Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : HABBO HOTEL
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
La vie est long fleuve tranquille
Plus d'informations
|
Quel kestion ! Il n'y as pas plus arnak ke se jeu !!!! Ne t'y mets jamais ! (J'ecris avec des k car ma touche Q est remanantes !) |
|
Plus d'informations
|
Eh C'est Gratuis Habbo !!!! |
|
Plus d'informations
|
oui mais ce que je pense qu'il voulait dire c'est "ke" après tu sucombe a le'nvie d'acheter des mobi(credi) |
|
Plus d'informations
|
Tout a faire Adrien et en + Tu chopes ta carte bleue et tu te dis aprés Sa ira J'aurais acheter et tu echangeras avec d'autres gens et a la fin tu n'aura plus bocoup d'objets mais des rares et Tu auras envie d'acheter --------------- (J'ecris avec des k car ma touche Q est remanante !) |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir.
|
|
Plus d'informations
|
Va te caché petit arnaqueur . |
|
Plus d'informations
|
L'inscription est gratuite, mais si tu veus du mobilir (appelé: Mobi) il faut acheté des credits. Les modes de payement son sécurisée à 100%. Je l'ai fait par Téléphone, et j'ai bien reçu mes 14 credits. J'ai eu un coup de chance pas possible car le payement n'est pas sur ma facture. Les modes de payement ont disponible www.habbo.fr/credits |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
A oui j'ai une question le modo de habbo
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ne croyais jamais les dons de Credits sa n'existe pas , Sauf les 5 credits de bienvenue ici : www.habbo.fr C'est tout sinon tout les autres sites c'est de l'hack |
|
Qui suis-je ? Un avatar, voyons !
Plus d'informations
|
Habbo est gratuit, si tu l'utilises comme un chat et rien de plus.
Message édité par Blumenka le 06-03-2007 à 13:38:10 --------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! T'as un problème ? |
|
Plus d'informations
|
PS : Dans le site de habbo hotel, tout est expliqué donc arrétez de poster des "habbo hotel", yen a partout ! --------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! T'as un problème ? |
|
Plus d'informations
|
merci topic-man j'allais me faire arnaquer betement sur hbbo merci!!
|
|
Plus d'informations
|
Moi parfois sa me soul habbo, car, franchemen, c'est trop cher quand meme et c'est de la drogue pour les enfant, ils se font avoir et ils achetent plein de mobis et a la fin... 200 euro de credits !!!! Je prefer www.dofus.com au moins la-bas, tout est gratuit mais juste un petit abbonement qui est cool et qui est pas cher sinon le reste... Trop cool... Alor que habbo.fr c'est vraiment des <<radin>>...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! T'as un problème ? |
|
Plus d'informations
|