Topic Unique : Musculation - Sports
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Sujet(s) à lire :
    - Pour ceux qui veulent perdrent la "brioche".

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur
 Sujet : Topic Unique : Musculation

La patience est toujours récompensée
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
j'ai vu sur beaucoup de site que le matin sans avoir mangé était mieux pour brûler plus de calories...

est-ce vrai?

Liens

Plus d'informations

Faire du sport le ventre vide, ce n'est pas du tout conseiller. Je ne suis pas pro mais si tu n'a pas de protéines ou de même des vitamines, çà sera plus dur de faire des exercices surtout dans ceux qui sont intensifs

Tomber dans les pommes entraint de faire de la muscu ca serai con xD

Plus d'informations

ouai je sais c'est ce que mes parents disent aussi, mais s'il s'agit d'un sport pas trop intensif, je pense que c'est faisable en faisant attention...

Qui pisse contre le vent se rince les dents !
Plus d'informations

Faire de la muscu à jeun est extrêmement dangereux, on risque de tomber dans les vapes pendant un développé-couché, qui demande beaucoup de puissance physique et nerveuse.

De plus, tu ne soulèves presque rien le ventre vide, tu brûles le peu d'énergie que tu as à ton réveil, c'est donc très mauvais.

Message édité par dreamax le 17-04-2007 à 19:05:44
Plus d'informations

ok je vous remercie de tous ces conseils! :)

par contre est-ce que si les heures de travail changent, par exemple un jour j'en fais a 17h et le jour suivant a 19h, est-ce grave?

Plus d'informations

J'avais une question moi aussi

Ma mère a acheté un appareil pour se muscler ca: http://www.m6boutique.com/M6E/FR/i [...] 0/XAEK.jpg

Comme toi , tu ty connais , Dreamax , tu penses que cette machine aura des effets sur mon amincissement au niveau Ventre Cuisse et fesses

Je fais 1m74 et 79kg merci d'avance

Plus d'informations

oaui j'en ai un et quand tu en fais longtemps tes cuisses chauffent! donc je pense que tu peux perdre au niveau des cuisses avec ça, et tu prends aussi au bras car tu t'aides avec!

Plus d'informations

Avec cette machine , j'ai limpression de travailler seulement les bras , et non les cuisses .... car je veux surtout perdre du poids au niveau du niveau o cuisses et un peu des bras c surtout là que j'ai de la graisse

Plus d'informations

J'appelle cette machine "la machine de Madame" :D :D

C'est plutôt pour les femmes souhaitant s'affiner la silhouette, mais tu peux très bien l'utiliser, avec un rythmes plus soutenu.

Ca a par contre de très bon effet sur les cuisses et les bras (triceps essentiellement). L'avantage est que l'on ne risque pas de se péter le dos.

Plus d'informations

niveau soutenue c'est a dire augmenter la resistance, faire plus longtemps ?

Plus d'informations

Oui, exact.

Plus d'informations

Si je fais des exercices : genre pompes abdos et altere + le velo magique xD est ce que c'est bin pour le corps car beaucoup de personne me disent qu'il ne faut pas travailer les meme muscles tous le temps

Je fais 50 Pompes 50 abdos et 50levé de 2kg + le velo

Plus d'informations

ça peut aller je pense, mais n'en fais pas de trop sur les bras!

Plus d'informations

joubliais je vais faire de la piscine le dimanche aussi
Je pense reposer mes muscles le samedi sinon les autres jour , je les travaille
torai pas des exercices pour les cuisses ??

Plus d'informations

Cuisses, c'est le vélo, y'a pas mieux ;)

Plus d'informations

A part le vélo car j'en ai pas sur la main ^^ , la marche à pied non? sinon autre chose?

Plus d'informations

Oui, la marche à pied, la course, le jogging quoi.

Plus d'informations

[#ff9b00]Salut a tous je m apelle Joé et j ai 14 ans , je paise 56Kg, et je mesure 165cm je c est qu a mon age les régimes ne sont pas permis :pfff: mes beaucoup de jeune de mon age et dans le meme qu a que moi reve d avoir un beau ptit ventre ( pas obliger des abdaux)
pour les vacances :sol: et j aurais voulu savoir si y aurais un moyen de perdre 6 kg en 4 semaine ? svp :sarcastic: Merci

Plus d'informations

a notre 14ans les régimes ne sont pas permis alors comment peut on faiire pour perdre 6 kg en 4 semaine ? :cry:

-=|{ jujitsu boy }|=-
Plus d'informations

du sport, beaucoup de sport^^

---------------

"Oh ville lumière..."
Plus d'informations
n°43577
16-06-2008 à 19:23:49
Masquer