HABBO HOTEL - Autres genres
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : HABBO HOTEL

Profil : IDNaute
Plus d'informations

:pt1cable: Je voulais savoir si HABBO HOTEL est payant????

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La vie est long fleuve tranquille
Plus d'informations

Quel kestion ! Il n'y as pas plus arnak ke se jeu !!!! Ne t'y mets jamais ! (J'ecris avec des k car ma touche Q est remanantes !)

Plus d'informations

Eh C'est Gratuis Habbo !!!!

Plus d'informations

oui mais ce que je pense qu'il voulait dire c'est "ke" après tu sucombe a le'nvie d'acheter des mobi(credi)

Plus d'informations

Tout a faire Adrien et en + Tu chopes ta carte bleue et tu te dis aprés Sa ira J'aurais acheter et tu echangeras avec d'autres gens et a la fin tu n'aura plus bocoup d'objets mais des rares et Tu auras envie d'acheter :) §?

---------------
(J'ecris avec des k car ma touche Q est remanante !)
Plus d'informations

Bonsoir.
Je me présente Modérateur Habbo, donc je vois que vous avez beaucoup de question concernant Habbo, et je serai heureu d'y répondre.
Avec amabiligance.

Plus d'informations

Va te caché petit arnaqueur .

Plus d'informations

L'inscription est gratuite, mais si tu veus du mobilir (appelé: Mobi) il faut acheté des credits. Les modes de payement son sécurisée à 100%. Je l'ai fait par Téléphone, et j'ai bien reçu mes 14 credits. J'ai eu un coup de chance pas possible car le payement n'est pas sur ma facture. Les modes de payement ont disponible www.habbo.fr/credits

Plus d'informations

zeby3 a écrit :

Tout a faire Adrien et en + Tu chopes ta carte bleue et tu te dis aprés Sa ira J'aurais acheter et tu echangeras avec d'autres gens et a la fin tu n'aura plus bocoup d'objets mais des rares et Tu auras envie d'acheter :) §?

N'empèche habbo doit en avoir de l'argent si tu regarde l'apart de tous les gens (sur habbo bien sur) il y a des appart qui vau 500 cred d'autre 10, bref mais je crois que 1€ = (seulement) 5credit = 1 fauteuil = 2 ou 3 chaise= ...
1 chien = 25 credit je crois

Plus d'informations

A oui j'ai une question le modo de habbo
Voila, esque tu raport de l'argent de tout sa, parce que habbo doit etre riche

Plus d'informations

emilie4569 a écrit :

:bounce: [#ff0000]Si tu veux des crédits gratuits tu appelles 0899650387
est tu donnes ce code 2400028 c'est le code qui trompe l'operateur
pour ne pas payé
c'est gratuit mais sans etoile appelé plusieurs foix comme moi j'ai appelez 3foix il mon pris 1euro mais j'ai encor appelez il mon rendu les credits

Arnaqueuse ! Ne la croyez pas !

Plus d'informations

Ne croyais jamais les dons de Credits sa n'existe pas , Sauf les 5 credits de bienvenue ici : www.habbo.fr C'est tout sinon tout les autres sites c'est de l'hack :) .

Qui suis-je ? Un avatar, voyons !
Plus d'informations

Habbo est gratuit, si tu l'utilises comme un chat et rien de plus.
Par contre, si tu décides un jour d'avoir des mobis(des meubles virtuels) dans le jeu pour meubler ton apart, là il va falloir payer pour avoir de la monnaie du jeu, appelé "crédits".

Et c'est là le piège : tu te dis que ce n'est pas cher mais c'est fait pour. Car plus tu achètes des mobis, plus tu auras envie d'en acheter et tu risquerais alors d'en devenir accro. Les mobis ne sont pas cher, en somme, mais ce n'est que pour t'inciter à acheter plus et là ça revient à cher.
De plus, certaines personnes sans scrupules viendrons te dire d'un air "gentil" : " veux-tu des crédits GRATUITS ?"
-"J'ai un code"
-"donnes-moi ton mot de passe"
...
A ne surtout pas écouter ! Ce ne sont que des arnaqueurs qui vont essayer de te voler des crédits à toi, sous forme de crédit brut, ou de mobis. Il y en a même qui, après que tu leur ais donné ton compte(pseudo+mot de passe), te font exclure du jeu.
Il y en a même qui t'arnaque en troquant (en échangeant) des mobis d'une valeur moindre.

Personnelement, je n'est jamais vu autant d'arnaques dans un même jeu virtuel.

Il n'y a qu'a regarder par toi même la liste d'arnaques dans habbo dans ce site (à lire sérieusement pour ton bien) :
http://www.habbodreams.org/modules [...] 3&forum=20
http://www.nhabbo.com/modules/icon [...] hp?page=14

C'est désolant, quand un jeu devient une excroquerie moderne, on ne s'amuse plus vraiment...

Message édité par Blumenka le 06-03-2007 à 13:38:10

---------------
Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)
Raccourcir!!
T'as un problème ?
Plus d'informations

PS : Dans le site de habbo hotel, tout est expliqué donc arrétez de poster des "habbo hotel", yen a partout !

---------------
Raccourcir!!
T'as un problème ?
Plus d'informations

merci topic-man j'allais me faire arnaquer betement sur hbbo merci!!

;) :) :)

Plus d'informations

Moi parfois sa me soul habbo, car, franchemen, c'est trop cher quand meme et c'est de la drogue pour les enfant, ils se font avoir et ils achetent plein de mobis et a la fin... 200 euro de credits !!!! Je prefer www.dofus.com au moins la-bas, tout est gratuit mais juste un petit abbonement qui est cool et qui est pas cher sinon le reste... Trop cool... Alor que habbo.fr c'est vraiment des <<radin>>...

Plus d'informations

emilie4569 a écrit :

:bounce: [#ff0000]Si tu veux des crédits gratuits tu appelles 0899650387
est tu donnes ce code 2400028 c'est le code qui trompe l'operateur
pour ne pas payé
c'est gratuit mais sans etoile appelé plusieurs foix comme moi j'ai appelez 3foix il mon pris 1euro mais j'ai encor appelez il mon rendu les credits

[b]Et tu crois vraiment qu'on vas tomber dans ton panneau ?
C'est ton cde et si on appelle c'est nous qui payons,et à toi les crédits -_-

Plus d'informations

lioneldu91 a écrit :

merci topic-man j'allais me faire arnaquer betement sur hbbo merci!!

;) :) :)

De rien ;) !
et n'hésitez surtout pas à en informer les nouveaux habbos qui sont susceptibles de ce faire arnaquer, et vous serez surement fiers d'avoir accompli une bonne action :sol: !

Bref, passes le message à ton voisin :bounce: !

---------------
Raccourcir!!
T'as un problème ?
Plus d'informations