Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : [BDD] super PI 1M ( Maj du 15/06/08 @15h48 )
|
|---|---|
|
Great...
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Strictement rien |
|
Plus d'informations
|
Yop, je poste et je vais me coucher:
Message édité par Marco235 le 24-01-2007 à 00:14:35 --------------- BDD Overclocking CPUs |
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
GG --------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Rofl les processus... |
|
Plus d'informations
|
T'es découvert! --------------- BDD Overclocking CPUs |
|
Plus d'informations
|
12 secondes spotted !
Message édité par raon le 24-01-2007 à 12:09:09 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je peux pas, à 4 Ghz mon ordi veut plus faire de captures d'écran... Il bug quand je copie dans Paint |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Y'a pas un autre moyen de faire une capture d'écran ? |
|
Plus d'informations
|
Je crois qu'il y a une touche spéciale CPU-Z pour screener qui s'enregistre dans le dossier où est ton CPU-Z, je vais voir. --------------- BDD Overclocking CPUs |
|
Plus d'informations
|
C'est F5. Je viens de remetre le chauffage Message édité par raon le 24-01-2007 à 12:33:52 |
|
Great...
Plus d'informations
|
mdr bon je fait une maj --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
The Best Damn Thing
Plus d'informations
|
bon voila mon score superpi Message édité par phoenix131 le 24-01-2007 à 18:43:47 --------------- Core 2 Duo E6600 2.4Gh/Corsair 2x1Go pc6400 cas4 dual channel/Point of view 8800GTX/Hercules muse5.1/Seagate 250Go SATAII 16 mo/Gigabyte GA 965P DS4/Seasonic M12 700W/Belinea 2025 S1 20"/ZALMAN CNPS9500 LED |
|
Plus d'informations
|
|
|
Great...
Plus d'informations
|