[Topic Unique] Musculation - Page 64
Forum Sports : [Topic Unique] Musculation
Reprise du message précédent :
Fait gaffe ! Tu vas être tout petit un nain quoi !!!
Arrete tes délires de gamins, va plutôt regarder des dessins animés tu verras tu prendras du poids sans rien faire !
J'ai 14 ans j'ai commencé la musculation il y a 1 an, je suis le plus musclé et le plus souple de ma classe et dans les plus grands. Donc avant de parler on réfléchit!
j'ai rien inventé moi, il suffit d'ecouter ce que disent les proffessionnels des metier de la forme et voila le genre de reponse qu'on entend:
"La musculation peut être pratiquée dès 15-16 ans, sous réserve d'être adaptée car la croissance osseuse n'est pas terminée. A cet âge, il convient de faire des exercices avec des charges légères et de ne pas forcer (le surentraînement avec des charges trop lourdes serait susceptible de bloquer la croissance et/ou d'entraîner des problèmes articulaires)."
apres effectivement tout depend de ce qu'on appel musculation, quand je fait des entrainement a des jeunes de 12 ans je leur fait quelques exercice de de renforcement physique (pompes abdo, squat, gainage) de temps en temps, on peut dire que c'ets de la musculation. et une personne qui fait du culturisme en soulevent de la fonte toute la journée et en prennant des tonnes de "complement alimentaire" (pour ne pas dire produit dopant) la aussi c'est de la musculaion,
http://www.youtube.com/watch?v=STZ4188kc08
Répondre à juicecbv
Oui, mais moi depuis 1 an (mes 13 ans) je fais de la musculation avec halteres. J'ai commencé avec 1 haltere à quatre kilos puis je suis passé à 2 halteres de six kilos chacuns. Mais effectivement la corpulence compte aussi. J'étais relativement grand et déjà un peu large d'épaules. J'ai pas beaucoup grandis (mais ce n'est pas forcemment du à la musculation) mais je me suis bien musclé. En cas général je suis d'accord 13 ans c'est un peu tôt. Il faut mieux commencer quand on est au lycée mais en attendant assad_93 tu peux faire de la gymnastique ou du rugby (ce sont 2 sports qui musclent bien aussi). Mais juste pour savoir donne nous ta taille et ton poids pour savoir quand tu devrais commencer la musculation
Non, si tu commence la musculation a 14 ans tu vas arreter de grandir et si tu t'arrete brutalement, tu vas grossir.
Répondre à Gorracles
Si tu dose bien tu peux faire de la musculation sans que cela altère ta croissance : en en faisant 3 ou 4 fois par semaines uniquement avec des charges pas très lourdes, à 14 ans tu peux parfaitement commencer. (Regardez Schwarzi bon sang!! lui il a commencé à 14 ans *-* respect)
Bonjour à tous, je mesure 1 m 53, pèse 43 kg.J'essaye de me muscler un petit peu mais une petite couche de graisse recouvre mes abdos qui se voient bocoup lorsque je tire ma peau.comment perdre cette couche de graisse?
Surtout pas de musculation!! vu ton gabari et ton âge ce ne serait pas raisonnable. Les sports qui te conviendraient pour perdre de la graisse seraient: Atheltisme, Gymnastique, Natation, Taekwondo, Tennis ou Football. Ne fais pas de régime et fais régulièrement du sport(choisis en un dans la liste ci dessus). Tu en fais déjà? Si oui lequel et depuis combien de temps?
Message édité par pticelibdu75 le 13-10-2009 à 22:01:30
pour perdre la graisse il faut la faire "fondre"
pour faire fondre la graisse il faut transpirer, sur des effort en anaerobie
en gros toute activité physique qui va te faire travailler l'endurence cardiaque (le souffle) va te faire utiliser les reserves nutritives necessaire que tu stock dans les amats graisseux (oui c'ets a ca que ca sert a la base) et ainssi les faire diminués.
en gros footing, velo, footblall, tennis, sport de combat, natation, etc.. a toi de choisir l'activité sportive qui te ferais le plus plaisir (evite quand meme la petanque par exemple ^^)
Répondre à juicecbv
Bonjour, j'ai 20 ans je fais 1M90 pour 95 kg voila j'ai beaucoup de graisse au niveau des pectoraux et je voudrais corriger ça.
J'ai une altère. Le problème c'est que les pompes j'ai beaucoup de mal et je voudrais savoir si il y avait une solution pour les éviter
.
J'ai une altère qui peut monter à 15 kg. J'ai pris beaucoup sur les bras d'ailleurs mais je voudrais m'attaquer au pec. ( Si il faut acheter une barre je pourrais mais combien de kg max je devrais mettre. Et quelles sont les gestes à éviter?
J'ai un cube decathlon qui fait banc de musu entre paranthèse évidement. Mais je peux me mettre en position mi allongé
Merci beaucoup pour vos réponses
Alan
Message édité par Tahanor le 14-10-2009 à 16:41:08
l'idéal ce serait que tu fasses du développé couché. J'explique : ça se pratique avec deux halteres OU une barre. L'objectif : faire travailler l'ensemble des pectoraux et augmenter le volume de la cage thoracique. Exercice: tu te met allongé sur ton banc, les jamber relevées (comme pour les crunchs), tu prends ta barre ou tes halteres et tu pousses vers le haut avec les bras puis tu redescend. Tu inspire quand tes mains sont au niveau des épaules et tu expire quand tes bras sont tendus. L'idéal serait que tu t'achète un deuxième haltere : ça permetrai des variantes pouvant faire travailler le côté des pectoraux.
Cette exercice a pour but de te faire travailler essentiellement les pectoraux et secondairement les triceps. Pour les charges ça dépend de ta capacité à soulever, si tu es déjà assez musclé ou pas. Prend des charges de façon à faire entre 20 et 30 répétitions (quand tu fais 5 série en te reposant 1 mn entre chaque série).
Voilà j'éspère t'avoir aidé
PS : Pense à faire travailler tes abdos et tes épaules aussi, ce sont des muscles importants et beaux à voir quand ils sont bien musclé
l'idéal serait que tu fasses une séance de musculation complète bien sur (parce que 1 seul exercice n'a pas beaucoup de sens en sois-même
).
Si tu veux un programme d'entraînement complet pour de la musculation de tous les muscles mp moi!
Merci beaucoup pour ta réponse ^^. Tu penses que je devrais avoir un entrainement plus complet ? Je veux bien + d'explications si tu as le temps bien sur
Voili voilou le mp est envoyé
Bonsoir à tous et merci de vos réponses.
Voila j'ai 16 ans, je mesure 1,70 pour 61kg aux dernières nouvelles.
Je suis assez sportif (école + judo 1 fois par semaine) et je suis surtout musclé cuisses-jambes-bras que abdos-pectoraux.
Je voulais connaitre vos retours d'expérience sur ces produit là
http://www.decathlon.fr/FR/develop [...] ire-55950/
http://www.decathlon.fr/FR/nutriti [...] ce-384070/
Je voudrai les utiliser pour me muscler un peu plus accompagné de mon entrainement quotidien et surtout pour améliorer mes performances en endurance/course.
Ma question est surtout de savoir si cela peut changer quelque chose en endurance si par exemple je consomme ces produits pendant mes footings quotidien et mes séances de judo.
Et aussi de savoir si ces produits peuvent être nocif à ma croissance, mon entrainement, etc...
Merci d'avance pour vos réponses !
Message édité par skuttle le 15-10-2009 à 20:58:01
honnetement je sait pas, j'ai jamais pris de complement alimentaire comme ca, et vu que c'ets en vente libre a mon avis ca risque pas d'etre tres nocif.
le premier produit, bien que apeler mega mass 2000, n'a pas l'aire super dangereux quand on regarde la composition
| Citation : Sirop de glucose Sirop de fructose Enrobage de chocolat au lait, (sucre, beurre de cacao, poudre de lait, masse de cacao, Émulsifiant : lécithine de soja, arome) Poudre de lactosérum enrichie den protéines Chocolat blanc,Protéine de lait, Dextrose, Extrudé de riz Acidifiante : acide citrique Arôme Colorant E122 Peut contenir des traces de noix et de cacahuètes 6.2gr de lactose |
apres reste a savoir a quel point ils "enrichie" leur lactose en proteine
mais pour le 2e produit la liste est bien plus longue, et composée de produit bien moins naturelle
| Citation : maltodextrines (60 %), dextrose, correcteurs d'acidité : citrate de potassium, acide citrique, sel, arôme, lactate de magnésium, colorant : E100, vitamines : C, E, B1, B2, B6. Contient : gluten, lait. Traces éventuelles de : crustacés, œufs, poissons, arachide, soja, céleri, lupin, sulfites, anhydride sulfureux. Pour 100 g : valeur énergétique de 367 kcal (1557 kJ) < 0,5 g de protéines 90 g de glucides (dont 43 g de sucres) < 0,5 g de lipides 0,82 g de sodium 353 mg de potassium 70 mg de magnésium 0,8 mg de vitamine B2 0,7 mg de vitamine B1 1 mg de vitamine B6 30 mg de vitamine C 5 mg de vitamine E Pour 40 g : valeur énergétique de 147 kcal (623 kJ) < 0,5 g de protéines 36 g de glucides (dont 17 g de sucres) < 0,5 g de lipides, 0,33 g de sodium 141 mg de potassium 28 mg de magnésium 0,32 mg de vitamine B2 0,28 mg de vitamine B1 0,4 mg de vitamine B6 12 mg de vitamine C 2 mg de vitamine E |
apres une bonne chose serais d'en parler a ton entraineur, ou a ton medecin, ou au moins a un vendeur sur place, comme ca t'es sur d'etre fixé
Répondre à juicecbv
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Loni
- Musculation a 14 ans
- Se muscler quand on a 12 ans
- Muscler pectoraux avec une altère de 15 kg max
- Compléments alimentaires musculaires
Répondre à Loni
Qu'est ce que on peut éspèrer en faisant des haltère a 16 ans? svp ?
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Yama310
- Haltère a 16ans
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
recherche poulie de rechange pour station de musculation fitness attitudes
- Poulie pour station de musculation
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| age_of_my_life a écrit : Qu'est ce que on peut éspèrer en faisant des haltère a 16 ans? svp ? |
Bah te muscler je pense -__-
J' allais dire pareil
Répondre à JoePike
bonjour
Vous pouvez voir ici tout les show wwe : Smackdown, Raw, Ecw et PPV en rediffusion :
http://randy-orton59.blog4ever.com [...] 42517.html
tu fais ton ptit coup de pub toi
Répondre à JoePike
Bonjour,
j'ai 18 ans, je fais 1m79 et 56kg.
J'aimerais seriously prendre des muscles. Mon ptit soucis, pas de salle et pas d'équipement. Je pense que la méthode la plus adaptée dans ce cas la cest les pompes ( pour travailler la partie haut du corps, surtout les pectoraux ). Jusqu'à maintenant je faisais 30 pompes tous les soirs ( faute de temps et de persévérance ) pendant un mois. Conclusion de cette histoire : Un pec s'est developpé plus que l'autre ( cote gauche ) et sans réellement trop de résultat. Je suis déçu car pour un moi ( sauf le wk ) je m'attendait a mieux.
Déçu mais pas déprimé, je repart de plus belle en postant ici.
plus motivé qu'auparavant je vous demande votre aide de connaisseur ( en espérant que vous l'êtes ^^ ).
- tout d'abord, peut être existe t il un exercice plus adéquate dans mon cas ?
- ensuite, j'ai pu lire a droite et a gauche qu'il est de preferable de faire des séries.
Pouvez vous me dire combien de pompes dois je faire par séries ( si c'est ce qu'il faut faire ) pour avoir du résultat svp ( sans me tuer a la tache of course ^^ je ne suis pas prêt a aller jusque la ^^ ) et pendant combien de mois ?
- combien de temps de pause doit il avoir entre chaques séries ?
- comment bien les faire sans me faire mal au dos et au coup
Voilà en espérant ne pas trop vous embêter
Message édité par Warfox3 le 05-11-2009 à 23:31:55
Bonjour j'ai 16 ans et 8 mois j'pese 60 kilos pour 1m74 je voudrais savoir si avec le foot on prends de la masse musculaire?
Eh bien tu prends forcément de l'endurance mais pour le poids muculaire je te conseille plutot la muscu
Oui,justement j'ai commencé depuis peu chez moi avec les haltères je trouve que j'ai des triceps mais au niveau biceps ...^^ et je voulais savoir si tu pourrais me donner des conseils pour les travailler en volume et masse?
Bonsoir,
Je possède chez moi un pack d'haltères, et j'aimerais gagner en force musculaire, je veux pas forcément de volume, ça ne m'intéresse pas.
Donc j'aimerais savoir quels genre d'exercices vous me proposez pour gagner en force, le nombre de séries, répétitions et le nombre de fois par semaine ( je cherche à travailler beaucoup à ce niveau là.
Merci.
Cordialement.
- Foot masse
- Gagner en force
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
salut comment je pourais me muscler les abdo (pour avoir des tablette de chocola) quel exercice? combien de temps?
merci d'avance BIZ
Salut Supercena!!!
Il faut simplement que tu fasses des exercices!
Si tu fais 5 séries de 10 de chaque exercice ... tu va voir la différence :
- dos au sol, pied à plat, les mains sur les tempes : tu expires en montant, tu inspires en descendant (tu montes vite, tu descends doucement)
- dos au sol mais hanche tourné sur la droite et tu fais pareil (ensuite tu fais ça à gauche)
- et enfin quand tu seras bien entrainé, tu feras les mêmes exco mais les jambes tendu en l'air!!!
Attention, ça ne sert à rien de forcer donc au début quand tu montes ... ne force pas tu pourrais te faire mal.
A la fin des exo, allonge toi bien à plat et, tire les mains et les pieds au plus loin en respirant pendant 2 min sinon v'la les courbatures!!!
Je pense que c'est un bon début!!! @+
... en voyant ça, Edouard Bled doit se retourner dans sa tombe ...
Répondre à fifnettes80
Moi je serait plus pour 10 séries de 20
.
Répondre à zdar
Oué mais pour commencer ... elle va en chier!!!
Faut pas qu'elle se dégoute des abdos du début!!!
... en voyant ça, Edouard Bled doit se retourner dans sa tombe ...
Répondre à fifnettes80
Ah mais c'est une fille !
Sorry
faut courir aussi !
.
Répondre à zdar
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Sports par Yama310
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Je te conseille de te renseigner sur la methode d'Olivier Lafay .
Le livre vaut 20 euros , il existe aussi un forum tres complet , le concepteur de la méthode est très sérieux , il existe aussi une méthode féminine .
Message édité par douyazen@idn le 04-11-2009 à 19:51:08
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
Va à la piscine.
- Comment se muscler rapidement les abdo sans acheter
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| gytis a écrit : j'ai 15 ans pour déveloper rapideman mes pects y a quoi come exercices apar les pompes? |
canimsin kurtsun yasasin kurdistan
BIGI SIROK APO
BIGI SIROK KURDI
voila j'aimerai gonfler mes biceps. j'ai des halteres et on m'as di de faire des series coutes tout depend du poids que je met
par exemple
1ere serie : 20repetions a 6 kg
2 eme serie: 15repetitions a 8kg
3 eme serie: 10 repetions a 10kg.....
lorsque on arrive facilement a faire ceci, faut-il augmenter le nombre de repetions?
merci pour vs reponses
si tes amateurs fais en avec 8 kg ses bon et fais 15 repaite !
je ss pa debutant la je faisai style:
30 rep a 4kg
25 rep a 6kg
20 rep a 8kg
15 rep a 10kg
10 rep a 12kg
jmerai passer au stade superieur en faite je trouve ke c facile mnt
jaugmente les rep?
Ecoute pas ce que te dise les gens, ton système est faux, si tu veux en parler plus facilement, envoi moi ton adresse MSN par MP.
Tu peux te renseigner sur la qualité de mes services, tu ne seras pas déçu
[quotemsg=21364,3,379389]je ss pa debutant la je faisai style:
30 rep a 4kg
25 rep a 6kg
20 rep a 8kg
15 rep a 10kg
10 rep a 12kg
OK TENERVE PAS !
| dreamax a écrit : Tu peux te renseigner sur la qualité de mes services, tu ne seras pas déçu |
Je confirme Dydy tu peux faire confiance
Répondre à GTAman
dreamax et sur tout les forum qui parle de muscu ses un signe !
Ouai si on veut
Répondre à dreamax
[quotemsg=21367,4,361190]Ecoute pas ce que te dise les gens, ton système est faux, si tu veux en parler plus facilement, envoi moi ton adresse MSN par MP.
Tu peux te renseigner sur la qualité de mes services, tu ne seras pas déçu
[/quotems
jpass sur le forum é jvee bien d té conseill je debutee ... essé dme laissé té coordonné sur mn blog www.fashion-boy-03.skyblog.com merci d avance
Est ce que j'pourrais avoir tes coordonnées ossi? ^^
Répondre à Lorientais56
je voudrais tellement etre plus musclé saus faire une salle . j ai 14 ans
Il y a 522 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.