[BDD] Overclocking GPU | Ouais! - Page 3
Forum Overclocking : [BDD] Overclocking GPU | Ouais!
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Reprise du message précédent :
salut moi j ai fais ca
http://img177.imageshack.us/img177/7097/lkxs7.png
http://img177.imageshack.us/img177/2599/piompse3.png
core 450
mem 660
core 600
mem 800
Je suis de retour, je pense effectuer un classement RAM à part parce que vos % hallucinants méritent d'être postés quoi...
Donc, quand j'aurai le temps pour refaire un classement RAM je le fais.
En attendant, je vais mettre tes 33% sur 7900GS Adrien.
Répondre à Marco235
et encore j suis pas au max je peux augmenter mais bon j ai envie de la garder longtemps en bonne etat
il parlait pas de toi pour "hallucinant" xD
Message édité par stormlord le 16-01-2007 à 21:19:34
Non de moi loool
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Oue mes tois il y a eu un bug c'est pas possible
Ca m'énerve qu'il y ait pas moyen de faire de validation...
Répondre à Marco235
Il doit y en avoir 1 je pense
oui parceque la ça sent le fake xD
802% lol
C'est pas que je prends ça comme des fakes, mais c'est juste que l'on peut très bien faire trouner un 3DM, pis monter les fréquences après, pis bon, montrer le truc comme ça quoi...
Répondre à Marco235
Quand même 800% c'est un fack C'est pas possible
Mais non, j'ai fais une vidéo... Difficile à truquer ça..
Ps: c'est 925% mon max..
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
C'est un bug c'est pas possible fait voire une video 3dmarck pour voire lol
| Citation : fack |
C'est un fake ...
Mouhahaha, normalement je fais 5000 points...
Après j'pense que la fréquence est bridée par les 64 bits de la largeur du bus.
Overclocking passé
Répondre à TybboT
UNE video plz
Ca passe pas 3DMARK06
?
Et attends, t'as tres bien pu desoverclcoker pour le bench, et remettre..une vidéo please
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
Bon, désolé, mais mon PC à planté...
J'ai voulu essayer de faire une vidéo, avec 3Dmark, maos cimme chaqun utilisent 100% du processeur, il fallait que je donne la priorité.
J'ai alors choisis de mettre camstudio sur "Normal" et de mettre 3Dmark sur Basse.
Etant donnée que le temps de chargement de 3Dmark était très long, j'ai pris la décision de redemarrer gràce au bouton Reset.
Et Depuis, Windows ne démarre plus. Ce n'est pas à cause de la carrte graphique qui est morte, je vous le rassure, car je vois le démarrage de Windows, je pense tout notament à un problème lié par ATItool, qui lorsqu'il démarre remet les valeurs par défaut. Je pense que de passer de 1650Mhz à 166Mhz, lui donne une trop grosse différence, et de ce faite, il doit redemarrer.
Alors, j'attends de recuperer un clavier pour pouvoiir reparer mon PC... J'espère en avoir un, Samedi soir!! Sinon, tanpis, je m'en acheterai un à très bas prix XD
Voilà, peut être à Dimanche pour de nouvelles informations...
Sur ce Bon Week-end!
Sinon pour vous montrer la puissance d'un 7300gt j'ai récupérer une 7300gt une msi aussi je les O/C sans Vmod est j'ai fait 43% sur le cpu est j'ai pas fini de le monter^^
Me voici!!!!
voici la preuve.wmv
Ps: si vous me croyez toujours pas, alors prenez mon adresse MSN qui se trouve dans mon profil
Répondre à TybboT
Ouah, sérieux, impressionné.
Répondre à Marco235
Impressionné est même un petit mot
Mais tu as fait comment, t'as alourdi ses timings?? Et même 1600, sans artefacts, pfiouuu!
Message édité par Uber-Mario le 21-01-2007 à 22:22:23
Heu ok mais faut avouer il y a un bug sinon c'est pas possible
Sinon les 7300gt roxxxx a donf 50% sans voltmod pour ma 7300gt récupérer (j'ai fait le score d'une 7600gs sous 3d mark 05)
c'est bien beau, mais tes 1600mhz ne sont pas effectifs
désolé de te décevoir.
tu ferais beaucoup plus dans 3d mark déja mm si l'archi 64bit bride.
et même de la GDDR 3 a du mal a monter a ces fréquences, c'est IMPOSSIBLE (même pas une infime chance) que ta ram tienne 800mhz réels.
essaye un autre log (rivatuner, powerstrip ... )
Mais pourtant Everest lui indique bien cette fréquence-là, et il fait plus de points à 3DM!
Répondre à Marco235
ouai mais c'est pas hors du commun pour une 9600xt
arretez d'etre naif, je dis pas qu'il est malhonnete mais c'est un bug c'est tout, et apparement tous les logs vont lui sortir la même valeur.
si quelqu'un d'autre a une 9600xt sur le forum, alors qu'il poste ses scores et vous verrez bien
Nan mais je sais bien que c'est impossible, mais bon, il a quand même fait plus de points à 3DM que d'habitude, ça prouve que sa mémoire est bel est bien plus haute...
Répondre à Marco235
je precise que ca carte et une 9600 SE !
elle est detecter en tant que XT mais les frequence d'une XT sont bien plus élevés ! (500/250 il me semble)
*EDIT* : s'il fait pe ude point aussi, c'est parce qu'il film en meme temps
parce que Cam studio, ca pompe
Message édité par B0ul3tB!LL le 22-01-2007 à 07:49:19
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
C'est pas juste!!!
J'ai exactement la mème mais la mienne a un core a 398 d'origine et quand je monte la mémoire a plus de 300 l'écran devient deja bizard!
EDIT : A non moi j'ai une 256Mo
(ché pas si ça change grand chose que je puisse pas le faire)
Message édité par joyce69 le 22-01-2007 à 10:43:00
Tout à l'heure ou demain je vais faire un vMod sur la 7600 GT et faire peter l'o/c
pourquoi n'y a-t-il pas de vmod simple sur les 7800... je pense au suicide
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
fait un Vmod compliquer et puis c'est tout
j'vais p'tete peter le Vmod sur X600Se
faut que j'en trouve ou fasse un ^^ mais pour le moment, j'ai besoin de la carte
G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL
Putain, mais vous commencez vraiment à être lourd. Je vous ai montré un screen, vous n'avez pas voulu me croire...
Je vous ai montré un screen avec Everest, et 3Dmark fini, vous n'avez pas voulu me croire!
Je vous ai montré une vidéo et vous ne voulez toujours pas me croire!!! Qu'est-ce que je dois faire pour que vous me croyez???
Ma carte Graphique est totalement différente des autres de la série 9600...
La question: Pourquoi?
Simplement, car normalement dans la Serie 9600, ils ont la mémoire cadencé à 200Mhz d'origine pour la Se/Pro/XT
La mienne est cadencé à une horloge de 166Mhz par défaut.
Je n'ai jamais pu trouver réponse à ce problème!
De plus, je ne pense pas qu'il y ait un bug, je pense pouvoir la faire monter aussi haute avec n'importe qu'elle logiciel.
Je suis donc entrain d'effectuer les tests!
Test Fini, voici les résultats.
Ps: Je n'ai pas modifié de Timing, c'est ma carte qui est comme ça...
De plus, je pense vraiment que la Fréquence de la mémoire est bridée par la largeur du Bus. Enfin, je ne pense pas que cela change vraiment beaucoup enfin de compte la fréquence de la mémoire... Tant que ce n'est que la fréquence!
Le GPU reste tout de même le plus important... C'est comme si je faisais tourner à ma Mémoire à 500Mhz, est-ce que je verrai vraiment une différence, je n'en suis pas vraiment certain.. Plus l'on monte haut 512/GDR3 plus nous devons avoir des fréquences hautes.
Message édité par TybboT le 22-01-2007 à 20:07:33
Répondre à TybboT
900 % d'oc ? Mouai...
9600SE 325/333 64Bit RV350 4 pipe : équipée du R350 qui monte a 400Mhz
c'est bien une SE que tu possede !
Et les gars, vous pouvez que le croire ... 3Dmark, Everest, ATITOOL, Powerstrip etc... c'est bien les bonne frequence ! il a une carte de roxxor c'est tout
G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL
C'est joli le score, mais tu l'as overclockée ta carte? Ce qui m'intéresse sont les fréquences, pas le score à 3DMark. Dans mon classement, une GeForce 2 peut être classée devant ta 8800...
Répondre à Marco235
c'est sur ma BDD pour les score 3D Marks
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
mais c'est pas etre jaloux bordel, ces fréquences sont fausses point barre.
un o/c de 100% (peut importe si c'est un proc ou une CG) c'est déja énooorrme pour la plupart (les c2d peuvent y arriver de même que les défuntes x800gto² ou encore les bon opterons) mais 900% c'est I.M.P.O.S.S.I.B.L.E. faut que vosu compreniez ça.
et je dis pas que t'es de mauvaise foi, juste que les valeurs que te sortent ces logs sont fausses c'est tout.
avec ces fréquences la tu devrais au moins taper le 15k a 3d mark 2001
donc fais le sans aucun log vidéos ou quoi, et post ton score.
et mêêêêmeee si ton bus bride tout ça tu devrais faire biennn ++ si tes fréquences étaient réelles !
Message édité par ganondorf1987 le 23-01-2007 à 14:29:10
euh non ... le bus bride enormement et le core aussi
il me semble qu'il a carrément Doubler son score déja donc ...
G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL
Mes valeurs sont corrects... Je ne vois pas comment, je pourrais avoir des valeurs fausses. J'ai fais tous les tests qui étaient en ma possession pour savoir s'il y avait vraiment bug ou non. Et apparemment, aucun Bug n'est à relevé.
Le Core Bride énormément, et je n'ai qu'une largeur de 64 bits pour le Bus. De plus, ce n'est qu'une fréquence.. Alors pour faire fonctionner de la GDR, il n'y a pas réellement besoin d'une très grande fréquence.
D'ailleurs, si les valeurs étaient fausses; ou si ce n'était qu'un bug, je pense que je pourrais monter la Fréquence à l'infini, mais ce n'est pas le cas. Quand j'arrive à 1800Mhz, je n'ai plus rien à l'écran, je suis dans l'obligation de redémarrer.
Pour finir, s'est moi qui avait demander d'ouvrir un topic sur l'overclocking des cartes graphiques. Ainsi fait, je pensais réellement qu'il y aurait un côté Core et un côté Mémoire. Cela n'étant pas créer, j'ai pris la décision de le demander à Marco.
Demande toi pourquoi?
Je savais que je pouvais atteindre une très grande fréquence, et je voulais en faire profiter tout le monde.
Je vais poster ceci dans Hardware ou dans Master Overclocking, nous verrons bien ce qu'ils en penseront.
Message édité par TybboT le 23-01-2007 à 17:20:29
Répondre à TybboT
Je viens de faire mon vMod, ca va peter
Vmod sur 7600GT ? Aw!
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
T'as des photos Raon?
J'ai une eVGA 7600GT en stock et un vMod dessus ne me déplaîrait pas...
Répondre à Marco235
J'ai fait à partir de ce site : http://www.vr-zone.com/?i=3330&s=1 .
Mais comme Gigabytes fait pas les cartes au désigne Nvidia, j'ai du improviser
| Marco235 a écrit : C'est joli le score, mais tu l'as overclockée ta carte? Ce qui m'intéresse sont les fréquences, pas le score à 3DMark. Dans mon classement, une GeForce 2 peut être classée devant ta 8800... |
ma 8800 @ stock, proco X2 3800 @ 2.65 ghz
forceware 97.92
Répondre à DJ_XaeR0_69
Alors tu ne rentres pas dans ma BDD. Je classe les GPU par % d'OC fait dessus.
Répondre à Marco235
Je peux plus bouger les fréquences de ma 7600 GT... nerf le systeme >.<
Quoi? Explique.
T'as fait le voltage mod et là ça marche pas?
Répondre à Marco235
Ben en fait je le bouge une fois par redemarage seulement... Enfin, j'ai appliqué ta tech de la fenetre ouverte, et j'o/c le CPU là^^
Il y a 2894 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.