Tom's Guide > Forum > Consoles > La Wii de Nitendo
Comment trouvez-vous la Wii

33,3 %
      2 votes
Nul à C****(pas de raison)

16,7 %
      1 vote
Bof (pas de raison)

16,7 %
      1 vote
SUPER (pas de raison)

16,7 %
      1 vote
Elle est nul (elle est pas présise)

16,7 %
      1 vote
Elle est nul (il y a pas de bons jeux)

Total : 6 votes (0 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :

Citation :

"Dominer le concept", Sega a aussi dominer le concept de l'arcade mais voilà ça à raté ...

Exactement, comme les Japs ont totallement perdu le marché du Manga, ce sont les coréens qui l'ont repris, c'est bien connus.

Répondre à farfadet_1er
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

farfadet_1er a écrit :

Citation :

"Dominer le concept", Sega a aussi dominer le concept de l'arcade mais voilà ça à raté ...

Exactement, comme les Japs ont totallement perdu le marché du Manga, ce sont les coréens qui l'ont repris, c'est bien connus.

Mais n'importe quoi farf'. TOUT LE MONDE sait que les meilleurs mangas sont espagnols!

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Citation :

TOUT LE MONDE sait que les meilleurs mangas sont espagnols!

exact Gonzo!

comme par example Saint Seiya... ou...
Los Cabaleros del Jodiaco comme on dit en version originale!

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

Juste pour info la WII EST MOINS PUISSANTE QU'UNE XBOX PREMIERE VERSION. Donc les graphismes sont plus de 1.5 fois moin bien. Je dirai 3 fois mais ces consoles ne sont pas fait pour le meme public ni la meme utilisation. Personnellement je trouve la wii nul et moi je prendrais la ps3

Message cité 1 fois
Message édité par killer2gcf2 le 20-01-2007 à 16:52:39
Répondre à killer2gcf2

killer2gcf2 a écrit :

Personnellement je trouve la wii nul et moi je prendrais la ps3

Oui mais bon toi tu es pas malin xD

> Atryu, à moins que dans ton pseudo paradis qu'est le Japon chaque consomateur achète une borne arcade, ce n'est plus du tout un marché porteur comparer aux années 90.
Enfin bon si tu préfère croire que dominer un marché qui est en chute libre c'est "la classe", un conseil change pas d'esprit, tu vivra de plus en plus heureux ...

Enfin je suis pas "connaisseur" contrairement au super journaliste Farfadet et mister Japon Utopie Atryu.

Message cité 1 fois
Message édité par ushiwa_itashi le 22-01-2007 à 17:27:29
Répondre à ushiwa_itashi

Citation :

> Atryu, à moins que dans ton pseudo paradis qu'est le Japon chaque consomateur achète une borne arcade, ce n'est plus du tout un marché porteur comparer aux années 90.

Mais pourquoi tu parles de choses que tu ne connais pas??
C'est pas parceque l'arcade est quasi morte en Europe que c'est la meme chose au japon!
Je ne connais pas de chiffres exacts, mais quand on voit que certaines societés d'editions(CAVE, notamment) de jeu font leur blé presque uniquement avec l'arcade, j'ai pas l'impression que ce soit un marché qui se porte mal!
Et que dire de grosses multinationales qui se casseraient la gueule finacierement SANS l'arcade! Si SEGA sort encore aujourd hui des jeux, c'est pas uniquement grace à leur Sonic de merde. C'est aussi grace à des jeux comme Guilty gear ou Hokuto No ken par le biais de Sammy.
Meme chose pour Capcom et les centaines de versions arcades de Street Fighter.

Alors, c'est bien beau de vivre dans un monde imaginaire où l'europe a des jeux Electronics Arts geniaux, mais faut arreter de dire de la merde de temps en temps!

Répondre à The_Gonzo

C'est vrai que c'est triste sans bonne d'arcade :( ....Avant j'allais y jouer au moins 1 fois par semaine!!!Trop bien

Citation :

Atryu, à moins que dans ton pseudo paradis qu'est le Japon chaque consomateur achète une borne arcade, ce n'est plus du tout un marché porteur comparer aux années 90.

Est-ce que tu sais que les bornes d'arcades représentent 43% du Chiffre d'affaires de SEGA au Japon?C'est vrai que c'est ridicule comme chiffre... :fou:

Quand on ne sait pas,on se tait!!!

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

cloud56 a écrit :

Quand on ne sait pas,on se tait!!!

+1, mais en même temps il posterait plus beaucoup ;)

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Le Japon doit avoir un marché Arcade de 10 à 20 millions de personnes voir peu être un peu plus; marché qui se partage en quelques société.
A côté de ça tu as le marché des consoles et plus généralement des jeux vidéos qui est 10x plus important et plus lucratif.
Les bornes arcades sont pour le moment en suivie grâce aux anciens fans plus quelques nouveaux mais je doute que les années avenir soit favorable à ce marché.
Surtotu avec l'expansion d'internet ...

Répondre à ushiwa_itashi

10 à 20 milions de personnes c'est pas un marché en chute libre!Tu vois que tu dis des conneries!
Ce n'est peut-être pas un marché d'avenir mais elle représente encore beaucoup de passionnés et je peux te dire que beaucoup de sociétés dévellopent des jeux pour les bornes!
Et quannd tu vois comment marche à fond les émulateurs de bornes d'arcade,dis toi que c'est à cause du manque de bornes d'arcade!

Répondre à cloud56

ushiwa_itashi a écrit :

Le Japon doit avoir un marché Arcade de 10 à 20 millions de personnes voir peu être un peu plus; marché qui se partage en quelques société.
A côté de ça tu as le marché des consoles et plus généralement des jeux vidéos qui est 10x plus important et plus lucratif.
Les bornes arcades sont pour le moment en suivie grâce aux anciens fans plus quelques nouveaux mais je doute que les années avenir soit favorable à ce marché.
Surtotu avec l'expansion d'internet ...

Alors..
sachant que le japon a actuellement une population de 127 000 000 d'habitants, on peut donc calculé:

Citation :

Donc on va dire la moitié de tes 10 a 20 millions, donc 15 millions.
On multiplie par 10.
ca nous donne...150 millions de personnes jouant aux consoles au japon.
Donc, même en considerant que CHAQUE HABITANT du japon(de la mere de famille, jusqu'au salary men de base, en passant par le collegien type) on peut conclure que ...Ushiwa dit de la merde!

Merci Bertand Renard pour ce compte!

Répondre à The_Gonzo

sachant qu'il n'y a que 120 millions d'habitants,le compte est incorrect Mr Renard:D

Répondre à cloud56

En fait, mon compte est incomplet:

Je resume donc:

150 millions de joueurs sur console + 15 millions de joueurs sur Arcade
-120 millions d'habitants au japon
=45 millions de joueurs qui vivent sous les eaux, dans les airs, sous terre, dans ton cul,...bref, on sait pas trop!

Message édité par The_Gonzo le 22-01-2007 à 18:09:17
Répondre à The_Gonzo

C'est pas du tout à cause d'un manque; c'est un rapport de force, les firme de jeux arcade n'ont plus le poids de l'implanter ni le soutient populaire en Europe et aux Etats-Unis pour s'y réimplanter.
Les US et L'Europe sont les marché énomes défendu par les multinationnales.

43% ... soit et alors tu crois que les 57% restant c'est en vendant des pelluches ?!
Les grands succès de la firmes sont de plus en plus adapter sur les nouvelles consoles et les licences des anciens jeux vendus à Nintendo.
Je suis le seul considérer ça comme un cris d'alarme ?!

Edit -
Arretez la picole j'ai jamais dit que le "10x plus" c'était uniquement au japon ...
Vous croyez que le monde tourne autour du pays des sumo 0_o ?!

Message édité par ushiwa_itashi le 22-01-2007 à 18:14:10
Répondre à ushiwa_itashi

ah oui là je crois Mr renard que Ushiwa ne va (encore) pas marquer de points sur cette manche!
Les 45 millions de joueurs ca fait beaucoup de monde dans son cul:D

Répondre à cloud56

Mais je m'en fous des 57% des ventes de SEGA,seulement quand tu dis que la borne d'arcade ne vaut plus rien sur le marché du jeu vidéo tu as tort!!!

Répondre à cloud56

Je te donne rendez vous dans 5 ans pour voir l'évolution ...

Répondre à ushiwa_itashi

Dans 5 ans, la Wii sera surement à la poubelle, flingué par ses dirigeants qui trouveront qu'ils ne font plus assez de pognon, et prepareront à nouveau du pseudo revolutionnaire!

Dans 5 ans, il y aura Ibara 3, Mushihimesama 5, dodonpachi'n music. Il y aura Guilty gear Sygma Taisen, Super Street Fighter fourth touchdown 6.2,...

Répondre à The_Gonzo

Bon et bien pour en revenir au sujet... Je sais pas si je peux mais... Bon tant pis je me lance! mais faut me promettre de pas rire.

Voilà je pense que j'ai jamais été aussi déçu d'une nouvelle console de salon si peu de temps après son acquisition. Bon il y a bien eu zelda mais c'est un jeu NGC à la base, par contre quand je vois les autres(far cry, red steel, ray man et compagnie), je me fait beaucoup de soucis quand à l'avenir de cette machine. Et encore plus après avoir vu les sorties prévues dans les mois à venir.

Je sais bien que c'est que le début mais j'ai la nette impression de revivre le même truc qu'avec la NGC mais en accéléré: toujours les mêmes "valeurs sûres" prévues (mario, metroid prime, un RE exclusif aussi...) mais à coté de ça...beh quenini!

J'espère que je me fait de fausses idées, heureusement il me reste la virtual console... et encore.

Message édité par chikome le 22-01-2007 à 19:17:24
Répondre à chikome

ushiwa_itashi a écrit :

Enfin je suis pas "connaisseur" contrairement au super journaliste Farfadet

Tiens j'ai une carte de presse moi maintenant, et IDN me file que dalle, attends, mais je me fais avoir alors.

Merci Ushi, je vais de ce pas leur petter leur sale gueule, et je pense que je vais commencer par les bionautes, puis les gonzesses modo (Prunelle, Xtell, pastigo) pour finir par le reste, et le big boss de fin, Goop le vilain pingouin aspirateur de posts.

Heuresement que tu es là Ushi, merci merci.

Répondre à farfadet_1er

Ushiwa, tu post des trucs au pif sans avoire la moindre notion d'economie, c'est pour ca que ca veut pas dire grand chose.

1. quan tu dis que "mon" japon, c'est le super paradis utopique, bah ouais... les jeux qui sortent ici sont mieux objectivement que chez vous! point-barre! que ce soit en arcade, sur console ou dans ton cul avec les 45 millions de gamers salaryman et femmes au foyer! (ici, on parle de jeux video, le japon etant l'eden des jeux video, ton ironie est futile.)

2. Tu dis que SEGA fait de la merde parce qu'ils ne sortent plus de consoles de jeu, c'est ca? ...et que malgres leur production et developpement sur les consoles "ex-concurrentes" et leur licenses en arcade, ils vont faire faillite dans 5 ans c'est ca? (je te cite hein! "on va voire dans 5 ans,etc..." )

Tu semble oublier un tout petit detail: les couts de production d'une console de jeu! Sega s'en sortait pas, il ont essaye avec la dreamcast qui n'a pas eu le succes ecompte a cause des gouts de merde des gens, ils ont refait leur comptes et ont decouvert que la societe pouvait etre bien plus productive en developpant que du software au niveau des consoles. Ce faisant, on limite le risque de perte sur du hardware, mais en plus, on a bien le temps de voire quelle console touche quel public pour sortir le bon titre sur la bonne machine pour maximiser le profit.

Si tu vas sur un site de graph des action sega a la bourse, tu verra que depuis qu'il ne font plus de hardware pour particuliers, l'Action a quasiment doublee!

donc garde dans ton petit esprit limite par ton jeune age qu'une societe fait des produit pour faire du benefice, et non pas pour que le fanboys se sentent plus pisser!

3. Le marche de l'arcade -> tu connais pas, laches l'affaire! Surtout que par "arcade" au japon, on parle egallement de machines de pachinko et de slot (que sega produit evidemment aussi et qui est un marche inepuisable, comme les gens sont pour la majorite des cretins asservis et loin d'etre sur le chemin d'etre moins cons suivant les generations, donc ils n'arreteront jamais de claquer leur fric dans des conneries!)

4. conclusion sur SEGA: ils sont tres loin de faire de la merde pour le moment. ils s'en sortent meme plutot pas mal! c'est une boite qui n'a pas les fond de Sony ou MS, ni l'aveuglement des fanboys nintendo qui sont pret a acheter 700gr de merde humaine en provenance d'une hospice pour sero-positifs tant que ya ecrit nintendo sur le sachet hermetique.

Donc ils ont juste realises qu'ils ne pouvaient rivaliser avec les possibilites financieres de Sony ou MS, et qu'ils ne pouvaient pas compter sur l'abscence de cellules grise de leure fanbase. ils ont trouve une autre alternative pour generer plus de profit, c'est tout!

Citation :

Gonzo a sorti au pif:
dodonpachi'n music

ca merite une petite Jam ca! [:atryu] JAM PROPS!

Message édité par atryu le 23-01-2007 à 09:27:20
------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

on se croirait sur le topic acualité société avec ***** seul contre tous !

c'est beau ! dans chaque section, y a un winner

Répondre à mrptijul52

Citation :

on se croirait sur le topic acualité société avec ***** seul contre tous !

Laisse-moi reformuler:

On se croirait dans "mon nom est personne" avec terrence hill plutot!

Répondre à atryu

J'ai la Wii depuis le jour de sa sortie (8 décembre) et franchement elle est super! Tout dépend des attentes du joueur...Moi j'ai toujours aimé l'univers Nintendo et son coté famillial...mais certains accordent plus d'importance aux graphismeset autre, pour ma parts ils m'importe peu.Pour moi Nintendo c'est joyeux puis voila !!!!!!

Répondre à pich2205

Enfin un djeun'z de censé,c'est bien!Il argumente!Prenez de la graine les autres

Répondre à cloud56

Justement le problème peut être la Gonzo, le fait d'une action en bourse augmente trop peu présenter des risques, surtout quand cette entreprise est Japonaise.
Je pense que tu dois le savoir (omniscient comme tu l'es), les Japonnais ont tendance à investir beaucoup, plus que d'un européen ou un américain, cela provoque des problèmes de surévaluation de la valeur d'une entreprise avec des chutes spectaculaires des actions.
(mais bon peut être entre l'époque où j'ai appris ça à l'école et maintenant ça a changer, ton eden ne risquerai ça)
Et vois-tu c'est l'idée que je me fais de l'avenir de Sega, sa politique n'étant pas accès sur une réimplantation massive sur le marché mondiale avec une place plus importante que celle d'un Editeur tiers et si tu veux le leader des bornes arcades au Japon whaouh !
Je disais donc que je trouver son évolution boursière trop rapide pour être solide ...

Ensuite bon, cloud56, tu sais des commentaire de fanboy de la dreamcast tu peux en voir un peu partotu sur ce forum est c'est les 3/4 du temps du "Les nouvelles consoles valent rien jouez à la dreamcast" et ça change pas d'un poil ...

Répondre à ushiwa_itashi

Citation :

Justement le problème peut être la Gonzo, le fait d'une action en bourse augmente trop peu présenter des risques, surtout quand cette entreprise est Japonaise.

[:atryu]

Citation :

Je pense que tu dois le savoir (omniscient comme tu l'es), les Japonnais ont tendance à investir beaucoup, plus que d'un européen ou un américain,

source?

Citation :

cela provoque des problèmes de surévaluation de la valeur d'une entreprise avec des chutes spectaculaires des actions.

mouais, ca c'est pas faux. Mais c'est valable pour TOUTES les entreprises et dans TOUS les pays...

Citation :

Et vois-tu c'est l'idée que je me fais de l'avenir de Sega, sa politique n'étant pas accès sur une réimplantation massive sur le marché mondiale avec une place plus importante que celle d'un Editeur tiers et si tu veux le leader des bornes arcades au Japon whaouh !

en meme temps, ils visent pas specialement plus haut...

Citation :

Ensuite bon, cloud56, tu sais des commentaire de fanboy de la dreamcast tu peux en voir un peu partotu sur ce forum est c'est les 3/4 du temps du "Les nouvelles consoles valent rien jouez à la dreamcast" et ça change pas d'un poil ...

Je te retourne le compliment: On voit aussi enormement de cons qui achetent des nouvelles consoles au pif et qui jouent a des jeux de merde juste parce que c'est fashion d'etre un gamer "branche" avec une "nouvelle" console.

Et c'est de la faute des internautes que les jeux DC et PS2 sont objectivement superieurs a ceux des consoles "next-gen"?

Surtout dans le cas de ta super-Wii dont les capacites techniques depassent a peine celles de la dreamcast qui est sortie il y a 10ans! (alors tu vas revenir avec tes "ouais non mais les graphimz' c'est pas important! c'est pas ca qui fait le gameplay d'un jeu!", et tu auras raison... mais sortir une console "retro" en 2007, bah c'est une politique de marche que j'approuve pas!)

je vais encore passer pour un fanboy Sony, alors je precise que je pense la meme chose de la super PS3 qui vaut rien au niveau des jeux (super virua golf pourri et super ridge racer 7 qu'ils ont reussi a faire moins beau que sur xboite...), et de la super-360 qui vaut rien au niveau du hardware! (un pad a piles?!?!! -> Oo' ...et plus de bruit qu'un seche-cheveux...)

Répondre à atryu

dites ca vaut le coup d'acheter une wii allors que j'ai la ps3(importé du japon)

Répondre à jugurtha94

ca veu dire quoi ca :sweat: [:thips33] [#ff7f00]

Répondre à jugurtha94

Sa veut rien dire. Genial ce commentaire mais tu pourrai ten passer parce que sa sert a rien.

Répondre à killer2gcf2

bah c'est pas grave ah ah ah

Répondre à jugurtha94

mdr mdr mdr!!!

alors par ou commencé deja on va revenir un an en arrire sortie de la 360 catologue de jeux nul!!! donc pour la comparaison avec la wii on attendra un an!!!(car kan je vois metroid et mario atention les degats bref)ensuite tjrs environ un an arrirere sortie de la psp et de la ds constat un an apres la ds es en passe de devenir la console la plus vendu de l'histoir du jeux video pour tan il me semble ke nivo puissance elle es a la rue par rapport a la psp mé sony a mangé sa clake succes de la ds son game play ki a amené des jeux ki eu son next gen pour le coup et idem pour la ds a sa sortie y'avai pas de jeux mais comme je vous es dit kelke ligne plus hauts on connai son succes donc vos comentaire sur la wii elle es nul ya pas de jeux les graf son vilain je le repete attendon un an comme pour chake console d'ailleur car kan on vois le catalogue de la ps3 a sa sorti il es pas mieux ke la wii la 360 et la ds a leur sortie!!!
bon vu la clake ka mis la ds a tte les console sa m'evitra le chapitre sur la puissance car pour le coup la ds es la moin puissante mé la plus vendu et des tres tres loin merci petite ds tu m'evite de trop ecrire!!!ensuite passon au chapitre des relou!!! "oui mé la ps3 a un lecteur dvd blue ray" super cool comme pour la ps2 sony a trouvé un supterefuge a la con pour attiré le clien mé voyé vous je suis adepte de l'element separé donc pour ma part je prefere investir dans un lecteur blue ray ki fais ke sa comme sa le jour ou il tombe en panne je peu tjs joué a la console et vis versa enfin vous m'ave compris c comme pour les combi tv dvd si ton dvd es en panne et ke tu veu le faire reparé ta plus de telé mdr enfin pour finir c un secret pour personne la wii es moin pussante mé innove et les rageux ki dise ke c comme la eyes toys c kil ne lon pas essaye certe a part zelda pour le moment ya rien mé pour les connaisseur a lui seul il vo le coup d'acheté la console maintenat pour les patien attendé un ans c sur fo pas non plus etre menteur enfin fo pas oublié ke toutes les exclu de sony leur fuis comme pour pes par exemple donc a mon avis comme pour la ds kan les developeur von se penché sur le k wii ben tous les rageux ki auron depensé 600 euro n'auron ke leur yx pour pleuré!!!

Répondre à meteque

pas la peine de venir pour m'envoyé le descripti technik de la ps3 ou de la 360 je parle juste des fait pour les septique allé sur le net vous renseigné pour le faite ke la ds et de loin la meilleur console du marché nivo vente et inovation je vous embrasse les rageux je suis un fan de jeux nostalgik de l'epoke de la gueguerre nintendo sega depuis l'arrivé de sony le jeux a perdu bcp de son charme et rien ke pour voir un bon mario un bon zelda ou star fox metroid enfin tte les exclu nintendo(ki son des vrai exclu ki ne seron ke sur nintendo car nintendo eu cré leur propre jeux pas comme sony et microsof ki perde leur exclu comme pes mais je l'ai deja dis) ki son des mytes dans l'histoir du jeux ben je resterai fan de nintendo ki une fois de plus avec sa ds nous a prouvé k'il son les maitre en la matiere!!!

Répondre à meteque

Ouh là là j'ai à peine commencé de lire ce post que je peux dire que c'est un boulet!!!(visionnaire)

Citation :

a ds constat un an apres la ds es en passe de devenir la console la plus vendu de l'histoir du jeux video

Plus que la PS2???Ah quand même!Impressionnant!!!

Citation :

sony a mangé sa clake succes de la ds son game play ki a amené des jeux ki eu son next gen pour le coup

Sony a mangé une belle clake!AH bah oui comme la DS est la console la plus vendue de l'histoire
j'ai pas compris la 2ème partie,mais c'est bien continue je rigole beaucoup pour l'instant

Citation :

bon vu la clake ka mis la ds a tte les console

Sans commentaires,hein!

Citation :

ensuite passon au chapitre des relou!!!

Oulà,ca va banlacer là!!!!

Citation :

"oui mé la ps3 a un lecteur dvd blue ray" super cool comme pour la ps2 sony a trouvé un supterefuge a la con pour attiré le clien

Quel élément pour la PS2?

Citation :

je suis adepte de l'element separé donc pour ma part je prefere investir dans un lecteur blue ray ki fais ke sa comme sa le jour ou il tombe en panne je peu tjs joué a la console et vis versa

Putain,il a les moyens le gars!Un lecteur blu-Ray et une PS3!!!!

Citation :

toutes les exclu de sony leur fuis comme pour pes

PES n'a jamais été une exclu Sony mais c'est pas grave...

Citation :

a mon avis comme pour la ds kan les developeur von se penché sur le k wii ben tous les rageux ki auron depensé 600 euro n'auron ke leur yx pour pleuré!!!

je me suis penché sur le cas et je peux te dire que je serais content d'acheter la PS3 mais bref

Alors:
1-Apprends à écrire [:douyazen:1]
2-Arrête de raconter des conneries grandes comme ton post(et encore j'ai pas tout relevé y'avait pour une page)
3-Merci j'ai bien ri quand même

[:cameleonbond:1]

Répondre à cloud56

GROS fanboy en vue!!!

Ouais faut attendre 1 an seulement je doute que ce qui s'est produit avec la DS face à la PSP, qui sont des portables, se reproduise avec les autres consoles de salon. C'est bizarre que tu ne mentionnes pas par ex la ngc dans ton post, machine dont les ventes n'ont pas été terribles par rapport à la PS2.

Je dis et je répète, ce qui va arriver avec la Wii, ce sera le même topo qu'avec la game cube; c'est-à-dire un catalogue de vrais bons jeux très peu fournis (et de toute façon toujours les mêmes avec nintendo). Que ce soit dans 1 an ou dans 2, peu importe et c'est pas le game play "révolutionnaire" qui va y changer quoi que ce soit.

C'est quand même la misère que je m'éclate 1000 fois plus avec ma PS2 que je viens de racheter qu'avec ma wii sur laquelle il n'y a rien de valable pour l'instant. De plus avec ce qui doit encore sortir sur PS2 dans les prochains mois, beh ma wii va rester en stand by vidéo-ludique encore un bon moment sauf peut-être la virtual console de temps en temps...

Répondre à chikome

Ce qui m'a fait le plus rire ,c'est la DS,console la plus vendue de tous les temps.Comme dirait un djeun'z:ptdr!!!!

Répondre à cloud56

http://www.generationmp3.com/generationds/?page=7

en attendant de retrouvé le reste deja la on vois ke la ds et la meilleur vente en europe

Répondre à meteque

voila comment on traite la psp au depend de la ds voir l'article sur la reprise des console

http://www.generationmp3.com/generationds/?page=2

Répondre à meteque

http://www.afjv.com/press0701/0701 [...] ds_wii.htm

encore et encore c pour les rageux ki ne save pas cherché sur le net

Répondre à meteque

Tu seras gentil d'utiliser la fonction editer plutot que de poster trois fois de suites.
On est pas sur un chat ici!

Répondre à The_Gonzo

c'est que dal la wii par a port a la ps3

Répondre à jugurtha94

http://www.generationmp3.com/gener [...] q=vente+ds
lire la ds atomise la concurence regarde bien les chiffre rageu

Répondre à meteque

jugurtha94 a écrit :

c'est que dal la wii par a port a la ps3

ta gueule si c'est pour dire ça merci [:douyazen:1]

Répondre à cloud56

m'en fou moi j'ai importé ma ps3du japon et elle est super alors que mon cousin il a la wii je suis aller tester sa wii chez lui et bah a part la maniabilité elle est nul

Répondre à jugurtha94

sachant juste ke la console la plus vendu es la game boy merci les rageux

Répondre à meteque

ouais ben ecoute garçon on verra kan les editeur se pencheron sur la wii je parie ke sa fera comme la ds mé bon mm kan on vou aporte les preuve vous ragé telment ke vous vous enrevé enfin avec le potentiel du game play de la wii comme pour la ds elle va tou niké !!!

Répondre à meteque

eh ben vous êtes venu en bande,tant mieux ca fera d'une pierre deux coups
@jugurtha:Je préfère la PS3 mais ton argumentation est nul à chier,alors tu argumentes ou tu arrêtes!Si tout le monde faisait comme toi,on pourait pas parler
@meteque:tu as raison pour la gameboy.Mais revois ton écriture.Merci

Répondre à cloud56
Tom's Guide > Forum > Consoles > La Wii de Nitendo
Aller à :

Il y a 1982 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens