Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : [BDD] super PI 1M ( Maj du 15/06/08 @15h48 )
|
|---|---|
|
Hardstyle Listener d[-_-]b
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : Message édité par B0ul3tB!LL le 09-09-2007 à 11:16:58 --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K en heure de pointe. W950i trétrérox ! |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Oui c'est bien,je penser plus.
|
|
Plus d'informations
|
et en silence P.S : j'ai pas mis la config, complete : Gigabyte P35 DS3R bios F6a, et la valid @ 4.55Ghz dans la BDD
Message édité par B0ul3tB!LL le 09-09-2007 à 11:25:07 --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K en heure de pointe. W950i trétrérox ! |
|
Plus d'informations
|
MAJ de mon score ( 38.171 sec à 2.5GHz ) --------------- HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI. Tuto pour overclocker son processeur |
|
Plus d'informations
|
Une p'tiet maj bientot Storm ? --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K en heure de pointe. W950i trétrérox ! |
|
Great...
Plus d'informations
|
ça vient je fais ça ce soir --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
Ok merci --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K en heure de pointe. W950i trétrérox ! |
|
Great...
Plus d'informations
|
maj --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
plus qu'a passer le C2D sous SPI --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K en heure de pointe. W950i trétrérox ! |
|
Plus d'informations
|
SPI @ 4.48Ghz sur le D915 --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K en heure de pointe. W950i trétrérox ! |
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
un Ex300 @ stock ? j'en doute... Peut etre en performance brute... --------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
Plus d'informations
|
Un E6300 stock sans opti ca doit faire 25-26sec |
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
Donc rêve pas BB --------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
Plus d'informations
|
E4300 @ 3.2Ghz 1.42V bios => 18.531s
--------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K en heure de pointe. W950i trétrérox ! |
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
Un Quad, ça suxx sur superPi...les 4 cores ne sont pas exploités.
--------------- Ex-WR Q6600 @ 5112MhZ / Bench Party Vol.2 / WR E3110 (E8400) @ 5760MhZ |
|
Plus d'informations
|
http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=247119
--------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K en heure de pointe. W950i trétrérox ! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|