Topic Unique : Musculation - Sports
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Sujet(s) à lire :
    - Pour ceux qui veulent perdrent la "brioche".

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur
 Sujet : Topic Unique : Musculation

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
moi on m'a dit de ne pas faire de muscu car cela arretai la croissance.
apres tout depend de ce que tu fait comme muscu et le temps que tu en fait!!

Liens

"Oh ville lumière..."
Plus d'informations

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par _ToM_

•  La musculation arrete-elle vraiment la croissance?

---------------
#D'Jeunz Team#
Plus d'informations

c'est nimporte quoi , la croissance vient de l'intérieur c'est parce qu'il fait chaud ou froid que tu va grandir ...et puis la musculation depuis 3 mois , que tu reprene cet été , ou nimporte quand ca change pas grand chose...
et puis la musculation est deconseillé avant 15-16 ans surtout avec ta taille assez peu élevé...dremax tu diré quoi toi ?

---------------
I spit in the face, of people who don't want to be cool
Plus d'informations

Salut jai 15 ans je fai 1m82 pour 77kg mais jai un probleme car je narive pa a muscler mes poignets et mes mains

Plus d'informations

Bonsoir les amis , j'ai 14ans je fais 1.75m mais j'ai fais de la muscu , pas tres lourd mais juste 10-20 kilos , ca a des risques de stopper ma croissance ? J'ai du en faire 2-3 jours asser regulierement , et ca me fait un peu peur de ne plus grandir....Ca a l'air ridicule 2-3 jours pour 20kilos , mais j'ai asser pris en muscle... Depuis je grandis 1cm par si , 1cm par là , depuis 8 mois que j'ai arreté apres ces 2-3 jours je suis passé de 1.72m à environ 1.75,5 m , vous pensez que ca a réduit ma croissance ?

Message édité par Scoth93 le 06-06-2008 à 19:51:58
Plus d'informations

non de toute facon mon medecin m'a expliquer un truk comme ca
"tu pourra faire autant de musculation a nimporte quel age tu a 90% de chance de toujours grandir, mais parcontre tu peux t'abimer la colone vertebrale, les articulation , te dechirer les tendons si tu est trop jeune"
et avoir des sequelles a vie

tu comprend?

Message édité par kentincost a le 07-06-2008 à 00:44:06

---------------
Plus d'informations

Ah ok merci j'ai arreté la muscu et tu me soulages , vu que j'aimerai bien faire au moins 1m80...

Plus d'informations

si tu fait 1m75 a 14 ans tu fera plus que 1m80

---------------
Plus d'informations

Bah j'ai eu ma poussée , on m'a dit que je ferai grand maximum 1m82 , mais apres ca dépend en effet....

Plus d'informations

c'est bisars car moi en 2005 j'avais 13 ans je fesait pile 1m73 et aujourd'hui j'ai 16 ans et je fait presque 1m82 ...

Message édité par kentincost a le 08-06-2008 à 00:07:08

---------------
Plus d'informations

Salut tout le monde.

Je fais du rugby depuis 6 mois (un peu plus), je suis en minime (j'ai presque 15 ans) et je joue 2eme ligne ou 3eme centre (1m85, 75 kg). J'aimerais me muscler pour devenir plus puissant et prendre du poids aussi. J'aimerais que vous me donniez des méthodes pour se muscler (je posséde des haltères courts) et aussi pour prendre du poids (environ 10 kg). Mon but étant plus tard d'etre recruter dans un centre de formation. D'avance merci pour vos conseils !

Théo.

"Oh ville lumière..."
Plus d'informations

• Se muscler pour le rugby

---------------
#D'Jeunz Team#
Plus d'informations

der__metzgermeister a écrit :

Salut tout le monde.

Je fais du rugby depuis 6 mois (un peu plus), je suis en minime (j'ai presque 15 ans) et je joue 2eme ligne ou 3eme centre (1m85, 75 kg). J'aimerais me muscler pour devenir plus puissant et prendre du poids aussi. J'aimerais que vous me donniez des méthodes pour se muscler (je posséde des haltères courts) et aussi pour prendre du poids (environ 10 kg). Mon but étant plus tard d'etre recruter dans un centre de formation. D'avance merci pour vos conseils !

Théo.

15 ans est encore jeune pour faire de la muscu avec charge.  

Je te conseil de faire des pompes prise sérré et/ou surélevé, ça développera bien tes triceps et pecs ( j'ai fait ca pendant plusieurs mois et j'ai vu du résultat au bout de 2 mois en en fesant tout les 2 jours ) et crois-moi si tu en fait régulièrement tu aura un bon résultat ! Sinon pour le reste faut voir avec les personnes les plus experimenté.

Plus d'informations

Moi j'ai une question pour les experts :  

Je pratique le développé couché depuis plus d'un ans, je fait maintenant 4 repetition :

1er rep : 50 Kg  - 15 levé
2em rep : 52Kg - 13 levé
3em rep:  58Kg - 11 levé  
4em rep:  60kg -  9 levé  

J'aimerais savoir s'il faudrais que je charge plus ou moin la barre pour faire de la prise de masse, ( les résultats que j'ai mis peuvent varié d'une ou deux repetition selon ma forme ).

sur certain forum yen as qui disent qu'il faut faire des séries longues pour la prise de masse, mais sur d'autres, des série courtes...

( j'ai 18 ans, 1M85,  73Kg )  

PS: La prise de masse augementera-elle ma force ? devrais-je rajouter du poid sur la barre chaque moi ( 2 ou 3 kg en plus )  ?

Message édité par freeskate6 3 le 08-06-2008 à 19:45:56
Plus d'informations

Pour prendre de la masse il faut faire des séries qui te permettent de faire au max 6-8 reps, il faut travailler à 90% de sa force.
Attention à ne pas faire que ce style de programme, il faut varier sa façon de travailler et diversifier les exercices pour surprendre le muscle.
Et n'oublies pas de faire au moins 3-4 exercices différents à chaque séances en variant par exemple les inclinaisons du banc ou utiliser des altères.

Plus d'informations

Bonjour, tout d'abord, je tiens à dire qu'après quelques recherches je n'ai pas vraiment trouvé le problème à ma question.

J'aimerai avoir un moyen pour développer mes pectoraux sans passer par des salles de muscu ou autres, je voudrai le faire en restant chez moi. Je dispose juste d'un banc de 45° penché en arrière pour travailler les abdos, rien d'autres, pas d'haltères ou quoi que ce soit ...
J'ai vu qu'on pouvait les développer en faisait des pompes mais je n'ai pas compris la façon de les faire ( et cela marche t-il vraiment ? ).

Donc si vous connaissez des moyens rapides si possible ^^ je serai ravi d'avoir des réponses  

Merci beaucoup  :)  

ps: J'ai 15 ans ( au cas ou sa pourrai aider ^^ )

"Oh ville lumière..."
Plus d'informations

• comment developper mes pectoraux ?

---------------
#D'Jeunz Team#
Plus d'informations

oui les pompes marche bien et si tu n'a pas d'haltere c'est la seul façon je croit ...tu a 15 ans tu doit avoir un prof de sport au college ou au lycée demande lui comment faire des pompes

---------------
Plus d'informations

Ok merci du conseil et on ma dit que les pompes il fallait les faire avec les pouces et les index collés ? c'est vrai ?

Plus d'informations

oui, fait les comme ca; au début c'est plus dure mais après ce sera pareil que des pompes normal. Ca développe le triceps si je ne me trompe pas.