Tom's Guide > Forum > Société > Segolene Royal Versus Nicolas Sarkozy

Segolene Royal Versus Nicolas Sarkozy - Page 2

Forum Société : Segolene Royal Versus Nicolas Sarkozy

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Le second tour, vous votez ou aurez voté pour qui ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :

Dams a écrit :

Vote déjà pour le candidat qui t'offriras un bouquin de grammaire française.

Je trouve cette remarque complètement déplacée !

Je fais une faute tous les 50 posts et tu te permets de me critiquer :ouch: .

Je pense que tu as d'autres chats à fouetter pour ce genre de choses, nan mais là j'hallucine. :pt1cable:

Répondre à dams59
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dams59 a écrit :

Je trouve cette remarque complètement déplacée !

Je fais une faute tous les 50 posts et tu te permets de me critiquer :ouch: .

Je pense que tu as d'autres chats à fouetter pour ce genre de choses, nan mais là j'hallucine. :pt1cable:

C'était une boutade en vengeance à toutes les fois où l'on t'appelle Dams sur le forum :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Dams le 23-04-2007 à 14:08:40
Répondre à Dams

Dams a écrit :

C'était une boutade en vengance à toutes les fois où l'on t'appelles Dams sur le forum :whistle:

Han ok, je m'excuse dans ce cas :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par dams59 le 23-04-2007 à 13:44:31
Répondre à dams59

dams59 a écrit :

Han ok, je m'excuse dans ce cas :jap:

Et dire que tu n'as pas vu la faute à vengeance... :kaola: Allez, cessons le freepost, retournons au sujet ! :D

Message édité par Dams le 23-04-2007 à 14:10:32
Répondre à Dams

Citation :

car il a l'envergure pour tenir un pays

tu as besoin d'être tenu toi ? moi non

sinon, sarko est libéral, ce qui implique qu'il veut donc que l'état soit moins présent dans la vie des gens, il me parait donc paradoxal de justifier ton choix par sa capacité à "tenir le pays"

Répondre à nos80

nos80 a écrit :

Citation :

car il a l'envergure pour tenir un pays

tu as besoin d'être tenu toi ? moi non

sinon, sarko est libéral, ce qui implique qu'il veut donc que l'état soit moins présent dans la vie des gens, il me parait donc paradoxal de justifier ton choix par sa capacité à "tenir le pays"

Le libéralisme, c'est ne pas s'incruster dans l'économie, mais il y a toujours la justice ;)

Répondre à calgan

la justice liberal comme au etat unis ou l'on achete sa liberté par des quotions, quel exemple, moi je ne veux pas de sa pour la France

Message édité par Meskine le 23-04-2007 à 15:09:37
Répondre à Meskine

Citation :

Le libéralisme, c'est ne pas s'incruster dans l'économie, mais il y a toujours la justice

la justice n'est pas du ressort du président (l'économie non plus d'ailleurs :p)

le principal c'est les legislatives de juin !

Répondre à nos80

:fou: nan mais franchement ... qui voudrait ce laisser guider par une cruche pareil ??!! :heink:
vous lui laisseriez la bombe atomique a ELLE ??
ELLE qui ne sais méme pas combien on a de sous marin lanceur d'engin nucléaire !
ELLE qui est POUR les éxécution des prisoniers comme en chine!!(plus de 10 000 tuer en 2006)
ELLE qui abuse de la DEMAGOGIE !(je pense ce que pense les français ! pas mal ...)
ELLE qui est franchement cruche (avouez ... les 1000 et une baffes de ségo ça fait rire mais pas quand on sais qu'elle risque de gouverner...)

QUOI :heink: ???!!! vous me demandez quelle gaffes ???
-le "secret sur l'indépendance corse ..."
-le "1 femme sur 3 creve sous les coups de sont conjoint !" attention !!
-le proverbe chinois " qui n'est pas venu sur la grande muraille n'est pas un brave et qui vient sur la grande muraille acquiert la BRAVITUDE !!"
2 centimes a celui qui trouve BRAVITUDE dans le dico :lol:
et plein d'autres ...
suffi de taper bourdes de ségo sur google ... :wahoo:
lol ça va un moment mais au bout d'un moment ... réfléchissez ! et voter ! pour vous ! et pour NOUS ! en gros ...POUR LA FRANCE !

c'est pas rien le devoir que vous avez ... :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par 3A the annatar le 23-04-2007 à 16:52:00
Répondre à 3A the annatar

McCofee a écrit :

C'est pas faux, mais bon au moins on apprend un truc, c'est qu'en france 10% de la pop sont des porcs.

Citation :

Moi je dirais plutot 40%

Sympa.

Moi j'ai vu que y'avait 25.84 + 4.11 + 1.94 + 1.57 + 1.34 + 1.32 + 0.34% qui reflechissent comme des huîtres.

J'aime bien les débats sans provoc' :pfff:

Répondre à betyste

Cruche? Le jour où tu auras été énarque, président de région, ministre, on en reparlera...

Répondre à sophief

cruche le mot est un peu fort

mais en tout cas je ne la trouve pas plus maline que ça

l'instruction et l'intélligence sont 2 choses bien distincte

si je n'est aucun doute sur le premier point par contre j'en est sur le second

Répondre à Qwack

3A the annatar a écrit :

:fou: nan mais franchement ... qui voudrait ce laisser guider par une cruche pareil ??!!

oui et sarkozy est un nain grincheux génial le debat avance

3A the annatar a écrit :

ELLE qui ne sais méme pas combien on a de sous marin lanceur d'engin nucléaire !

Sarkozy non plus
http://www.dailymotion.com/relevan [...] ncompetent

3A the annatar a écrit :

ELLE qui est POUR les éxécution des prisoniers comme en chine!!

:heink: nimporte quoi, elle a juste dit que la justice commercial chinoise etait plus rapide qu'en france se qui n'a rien avoir avec la peine de mort.

3A the annatar a écrit :

ELLE qui abuse de la DEMAGOGIE

franchement en matiere de demagogie elle n'arrive pas a la cheville de Sarkozy

Pour ce qui est des gaffes ce ne sont que des bafouillages sans importances comme « bravitude »
Si on compare les gaf de Sarkozy qui ne sont même pas des gaffes puisqu’il les pense : le karcher, les pédophilie et suicide génétique, moutons dans la baignoires, la confusion entre chiite et sunnite et al qaida http://www.dailymotion.com/relevan [...] r-al-qaida et j’en passe...

Maintenant sa serais simpas d'arreter avec les polémiques et s'interesser aux choses importante aux projets de société

Message cité 1 fois
Message édité par Meskine le 23-04-2007 à 17:12:38
Répondre à Meskine

Meskine a écrit :

franchement en matiere de demagogie elle n'arrive pas a la cheville de Sarkozy

http://www.dailymotion.com/relevan [...] l-1er-tour

12 minutes et quelques pour dire tout ça...

Je sais pas si c'est vraiment de la démagogie, mais en tout cas qu'est-ce qu'il est nul ce discours...

Répondre à betyste

Juste pour dire que sarko c'est quand même l'auteur de :

- Le viole c'est dans les gènes
- La France tu aimes, ou tu la quittes (volé à le pen)
- les cités je vais vous les nettoyer au karsher
- Je supporte l'intervention en Irak
- Je refuse le droit de se prononcer sur un nouveau traité européen
- ...

je préfère et de loin la bravitude...

Message cité 2 fois
Message édité par tracks@idn le 23-04-2007 à 17:27:53
Répondre à tracks@idn

sly290@IDN a écrit :

Je suis d'accord avec dams56 . Au moins Ségo propose d'augmenter le SMIC.

C'est bien marrant ça d'augmenter le SMIC ! Et les autres salaires qui étaient justes au dessus du SMIC, ils faudraient les augmenter dans ce cas là.
Pourquoi toujours augmenter que ce SMIC ? Moi mes parents (J'ai 17 ans) sont justes au dessus du SMIC et ça fait 3 ans qu'on les augmentent pas. D'ailleurs, ils vont finir par l'être au SMIC si ça continue.... :pfff:

Répondre à moltonex

moltonex a écrit :

C'est bien marrant ça d'augmenter le SMIC ! Et les autres salaires qui étaient justes au dessus du SMIC, ils faudraient les augmenter dans ce cas là.
Pourquoi toujours augmenter que ce SMIC ? Moi mes parents (J'ai 17 ans) sont justes au dessus du SMIC et ça fait 3 ans qu'on les augmentent pas. D'ailleurs, ils vont finir par l'être au SMIC si ça continue.... :pfff:

C'est bien ça le probléme que beaucoup n'ont pas compris

Répondre à Qwack

tracks@idn a écrit :

Juste pour dire que sarko c'est quand même l'auteur de :

- ...

je préfère et de loin la bravitude...

Et alors, elle te gènent en quoi ces phrases ? Moi ma préféré, c'est "On ne tue pas le mouton dans la baignoire" Et oui !

Répondre à moltonex

... le SMIC est le salaire de référence pour le calcule des autres salaire, augmenter le smic s'est augmenter aussi les autres salaires, forcement quand on a 17, qu'on ne vote pas et qu'on a jamais bossé...

Répondre à tracks@idn

moltonex a écrit :

Et alors, elle te gènent en quoi ces phrases ? Moi ma préféré, c'est "On ne tue pas le mouton dans la baignoire" Et oui !

ah parceque toi ca ne te choque pas ? :pfff:

Répondre à tracks@idn

3A the annatar a écrit :

:fou: nan mais franchement ... qui voudrait ce laisser guider par une cruche pareil ??!!
(...)
réfléchissez ! et voter ! pour vous ! et pour NOUS ! en gros ...POUR LA FRANCE !

Citation :

Hope is only an illusion

Oui votons...

Répondre à bomboklat

Citation :

Et tu penses que Sarko va augmenter les revenus des salariés à petit pouvoir d'achat?

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

tracks@idn a écrit :

... le SMIC est le salaire de référence pour le calcule des autres salaire, augmenter le smic s'est augmenter aussi les autres salaires, forcement quand on a 17, qu'on ne vote pas et qu'on a jamais bossé...

N'importe QUOI ! Je te dirais si mes parents seront augmentés en Juillet.. on en reparlera :sarcastic:

Répondre à moltonex

moltonex a écrit :

Donc tes parents doivent gagner, allez, 1200/1300 net?
Et un smic à 1500 net, ça les ennuierait de le toucher?

edit; moi j'y crois pas trop au smic à 1500 net, cela dit

Message cité 1 fois
Message édité par bomboklat le 23-04-2007 à 17:58:21
Répondre à bomboklat

cloud56 a écrit :

Citation :

Et tu penses que Sarko va augmenter les revenus des salariés à petit pouvoir d'achat?

Non, c'est bien le problème.
Aucun des deux n'est à la hauteur !

Répondre à moltonex

bomboklat a écrit :

Donc tes parents doivent gagner, allez, 1200/1300 net?
Et un smic à 1500 net, ça les ennuierait de le toucher?

Non bien sûr mais....
Au départ, ils n'étaient pas au SMIC, ils doivent donc être encore au dessus même après une augmentation de celui-ci..

Répondre à moltonex

Ok,j'avais cru comprendre que t'étais pour sarko!D'où mon incompréhension ;)
Ségo défendra les ouvriers davantage que son adversaire de toute manière,même si celà ne sera pas terrible je pense...

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

moltonex a écrit :

Non bien sûr mais....
Au départ, ils n'étaient pas au SMIC, ils doivent donc être encore au dessus même après une augmentation de celui-ci..

Mais c'est pas vrai, vous le faites exprès!!
Tu comprends pas que c'est l'arme favorite de sarko, ça, la division?? C'est comme ça que tu entrevois la vie à ton âge, toujours être "au-dessus" de quelqu'un?
De toute façon, si un débutant gagne le smic, et que le patron veut quelqu'un d'expérimenté, c'est à celui-ci de négocier ce qu'il vaut de plus. Moi mon boss me payait 8.5 euros de l'heure, et prenait des jeunes au smic= 8.03, qui ne convenaient jamais. Alors au moment de signer un CDI, je lui ai demandé 9 euros, car je savais qu'il les mettrait.
C'est pas à l'augmentation du smic qu'il faut s'en prendre, mais plutôt à l'avarice de la plupart des employeurs.

Répondre à bomboklat

Citation :

t'es parents, il preferent ne pas etre au smic à 1100€ ou etre au smic à 1500€???

je pense pas qu'ils soient pres à refuser une telle augmentation par pure jalousie.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Citation :

Source?

J'ai hâte de voir ça tient ^^

Bon, bref juste pour vous faire un peut redescendre sur Terre...

Sarkozy n'a besoin seulement que de 1/3 de voix des électeurs Bayrou, et des abstentions..
enfin, vous voyez le topo... L'autre Ségolène Royal à besoin de prêt de 2/3 des voix..

Citation :

t'es parents, il preferent ne pas etre au smic à 1100€ ou etre au smic à 1500€???

je pense pas qu'ils soient près à refuser une telle augmentation par pure jalousie.

C'est mieux de travailler plus pour gagner plus non? Car le smic ne sera pas à 1500€ avant 5 ans... cela ne te fait qu'une augmentation de 3.5% par an ^^

Pas grand chose quoi... Par contre, si tu augmentes ton temps de travail et que tu passes de 35H à 39H, tu auras une augmentation de salaire de 15% par mois. N'est-ce pas mieux?

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Tybbow a écrit :

, si tu augmentes ton temps de travail et que tu passes de 35H à 39H, tu auras une augmentation de salaire de 15% par mois. N'est-ce pas mieux?

M'enfin tybbow... Tu sais pas que presque personne ne les fait les 35 h? Dans le privé du moins?
C'est d'augmentation du tarif horaire que l'on parle, et des gens prêts à faire 45 ou 50h ou plus, y'en a à la pelle...

Répondre à bomboklat

Mon père au vue des élections a envie de faire un petit commentaire ^^

Je suis né en Janvier 1965, l'année des premières élections présidentielles. J'ai tout connu, le centriste au pouvoir, la gauche au pouvoir, la droite au pouvoir, la cohabitation, toujours les mêmes dinosaures.
J'ai vu les trotskystes, les mains blanches, j'ai vu les gaullistes, les rassemblements de divers émergences, Droite/Gauche.
En 42 ans de vie, la seule chose que je retiens, que l'on soit de droite ou de gauche s'est que je finis toujours par payer.
Ca fait aujourd'hui 23 ans que je travail, j'ai cumulais 15 jours d'arrêts de maladie et mon porte monnaies aujourd'hui est toujours aussi vide.
Le Smic, le taux horaire des années 80 avoisinait les 2.18€, aujourd'hui il est à environ 8.27€, soit 4 fois plus et à mon époque on vivait un peu mieux. A lors si pendant tout ce temps là, tous ces politiques auraient voulu changer la France et non ne pas de penser à leurs profits personnels, aujourd'hui personne ne crèveraient de faim en France et on aurait tous un toit. Je précise que je suis ouvrier du bâtiment et que de travailler dur, je sais ce que c'est.
Vous pourrez débattre de tout ce que vous voulez pendant des jours et des mois, vous êtes bien loin de pouvoir penser ou d'imaginer les secrets et les alliances des parties Politiques, pour eux, vous n'êtes que des petits gens.
A bon entendeur, salut.

Voilà, c'était mon père en direct ^^

Répondre à Tybbow

Merci pour le scoop, les politiques sont des pourris... Merde alors...
T'as raison ça sert à rien de voter... ou alors votons au moins sarko, lui il a de la gueule...

Répondre à bomboklat

Tybbow a écrit :

Vous pourrez débattre de tout ce que vous voulez pendant des jours et des mois, vous êtes bien loin de pouvoir penser ou d'imaginer les secrets et les alliances des parties Politiques, pour eux, vous n'êtes que des petits gens.

Ouais, moi j'aimerais bien être éclairé pourtant, c'est malheureux tous ces gens qui savent mieux que tous les autres et qui ne disent rien.

Sinon, assez d'accord avec l'intervention de Mr Tybbow père, mais:

Que fait-on alors ? une solution a tout ça ?

Répondre à lucoz

Mon père:

Citation :

Merci pour le scoop, les politiques sont des pourris... Merde alors...
T'as raison ça sert à rien de voter... ou alors votons au moins sarko, lui il a de la gueule...

Je vois que tu as tout compris.

Citation :

Que fait-on alors ? une solution a tout ça ?

Des gens comme Coluche et L'abbé Pierre ont réussi à ébranler le système. A quand des hommes aussi courageux imprégnés des valeurs de droiture, d'altruisme, comme fut tous ces personnages qui ont un jour eurent l'idée sogronu de défier le pouvoir, la faim et que tous leurs semblables puissent vivre dans un pays de liberté, de fraternité et de l'égalité. Ces trois grand mots qui n'ont plus qu'un sens commun de nos jours, d'avoir bonne conscience au vue, de tous ces pauvres gens qui pensent encore que l'on ait une lueure d'espoirs pour un monde meilleur.

Message cité 2 fois
Message édité par Tybbow le 23-04-2007 à 19:04:28
Répondre à Tybbow

Désolé javais pas vu ce sondage je viens de créer le même...lol

Répondre à toto_teck

Moi j'ai une petite réponse, mais elle va pas forcément être appréciée;
Si Mr. Tybbow père sait ce que c'est de travailler dur, avec l'élection de Nicolas Sarkozy et de ses potes du medef, son fils saura ce que c'est de travailler encore plus dur...

Répondre à bomboklat

Tybbow a écrit :

Des gens comme Coluche et L'abbé Pierre ont réussi à ébranler le système. A quand des hommes aussi courageux imprégnés des valeurs de droiture, d'altruisme, comme fut tous ces personnages qui ont un jour eurent l'idée sogronu de défier le pouvoir, la faim et que tous leurs semblables puissent vivre dans un pays de liberté, de fraternité et de l'égalité. Ces trois grand mots qui n'ont plus qu'un sens commun de nos jours, d'avoir bonne conscience au vue, de tous ces pauvres gens qui pensent encore que l'on ait une lueure d'espoirs pour un monde meilleur.

Oui, c'est très joli tout ça, et j'adhère a 100%, mais juste pour éclairer mon esprit inférieur.

Mr sarkozy représente tout ça ?

Répondre à lucoz

Citation :

Moi j'ai une petite réponse, mais elle va pas forcément être appréciée;
Si Mr. Tybbow père sait ce que c'est de travailler dur, avec l'élection de Nicolas Sarkozy et de ses potes du medef, son fils saura ce que c'est de travailler encore plus dur...

Tybbow: ^^

Comment ça travailler plus dur?

Répondre à Tybbow

Sarko Vs Sego !

Moi je dit les gens sont vraiments abrutis car ils veulent le changement mais ils revotent pour les même pleupleu qui nous ont gouverner depuis Mitterand. La gauche, la droite... Bref c'est bon, pourquoi revoter pour des gens qui n'ont pas été foutus de relever la France avant...?

Mais bon le resultat est celui-ci maintenant, alors qu'est-ce-que l'on a :
- la droite avec Sarko : il en promet beaucoup de choses à faire en 5 ans, à l'écouter tout vas aller mieux... Prétentieux le Mr Sarkozy. Je vous rappelle que c'est lui qui fout des radars... Ah oui, il veut qu'on travaille + : 45 à 50 heures par semaine, fini les 35 heures vous verrez s'il passe

- la gauche : Ségolène ralala, elle ose dire qu'elle incarne le changement ! Ah ? Toujours + d'assisté qui toucheront le RMI à rien faire pendant que d'autres iront bossé pour gagner le SMIC et qui au final se retrouveront avec rien dans le porte monnaie : ben oui c'est ceux qui bossent qui permettent à ceux qui bossent pas de toucher le chomage... Ah oui, et les allocations familiales pour ceux qui font des gosses mais qui n'ont pas les moyens de les élever...

Bref, pour moi que cela soit l'un ou l'autre, aucun des deux me plait et ne mérite la place.
Je n'avais pas voté pour eux au premier tour et je ne voterai pas pour l'un d'entre eux au second tour. Je voterai blanc !

Répondre à jWEb02

Tybbow a écrit :

Peut-être votre fils sera de ceux-là?...
Il lui reste des progrès à faire en tout cas, au vu de ses posts sur IDN...

Répondre à bomboklat

Citation :

Bien sur que non. C'est un politicard.

Répondre à Tybbow

moltonex a écrit :

Tes parents aussi seront augmenter puisque Ségolène prévois l’augmentation de la grille salarial, un salaire un peut au dessus du SMIC augmentera automatiquement

Sur les 100 propositions de Ségolène Royal la 7ème est

Citation :

7- Augmenter les salaires :
- Le SMIC sera porté à 1500 €, le plus tôt possible dans la législature.
- Afin de tirer vers le haut tous les salaires, une conférence nationale sur les salaires, les
revenus et la croissance réunissant les partenaires sociaux sera organisée dès juin 2007.
Cette conférence sera annuelle.
Ainsi tous les salaires seront réellement indexés au coût de la vie

Répondre à Meskine

Tybbow a écrit :

Citation :

Bien sur que non. C'est un politicard.

Ca me rassure, 'reste plus qu'a placer ces bonnes choses dans la tête de Tybbow ;)

Répondre à lucoz

;) ^^

Ps: Ne t'inquiète pas, j'aurais le temps d'apprendre, et peut être qu'un jour, je serais à ta place Lucoz.. A essayer de montrer à des pauvres Ignares, qu'ils n'ont pas encore l'expérience de la vie ^^

Message édité par Tybbow le 23-04-2007 à 19:17:15
Répondre à Tybbow

Pour info, c'est à mourir de rire de dire : "le smic va passer à 1500€"

D'ici 5ans, sa progression fera en sorte qu'il y arrive. Segolène n'a pas besoin de l'augmenter, çà se fera tout seul...

Je rejoins le père de Tybbow, on est des petits gens face à la magouille inimaginable qui existe. On manipule les gens pour leur cacher la vérité (çà me penser à Prison Break dans lla saison 2 où

Spoiler :

Caroline Reynolds fait tout pour devenir Présidente et y parvient en manipulant tout le monde

)

Message édité par Dams le 23-04-2007 à 23:01:07
Répondre à jWEb02

jWEb02 a écrit :

Toujours + d'assisté qui toucheront le RMI à rien faire pendant que d'autres iront bossé pour gagner le SMIC et qui au final se retrouveront avec rien dans le porte monnaie : ben oui c'est ceux qui bossent qui permettent à ceux qui bossent pas de toucher le chomage... Ah oui, et les allocations familiales pour ceux qui font des gosses mais qui n'ont pas les moyens de les élever...

T'as raison, qu'ils crèvent ces fainéants... Et stérilisons tous ces pauvres, y'en a marre....... :pfff:

Répondre à bomboklat

Qu'ils bossent tous les fainénants, on leur coupe tout çà et seront bien obligé d'aller bosser !

C'est pas plus compliqués que çà !
Mais apparement, l'entretient de la misère c'est ce qu'on aime faire en France !

Message édité par jWEb02 le 23-04-2007 à 19:28:09
Répondre à jWEb02

tracks@idn a écrit :

Il n'a pas dit ça. Lis et surtout, surtout, relfechis.

Citation :

Non, à De Villiers. Et je vois pas ce qu'il y a de mal dans cette phrase.

Citation :

Il n'a pas dit ça. Lis, et surtout, surtout, reflechis.

Citation :

Il dit EXACTEMENT le contraire.

Citation :

Ben voyons c'est nouveau ça vient de sortir...

Citation :

- ...

Alors finalement, puisque tout ce pourquoi tu le détestes s'avère ne pas être vrai, pourquoi tu ne l'aimes pas?

Parce que c'est la mode?

...

Répondre à betyste

bah oui, et si un jour j'ai plus de taf dans mon domaine, j'irai servir à McDonalds plutôt que prendre le temps de me former ou trouver un taf dans mes cordes? On y vient de toute façon, et à grands pas.

Répondre à bomboklat

Parce qu'il est plus facile d'attaquer Sarkozy que de montrer au peuple Français, la qualité du pacte présidentielle de Royal.

On entend trop souvent des attaques sur Sarko mais une présidente n'est pas élu pour prendre la place d'un mauvais candidat mais pour son projet !

C'est Sakozy qui anime le débat et non Royal; il faut se rendre à l'évidence.

Répondre à toutencarton
Tom's Guide > Forum > Société > Segolene Royal Versus Nicolas Sarkozy
Aller à :

Il y a 1238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens