Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Auteur |
Sujet : [BDD] super PI 1M ( Maj du 15/06/08 @15h48 )
|
|---|---|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : Message édité par adri77 le 22-04-2007 à 18:45:38 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Petmonik Killer
Plus d'informations
|
si tu veux jouer celui qui a la meilleur config, on pourra en reparler --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux. Enjoy51 ! I Wanna Be A Star |
|
Plus d'informations
|
Ou "Gamine" ^^, sinon, ça sert à quoi un OS en 64Bits ? Par rapport a un 86x, ça change quoi ? |
|
Petmonik Killer
Plus d'informations
|
--------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux. Enjoy51 ! I Wanna Be A Star |
|
Plus d'informations
|
J'ai pas dit ça, et je suis pas un gamin, il y a bien de femmes qui passent par ici (pas beaucoup mais il y en a) Il y a quoi comme carte mere pas trop cher (50-60€) pour o/c un E4300, et quand on o/c, ça influe beaucoup sur SPI ? |
|
Petmonik Killer
Plus d'informations
|
oui ca influe pas mal ... et comme CM a ce prix la, y'a rien --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux. Enjoy51 ! I Wanna Be A Star |
|
Plus d'informations
|
justement, il y pas le vcore dessus, je peut juste toucher le voltage des ram, et encore, c'est AUTO, LOW, NORMAL, ou HIGH, donc je vais pas aller
|
|
Petmonik Killer
Plus d'informations
|
mais je le sais qu'il y a pas de Vcore ! je parler pour le Ventirad --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux. Enjoy51 ! I Wanna Be A Star |
|
Plus d'informations
|
/mode noob on
|
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Avec 32 processeur au lieu d'une quarantaine je fais maintenant 2:20 minutes.
--------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Plus d'informations
|
--------------- BDD Overclocking CPUs |
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
Il a pas un dual P3 il a un 32 P3 --------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
lol ! Je voulais dire processus.
Message édité par SamTech25 le 22-04-2007 à 22:47:44 --------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
|