Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : [Topic Unique] Votre expérience personnelle sur GTA IV
|
|---|---|
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : |
|
Liens
|
|
|
Un mot, un geste et Flobesst fait le reste
Plus d'informations
|
C'est quand tu veux |
|
Pastille lave-linge
Plus d'informations
|
Bonsoir ! Allez comme promis, voici quelques photos du jeu, rien que pour vous ! Bon alors c'est pas de qualité tip/top parce que j'ai pris des photos de l'écran avec l'APN mais c'est déjà ça hein Je précise que je joue sur 360 et que les couleurs ne sont pas forcément retranscrite fidèlement, étant donné que ce sont des photos de l'écran directement. La plus grosse différence c'est surtout la nuit en fait, on dirait que c'est tout bleu. C'est parti pour 20 images : Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 Photo 5 Photo 6 Photo 7 Photo 8 Photo 9 Photo 10 Photo 11 Photo 12 Photo 13 Photo 14 Photo 15 Photo 16 Photo 17 Photo 18 Photo 19 Photo 20 Cliquez sur les images pour les agrandir bien sur J'espère que ce petit voyage vous a plu et qu'il vous a encore plus donné envie de jouer à ce magnifique jeu Si jamais vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre ! Oh et pour la galerie, si vous le souhaitez, c'est ICI MÊME Message édité par Scratchpro of@IDN le 14-05-2008 à 23:08:11 --------------- Les lave-linge durent plus longtemps avec Scratchproof ! Le site qu'il est le plus mieux du monde ! |
|
Plus d'informations
|
Euh Scratchproof, j'avais demandé de mettre les photos entre les balises [url] et non pas [img] car pour les petites connexions (comme toi) ça met trop de temps à charger --------------- ~ Sur InformatikForum, on a des avatars de 150*150 ! :P ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
|
Pastille lave-linge
Plus d'informations
|
Ah mince excuse moi, j'édite de suite alors ^^ Edith Piaf : Voilà qui est fait. Je me suis en même temps rendu compte qu'il n'y a pas 19 mais 20 photos Message édité par Scratchpro of@IDN le 14-05-2008 à 23:08:50 --------------- Les lave-linge durent plus longtemps avec Scratchproof ! Le site qu'il est le plus mieux du monde ! |
|
Plus d'informations
|
Scratchpro of@IDN : merci beaucoup |
|
Pastille lave-linge
Plus d'informations
|
Content que ça te plaise --------------- Les lave-linge durent plus longtemps avec Scratchproof ! Le site qu'il est le plus mieux du monde ! |
|
Plus d'informations
|
Non ptet pas quand même ! Message édité par omar84200 le 15-05-2008 à 18:17:28 |
|
Plus d'informations
|
MISE A JOUR
Ajout des screens de Scratchproof, encore merci Sinon omar, je pense qu'il faudra bel et bien un blindé pour faire tourner ce GTA correctement. J'ai eu l'occasion d'y jouer, je peux te dire que le niveau de détails et très très important. Sans parler des textures hautement détaillées... --------------- ~ Sur InformatikForum, on a des avatars de 150*150 ! :P ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
|
Plus d'informations
|
Ba on verra comment il sera optimisé , on n'en sais rien ! |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
bah de toutes facon si il tourne sur console il tournera sur ordi regarder crysis il sont obliger de modifié quelque éléments car sur console la version pc ne tournerais pas donc si gta 4 tourne sur console c est qu il tourneras avec une bonne config actuelle |
|
hum hum
Plus d'informations
|
Sa sortie sur PC prévue le 30 novembre 2008 --------------- le sexe est une chose naturel, en plus sa donne une jolie peau et sa fait maigrir XD |
|
Plus d'informations
|
--------------- ~ Sur InformatikForum, on a des avatars de 150*150 ! :P ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Pour en revenir au sujet, je confirme que j'irai jouer à GTA IV chez mon pote mercredi --------------- ~ Sur InformatikForum, on a des avatars de 150*150 ! :P ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
|
Plus d'informations
|
Saluuut GTA 4 je l'ai sur ps3 et je peux vous dire qu'il bluffant .
|
|
hum hum
Plus d'informations
|