas d'autres choix que de s'excuser...

Ce qui est lamentable, ce n'est pas que NS ait bu un coup. C'est qu'il soit incapable de l'assumer et se serve de l'appareil d'état pour tenter de le dissimuler. Minable :pfff:

Enfin imaginons qu’il ait dis : « j’ai bus un coup avec poutine »
La gauche se serait pas géné pour dire : « c’est scandaleux un président totalement pété, c’est ca la France …. »

En disant le contraire, puisque ca ne peu pas être prouvé, la gauche ne dis rien.

Dans le pire des cas si ils disent quelque chose, il peu dire : « c’est parce que je m’appel Sarkozy que la gauche n’admet pas la défaite etc etc… » ;)

Répondre à calgan

calgan a écrit :

Enfin imaginons qu’il ait dis : « j’ai bus un coup avec poutine »
La gauche se serait pas géné pour dire : « c’est scandaleux un président totalement pété, c’est ca la France …. »

En disant le contraire, puisque ca ne peu pas être prouvé, la gauche ne dis rien.

Dans le pire des cas si ils disent quelque chose, il peu dire : « c’est parce que je m’appel Sarkozy que la gauche n’admet pas la défaite etc etc… » ;)

Mouais :( pas convaincue... d'abord parce que le fait que ça ne puisse pas être "prouvé" n'empêche personne de dire ce qu'il
en pense ( :ange: )
Ensuite parce que "la gauche", c'est quand même une "grande famille" dont les réactions peuvent, de ce fait, être assez divergentes... Certains auraient sans doute dit ça, d'autres auraient appréciés l'honnêteté et l'éventuel humour...

Répondre à TCM@IDN

Tout d'abord, je voudrais vous dire que je suis belge et fier de l'etre ^^

Ensuite, nous avons la chance d'avoir un roi et pas un president de la republique, lui au moins respecte le protocole et respecte son pays. Il ne lui ment pas.

Bon, c'est bon de parler, le mieux c'est de voir :

Premierement on va laisser le benefice du doute...
Lien video 1

Ensuite on va etre un peu plus clair...
Lien video 2

La bien plus clair :
Lien video 3

Maintenant le bouquet final :
Lien video 4

Personellement j'aurais honte...
Fin bon...

Peace, allez les francais ne vous en faites pas, ca durera pas trop longtemps ^^
Et puis ca change hein ? Avec toutes les blagues que vous avec sur nous on peut bien s'amuser un peu ^^

Répondre à krisz013

TCM@IDN a écrit :

Certains auraient sans doute dit ça, d'autres auraient appréciés l'honnêteté et l'éventuel humour...

Le problème c’est que ceux qui gueule aimes bien parler à la presse et ceux qui apprécie l’honnêteté ne parle pas beaucoup. :ange:

Répondre à calgan

Citation :

Tout d'abord, je voudrais vous dire que je suis belge et fier de l'etre ^^

Content pour toi :D

Citation :

Ensuite, nous avons la chance d'avoir un roi et pas un president de la republique, lui au moins respecte le protocole et respecte son pays. Il ne lui ment pas.

Mouep, c'est plutôt l'inverse en règle générale ;)

Citation :

Personellement j'aurais honte...
Fin bon...

Il en faut pas beaucoup pour qu’un belge ait honte :lol:

Citation :

Peace, allez les francais ne vous en faites pas, ca durera pas trop longtemps ^^

Je ne veux pas dire, mais si les français on votés pour lui c’est que d’après une grande majorité c’était le plus apte à diriger le pays.
Donc je pense que les français sont satisfaits de leur choix. ;)

Citation :

Et puis ca change hein ? Avec toutes les blagues que vous avec sur nous on peut bien s'amuser un peu ^^

Oui enfin les blagues qui sont les plus utilisées sont dans l’ordre (les blagues racistes, sexiste et enfin sur les belges et autres pays) :sarcastic:

Message édité par calgan le 30-06-2007 à 09:53:07
Répondre à calgan

pour ce qui est du president sarkozy je dirai qu'il a bu un verre avec le president russe mais qu'il n'a pas suporté vu qu'il ne boit jamais d'alcool c'est un être humain avant tout

Répondre à valou0804

Il fait se qu'il veut du moment qu'il trouve une solution pour que je paye moins d'Impots.

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

sam85 a écrit :

Il fait se qu'il veut du moment qu'il trouve une solution pour que je paye moins d'Impots.

Ha ! Toi aussi t’a des problèmes avec l’ISF sam ? :p

Message édité par calgan le 02-07-2007 à 21:48:22
Répondre à calgan

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Sam85

• Pensez-vous que Sarkosy etait sous l'emprise de l'alcool au G8 ?

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
1 2 3
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Société > Sarkozy G8 Vidéo : Ivre ou pas ?
Aller à :

Il y a 2752 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens