Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : [BDD] super PI 1M ( Maj du 15/06/08 @15h48 )
|
|---|---|
|
Laptopochiotte Addict
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Liens
|
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Il n'y a pas sur le i 975X j'ai droit au : 1:1, 4:5, 2:3. En 4:5 pour rester @ 3150MHz elles doivent prendre 457Mhz si je me souviens bien, ben ca démarre pas en 5-5-5-15, ni en 6-6-6-21 ... Message édité par F@BiEN27 le 28-03-2008 à 14:22:38 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
et en augmentant un poil le voltage ? --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Elles sont @ 2.1, c'est assez ? --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
si elles ont pas de rad oui x) --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Great...
Plus d'informations
|
maj --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Cal. 50 dans ta face ! O_o
Plus d'informations
|
|
|
Oxmo' Puccino'
Plus d'informations
|
Drapal |
|
Zero Comme le Coca™
Plus d'informations
|
Demain je bench @ 4Ghz parcequ'apres DDR3 --------------- Q6600 | 2*1Go GSkill 3 | P5E3 Dlx | 8800GTX | Aurora570 | TT Purepower 600W |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
Oui wawa on a comprit, tu va avoir de la DDR3 --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
il fera moins le malin demain !
Message édité par westyle le 30-03-2008 à 23:34:01 --------------- Ex-WR Q6600 @ 5112MhZ / Bench Party Vol.2 / WR E3110 (E8400) @ 5760MhZ |
|
Great...
Plus d'informations
|
9-9-9-27 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Zero Comme le Coca™
Plus d'informations
|
9-9-9-24 -_-
--------------- Q6600 | 2*1Go GSkill 3 | P5E3 Dlx | 8800GTX | Aurora570 | TT Purepower 600W |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
pseudo : F@BiEN27 Sans réels optis, sans désynchro i tout Message édité par F@BiEN27 le 04-04-2008 à 21:33:07 --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Great...
Plus d'informations
|
May pourquoi tu sous-clockes ta ram? --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
C'était a l'arrache ^^
|
|
http://matyas.labrute.fr
Plus d'informations
|
Je poste celui là mais j'ai pas optimisé ni overclocké à fond Message édité par matyas69 le 10-04-2008 à 21:05:44 |
|
Great...
Plus d'informations
|
|