Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.- Pour ceux qui veulent perdrent la "brioche".
| Auteur |
Sujet : Topic Unique : Musculation
|
|---|---|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : |
|
Liens
|
|
|
"Oh ville lumière..."
Plus d'informations
|
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par _ToM_
--------------- #D'Jeunz Team# |
|
Plus d'informations
|
c'est nimporte quoi , la croissance vient de l'intérieur c'est parce qu'il fait chaud ou froid que tu va grandir ...et puis la musculation depuis 3 mois , que tu reprene cet été , ou nimporte quand ca change pas grand chose...
--------------- I spit in the face, of people who don't want to be cool |
|
Plus d'informations
|
Salut jai 15 ans je fai 1m82 pour 77kg mais jai un probleme car je narive pa a muscler mes poignets et mes mains |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir les amis , j'ai 14ans je fais 1.75m mais j'ai fais de la muscu , pas tres lourd mais juste 10-20 kilos , ca a des risques de stopper ma croissance ? J'ai du en faire 2-3 jours asser regulierement , et ca me fait un peu peur de ne plus grandir....Ca a l'air ridicule 2-3 jours pour 20kilos , mais j'ai asser pris en muscle... Depuis je grandis 1cm par si , 1cm par là , depuis 8 mois que j'ai arreté apres ces 2-3 jours je suis passé de 1.72m à environ 1.75,5 m , vous pensez que ca a réduit ma croissance ? Message édité par Scoth93 le 06-06-2008 à 19:51:58 |
|
Plus d'informations
|
non de toute facon mon medecin m'a expliquer un truk comme ca tu comprend? Message édité par kentincost a le 07-06-2008 à 00:44:06 --------------- I spit in the face, of people who don't want to be cool |
|
Plus d'informations
|
Ah ok merci j'ai arreté la muscu et tu me soulages , vu que j'aimerai bien faire au moins 1m80... |
|
Plus d'informations
|
si tu fait 1m75 a 14 ans tu fera plus que 1m80 --------------- I spit in the face, of people who don't want to be cool |
|
Plus d'informations
|
Bah j'ai eu ma poussée , on m'a dit que je ferai grand maximum 1m82 , mais apres ca dépend en effet.... |
|
Plus d'informations
|
c'est bisars car moi en 2005 j'avais 13 ans je fesait pile 1m73 et aujourd'hui j'ai 16 ans et je fait presque 1m82 ... Message édité par kentincost a le 08-06-2008 à 00:07:08 --------------- I spit in the face, of people who don't want to be cool |
|
Plus d'informations
|
Salut tout le monde.
|
|
"Oh ville lumière..."
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai une question pour les experts : Message édité par freeskate6 3 le 08-06-2008 à 19:45:56 |
|
Plus d'informations
|
Pour prendre de la masse il faut faire des séries qui te permettent de faire au max 6-8 reps, il faut travailler à 90% de sa force.
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour, tout d'abord, je tiens à dire qu'après quelques recherches je n'ai pas vraiment trouvé le problème à ma question.
|
|
"Oh ville lumière..."
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
oui les pompes marche bien et si tu n'a pas d'haltere c'est la seul façon je croit ...tu a 15 ans tu doit avoir un prof de sport au college ou au lycée demande lui comment faire des pompes --------------- I spit in the face, of people who don't want to be cool |
|
Plus d'informations
|
Ok merci du conseil et on ma dit que les pompes il fallait les faire avec les pouces et les index collés ? c'est vrai ? |
|
Plus d'informations
|
oui, fait les comme ca; au début c'est plus dure mais après ce sera pareil que des pompes normal. Ca développe le triceps si je ne me trompe pas. |
|
|